Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Avez-vous un chat ?

Aller en bas 
+74
virginious
shou
arwen63
Lasibelle
quebec
florette94
shéhérazade
nuagedansant
cunegonde65
mediane
cia
poussy38
fauvette
66eve66
Fine
chipmuck
c@rmencruleretour
camill22
charlotteaufraisesdesbois
Clycia
walisepa
nocatola
Léa
galilou
karine-maman-des-chats
Pom'
cybercat
Nocléa
marie-val
Yaelle
Majy
chrisdefons
lewenny
kaly2
Tri Martolod
covaly
vovonette
nanie
maxnath
angedutigre
Jamie-Jean
cerises
suzy
glycerine
fabie
anne29
blanais
debomali
finou
suirelle
Asibella
Lili
co de contes
MIMOUNETTE
NickyE
virginie27
isabelle 51
acide
jolie
tina
ysatis34
Angéline
Capucine13
vitamine
fanchon68
lolott
cirenh
caramelstfe
Bluetansy
Damouredo
armelmam
mplr
nela
tresor
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
c@rmencruleretour
J'débute mais je me soigne !!
c@rmencruleretour


Nombre de messages : 41
Age : 72
Localisation : au travail en 68
Loisirs : Informatique : dépannage sous XP, bureautique, entraide courriers, Bricolage : variés, Balades et +
Ages de vos enfants : 34
Date d'inscription : 08/12/2006

Avez-vous un chat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2007 - 23:35

66eve66 a écrit:
C@rmencruleretour je compatie vraiment. J'ai moi même une chatte de 13 ans et demi a qui l'on vient de découvrir un cancer du rein.

Bon courage à toi KISS3

Bon courage à toi aussi et si ton vétérinaire ne pense pas que la chatte souffre, fais lui encore des gros calins jusqu'au bout mais peut-être peut encore soigner ce cancer du rein.
Nous ça a été brutal, le véto a déclaré qu'elle souffrait énormément donc la décision s'est imposée...
Revenir en haut Aller en bas
cia
J'arrête de me soigner...
cia


Nombre de messages : 889
Age : 54
Localisation : bretagne
Loisirs : animaux nature
Ages de vos enfants : 15,13,9,4 mois
Date d'inscription : 21/07/2006

Avez-vous un chat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: chats   Avez-vous un chat ? - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2007 - 23:43

j'en ai un sur mes jambes l'age j'en sais trop rien mais pas jeune je l'es recuperer dans un etat affreux il est noir angora , creade la adorer !! lol! il se nomme chocolat j'ai minette ecaille detortue tres collante et ouvreuse de porte et se met volontier a table elle aussi recuperer et fleur une toute timide blanche et grise yeux bleu elle a 5 ans et enfin notre lulu tous noir recuperer chaton au bord d'une route voila mais chats
Revenir en haut Aller en bas
cia
J'arrête de me soigner...
cia


Nombre de messages : 889
Age : 54
Localisation : bretagne
Loisirs : animaux nature
Ages de vos enfants : 15,13,9,4 mois
Date d'inscription : 21/07/2006

Avez-vous un chat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2007 - 23:48

Image hébergée par servimg.comchocolat
Image hébergée par servimg.comlulu

pas encore de photos des deux filles
Revenir en haut Aller en bas
mediane
Totalement addict !!!!
mediane


Nombre de messages : 2527
Age : 41
Localisation : region centre
Ages de vos enfants : petite princesse 4ans,pette fée 19mois et un petit mystère pour septembre
Date d'inscription : 04/02/2007

Avez-vous un chat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2007 - 23:51

j'ai un petit chartreux de 8 mois qui fait la sieste en meme temps que ma fille j'aime enormement les chats
Revenir en haut Aller en bas
http://100283.canalblog.com/
mplr
Fondatrice du réseau
mplr


Nombre de messages : 5413
Age : 56
Localisation : PARIS
Loisirs : Photo, illustr., bijoux etc...
Ages de vos enfants : émilie 9 ans et chloé 5 ans
Date d'inscription : 27/09/2005

Avez-vous un chat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2007 - 0:33

poussy38 a écrit:
voilà mes deux chats, un male "canaille" le noir et blanc et sa soeur "friponne" tous les deux sont nés dans notre garage, on venait de perdre notre chatte 15 jours avant, alors on a craqué et on les a récupéré tous les deux, ils sont stérélisés, et dégriffés, c'est à dire que l'on à fait faire une opération qui consiste à enlever les griffes des pattes avant définitivement, je vous rassure ils n'ont pas souffert et saute de partout, seulement mes meubles, ma tapisserie ne s'en portent que mieux!

Mon véto a refusé de lui enlever les griffes. Il m'a parlé de mutilation, etc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://femmeaufoyer.canalblog.com/
cunegonde65
... besoin d'une désintox !
cunegonde65


Nombre de messages : 1447
Age : 64
Localisation : 65
Loisirs : ma famille-la cuisine-les animaux-bricolage en tous genres et maintenant internet....
Ages de vos enfants : mes poussins ont G 25ans F22ans et F19ans
Date d'inscription : 27/05/2006

Avez-vous un chat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2007 - 1:12

Nous avons un chartreux "Grisou" qui aura 10 ans le jour du printemps, il est adorable bien qu'un peu capricieux maintenant que les enfants sont partis de la maison la semaine ! je pense qu'il s'ennuie d'eux et faut voir la fête qu'il leur fait quand ils rentrent le vendredi....

pourtant il n'est pas du genre à stresser ttt , voyez plutotAvez-vous un chat ? - Page 4 Grisou11

Notre Grisou est un chat d'intérieur, nous avons aussi un squatter depuis 4 ans qui vient manger chez nous, c'est Ninon le balafré, un chat roux qui est arrivé l'hiver pour manger les graines destinées à ses amis les oiseaux, nous lui avons donc donné à manger et mis à sa disposition une petite maisonAvez-vous un chat ? - Page 4 Ninon_10 et maintenant qu'ils nous a adoptés, nous pouvons lui faire plein de calins..
Revenir en haut Aller en bas
karine-maman-des-chats
Animatrice Rubrique
karine-maman-des-chats


Nombre de messages : 6333
Age : 48
Localisation : Hauts de Seine
Loisirs : lecture photo blog télé p'tites bidouilles
Ages de vos enfants : Bouchon 4 ans et p'tite puce née le 7 juin
Date d'inscription : 31/08/2006

Avez-vous un chat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2007 - 2:02

c@rmencruleretour a écrit:
.

C'est pourquoi nous pensons à adopter, ou plutôt, nous faire adopter par un jeune chat.

Il faudra qu'il soit sevré (2 mois mini) que la mère soit vaccinée et en bonne santé (preuves à l'appui).

Nous pourrons nous déplacer en Alsace et dans les régions limitrophe pour le visiter et le chercher. :)
regarde sur le net s'il n'y a pas un refuge qui présente ses chats et qui se trouve pas loin de chez toi... et puis même sans être tout un jeune un chat qui avait l'habitude de vivre en appartement devrait vous convenir...
c'est triste de perdre un chat, surtout comme ça... moi heureusement que pour ma minette on avait déjà son fils pour prendre la reléve. J'esperé que vous allez vite trouvé le matou de vos rêves...

mplr: déjà un chat, je suis en appart et je ne vois pas qui pourrait le prendre dans mon entourage...
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdemael.canalblog.com/
nuagedansant
... besoin d'une désintox !



Nombre de messages : 1005
Age : 89
Localisation : ...
Ages de vos enfants : ...
Date d'inscription : 18/10/2006

Avez-vous un chat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2007 - 2:23

Dans les petits journaux et à la SPA, refuges, il y a beaucoup de chats à adopter ! Wink

Je vous présente ma beauté Moumoune, chatte maine coon...(la plus calme !)

Avez-vous un chat ? - Page 4 Dscn1446sz6

Avez-vous un chat ? - Page 4 Dscn1217fu1

et Mimine, européenne...(la plus terrible !)

Avez-vous un chat ? - Page 4 Dscn1938aa2
Revenir en haut Aller en bas
http://...
karine-maman-des-chats
Animatrice Rubrique
karine-maman-des-chats


Nombre de messages : 6333
Age : 48
Localisation : Hauts de Seine
Loisirs : lecture photo blog télé p'tites bidouilles
Ages de vos enfants : Bouchon 4 ans et p'tite puce née le 7 juin
Date d'inscription : 31/08/2006

Avez-vous un chat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2007 - 12:11

j'avais pas mis la photo du mien... mon chat a sans aucun doute du sang siamois: couleurs, louche un peu mais aussi grande taille... quand je vois les autres chats j'ai tendance à oublier que c'est pas eux qui sont petits mais le mien qui est grands ! Vendredi encore j'ai vu un york toy : il en faudrait 2 comme ça pour être au moins à la taille du mien! Du mal à voir un chien dans ces petites choses (chez moi on avait commencé avec le saint-bernard puis la labrador et là ma maman a un golden-retriver : donc pour moi un chien c'est forcément plus grand qu'un chat! Wink )

Avez-vous un chat ? - Page 4 1117m
Avez-vous un chat ? - Page 4 1117-3
Avez-vous un chat ? - Page 4 1117-2
Avez-vous un chat ? - Page 4 Mael143 vieilles photos datant d'il y a 2 ans... la cohabitation entre ma canaille et Breizh commençait assez bien... depuis pas trop de soucis. Mais le chat se méfie encore un peu, ma canaille est moins brusque: il sait et aime à caresser le chat qui se laisse faire... mais bon pas trop longtemps car n sait jamais... je lui donne pas tord quand on voit comment mon cher fils est capable de faire valser ses jouets!
Avez-vous un chat ? - Page 4 Mael138
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdemael.canalblog.com/
c@rmencruleretour
J'débute mais je me soigne !!
c@rmencruleretour


Nombre de messages : 41
Age : 72
Localisation : au travail en 68
Loisirs : Informatique : dépannage sous XP, bureautique, entraide courriers, Bricolage : variés, Balades et +
Ages de vos enfants : 34
Date d'inscription : 08/12/2006

Avez-vous un chat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2007 - 2:38

Merci, merci pour tout vos conseils et soutien. Je n'ai pas besoin de vous dire à quel point ça aide.
Je craque et ça sera la dernière fois, je mets une image de notre chaussette qui vient de décéder.
Avez-vous un chat ? - Page 4 Chaussette2
A bientôt, je vous tiens au courant pour l'arrivée du ou des chatons.
Revenir en haut Aller en bas
karine-maman-des-chats
Animatrice Rubrique
karine-maman-des-chats


Nombre de messages : 6333
Age : 48
Localisation : Hauts de Seine
Loisirs : lecture photo blog télé p'tites bidouilles
Ages de vos enfants : Bouchon 4 ans et p'tite puce née le 7 juin
Date d'inscription : 31/08/2006

Avez-vous un chat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2007 - 11:53

tu as bien le droit de crauquer... moi quand je repenbse à ma Blandine j'ai parfois encore la larme à l'oeil... et elle est partie en septembre 95 !!! quand on partage autant de temps avec un animal il devient un membre de la famille, c'est donc biennormal d'être triste et de penser de temps en temps à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdemael.canalblog.com/
shéhérazade
J'débute mais je me soigne !!
shéhérazade


Nombre de messages : 95
Age : 45
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 28/09/2006

Avez-vous un chat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:28

avez vous un chat? Euh... oui en fait j'en ai 7, 7 chats...
Je vous les présente: Caline chatte blanche de 9 ans, Oscar 8 ans je crois blanc aussi fils de caline, Samba 7 ans tout noir également fils de caline, Gaspard âge inconnu car trouvé, le plus âgé je pense chat roux , isis chatte écaille de tortue, âge inconnu aussi car trouvée également,Caillou, chat noir et blanc +- 7 ans et la petite dernière Lili, la plus méchante, la plus petite, la plus peste, la plus jeune mais comme trouvée âge inconnu, elle est blanche et tigrée. Et il y a Grisou, gros mahou non stérilisé en attente, il vient manger et se reposer chez moi mais il ne veut pas s'y installer...
Revenir en haut Aller en bas
florette94
J'débute mais je me soigne !!



Nombre de messages : 39
Age : 57
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/04/2007

Avez-vous un chat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2007 - 8:46

Plus pour le moment car j'ai perdu il y a quelques mois ma chatte birmane et j'attends l'arrivée d'une portée pour reprendre une petite minette.
Revenir en haut Aller en bas
quebec
Totalement addict !!!!
quebec


Nombre de messages : 9443
Age : 55
Localisation : perpignan
Loisirs : yoga informatique lecture natation
Ages de vos enfants : huit enfants mais trois ici 9 ans et 30 et 6 mois
Date d'inscription : 06/03/2007

Avez-vous un chat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2007 - 8:58

j ai deux chats un de trois ans prénommé Dodu car quand il est né c était une petit boule bien grasse lol! C est un chat qui se prend pour un chien et un humain Malade Il est né ici donc pour lui tout est naturel. Il est tres câlin!Il est noir et blanc avec une tâche noire sur le museau, il est trop rigolo Malade J en ai un autre Ti pet, parce qu il est frêle et sauvage, un frere de la portée suivante, mais il se déteste lol! Dodu c est le boss, et l autre doit attendre apres lui pour manger...Ti pet est tout noir et mysterieux, lui on peut rarement le flatter seulement quand il est posé et encore apres deux secondes il veut jouer et mord lol! Ils vivent la plupart du temps dehors et reste un peu dans la maison quand la temperature leur deplait, ils viennent parfois faire leur sieste a l intérieur, j ai un grand jardin alors ils y sont heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lasibelle
J'débute mais je me soigne !!
Lasibelle


Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2007

Avez-vous un chat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:01

A moi de flooder au sujet de mes chats Wink

J'en ai deux, une de 6 ans, la mère, prénommée Mimine, parce que c'était plus simple quand je l'ai trouvée dans la rue et que je ne savais pas encore si j'allais la garder... La deuxième, c'est sa fille : évidemment, Mimine était pleine quand elle est venue s'installer chez moi ; j'ai donc gardé Lisamya, 5 ans 1/2, et j'ai donné ses deux frères, après un accouchement sans douleur dans le TGV Montpellier-Paris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arwen63
... besoin d'une désintox !
arwen63


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Loisirs : Loisirs créatifs en général, musique, animaux et bien sûr ma fille et mon zhom !!!
Ages de vos enfants : 18 mois
Date d'inscription : 03/04/2007

Avez-vous un chat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2007 - 5:16

Mon chat lui s'appelle Blizzard il est tout mimi je l'adore surtout quand il vient se coller à moi en ronronnant pour avoir de gros calinouxxx, il est trop mimi !!!
D'ailleurs au moment ou j'écris il me tourne autour et essaie de me monter sur les genoux pour que je lui fasse un câlin !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://arwen63.canalblog.com
arwen63
... besoin d'une désintox !
arwen63


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Loisirs : Loisirs créatifs en général, musique, animaux et bien sûr ma fille et mon zhom !!!
Ages de vos enfants : 18 mois
Date d'inscription : 03/04/2007

Avez-vous un chat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2007 - 5:23

Le voici mon p'tit Blizzard d'amour :

Avez-vous un chat ? - Page 4 Imgp2010
Revenir en haut Aller en bas
http://arwen63.canalblog.com
shou
Totalement addict !!!!
shou


Nombre de messages : 3113
Age : 72
Localisation : Ardèche
Loisirs : marche , travaux manuels
Ages de vos enfants : 29
Date d'inscription : 14/04/2007

Avez-vous un chat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? - Page 4 EmptySam 28 Avr 2007 - 16:23

ils sont tous tres beaux tous ces chats !

clap clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akashamua.book.fr/
virginious
J'arrête de me soigner...
virginious


Nombre de messages : 804
Age : 46
Localisation : picardie
Loisirs : lecture,broderie,puzzles,je vais me mettre au crochet et au tricot.
Ages de vos enfants : 6ans ,2ans
Date d'inscription : 11/01/2006

Avez-vous un chat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 16:00

Je viens de récupérer une petite chatonne hier,nous l'avons appelée Noisette,et nous allons en récupérer une autre dans 15 jours Very Happy .Elle est trop mimie,hein? I love you
Image hébergée par servimg.com[img]
Revenir en haut Aller en bas
cacou
J'arrête de me soigner...
cacou


Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : finistere
Loisirs : équitation , la nature , les petits lous , les sorties
Ages de vos enfants : 6 ans et 3,5 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Avez-vous un chat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 21:51

elle est a croquer ta petite noisette
Revenir en haut Aller en bas
Capucine13
Totalement addict !!!!
Capucine13


Nombre de messages : 5058
Age : 56
Localisation : PACA
Date d'inscription : 13/02/2006

Avez-vous un chat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 22:00

la marque catsan gros granulés très absorbant, et la caisse est placé dans la buanderie à coté de la machine à laver.

elle est trop belle ta petite noisette I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://chezcapucine.canalblog.com
virginious
J'arrête de me soigner...
virginious


Nombre de messages : 804
Age : 46
Localisation : picardie
Loisirs : lecture,broderie,puzzles,je vais me mettre au crochet et au tricot.
Ages de vos enfants : 6ans ,2ans
Date d'inscription : 11/01/2006

Avez-vous un chat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 22:19

Merci beaucoup les filles.
Pour la litière,je prends une sous-marque,et la caisse est au fond de ma cuisine(qui est rectangulaire),caché derrière le coté d'un meuble . sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
c@rmencruleretour
J'débute mais je me soigne !!
c@rmencruleretour


Nombre de messages : 41
Age : 72
Localisation : au travail en 68
Loisirs : Informatique : dépannage sous XP, bureautique, entraide courriers, Bricolage : variés, Balades et +
Ages de vos enfants : 34
Date d'inscription : 08/12/2006

Avez-vous un chat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2007 - 12:09

Laurine a écrit:

Sinon, je m'éloigne un peu du sujet mais... quelle litière pour chat utilisez-vous et où avez-vous placé la caisse à litière?

Merci pour vos réponses!

Nous avons des balcons et placons les litières couvertes sur un des balcons en laissant jour et nuit la porte ouverte ce qui évite les odeurs désagréables. Quant à la marque c'est aussi catsan.
Bon c'est ce que nous "faisions" avant que notre chatte ne meure il y a quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
lilibelle
Animatrice Rubrique
lilibelle


Nombre de messages : 2770
Age : 48
Localisation : nievre
Loisirs : poterie,jardinage,loisirs créatifs...
Ages de vos enfants : fille 8 ans
Date d'inscription : 16/10/2006

Avez-vous un chat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2007 - 14:22

moi j'en ai 5!!!! et notre minette en a eu 4 vendredi dernier!!!!Avez-vous un chat ? - Page 4 Chaton10
Revenir en haut Aller en bas
http://lilibelle.canalblog.com/
virginious
J'arrête de me soigner...
virginious


Nombre de messages : 804
Age : 46
Localisation : picardie
Loisirs : lecture,broderie,puzzles,je vais me mettre au crochet et au tricot.
Ages de vos enfants : 6ans ,2ans
Date d'inscription : 11/01/2006

Avez-vous un chat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2007 - 15:32

Oh,ils sont trop mignons ces petits chats!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mediane
Totalement addict !!!!
mediane


Nombre de messages : 2527
Age : 41
Localisation : region centre
Ages de vos enfants : petite princesse 4ans,pette fée 19mois et un petit mystère pour septembre
Date d'inscription : 04/02/2007

Avez-vous un chat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2007 - 15:42

Avez-vous un chat ? - Page 4 Famill10

voilà ma bete je l'aime trop là il est petit

Avez-vous un chat ? - Page 4 P1010010

et volà maintenant un vrai pacha
Revenir en haut Aller en bas
http://100283.canalblog.com/
mediane
Totalement addict !!!!
mediane


Nombre de messages : 2527
Age : 41
Localisation : region centre
Ages de vos enfants : petite princesse 4ans,pette fée 19mois et un petit mystère pour septembre
Date d'inscription : 04/02/2007

Avez-vous un chat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2007 - 15:47

Avez-vous un chat ? - Page 4 Famill11

encors une
Revenir en haut Aller en bas
http://100283.canalblog.com/
CREADES
... besoin d'une désintox !



Nombre de messages : 1656
Age : 54
Localisation : Golfe du Morbihan
Loisirs : la broderie, la mer, ma région, et ma tribue
Ages de vos enfants : 2 ans 5 ans 12 ans et 14 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Avez-vous un chat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2007 - 15:53

j'en ai 3 et deux de mes catounes sont enceintes
j'ai une main-coon, une siamoise, et une européene écaille de tortue
Avez-vous un chat ? - Page 4 Divers10Tess
Avez-vous un chat ? - Page 4 Divers11 Wallys

et Ecaille Avez-vous un chat ? - Page 4 Divers12
Revenir en haut Aller en bas
lilibelle
Animatrice Rubrique
lilibelle


Nombre de messages : 2770
Age : 48
Localisation : nievre
Loisirs : poterie,jardinage,loisirs créatifs...
Ages de vos enfants : fille 8 ans
Date d'inscription : 16/10/2006

Avez-vous un chat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:09

un main coon mon reve!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilibelle.canalblog.com/
nuagedansant
... besoin d'une désintox !



Nombre de messages : 1005
Age : 89
Localisation : ...
Ages de vos enfants : ...
Date d'inscription : 18/10/2006

Avez-vous un chat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 12:09

Creades ! ce n'est pas ta chatte (Tess)...c'est la mienne ! affraid

Elle ressemble à ma moumoune !

Avez-vous un chat ? - Page 4 Dscn1446sz6

La mienne est assez sauvage, ne vient pas sur mes genoux, réclame quand même des caresses.
Les poils... grosse galère quand il faut déméler !
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Bebelle
J'débute mais je me soigne !!
Bebelle


Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : Seine et marne
Ages de vos enfants : 4 ans et demi et 7 mois
Date d'inscription : 10/05/2007

Avez-vous un chat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:12

J'avais un angora turc croisé Curl mais il est décédé l'année dernière pleure trop de chagrin pleure

Nous avons maintenant un petite femelle d'un an Vanille
Revenir en haut Aller en bas
Bebelle
J'débute mais je me soigne !!
Bebelle


Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : Seine et marne
Ages de vos enfants : 4 ans et demi et 7 mois
Date d'inscription : 10/05/2007

Avez-vous un chat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:13

La voila bébé avec sa maman

Avez-vous un chat ? - Page 4 73549239646431cae6653fdsc05450
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous un chat ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous un chat ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» avez-vous un rott ?
» adoption de mon chat caly...et vous ?
» les femmes en 1960
» Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ????
» avez vous un kiwi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'EST TYPIQUEMENT FEMININ :: Vous et vos animaux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser