Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 FLYCO and co..idées de repas..

Aller en bas 
+50
veroa
AIMJI
nenette85
Lilibulle
charys
nedromia
Bernadette
karynette
mediane
petitevirginie
AURORE1977
coralie
lapinouack
Lyly-Jack
niloja
mamanlachance
Madidou
mina
la féé...du logis??
marie13440
Miaou_Sauvage
Yelle
severine 06
Mar
karine-maman-des-chats
aldia
nath54
F.A.M.
reverval
Majy
Isandre
kugnie
missetong
Anne
tricoo
ysatis34
Alix
MIMOUNETTE
patoufette
chiemi
guenouille
Nocléa
souris31
linette
suzel
marielle
mama_roots
B'range
quebec
co de contes
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

FLYCO and co..idées de repas.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co..idées de repas..   FLYCO and co..idées de repas.. - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 16:26

Cette fois, je viens envoyer en mission par Zhom, voilà qu'il a des questions aussi maintenant lol!
Il voudrait des idées de menus pleins de vitamines pour l'hiver et qui seraient ingurgitables par des enfants (on sent un coup de mou en ce moment), ben tiens, je trouve qu'il a une bonne idée de vous demander, ça m'intéresse aussi !lol! Vous avez des idées svp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
heureuse maman
J'arrête de me soigner...
heureuse maman


Nombre de messages : 583
Age : 38
Localisation : .
Loisirs : la nature , la lecture ,les assos des parents jeunes et tout ce qui peux delier mes doigts!
Ages de vos enfants : 5ans-2ans- moins d 1 an
Date d'inscription : 11/02/2008

FLYCO and co..idées de repas.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co..idées de repas..   FLYCO and co..idées de repas.. - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 17:19

ce que j ai fait ce midi les enfants adorent en général: je râpe plein de légumes différents (au robot pour gagner du temps) que je fais revenir avec un tit peu d huile d olive (parfois je met une pichette de vin blanc c est encore meilleur voire un peu de tomate )a cela je rajoute du riz des saucisses (knakis cocktail ou autres du genre) en tites rondelles je metd e l eau je laisse cuire et a part je fait un peux d oeufs brouillés que je rajoutte en fin de cuisson(facultatifs les oeufs ca depend de la quantité de saucisses).
du coup y a plein de légumes différents (ajd hui carotes courgettes poireaux navets).
Revenir en haut Aller en bas
virginie63
J'débute mais je me soigne !!
virginie63


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : devant mon ordi
Ages de vos enfants : 11 mois et des étoiles.....
Date d'inscription : 12/07/2007

FLYCO and co..idées de repas.. - Page 5 Empty
MessageSujet: je participe   FLYCO and co..idées de repas.. - Page 5 EmptyDim 16 Mar 2008 - 11:31

Coucou, voilà, je viens d'établir les menus pour la semaine à venir .Zhom n'est pas là le midi...c'est pour ça qu'il y a de la viande le soir...., mais bon si ça peux vous aider pour le midi....


-lundi soir: Radis
Pâtes à la carbonara
fruit /fromage/dessert

-mardi soir : Carottes râpées
Purée/jambon
Fromage/yaourt

-mercredi soir : Concombre
Escalopes de veau champignons/riz
Fruits/yaourt

-jeudi soir : Tomates mozza
Steack haché / haricots verts
Fromage/yaourt

-vendredi soir : Salade verte/féta
oeufs au plat/bacon/petits pois
riz au lait

-samedi midi : Salade de crudités
Poisson pané/riz
Yaourt/fromage

-samedi soir : Avocat
Tarte à la tomate/moutarde /salade
dessert /fromage

-Dimanche midi : Endives
Rôti de boeuf/pâtes
Dessert/fromages

-dimanche soir : En général les reste rendeer

Bon ok dans le genre équilibré y'a mieux mais bon Question
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie63.monbebeblog.com
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

FLYCO and co..idées de repas.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co..idées de repas..   FLYCO and co..idées de repas.. - Page 5 EmptyLun 31 Mar 2008 - 15:08

Je viens demander votre avis:
voilà, dimanche, j'ai plein de gens de la famille de Zhom qui débarquent pour visiter le Cern, on sera une quinzaine en tout.
Je ne sais pas s'ils auront vraiment le temps de manger, le plus probable est qu'une partie préfèrera visiter et une autre manger. Il y a de grandes chances que j'encadre la visite des enfants, donc pas à la maison. Il y a un risque aussi que certains soient obligés de se désister. Pas le temps de passer des heures aux fourneaux cette semaine (et puis même si j'avais le temps...ccela D'autre part, Zhom avait dit qu'il s'en occupait et mon idée, c'est que s'il a vraiment envie, il le fait (il aime bien cuisiner s'il y a des invités), mais s'il est fatigué (vu qu'il n'est pas là de la semaine), j'aimerais qu'il puisse reposer -un minimum.
La crise de panique (qui a un peu duré) passée, voilà mon idée:
Des crudités et de la sauce pour tremper dedans
faire une salade de pâtes ou une salade composée, c'est rapide à faire et s'il y a moins de monde, je peux conserver les ingrédients pour autre chose ou pour faire la salade un autre jour.
Pour le côté un peu plus réception, des toasts de tarama et des tranches de saumon ou truite fumée (soit en toast, soit je cherche une recette rapide et sympa, à moins que vous en ayiez une)
En dessert, j'ai déjà des glaces au congélateur que je peux sortir, achetées en prévision.
Qu'en pensez-vous ? Dans le lot, il y a des gens pas pénibles mais d'autres où il faut passer des heures aux fourneaux pour faire de la cuisine comme grand-maman (et de toutes façons, c'est vrai que comme ils cuisinent très bien, ça ne sera jamais aussi bien, donc autant tabler sur un autre style).
Si vous avez des idées dans ce genre de cadres de trucs simples mais qui en "jettent" un peu, je suis preneuse boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
Miaou_Sauvage
... besoin d'une désintox !
Miaou_Sauvage


Nombre de messages : 1672
Age : 68
Localisation : Angouleme
Loisirs : Bricolages divers ,Fils et aiguille, déco de table
Ages de vos enfants : G24 F23 F19
Date d'inscription : 19/02/2007

FLYCO and co..idées de repas.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co..idées de repas..   FLYCO and co..idées de repas.. - Page 5 EmptyLun 31 Mar 2008 - 15:47

Isandre, dans le doute total, je chercherais 3 traiteurs :
une adresse de pizza qui livre (et tu prevois des endives qui se garedent bien en salade) pour les "penibles" la carte d'un restau chinois à emporter pas loin de chez toi ( prevois les bols et les baguettes !!) et un boucher qui a toujours des poulets rotis ...

Avec tes glaces, ca ira . Tous lemonde comprendra que vous etes impliqués dans les visites donc que vous ne pouvez pas etre au four et au moulin ... non mais !!!

Il y a encore 6/7 ans je n'aurais pas tenu ce discours mais en prenant de l'age, quand je vois mes belles- soeurs , s'impliquer bcp à son detriment ( sauf si vraiment cela t'eclate !! te plait ++) je me dis que le mieux est vraiment l'ennemi du bien ..

Bon ce n'est que mon opnion , Ma Bellla
Revenir en haut Aller en bas
http://thema.hd.free.fr/~isabelle/miaouzdays/index.php
mamanlachance
Totalement addict !!!!
mamanlachance


Nombre de messages : 2671
Age : 51
Localisation : partout à la fois, hte normandie
Ages de vos enfants : de 22 mois à 9 ans! quatre enfants en tout!!! :-x
Date d'inscription : 06/06/2007

FLYCO and co..idées de repas.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co..idées de repas..   FLYCO and co..idées de repas.. - Page 5 EmptyLun 31 Mar 2008 - 17:11

bon courage isandre pour l'organisation, la preparation, et l'événement!

c'est pas simple et facile de contenter chacun chacune... ils ne participent pas? Ils ne peuvent pas amener une bricole?

sinon, aimez-vous le chaud? Tu peux faire (d'avance) une tartiflette et zou, au four pour la réchauffer juste avant le bran le bas de combat! des parts de quiches...

question dessert, c'est très bien...

tous ces petits plats (tarama...) me donnent envie, mais quel boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heliciane
J'arrête de me soigner...
Heliciane


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Côte d'Or Dijon
Loisirs : cosmétiques maison, couture, rencontre avec des mamans nature !!!
Ages de vos enfants : Au chaud dans le bidon jusqu'à juillet!
Date d'inscription : 28/06/2006

FLYCO and co..idées de repas.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co..idées de repas..   FLYCO and co..idées de repas.. - Page 5 EmptyLun 31 Mar 2008 - 17:37

Ben ton idée de départ est bonne!
Des salades composées, des quiches, des cakes (des trucs vite fait et que tu peux mettre à chauffer en même temps!
Des crudités c'est très bien aussi mais attention à l'épluchage, découpage....

Pour les trucs à tartiner je pense qu'il y a du choix en magasin!

Sinon ma mère à une super de recette avec des foies de volaille pour remplacer le foie gras (on aime pas que des gens gavent des oies)
Je te cherche ça! Ca en jette et tu ne devrait pas y passer des heures!!

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://heliciane.over-blog.com/
Heliciane
J'arrête de me soigner...
Heliciane


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Côte d'Or Dijon
Loisirs : cosmétiques maison, couture, rencontre avec des mamans nature !!!
Ages de vos enfants : Au chaud dans le bidon jusqu'à juillet!
Date d'inscription : 28/06/2006

FLYCO and co..idées de repas.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co..idées de repas..   FLYCO and co..idées de repas.. - Page 5 EmptyLun 31 Mar 2008 - 17:44

Bon ben avec le déménagement je ne sais pas où elle est ma recette!

En gros c'est des foies de volailles cuits au bouillon, on mixe bien avec du beurre me semble-t-il on assaisonne et c'est ok! Ah il y a du vinblanc aussi!

Tu devrait trouver ça sur le net nan?!

Sinon quand j'avais plein de travailleurs à la maison et pas le temsp de faire à manger! Et puis en plus il faisait froid donc il fallait des plats chaud et bien je faisait des plats uniques à la cocotte.
Comme ça ça fait des grosses quantités et il n'y a plus qu'à réchauffer : chili con carne, pot au feu, bourguignon, choucroute, lapin à la provençale, potée....

Voilà! J'espère que ça te donne des idées!!
Revenir en haut Aller en bas
http://heliciane.over-blog.com/
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

FLYCO and co..idées de repas.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co..idées de repas..   FLYCO and co..idées de repas.. - Page 5 EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:27

Merci Héliciane, pour les gros plats, j'y ai pensé mais je ne sais pas si tout le monde viendra manger en même temps, c'est pour ça que je préfère tabler sur ce qui peut aller sur un buffet et peut se manger froid, à la limite les gens qui sont à la maison se servent.
Les quiches, j'y ai pensé aussi...scratch Peut-être que je fais ça et je les congèle ensuite s'il ne les mange pas (et ça permet de réchauffer éventuellement pour qu'il y ait un plat chaud...).
Pour les toasts, je vais plutôt partir sur les idées tarama, saumon, oeufs de poisson...
Miaou Sauvage, je laisse tes idées pour Zhom, je crois que c'est le genre de choses qu'il avait en têtet Wink (il a parlé du pakistanais...).
Maman au foyer, en général, mon beau-frère et mes beaux parents apportent des choses mais je ne sais pas avant leur arrivée de quoi il s'agit (non, je ne vais pas demander avant...vaut mieux pas Wink )
Pour le tarama, j'ai bien une idée derrière la tête (pour occuper ma belle-mère par ex...ccela
ça peut se réchauffer la tartiflette ? Tiens, c'est bon à savoir, je ne savais pas...c'est pas une mauvaise idée, ça, ça devrait plaire et j'ai des bons fromagers par ici...
(Je vais avoir trop d'idées bientôt ! Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
Heliciane
J'arrête de me soigner...
Heliciane


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Côte d'Or Dijon
Loisirs : cosmétiques maison, couture, rencontre avec des mamans nature !!!
Ages de vos enfants : Au chaud dans le bidon jusqu'à juillet!
Date d'inscription : 28/06/2006

FLYCO and co..idées de repas.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co..idées de repas..   FLYCO and co..idées de repas.. - Page 5 EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:44

De rien Wink
Moi j'arrive souvent ici avec la tête toute vide et je ressors avec la tête toute pleine Arrow
Il y a toujours plein d'idées ici, et plein de solidarité!!

Enfin j'adore ce forum quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://heliciane.over-blog.com/
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

FLYCO and co..idées de repas.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co..idées de repas..   FLYCO and co..idées de repas.. - Page 5 EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:42

Heliciane a écrit:
De rien Wink
Moi j'arrive souvent ici avec la tête toute vide et je ressors avec la tête toute pleine Arrow
Il y a toujours plein d'idées ici, et plein de solidarité!!

Enfin j'adore ce forum quoi I love you

Entièrement d'accord avec toi FLYCO and co..idées de repas.. - Page 5 Cbae9bb7
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

FLYCO and co..idées de repas.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co..idées de repas..   FLYCO and co..idées de repas.. - Page 5 EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:50

Alors ma Maman a appelé et voilà selon ses conseils + les vôtres le menu
-quiches (lorraine + saumon)
- roti porc ou boeuf (que je fais cuire le vendredi (avant que j'ai ma belle mère sur le dos...) et met sous plastique alimentaire pour qu'il se conserve jusqu'au dimanche (vous pensez que ça ira ?).
- plateau de fromages
- glaces
A ça, je rajoute apéritifs et crudités, des trucs dans lesquels les gens peuvent piocher (radis, tomates cerises, etc...).
ça vous semble bien ? Les quiches, je pense que je les fais le samedi, je ne sais pas si c'est aussi bon décongelé (et je les congèlerai si on ne les mange pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
Miaou_Sauvage
... besoin d'une désintox !
Miaou_Sauvage


Nombre de messages : 1672
Age : 68
Localisation : Angouleme
Loisirs : Bricolages divers ,Fils et aiguille, déco de table
Ages de vos enfants : G24 F23 F19
Date d'inscription : 19/02/2007

FLYCO and co..idées de repas.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co..idées de repas..   FLYCO and co..idées de repas.. - Page 5 EmptyLun 31 Mar 2008 - 23:16

Elle est de bons conseil ta maman !!cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thema.hd.free.fr/~isabelle/miaouzdays/index.php
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

FLYCO and co..idées de repas.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co..idées de repas..   FLYCO and co..idées de repas.. - Page 5 EmptyMar 1 Avr 2008 - 9:48

Miaou_Sauvage a écrit:
Elle est de bons conseil ta maman !!cheers

Oui, Miaou, j'ai une gentille Maman (et point de vue organisation bien plus douée que moi...). Juste oublié, avec tout ça, une grosse salade bien sûr parce que ça fait pas beaucoup de légumes et fruits...
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
Heliciane
J'arrête de me soigner...
Heliciane


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Côte d'Or Dijon
Loisirs : cosmétiques maison, couture, rencontre avec des mamans nature !!!
Ages de vos enfants : Au chaud dans le bidon jusqu'à juillet!
Date d'inscription : 28/06/2006

FLYCO and co..idées de repas.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co..idées de repas..   FLYCO and co..idées de repas.. - Page 5 EmptyMar 1 Avr 2008 - 11:13

Ben ça semble très bien tout ça!! Et sans te prendre trop de temps!!
coool
Revenir en haut Aller en bas
http://heliciane.over-blog.com/
delal26
J'débute mais je me soigne !!
delal26


Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Val de Marne
Ages de vos enfants : une biche de 2 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

FLYCO and co..idées de repas.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co..idées de repas..   FLYCO and co..idées de repas.. - Page 5 EmptyMar 1 Avr 2008 - 11:43

bjr les filles.

je vois que je ne suis pas la seule à me prendre la tête en ce qui concerne le menu ouff . mais le problème chez moi c'est que mon mari ne dine pas a la maison et tant donner qu'il travail dans un resto, mais le pire c'est pas ça, le pire c'est que ma petite flower de 2 ans ne mange rien hors mis les pates et les frites!! elle ne mange ni legumes ni viande de quel que façon que je les cuisines. du coup je suis perdu!!! vous aurriez des petits conseils pour un jeune maman qui va ptc si ca continue!!!!!

FLYCO and co..idées de repas.. - Page 5 Merci beaucoup les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

FLYCO and co..idées de repas.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co..idées de repas..   FLYCO and co..idées de repas.. - Page 5 EmptyMar 1 Avr 2008 - 14:19

Dela, j'ai eu le même genre de soucis avec le Petit Roi, petit, il était très difficile poru la nourriture et quand sa soeur est née, il n'a plus voulu manger que des compotes et du lait (pour être comme un bb, je pense, ils n'ont que 20 mois de différence).
J'ai réussi à le faire manger peu à peu de tout sans le forcer, maintenant il n'est plus trop difficile, il n'aime juste pas quand c'est nouveau. Mais je ne force jamais, en revanche, j'ai une seule exigence: on goûte à tout ! et comme ça, ça permet souvetn de découvrir qu'on aime (au fur et à mesure qu'ils grandissent la 2e exigence est: si on n'aime pas, on en mange par ex que cinq cuillers ou fourchettes (si c'est qqch de bon à la santé). Parce que le goût se forme et s'habitue peu à peu...
Pour ta puce, je te propose de ruser:
si elle n'aime que les pâtes, ok, mais varie les sauces (et tu peux cacher plein de choses dans les sauces pour pâtes), varie les pâtes (il y en a des colorées aux légumes).
Pour les frites, là, utilise plutôt le vocabulaire: mes enfants mangent par ex des "frites de pommes" (qui n'ont rien de frit, ce sont des bâtonnets de pommes coupés en lamelles comme les frites. ILs en raffolent alors que si je leur donne des lamelles de pommes, là, ça passera plus difficilement lol! Est-ce qu'elle aime les fruits ? Tant qu'elle ne mange pas trop de légumes, tu peux aussi essayer de compenser de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
delal26
J'débute mais je me soigne !!
delal26


Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Val de Marne
Ages de vos enfants : une biche de 2 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

FLYCO and co..idées de repas.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co..idées de repas..   FLYCO and co..idées de repas.. - Page 5 EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:23

merci pour tes conseil Isandre. et oui ma fille adore les fruits mais moi je voudrais qu'elle mange un peu de legumes quand même mais on va faire avec. FLYCO and co..idées de repas.. - Page 5 Merci hel
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

FLYCO and co..idées de repas.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co..idées de repas..   FLYCO and co..idées de repas.. - Page 5 EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:19

Oui, bien sûr mais ce que tu peux faire, c'est surtout ne pas oublier les fruits et compotes et tu introduis les légumes petit à petit, comme j'ai dit, tu lui demandes juste de goûter à chaque fois. Tu varies et certainement va-t-elle finir par trouver des goûts qu'elle aime.
Il y a aussi les plats sucrés-salés, avec des fruits (mais là, je ne sais pas faire, on aime pas trop à la maison..).
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





FLYCO and co..idées de repas.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co..idées de repas..   FLYCO and co..idées de repas.. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLYCO and co..idées de repas..
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» idees pour repas qui sort de l'ordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE QUOTIDIEN, VOTRE EXPERIENCE DE FEMME AU FOYER :: Fly(tri)co & Co ou comment optimiser la gestion du quotidien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser