Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ????

Aller en bas 
+7
Prune
Rose tribale
reverval
quebec
mllekiti
patoufette
MIMOUNETTE
11 participants

MON CHAT M'A DEJA OFFERT ....
Des ronrons ... c'est déjà pas mal
Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ???? Vote_lcap20%Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ???? Vote_rcap
 20% [ 12 ]
Quelques poils aussi .....
Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ???? Vote_lcap19%Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ???? Vote_rcap
 19% [ 11 ]
Quelques puces !
Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ???? Vote_lcap15%Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ???? Vote_rcap
 15% [ 9 ]
Des oiseaux
Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ???? Vote_lcap10%Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ???? Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Des lézards
Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ???? Vote_lcap7%Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ???? Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Des souris
Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ???? Vote_lcap15%Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ???? Vote_rcap
 15% [ 9 ]
Des serpents
Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ???? Vote_lcap3%Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ???? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Des fleurs
Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ???? Vote_lcap0%Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
AUTRE ...... paquet cadeau !
Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ???? Vote_lcap10%Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ???? Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
MIMOUNETTE
Totalement addict !!!!
MIMOUNETTE


Nombre de messages : 7864
Age : 60
Localisation : CHEZ MOA
Ages de vos enfants : 13 ET 15
Date d'inscription : 08/03/2006

Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ???? Empty
MessageSujet: Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ????   Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ???? EmptyMer 20 Juin 2007 - 10:49

Hier soir, le chat qui n'est pas NOTRE chat, nous a apporté un petit cadeau un peu différent que les cadeaux habituels What a Face

Un SERPENT affraid Tout pitit mais quand même affraid (si vous voulez des détails ... c'est sur mon blog aujourd'hui Laughing )


Alors dites nous : est-ce que votre chat est généreux avec vous ????? Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ???? Cbae9bb7
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmimounette.canalblog.com/
patoufette
Totalement addict !!!!
patoufette


Nombre de messages : 8870
Age : 45
Localisation : Langon(33)
Loisirs : Plus le temps d'en avoir ma bonne dame
Ages de vos enfants : 7ans, 2 ans et une BB toute neuve
Date d'inscription : 05/01/2007

Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ???? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ????   Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ???? EmptyMer 20 Juin 2007 - 11:03

J'ai beaucoup de ronrons (et c'est ce que je préfère!). Parfois quelques souris. Peu de poils (ça c'est bien!), mais jamais de serpent!
Revenir en haut Aller en bas
mllekiti
... besoin d'une désintox !
mllekiti


Nombre de messages : 1405
Age : 39
Localisation : Montpellier
Loisirs : jardinage, bricolage, tout ce qui est créatif, la nature, le plein air
Ages de vos enfants : pas d'enfants
Date d'inscription : 25/03/2007

Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ???? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ????   Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ???? EmptyMer 20 Juin 2007 - 11:07

alors ma choupette elle m offre beaucoup de ronron, pas mal de poils, et niveaux trophé de chasse j ai eu droit a : mouche, lezard, musaraigne, souris et chauve-souris, je crois que c est tout mais ca fait déjà pas mal Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ???? Accord11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipsims.com
quebec
Totalement addict !!!!
quebec


Nombre de messages : 9443
Age : 55
Localisation : perpignan
Loisirs : yoga informatique lecture natation
Ages de vos enfants : huit enfants mais trois ici 9 ans et 30 et 6 mois
Date d'inscription : 06/03/2007

Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ???? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ????   Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ???? EmptyMer 20 Juin 2007 - 11:10

moi j en ai un c est caresse obligée par periode...il est tres câlin et me suit dans chaque piece même que parfois il devient lourd et pot de colle...autant que d autres fois ne le voit presque pas...il part a l aventure dehors...il a deja ramené deux ou trois oiseaux ou lézard en trois ans mais pas plus...son cadeau lui il fait le pittbull de la maison il veille bien a la protéger des intrus lol!
Revenir en haut Aller en bas
reverval
Totalement addict !!!!
reverval


Nombre de messages : 8798
Age : 51
Localisation : NICE
Loisirs : lecture, balades, loisirs créatifs
Ages de vos enfants : 4 ans et 2 ans
Date d'inscription : 23/10/2006

Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ???? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ????   Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ???? EmptyMer 20 Juin 2007 - 11:12

La "chatte" que je connais m'a offert du lemon curd et du limoncello , un cadre, un chaudoudou faits maison et des cerises cueillies du matin... Au fait, ma copine chatte, c'est Co de Contes mdr pas d'animaux à la maison à part mes 2 porcinets, ce qui est bien suffisant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose tribale
Totalement addict !!!!
Rose tribale


Nombre de messages : 3671
Age : 54
Localisation : sur le forum
Loisirs : Lire, cuisiner, perles, me balader et la Dance country
Ages de vos enfants : Tite Nana 15, tit Thom 13 et tite Choupie 9 ans
Date d'inscription : 22/05/2007

Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ???? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ????   Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ???? EmptyMer 20 Juin 2007 - 11:17

Ma minette m'offre beaucoup de poil et de plus elle adore dormir sur quelque chose de douillet les vêtements surtout affraid

Maintenant elle passe plus de temps à dormi, elle a 16 ans et ne chasse presque plus.

Sinon quand elle était plus jeune elle chassait les oiseaux, les souris et divers insectes.
Revenir en haut Aller en bas
http://titbonheur.canalblog.com/
Prune
... besoin d'une désintox !
Prune


Nombre de messages : 2165
Age : 50
Localisation : 85
Loisirs : Touche à tout
Ages de vos enfants : Léa 8 ans et Loris 3 ans
Date d'inscription : 12/12/2005

Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ???? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ????   Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ???? EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:14

booooh qu'elle affraid j'ai pas de chat et rien que pour ça j'en veux pas mdr j'aime pas les serpents, les souris et tous les trucs qu'ils ramènent

Moi les chats je les aimes bien mais chez les autres... je suis toutou à fond
et mon gros toutou comme cadeau c'est des poils tous les jours sur mon carrelage Arrow et pleins de gros câlins KISS3
Revenir en haut Aller en bas
http://nprune77.canalblog.com
Invité
Invité




Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ???? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ????   Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ???? EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:20

Moi je suis toute fière de mon chat car l'autre jour il m'a offert une souris Twisted Evil cheers je lui ai dit : bravo mon minou tu deviens un "homme" maintenant lol!

Il aime bien aussi les sauterelles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
... besoin d'une désintox !
minimoi


Nombre de messages : 2387
Age : 53
Localisation : essonne
Loisirs : broderie, loisirs créatifs, internet, lecture....
Ages de vos enfants : G 11 ans, F 7 ans, G 5 ans
Date d'inscription : 16/01/2006

Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ???? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ????   Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ???? EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:35

ici "mémère" (17 ans et autant d'heures si ce n'est plus à dormir par jour) me gratifie de ronrons et de poils et aussi ..... de ses besoins sur le parquet si je ne la sors pas assez vite quand Madame miaule à 4h du mat ..... du coup elle est posé delicatement au sous sol tous les soirs (où l'attendent sa boite à litière et un vieux et confortable matelas rien qu'à elle) .

Ah y aussi les régurgitations de pâtée quand elle se goinfre trop vite (elle n'a plus de dents) . Et elle bave aussi (çà va avec les dents en moins)

Bref les joies de la vieillesse. mais je l'aime quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://fafofil.canalblog.com/
nuagedansant
... besoin d'une désintox !



Nombre de messages : 1005
Age : 89
Localisation : ...
Ages de vos enfants : ...
Date d'inscription : 18/10/2006

Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ???? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ????   Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ???? EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:38

Ma maine coon m'offre beaucoup de poils ! affraid Mimine moins, poils raz...
Elle ne vont pas dehors donc ne me ramène rien, des ronrons quand elles le veulent. Mimine chasse les mouches, les garde pour elle, les mange ! Malade
Revenir en haut Aller en bas
http://...
mllekiti
... besoin d'une désintox !
mllekiti


Nombre de messages : 1405
Age : 39
Localisation : Montpellier
Loisirs : jardinage, bricolage, tout ce qui est créatif, la nature, le plein air
Ages de vos enfants : pas d'enfants
Date d'inscription : 25/03/2007

Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ???? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ????   Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ???? EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:48

ha tiens oui j avais oublié la mienne rapporte aussi tout ce qui est sauterelle et criquet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipsims.com
MIMOUNETTE
Totalement addict !!!!
MIMOUNETTE


Nombre de messages : 7864
Age : 60
Localisation : CHEZ MOA
Ages de vos enfants : 13 ET 15
Date d'inscription : 08/03/2006

Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ???? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ????   Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ???? EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:14

rendeer Les sauterelles je la soupçonne de se les garder pour elle ! parce que ça n'est pas ce qui manque en ce moment Twisted Evil Mais elle ne les ramène pas .... elle pense que je préfère les serpents Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmimounette.canalblog.com/
nela
Totalement addict !!!!
nela


Nombre de messages : 4623
Age : 59
Localisation : rouen
Loisirs : marche rapide, lecture, cuisiner, peindre
Ages de vos enfants : 17,12,6,4
Date d'inscription : 13/10/2005

Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ???? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ????   Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ???? EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:25

des souris,mortes ou à moitié mortes (je prefère nettement le premier cadeau),des plumes d'oiseau ,meme la moitié d'un ecureuil ttt
Revenir en haut Aller en bas
jolie
... besoin d'une désintox !
jolie


Nombre de messages : 1603
Age : 64
Localisation : 74 thonon
Loisirs : lecturejardinage marche en montagne ski
Ages de vos enfants : 15 et 12 ans
Date d'inscription : 17/10/2005

Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ???? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ????   Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ???? EmptyMer 20 Juin 2007 - 17:42

Je n'ai pas de chat, ni de chien d'ailleurs mais certains chats du voisinage déambulent dans mon jardin et n'hesitent pas à laisser des petits "cadeaux" dans mes plate-bandes si vous voyez ce que je veux dire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ???? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ????   Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir un chat : donnez moi votre avis...merci
» SONDAGE : qui fait son pain?
» Avez-vous un chat ?
» adoption de mon chat caly...et vous ?
» Pour votre CHAT, quel anti-puce ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'EST TYPIQUEMENT FEMININ :: Vous et vos animaux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser