Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous un chat ?

Aller en bas 
+74
virginious
shou
arwen63
Lasibelle
quebec
florette94
shéhérazade
nuagedansant
cunegonde65
mediane
cia
poussy38
fauvette
66eve66
Fine
chipmuck
c@rmencruleretour
camill22
charlotteaufraisesdesbois
Clycia
walisepa
nocatola
Léa
galilou
karine-maman-des-chats
Pom'
cybercat
Nocléa
marie-val
Yaelle
Majy
chrisdefons
lewenny
kaly2
Tri Martolod
covaly
vovonette
nanie
maxnath
angedutigre
Jamie-Jean
cerises
suzy
glycerine
fabie
anne29
blanais
debomali
finou
suirelle
Asibella
Lili
co de contes
MIMOUNETTE
NickyE
virginie27
isabelle 51
acide
jolie
tina
ysatis34
Angéline
Capucine13
vitamine
fanchon68
lolott
cirenh
caramelstfe
Bluetansy
Damouredo
armelmam
mplr
nela
tresor
78 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
opaline
Invité




Avez-vous un chat ? Empty
MessageSujet: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? EmptyDim 19 Fév 2006 - 1:23

Voilà!!!
Lors d une discussion avec tresor je lui parlait de mes chats, donc je vous les presentes!

Mon chat a moi c est diesel et aurait du s appeler gazoîl(il sentait le gazoil quand on là eu) et cc (qui veut dire casse cou..., est, à la base, la chatte de mon mari) quand je les est connu tous les deux, c etais coller.

Mais maintenanat mon mari est "vert" car elle demande meme sa caresse avant d aller manger (j en est fait une chatte trop douce parait il!!! ptc )

J adore mes bestioles meme si diesel m enchaine les betises!!!

coool

Et vous quand est il avec vos matous???
Revenir en haut Aller en bas
tresor
Totalement addict !!!!
tresor


Nombre de messages : 12733
Age : 52
Localisation : BEZIERS
Ages de vos enfants : 4 ans et demi
Date d'inscription : 07/01/2006

Avez-vous un chat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? EmptyDim 19 Fév 2006 - 1:33

Mon chat s'appelle Spirou, il va avoir 10 ans (déjà), quand on l'a eu il avait 2 mois. Au départ je n'en voulais pas mais j'en suis vite devenue gaga. Il est gris avec le ventre tout blanc, il est superbe :cat: . Il est un peu sauvage et se cache quand on a du monde à la maison.
Il nous fait mourir de rire quand il pique ses crises de folies et saute partout!!! Il est très doux avec ma fille qui pourtant lui tire les moustaches, le coiffe avec les brosses de ses poupées, lui met des chapeaux etc... je fais tout de même attention, mais le pauvre préfère se retirer lorsqu'il en a marre plutôt que de la griffer.
Le soir, dès que la petite va se coucher il vient sur mes genoux se faire caliner I love you .
Revenir en haut Aller en bas
opaline
Invité




Avez-vous un chat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? EmptyDim 19 Fév 2006 - 1:42

Je crois que le plus fou que me fasse ces deux là c est quand ils se course a tout allure dans l appartement!!!
Mon chat, Diesel, gratte le papier peind et ma fille fait le reste en le retirant.
Alors sur le moment je ne rigole pas, mais avec le recule, je suis contente car ma puce à un complice!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tresor
Totalement addict !!!!
tresor


Nombre de messages : 12733
Age : 52
Localisation : BEZIERS
Ages de vos enfants : 4 ans et demi
Date d'inscription : 07/01/2006

Avez-vous un chat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? EmptyDim 19 Fév 2006 - 1:47

lol! lol! lol! j'imagine la scène.
Revenir en haut Aller en bas
nela
Totalement addict !!!!
nela


Nombre de messages : 4623
Age : 59
Localisation : rouen
Loisirs : marche rapide, lecture, cuisiner, peindre
Ages de vos enfants : 17,12,6,4
Date d'inscription : 13/10/2005

Avez-vous un chat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? EmptyDim 19 Fév 2006 - 2:09

J'en ai trois: un énorme chat roux,une énorme chatte noire,une minuscule noire et blanche (tout à fait le chat felix)qui était éperduement amoureuse de mon chien.Il était le seul à pouvoir approcher les chatons quand elle a mis bas,meme à les lecher à volonté!! On aurait dir le père!
[img]Avez-vous un chat ? Eliaecran4ho.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mplr
Fondatrice du réseau
mplr


Nombre de messages : 5413
Age : 56
Localisation : PARIS
Loisirs : Photo, illustr., bijoux etc...
Ages de vos enfants : émilie 9 ans et chloé 5 ans
Date d'inscription : 27/09/2005

Avez-vous un chat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? EmptyDim 19 Fév 2006 - 2:58

Opaline, je pourrai pas te confier mon chat pour que tu en fasses une "chatte trop douce" ??
Ma chatte est débile, méchante, sournoise, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://femmeaufoyer.canalblog.com/
lise1313
Invité




Avez-vous un chat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? EmptyDim 19 Fév 2006 - 8:06

Moi j'avais une petite chatte tricolore aïcha ( traduction francaise d'hécate lol! ) Malheureusement elle s'est sauvée . Elle etait androphile affraid Il pouvait y avoir 3 filles a la carresser si un homme rentrais dans la piece , même en l'ignorant totalement elle courait lui ronroner sur les genoux .
Je ne pourrais pas en avoir d'autre zhom et allergique . pleure
Revenir en haut Aller en bas
opaline
Invité




Avez-vous un chat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? EmptyDim 19 Fév 2006 - 9:58

Nela, c est ta fille?
mplr, c est une siamoise ta chatte?
Les siamois ont un sacre caractere!!!
J en est une, c est une race de chat tres fidele mais au combien...sournois.
Revenir en haut Aller en bas
opaline
Invité




Avez-vous un chat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? EmptyDim 19 Fév 2006 - 10:00

lise1313 a écrit:
Moi j'avais une petite chatte tricolore aïcha ( traduction francaise d'hécate lol! ) Malheureusement elle s'est sauvée . Elle etait androphile affraid Il pouvait y avoir 3 filles a la carresser si un homme rentrais dans la piece , même en l'ignorant totalement elle courait lui ronroner sur les genoux .
Je ne pourrais pas en avoir d'autre zhom et allergique . pleure

C est dommage que tu ne puisse pas en avoir d autre.
Les chats peuvent etre si affectueux.
Perso, cc sans tout de suite lorsque je suis tracasse et vient me faire des calins a n en plus finir, pendant que diesel, lui....il fait toujours le fou!
Revenir en haut Aller en bas
armelmam
J'débute mais je me soigne !!
armelmam


Nombre de messages : 387
Localisation : basse normandie
Ages de vos enfants : Salomé 4ans et Nicolas 3ans
Date d'inscription : 19/01/2006

Avez-vous un chat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? EmptyDim 19 Fév 2006 - 12:17

Chez nous il y avait 4 chats, il n'y a pas si longtemps, un des nos 4 matous est mort au mois de novembre pleure
Ils sont tous noir et blanc, 2 portées differentes, donc il nous reste joe qui à 9 ans et gyzmo+pitou qui ont 6 ans...
Sont tous super calins, le pire c'est la femelle, super pot de colle.
Pour pas mal de risques d'allergies, ils vivent essentiellement dehors et ont seulement accès à une pièce de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Damouredo
Totalement addict !!!!
Damouredo


Nombre de messages : 21700
Age : 65
Localisation : IDF
Loisirs : TOUT !!
Ages de vos enfants : F 12 et F 15 ans
Date d'inscription : 29/09/2005

Avez-vous un chat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? EmptyDim 19 Fév 2006 - 12:37

Nela ta fille est superbe. Elle a de ces yeux...
J'ai le même chat ! Noir et blanc.

Nous avons une petite Talma de 2 ans et demi.

Mon mari a été élevé avec des chats, moi aussi. Ma mère a d'ailleurs eu longtemps 2 chats et le dernier est mort il n'y a pas longtemps.

J'ai eu aussi mon chat (Ptimec) qui a sauté du 13ème étage sans parachute !

Nous pleurons tellement quand nos chats disparaissent, que je n'avais pas envie de "remettre" cela. Mais quand j'ai été cherché Talma chaton...la joie de ma fille aînée était telle (d'ailleurs, ce jour, reste son meilleur souvenir) qu'elle en pleurait, en a fait pleurer sa soeur. Enfin bref tout le monde pleurait.

Talma est une chatte extra : elle ne m'a jamais griffé ni mordu, fait ses besoins dehors, a un caractère en or. Un amour !

Finalement, elle fait partie de la famille ! On l'adore et elle est amoureuse de mon mari...(androphile comme celui de Lise ? je ne connaissais pas cette expression).

Avez-vous un chat ? M-100_207212


Dernière édition par le Dim 19 Fév 2006 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lise1313
Invité




Avez-vous un chat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? EmptyDim 19 Fév 2006 - 13:05

C'est normal que tu connaise pas damouredo je l'ai inventé specialement pour aïcha .
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
... besoin d'une désintox !
Bluetansy


Nombre de messages : 2033
Localisation : 39 Près de St Claude
Loisirs : Cuisine pour manger, pour être belle, pour se soigner, lectures, loisirs créatifs...et blog...
Ages de vos enfants : 21, 17 et 1/2, 9
Date d'inscription : 14/10/2005

Avez-vous un chat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? EmptyDim 19 Fév 2006 - 13:16

Ici 2 soeurs nées en mai 2002 très différentes, tant en couleur qu'en caractère...les 2 sont des assez petits formats...

Tinta est noire bien entendu, avec juste quelques poils blancs au poitrail, vraiment petite, et sauvage avec les inconnus, si il y a un étranger à la maison, on ne la voit pas, elle ne fait pas de bêtises...elle dort presque toujours avec ma fille, souvent sous la couette.

Tiama est brown-ticked-tabbe (dixit une copine éleveuse...elle a des pils rayés dans la longueur du poil, de 2 marrons différents et de noir) sur le dos et le dessus de la tête, et blanche dessous.
Elle est maladroite, ne sait pas marcher sur un meuble sans faire tomber un truc, saute façon éléphant qui chute et a déjà trouvé le moyen de tomber dans mon bain...et elle est amoureuse de moi...au point, quand je pars de me faire une vacherie quand je rentre...elle pisse systématiquement sur un de mes vêtements, ou sur le sac de voyage si je le liasse par terre, ou pire sur mon lit !!!

Les deux sentent quand je vais mal, surtout la noire et viennent me câliner.
La noire faisait la gueule à mon ex ami à la fin de notre relation. Nous étions en WE quand j'ai pris la décision de la séparation, il est renrté seul avant moi chercher ses affaires car j'allais chercher mes enfants à la gare...elle lui a craché dessus ! Comme si elle était déjà au courant qu'il n'était plus le bienvenu chez moi !
Et les jours suivants, elle ne me lâchait pas...

J'ai presque toujours eu unchat chez moi...

Blue
Revenir en haut Aller en bas
http://labelblue.canalblog.com
caramelstfe
J'arrête de me soigner...
caramelstfe


Nombre de messages : 946
Age : 55
Localisation : Haute Savoie St Ferréol
Loisirs : tous les loisirs créatifs
Ages de vos enfants : 12 ans 10 ans et 3 ans
Date d'inscription : 12/10/2005

Avez-vous un chat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? EmptyDim 19 Fév 2006 - 13:54

J'aime surtout les chats roux, il y a Pistole (pistolet à l'origine car le chien s'appelait Cartouche!!)

Pour celle qui vont sur mon blog c'est lui qui fait du yoga ! On dirait qu'il est méchant mais c'est surtout qu'il a rencontré la voiture du facteur de face !
Avez-vous un chat ? Fvrier20060579nr


Et l'autre de fait c'est le chat de Fanny elle lui en fait voir de toutes les couleurs mais lui il l' I love you (petite elle le faisait danser sur les pates arrières et quand celles ci décolaient elle lachait et lui ..... il venait pour recommencer!)
J'allais oublier bien sur il s'appelle Caramel
Avez-vous un chat ? Fvrier20060585qa
Revenir en haut Aller en bas
http://millemains.canalblog.com/
armelmam
J'débute mais je me soigne !!
armelmam


Nombre de messages : 387
Localisation : basse normandie
Ages de vos enfants : Salomé 4ans et Nicolas 3ans
Date d'inscription : 19/01/2006

Avez-vous un chat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? EmptyDim 19 Fév 2006 - 14:01

Je vous montre une photo, mais pas trouvé avec les 3 chats....
Alors je vous montre avec notre toutou

Avez-vous un chat ? Ar0001lsghd2801200610514063054.th
Revenir en haut Aller en bas
Damouredo
Totalement addict !!!!
Damouredo


Nombre de messages : 21700
Age : 65
Localisation : IDF
Loisirs : TOUT !!
Ages de vos enfants : F 12 et F 15 ans
Date d'inscription : 29/09/2005

Avez-vous un chat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? EmptyDim 19 Fév 2006 - 14:05

Armelmam, encore un chat noir et blanc.

C'est vrai qu'ils sont superbes tes chats roux, Caramel. L'un est un peu à poils longs, non ?

J'avoue avoir plus cherché une "bonne nature" qu'une couleur particulière...
Revenir en haut Aller en bas
cirenh
... besoin d'une désintox !
cirenh


Nombre de messages : 1274
Age : 55
Localisation : 93
Ages de vos enfants : 11. 9. 3 ans et demi, 8 mois .
Date d'inscription : 18/12/2005

Avez-vous un chat ? Empty
MessageSujet: chat   Avez-vous un chat ? EmptyDim 19 Fév 2006 - 14:16

un chat... une plutot !!! fripouille !! europeenne 15 ans !!!
toute noire avec les yeux verts !!!

elle passe sont temps à manger et dormir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
caramelstfe
J'arrête de me soigner...
caramelstfe


Nombre de messages : 946
Age : 55
Localisation : Haute Savoie St Ferréol
Loisirs : tous les loisirs créatifs
Ages de vos enfants : 12 ans 10 ans et 3 ans
Date d'inscription : 12/10/2005

Avez-vous un chat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? EmptyDim 19 Fév 2006 - 14:18

Damouredo a écrit:
Armelmam, encore un chat noir et blanc.

C'est vrai qu'ils sont superbes tes chats roux, Caramel. L'un est un peu à poils longs, non ?

J'avoue avoir plus cherché une "bonne nature" qu'une couleur particulière...

Effectivement, Pistole est poil long mais il adore se faire brosser ça aide. Et pour la couleur dans mon cas c'est parce que l'un va avec l'autre je trouve (après avoir testé) que les chats rous sont plus intelligents que les autres si si c'est vrai et surtout plus gentil ...... vous dire pourquoi je ne sais pas et j'insiste je n'applique ça qu'aux chats lol! (j'ai pas choisi doudou pour sa couleur de poils !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://millemains.canalblog.com/
Damouredo
Totalement addict !!!!
Damouredo


Nombre de messages : 21700
Age : 65
Localisation : IDF
Loisirs : TOUT !!
Ages de vos enfants : F 12 et F 15 ans
Date d'inscription : 29/09/2005

Avez-vous un chat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? EmptyDim 19 Fév 2006 - 14:22

Ton mari est roux Caramel, c'est cela ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
caramelstfe
J'arrête de me soigner...
caramelstfe


Nombre de messages : 946
Age : 55
Localisation : Haute Savoie St Ferréol
Loisirs : tous les loisirs créatifs
Ages de vos enfants : 12 ans 10 ans et 3 ans
Date d'inscription : 12/10/2005

Avez-vous un chat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? EmptyDim 19 Fév 2006 - 15:08

Damouredo a écrit:
Ton mari est roux Caramel, c'est cela ? lol!

ben non justement il est brun limite noir corbeau .... acsendant gitan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://millemains.canalblog.com/
Invité
Invité




Avez-vous un chat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? EmptyDim 19 Fév 2006 - 15:12

Pas de chat, je suis allergique.. Une soirée, même une heure, dans une maison où il y a un chat et j'ai les yeux gonflés, rouges et larmoyants..
Revenir en haut Aller en bas
lolott
J'débute mais je me soigne !!
lolott


Nombre de messages : 395
Localisation : belgique
Ages de vos enfants : 3 ans
Date d'inscription : 11/11/2005

Avez-vous un chat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? EmptyDim 19 Fév 2006 - 15:30

Moi j'ai eu un chat, elle s'appellait Pamuk, ça veut dire coton en turc... Mais ma loulou se montrait un peu trop affectueuse avec elle... genre vient on va faire un calin et elle l'attrapait par le cou et se promenait avec elle dans la maison avec la tete du chat entre les mains et son corp qui balancait bref ma Pamuk agonisait et un jour elle est partie...
Revenir en haut Aller en bas
fanchon68
J'débute mais je me soigne !!
fanchon68


Nombre de messages : 360
Localisation : Mulhouse
Loisirs : patchwork tricot broderie, bricolage etc
Ages de vos enfants : 21 17 14
Date d'inscription : 05/11/2005

Avez-vous un chat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? EmptyDim 19 Fév 2006 - 15:59

nela a écrit:
J'en ai trois:g]

magnifique petite fille, chat avec des yeux comme on voudrait toutes en avoir !... moi aussi j'ai un chat... j'ai toujours eu des chats dans ma vie et j'aurai malgré certains petits désagréments du mal à m'en penser... Il s'appelle Cerise et n'a plus que trois pattes suite à un accident de voiture... il n'a que 9 mois et depuis on n'ose plus le laisser sortir...

j'aime particulièrement le geste de ta petite, sa main qui tient la patte du chat, c'est tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubepine.canalblog.com
vitamine
Totalement addict !!!!
vitamine


Nombre de messages : 7083
Age : 59
Localisation : Belgique
Ages de vos enfants : 16-13-9-6-3
Date d'inscription : 14/10/2005

Avez-vous un chat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? EmptyDim 19 Fév 2006 - 16:39

J'ai toujours eu des chats .Je suis une femme à chats (en plus j'ai peur des chiens au déesepoir de mon homme!).

Actuellement j'ai Vitamine (eh oui!!) 4 ans la mère et Flocon son fils 3 ans.
Vitamine est une vraie chatte très indépendante qui fait ce qu'elle veut qd elle veut et ne se laisse caresser que si elle l'a décidé...sinon gare au coupe de griffes!!
Flocon est une crème de chat,une peluche,les enfants en font ce qu'ils veulent (l'habille,le ballade dans la poussette des poupées...).Il est né ici et n'a jamais rien connu d'autre sauf le mois qu'il a passé loin de chez nous en ayant eu la malencontreuse idée de monter dans une voiture....heureusement des gens bien gentils l'ont recueilli et nous ont contacté grâce au N° de tél gravé dans son collier ..sans ça on ne l'aurait jamais retrouvé...
Mère et fils sont blancs et tigrés....faudra que je demande à mon fils d'insérer l'une ou l'autre photo...

Caramel ma mère serait d'accord à 100°/° avec toi elle a un chat roux de 18 ans que nous avions nourris au biberon jadis(j'habitais encore chez elle) lui et ses 2 soeurs car leur mère (chatte errante)avait accouché dans la cave de voisins qui ont mis tout le monde sur le trottoir et la chatte s'est sauvée abandonnant ses petits de qq jours.Titus chat roux est un gros matou tout doux ,calme ,calin...

Sur un autre forum j'avais pris le pseudo de Colette car des histoires sur les chats de ma vie je pourrais en faire des bouquins!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuvitamine.canalblog.com
Capucine13
Totalement addict !!!!
Capucine13


Nombre de messages : 5058
Age : 56
Localisation : PACA
Date d'inscription : 13/02/2006

Avez-vous un chat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? EmptyDim 19 Fév 2006 - 17:16

nous nous avons une petite chatte depuis le mois d'octobre, elle est née en juillet, elle est toute noire avec les yeux vert, c'est un petit modèle, elle s'appelle Clochette, et elle nous remplie de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezcapucine.canalblog.com
Angéline
J'arrête de me soigner...
Angéline


Nombre de messages : 467
Age : 46
Localisation : Bourgogne
Loisirs : Pêche, chasse, broderie, Histoire, Littérature, moto......
Date d'inscription : 06/02/2006

Avez-vous un chat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? EmptyDim 19 Fév 2006 - 17:31

Je n'ai rien contre les chats, mais ma maman en a 6 !
Je crois que je n'en prendrai que si les enfants en demandent.
Revenir en haut Aller en bas
nela
Totalement addict !!!!
nela


Nombre de messages : 4623
Age : 59
Localisation : rouen
Loisirs : marche rapide, lecture, cuisiner, peindre
Ages de vos enfants : 17,12,6,4
Date d'inscription : 13/10/2005

Avez-vous un chat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? EmptyDim 19 Fév 2006 - 23:06

Oui,c'est ma fille,j'adore cette photo.Le chat roux là haut on dirait le mien,mais les poils plus longs!!
Revenir en haut Aller en bas
ysatis34
Totalement addict !!!!
ysatis34


Nombre de messages : 12015
Age : 60
Localisation : 34
Loisirs : tout un peu beaucoup passionnément !
Ages de vos enfants : tristan 15 ans-thibaud 11 ans
Date d'inscription : 07/11/2005

Avez-vous un chat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? EmptyLun 20 Fév 2006 - 1:51

Depuis Noel je suis en attente de mon cadeau tant attendu : UN CHAT !!! Zhom a enfin craqué devant mon insistance et celle des enfants mais à condition qu'il soit un garçon et roux !!!!

malheureusement ce n'est pas encore le moment pour les minettes de se laisser approcher par les matous et je patiente, patiente ....
Revenir en haut Aller en bas
tina
J'arrête de me soigner...
tina


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 17/10/2005

Avez-vous un chat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? EmptyLun 20 Fév 2006 - 15:36

J'ai toujours vécu avec des chats.......et des chiens et......
Ma Caline, 14 ans et demi est noire et blanche Wink
J'ai aussi un petit chat noir et blanc qui se ballade sur mon écran et que j'ai téléchargé en m'inscrivant là :
http://www.felix-chat.fr/index.asp?PageID=11
Revenir en haut Aller en bas
jolie
... besoin d'une désintox !
jolie


Nombre de messages : 1603
Age : 64
Localisation : 74 thonon
Loisirs : lecturejardinage marche en montagne ski
Ages de vos enfants : 15 et 12 ans
Date d'inscription : 17/10/2005

Avez-vous un chat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? EmptyLun 20 Fév 2006 - 17:43

Je subis une forte pression de la part de mes enfants mais pour l'instant je résiste pourtant j'aime bien les chats....mais j'ai peur de tomber sur un chat caractériel comme celui de mes parents et de devoir le supporter pendant 18 ans affraid
Revenir en haut Aller en bas
vitamine
Totalement addict !!!!
vitamine


Nombre de messages : 7083
Age : 59
Localisation : Belgique
Ages de vos enfants : 16-13-9-6-3
Date d'inscription : 14/10/2005

Avez-vous un chat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? EmptyLun 20 Fév 2006 - 18:09

Pour avoir un chat tout doux ,il faut prendre un chaton de 8 semaines né dans une famille aimante avec enfants ,entourés de tous ages d'humains dès sa naissance et de jouets colorés...
Je confirme j'ai ça avec mon Flocon ,né ici chez moi,une crème de chat!
J'avais lu ça dans un livre de psychologie féline!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuvitamine.canalblog.com
nela
Totalement addict !!!!
nela


Nombre de messages : 4623
Age : 59
Localisation : rouen
Loisirs : marche rapide, lecture, cuisiner, peindre
Ages de vos enfants : 17,12,6,4
Date d'inscription : 13/10/2005

Avez-vous un chat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? EmptyLun 20 Fév 2006 - 18:21

Vitamine,c'est vrai! Un chaton pas sevrè trop tot,élevé dans une ambiance cool avec des enfants et sans stress est un bon chat,facil et calin,pas de doute!
Revenir en haut Aller en bas
acide
... besoin d'une désintox !
acide


Nombre de messages : 1133
Age : 55
Localisation : Rhône
Ages de vos enfants : Alec 5 ans, Anouk 2 ans
Date d'inscription : 17/01/2006

Avez-vous un chat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? EmptyVen 24 Fév 2006 - 22:38

Pas actuellement MALHEUREUSEMENT! Mon mari est allergique aux poils d'animaux... Very sad

Avant lui, j'ai tjrs eu des chats, j'adore!!

Quand j'ai rencontré Cheridamour, je vivais en parfaite celibataire avec mon gros matou. Celui-ci était super jaloux et Cheridamour supportait son allergie tant bien que mal....De bons souvenirs... Laughing

Maintenant je m'éclate avec les 3 gros matous qui trainent dans mon quartier... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isabelle 51
J'débute mais je me soigne !!
isabelle 51


Nombre de messages : 71
Localisation : reims
Loisirs : mes enfants,internet
Ages de vos enfants : noemie 6 ans,quentin et lucas 3 ans
Date d'inscription : 07/02/2006

Avez-vous un chat ? Empty
MessageSujet: rep   Avez-vous un chat ? EmptySam 25 Fév 2006 - 0:09

Evil or Very Mad et bien non je n est plus de betes a poil et ses bien dommage mon

fils est astmatique et allergique au poil donc plus d animaux a la maison

sauf globule et némo les poissons rouge des ptits lol!

Avez-vous un chat ? Image434ev
Revenir en haut Aller en bas
virginie27
J'arrête de me soigner...
virginie27


Nombre de messages : 537
Age : 60
Localisation : sur mon p'tit nuage qui bouge tout le temps Evreux
Loisirs : broderie ATC Mail Art
Ages de vos enfants : 23 17 et 14 ans
Date d'inscription : 10/01/2006

Avez-vous un chat ? Empty
MessageSujet: avez -vous un chat ?   Avez-vous un chat ? EmptyJeu 2 Mar 2006 - 13:24

Une petite minoute toute noire née un vendredi 13 qui se prénom Baya
Revenir en haut Aller en bas
NickyE
J'arrête de me soigner...
NickyE


Nombre de messages : 453
Age : 61
Localisation : Solre S Sambre/Erquelinnes/ Belgique
Loisirs : jardinage, serviettage, broderie, lecture, internet, mes chats, ...
Ages de vos enfants : 22 ans, 13 ans, 10 ans
Date d'inscription : 28/02/2006

Avez-vous un chat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 13:58

Actuellement j'en ai 4 à la maison...

Mimie; vieille chatte tigée de 10 ans, la baronne, la maitresse du donjon... Elle n'a d'ailleur jamais accepté les autres chats, et leur tourne le dos quand ils passent à proximité d'elle...

Salem; matou castré noir et blanc, sosie de Félix, le chat de la pub... Un amour de chat, doux comme un chat en peluche, adorable avec tous... Trouvé dvt chez moi; les jeunes du quartier savaient que j'avais un chat noir et blanc, et ils pensaient que c'était lui... Moi aussi... Je l'ai fait rentrer ds la maison (il était tout petit)... Puis je me suis rendue compte que c'était pas mon chat (trouvé 15 j auparavant, lui aussi), qu'en plus c'était un matou... mais je l'ai gardé... Ils ont été un long mement inséparable, jusqu'à ce que ma minette noire et blanche, Nina, disparaisse l'avt veille de Noël 2004...

PtiCha:Autre matou noir et blanc... style chalmatien... Le voisin pensait (encore) que c'était à moi... Comme il faisait nuit, qu'il pleuvait, je l'ai fait rentrer, lui ai donné à manger... Et il est resté...

Nina; chatte noire et blanche, sosie de Félix et de mon Salem. Androphile aussi... Elle passait sa soirée sur les genoux de zhom, et allait même jusqu'à ramper de sa poitrine à son cou pour lui poser un bizou (j'avais jamais vu ça!!!). Disparue, comme je l'ai dis plus haut, l'avt veille de Noël 2004... J'ai jamais su ce qu'elle était devenue; tout ce que je souhaite, c'est qu'elle s'est trouvé des maîtres sympas...

Alyssa; petite peste grise claire tigrée, trouve (encore!!!) sous une voiture, en pleine ville... Ma fille l'a emmenée ds son kot, où elle a vécu durant 7 mois... Ce qui fait qu'elle était terrorisée quand elle a débarqué chez nous, entre les autres chats (en fait elle ignorait qu'elle était un chat, et elle avait très peur d'eux!!!), les garçons, moi... Maintenant, elle est moins craintive. Caractéristique; si elle veut jouer, elle va chercher un coton tige et l'apporte pour qu'on le lui lance... Ca peut durer des heures... Jusqu'à ce qu'elle en ait marre, et qu'elle parte le cacher...

Si je m'écoutais, je recueillerais tous les chats errants ds mon quartier... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://nickye.canalblog.com/
MIMOUNETTE
Totalement addict !!!!
MIMOUNETTE


Nombre de messages : 7864
Age : 60
Localisation : CHEZ MOA
Ages de vos enfants : 13 ET 15
Date d'inscription : 08/03/2006

Avez-vous un chat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 14:02

Je n'en ai pas à moi mais tous les chats du voisinage viennent à la maison. On les a rebaptisés pour un peu se les approprier ! Il y en a des partis vers d'autres lotissements, d'autres qui sont disparus !

On a en ce moment une petite CHIPPIE qui vient souvent et qui dort ici !

sinon passent : PEPETTE - MINOUCHOU - NOIROT - GRISOU - PERSINETTE - VACHOU - BLANCHETTE - MASCOUNET - LEO - MIA - GLINGOU - TACHESURLABOUCHE - BLANCHETTE - NOISETTE ..............je crois que je n'ai oublié personne ! :cat: :cat: :cat: :cat: :cat: :cat:

DU COUP JE SAIS PAS QUOI REPONDRE AU SONDAGE pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmimounette.canalblog.com/
Damouredo
Totalement addict !!!!
Damouredo


Nombre de messages : 21700
Age : 65
Localisation : IDF
Loisirs : TOUT !!
Ages de vos enfants : F 12 et F 15 ans
Date d'inscription : 29/09/2005

Avez-vous un chat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 14:19

Mimounette, vu ta tribu, tu peux à l'aise voter pour 3 et plus !! On ne te dira rien... Wink

Ca te donne pas des parts en plus pour les impôts comme les enfants !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
co de contes
Totalement addict !!!!
co de contes


Nombre de messages : 9145
Age : 61
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : brico(gros et petits), cuisine,lecture
Ages de vos enfants : 21 1/2, 20, 17, 13
Date d'inscription : 09/11/2005

Avez-vous un chat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 14:22

3 minous à la maison!
enfin 2 minettes:Cleo-patcha et chat-Rismatique dite Rice de nice!
et un matou:chat-Pardeur.
Rice et Pardeur son frères et soeurs!
" boules de poils et d'affection
Revenir en haut Aller en bas
http://petitspotinsdech.canalblog.com
Damouredo
Totalement addict !!!!
Damouredo


Nombre de messages : 21700
Age : 65
Localisation : IDF
Loisirs : TOUT !!
Ages de vos enfants : F 12 et F 15 ans
Date d'inscription : 29/09/2005

Avez-vous un chat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 14:23

MDR les noms de tes chats Co !!

J'espère que tu t'es retenue pour tes fils... Wink
Revenir en haut Aller en bas
co de contes
Totalement addict !!!!
co de contes


Nombre de messages : 9145
Age : 61
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : brico(gros et petits), cuisine,lecture
Ages de vos enfants : 21 1/2, 20, 17, 13
Date d'inscription : 09/11/2005

Avez-vous un chat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 14:26

pour les chats il y a eu un concours à la maison!
et pour mes fils rien que du classique!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitspotinsdech.canalblog.com
Damouredo
Totalement addict !!!!
Damouredo


Nombre de messages : 21700
Age : 65
Localisation : IDF
Loisirs : TOUT !!
Ages de vos enfants : F 12 et F 15 ans
Date d'inscription : 29/09/2005

Avez-vous un chat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 14:27

C'est sûr qu'à 6, vous devez bien mieux vous amusez qu'à 4 !!

Ah nostalgie des grandes familles...
Revenir en haut Aller en bas
liaht
Invité




Avez-vous un chat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 14:28

CO, remarques si tu avais lancé un concours pour tes fils, pas sur qu'ils t'auraient pas détestée!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
co de contes
Totalement addict !!!!
co de contes


Nombre de messages : 9145
Age : 61
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : brico(gros et petits), cuisine,lecture
Ages de vos enfants : 21 1/2, 20, 17, 13
Date d'inscription : 09/11/2005

Avez-vous un chat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 14:29

pour le N°3 les grands ont choisi le 2eme prénom!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitspotinsdech.canalblog.com
Lili
Totalement addict !!!!
Lili


Nombre de messages : 4968
Age : 50
Localisation : Paris
Loisirs : lecture cinéma peinture cuisine collection de timbres
Ages de vos enfants : 2 filles : JULIE 5 ans - ELISE bébé de 8 mois
Date d'inscription : 27/03/2006

Avez-vous un chat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 15:23

j'en avis une, super sauvage et vraiment speed... elle griffait facilement ! mais elle était très belle... je l'avais appelé Lulu.

Juste après la naissance de Julie, ç'a été l'enfer... La petite pleurait beaucoup et la chatte a fait une dépression ! Si-Si... Pelade (des touffes de poils énormes partout chez nous + des trous dans son pelage gros comme des pièces de 2 euros) et diarrhée chronique ! dans un appart de 50 m2, j'ai tenu comme ça 3 semaines... on a dû s'en séparer... pleure pleure pleure

dans un petit appart, Lulu ne pouvait pas s'isoler des cris du BB. le véto m'a dit : stress, dépression, territoir bouleversé etc... jamais j'aurais pensé avoir ce problème !
on l'a donnée et j'essaie de penser qu'elle va mieux. mais en fait je n'ai pas de nouvelles d'elle...

j'espère ne pas vous avoir attristées avec mon histoire ! j'en parle jamais d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilioiseau.canalblog.com/
nela
Totalement addict !!!!
nela


Nombre de messages : 4623
Age : 59
Localisation : rouen
Loisirs : marche rapide, lecture, cuisiner, peindre
Ages de vos enfants : 17,12,6,4
Date d'inscription : 13/10/2005

Avez-vous un chat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 15:27

Je suis trés triste,ma chatte de la photo en haut avec ma fille m'a fait une maladie à l'oeil depuis un mois et demi,on a tout essayé et malheureusement hier la veto (ophtalmologue) a du lui enlever l'oeil pour qu'elle ne souffre plus...Je l'ai recuperé avec une protecion pour qu'elle ne se gratte pas qui la gene un max et l'oeil cousu... pleure pleure C'est dans des moments comme ça qu'on sent de la pitié pour ces pauvres betes et qu'on se dit qu'on n'aura plus jamais..
Revenir en haut Aller en bas
liaht
Invité




Avez-vous un chat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 15:31

NELA, essaies de penser juste au fait qu'elle ne souffrira plus et c'est le but ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Totalement addict !!!!
Lili


Nombre de messages : 4968
Age : 50
Localisation : Paris
Loisirs : lecture cinéma peinture cuisine collection de timbres
Ages de vos enfants : 2 filles : JULIE 5 ans - ELISE bébé de 8 mois
Date d'inscription : 27/03/2006

Avez-vous un chat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 15:34

c'est triste, nela ! mais vous vous habituerez à son oeil cousu, je pense... est-ce-que ça va lui poser des problèmes moteur (pour s'orienter ou autre ?) ? que t'a dit ton véto ?
elle est très jolie, cette petite chatte. un oeil fermé la rend un peu différente des autres mais elle reste très belle ! :cat:
Revenir en haut Aller en bas
http://lilioiseau.canalblog.com/
nela
Totalement addict !!!!
nela


Nombre de messages : 4623
Age : 59
Localisation : rouen
Loisirs : marche rapide, lecture, cuisiner, peindre
Ages de vos enfants : 17,12,6,4
Date d'inscription : 13/10/2005

Avez-vous un chat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 18:10

oui,je sais mais ce qui m'inquiète en plus est qu'une des raisons de lui faire enlever l'oeil est de voir les résultats négatifs des prelevements (donnés hier par tf) ce qui faisait penser donc à une tumeur..Je viens de recevoir la facture du labo qui me donne un examen bacteriologique positif...J'ai appellé l'ophtalmo pour en savoir les consequences,mais elle n'est pas là.Si non elle se porte bien,elle a passé l'aprés-midi avec moi sur le fauteuil,elle ronronne et à l'air mieux qu'avant.C'est sur que je l'aime pareil meme avec sa cicatrice! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Totalement addict !!!!
Lili


Nombre de messages : 4968
Age : 50
Localisation : Paris
Loisirs : lecture cinéma peinture cuisine collection de timbres
Ages de vos enfants : 2 filles : JULIE 5 ans - ELISE bébé de 8 mois
Date d'inscription : 27/03/2006

Avez-vous un chat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 18:13

courage, nela !
je ne vais pas pouvoir suivre la suite dans les jours qui viennent car je pars en vacances. mais je surveillerai ça dans 10 jours à mon retour...
je croise les doigts pour ta minette ! :cat:
Revenir en haut Aller en bas
http://lilioiseau.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Avez-vous un chat ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un chat ?   Avez-vous un chat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous un chat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez-vous un rott ?
» adoption de mon chat caly...et vous ?
» les femmes en 1960
» Sondage : VOTRE CHAT VOUS FAIT IL DES CADEAUX ????
» avez vous un kiwi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'EST TYPIQUEMENT FEMININ :: Vous et vos animaux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser