Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars....

Aller en bas 
+14
fistule44
heureuse maman
Bernadette70200
orchidee45
mum69
mamanlachance
Heliciane
Mirinda
nedromia
Isandre
valoche
lalie5
linette
tricoo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
linette
Modératrice
linette


Nombre de messages : 2866
Age : 58
Localisation : bourgogne
Loisirs : le forum, la cuisine, mon blog, mes enfants, et petit mari!!!!
Ages de vos enfants : 17;13,5;8,5;5 et 2,5ans
Date d'inscription : 04/04/2006

FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars....   FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 17:32

tricoo I love you I love you

pause toi, et mange un truc dont tu as super envie
1 ça vas te remonter le moral qui ma l'air bien bas dans les chaussettes
2 tu grossiras pas d'un gramme parce que: 1 tu le merite, 2 C'EST UN ORDRE!!! lol!
3 tu les laisse faire la bouff non mais tiensvoila



içi j'ai fini les courses de dernière minute pour N°2
on n'a meme recupere des palette pour allumer la cheminée!!!!
et il a decidé de m'aider a faire des verrines pour le souper de ce soir!!!! Wink

aller je vais verifier sa valise pour etre sur qu'il n'a rien oublie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldelinet.canalblog.com/
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars....   FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 18:50

finalement....l'hom est allé au lycée avec le 2eme ....

le 2eme a vu de visu les prix du lycée privé....a je crois compris le " avec le prix à l'année ...j'ai le droit de te demander des comptes que j'ai lancé ce matin (c'est moi qui prend en charge les frais de scolarité avec mon salaire...en parti pour cela que j'ai repris le boulot d'ailleurs)

sont allé me chercher une barquette de fraises en revenant que je suis obligé de manger (en pianotant devant l'écran)

j'ai dereté ...qu'il était temps que TOUT LE MONDE à la maison apprennent a cuisiner (le dessin animé de passe en boucle à la maison c'est RATATOUILLE la devise est tout le monde sait cuisiner)

bref ....j'ai mis le mari ....et les 7 enfants à la tache d'epluchage ect ....j'ai decidé de faire des plats pour la semaine a congeler ....

Matthieu vient de mettre au four une ratatouille selon Gusteau (ratatouille)

n°2 se charge de faire la bolognaise maison pour faire des lasagnes ...

Quentin ...n°1 fait la sauce blanche pour les plats (il sait trés bien la faire )


Je me charge de la moussaka ....

Fanny s'occupe de preparer les blettes pour les faire en gratin....

nan mais !!!!QUI SAIT QUI COMMANDE craaq tiensvoila FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 72892f10
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
linette
Modératrice
linette


Nombre de messages : 2866
Age : 58
Localisation : bourgogne
Loisirs : le forum, la cuisine, mon blog, mes enfants, et petit mari!!!!
Ages de vos enfants : 17;13,5;8,5;5 et 2,5ans
Date d'inscription : 04/04/2006

FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars....   FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 20:01

bravi tricoo

tiensvoila ta bien joue!!!! zenial

içi N°1
a ENFIN fini de tailler et nettoyer la vigne!!! ccela

N°2
a terminer de preparer sa valise et son sac a dos pour etre pret a partir demain a 8 heures!!!
la il est en pyjama devant la tele

N° 3 et 4 jouent tranquillement
la miss tourne en rond

j'ai prepare toutes mes verrines et cuillères pour ce soir
restera plus que les saucisses et mergez a cuirent

le repas de demain midi est pret
restera que la polenta a faire!!!!
mais là pour le moment je suis HS Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldelinet.canalblog.com/
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars....   FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 20:17

ici sauce bolognaise en train de mijoter....

Ratatouille refroidit, gratin de blettes egalement (je vais les mettre dans un plat pour le congelateur aprés)

je m'occupe des aubergines pour la moussaka ....

mômes toujours infectes (mais occuper a faire leur chambre Wink )

me reste le pot au feu pour demain What a Face

ras le bol ....demain je ne leve pas le petit doigt
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
nedromia
J'débute mais je me soigne !!
nedromia


Nombre de messages : 298
Age : 45
Localisation : suresnes (92) originaire du pas de calais (62)
Loisirs : famille, cuisine, déco, et j'essaie d'apprendre la couture!!!!pas facile!!!
Ages de vos enfants : 2 ans (née le 08/01/2006) et enceinte du deuxième pour septembre!!!
Date d'inscription : 26/11/2007

FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars....   FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 20:41

bien les filles quel courage et quelle organisation!!!
je suis en admiration!!préparer des plats pour la semaine en une journée chapeau bas!!
moi je n'ai fait que mes routines!!c'est week end pour moi!! What a Face

en tout cas je pense à vous les week end chez vous c'est folklo!!

bon courage et reposez vous surtout!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars....   FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 21:40

NEDROMIA j'ai juste repris le boulot cette semaine ....et pas prévu les repas preparé d'avance (juste les menus) resultat j'ai passé la smaine crevée ....a pas avoir le courage de cuisiner ...ça été du grand n'importe quoi....je m'organise donc mieux pour cette semaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
nedromia
J'débute mais je me soigne !!
nedromia


Nombre de messages : 298
Age : 45
Localisation : suresnes (92) originaire du pas de calais (62)
Loisirs : famille, cuisine, déco, et j'essaie d'apprendre la couture!!!!pas facile!!!
Ages de vos enfants : 2 ans (née le 08/01/2006) et enceinte du deuxième pour septembre!!!
Date d'inscription : 26/11/2007

FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars....   FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 11:11

ok tricoo alors bon courage!!

pleins d'ondes positives pour cette semaine et les autres!!

bisous et bon dimanche!!
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars....   FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 16:21

bjr les flys !

Ma Maman est repartie, Mini Isandre est complètement de retour lol! et malheureusement Zhom part dans 1h pour 1 semaine à Barcelone pour le boulot...
J'angoisse, d'autant qu'à la fin de la semaine, j'ai une bonne partie de sa famille qui débarque pour profiter des portes ouvertes du Cern.
Peux même pas dire que c'est pas grave, je serai zombie ce week end. No
Bon, j'ai pris du sedatif pc, j'attends que ça agisse pour que mon cerveau reprenne contrôle de mes muscles, plutôt que mes nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
cecilenbelgique
J'débute mais je me soigne !!
cecilenbelgique


Nombre de messages : 129
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/11/2007

FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars....   FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 16:47

oh,Isandre,prends soi de toi.
Tu m'épate à gérer tout!!! Moi,j'arrive déjà pas à gérer sans invité...alors,il ne faudrait même pas en parler...Gros bisous. Cécile
Revenir en haut Aller en bas
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars....   FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 17:13

Dimanche encore plus moche qu le Samedi...j'en sors ...crevée et ...speedée ....le moral en a pris un sacrés coup....même l'hom sresse (et passe son temps au toilettes depuis ce matin à Malade de stress....les enfants eux....no soucis pour eux What a Face craaq )

je tourne en rond completement deboussolé j'ai pris 2h pour faire mes comptes et mes cheques pour payer les factures de la semaine ....

Bon j'espere que c'est que ce week-end et que tou va rouler ensuite parceque c'est du grand n'importe quoi npkk
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars....   FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:27

cecilenbelgique a écrit:
oh,Isandre,prends soi de toi.
Tu m'épate à gérer tout!!! Moi,j'arrive déjà pas à gérer sans invité...alors,il ne faudrait même pas en parler...Gros bisous. Cécile

Heu ben attends, avant d'étre épatée, parce que là, j'ai même pas commencé lol! Quand même c'est tristounet parce que je sais qu'il avait pas envie d'y aller (d'ailleurs bonjour les actes manqués, il est revenu une 1e fois chercher sa valise et une 2e fois -depuis l'aéroport affraid parce qu'il avait pris le passeport d'Aristochat au lieu du sien). Tandis que sinon, je me dis bon, j'assume toute seule mais lui, ça va lui faire du bien.
Ensuite il m'a appelé de l'aéroport pour me dire qu'il avait pas (réussi à ?) loupé(r) l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars....   FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:36

Pourquoi est-ce qu'il stresse ton Zhom Trico ?

tricoo a écrit:
Dimanche encore plus moche qu le Samedi...j'en sors ...crevée et ...speedée ....le moral en a pris un sacrés coup....même l'hom sresse (et passe son temps au toilettes depuis ce matin à Malade de stress....les enfants eux....no soucis pour eux What a Face craaq )

je tourne en rond completement deboussolé j'ai pris 2h pour faire mes comptes et mes cheques pour payer les factures de la semaine ....

Bon j'espere que c'est que ce week-end et que tou va rouler ensuite parceque c'est du grand n'importe quoi npkk
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars....   FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:40

Du coup, moi, ça a été flyglandouille parce que j'avais pas le coeur à l'ouvrage, j'ai regardé toute la préhistoire d'Il était une fois l'homme avec le Petit Roi, vu qu'il a un contrôle sur cette période.
Allez, faut que je me secoue et que j'aille faire à manger.
Mais ça fait du bien de pouvoir passer s'épancher un peu ici....annh
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
cecilenbelgique
J'débute mais je me soigne !!
cecilenbelgique


Nombre de messages : 129
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/11/2007

FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars....   FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:51

Tricoo,on ne peut pas vraiment t'aider,mais t'envoyer tout notre courage.
Isandre, je trouve quand même que tu fais beaucoup...moi,avec la fibro,c'est vraiment à pas de bébé. Bisous.Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars....   FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:53

cecilenbelgique a écrit:
Tricoo,on ne peut pas vraiment t'aider,mais t'envoyer tout notre courage.
Isandre, je trouve quand même que tu fais beaucoup...moi,avec la fibro,c'est vraiment à pas de bébé. Bisous.Cécile

Merci Cécile, allez, je te pique un peu de ton courage KISS3 ça va me servir ! FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 Dc7f15dc
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars....   FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:45

Isandre a écrit:
Pourquoi est-ce qu'il stresse ton Zhom Trico ?

tricoo a écrit:
Dimanche encore plus moche qu le Samedi...j'en sors ...crevée et ...speedée ....le moral en a pris un sacrés coup....même l'hom sresse (et passe son temps au toilettes depuis ce matin à Malade de stress....les enfants eux....no soucis pour eux What a Face craaq )

je tourne en rond completement deboussolé j'ai pris 2h pour faire mes comptes et mes cheques pour payer les factures de la semaine ....

Bon j'espere que c'est que ce week-end et que tou va rouler ensuite parceque c'est du grand n'importe quoi npkk
a cause des enfants

N°1 a fait un caca nerveux parcequ'on a reçu un papier du lycée qui dit qu'il a secher les cours 1 demi journée y'a 15 jours....parait que c'est pas vrai ....il en a mis 1 coup de poing de rage dans la porte de la cuisine ...et l'a cassé (on en a pour environ 250 euros de reparation ...q'on va deduire sur ses heures de baby sitting )

N°2 ça s'est arrangé (mais l'hom n'avait pas fait vraiment la relation entre ecole privée....et porte monnaie What a Face )

N°4 (Fanny) a passé le week-end a repondre ...et s'est pris une cuite ....avec les petits oeufs de paques (tu sais les petits avec de la liqueur dedans What a Face )

N°5 a passé le week-end a speeder les 2 petits , les agicher....leur donner de coups ect....

N°6 (baptiste) a fait le bébé grincheux

n°7 (lucille) n'a pris que des risques ...

j'ai eu aussi des remarques sur ce que je mangeais ect ...

ET MOI j'ai peté un plomb.....

L'hom est vraiment mal en point là ......je me demande s'il va pouvoir aller travailler demain No
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars....   FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 22:00

Trico KISS3
La seule chose qui me fasse un peu rire (m'en veux pas): Fanny avec ses oeufs de Pâques (je savais pas qu'on pouvait prendre une cuite avec des oeufs de Pâques).
Bon courage à ton homme.

tricoo a écrit:
Isandre a écrit:
Pourquoi est-ce qu'il stresse ton Zhom Trico ?

tricoo a écrit:
Dimanche encore plus moche qu le Samedi...j'en sors ...crevée et ...speedée ....le moral en a pris un sacrés coup....même l'hom sresse (et passe son temps au toilettes depuis ce matin à Malade de stress....les enfants eux....no soucis pour eux What a Face craaq )

je tourne en rond completement deboussolé j'ai pris 2h pour faire mes comptes et mes cheques pour payer les factures de la semaine ....

Bon j'espere que c'est que ce week-end et que tou va rouler ensuite parceque c'est du grand n'importe quoi npkk
a cause des enfants

N°1 a fait un caca nerveux parcequ'on a reçu un papier du lycée qui dit qu'il a secher les cours 1 demi journée y'a 15 jours....parait que c'est pas vrai ....il en a mis 1 coup de poing de rage dans la porte de la cuisine ...et l'a cassé (on en a pour environ 250 euros de reparation ...q'on va deduire sur ses heures de baby sitting )

N°2 ça s'est arrangé (mais l'hom n'avait pas fait vraiment la relation entre ecole privée....et porte monnaie What a Face )

N°4 (Fanny) a passé le week-end a repondre ...et s'est pris une cuite ....avec les petits oeufs de paques (tu sais les petits avec de la liqueur dedans What a Face )

N°5 a passé le week-end a speeder les 2 petits , les agicher....leur donner de coups ect....

N°6 (baptiste) a fait le bébé grincheux

n°7 (lucille) n'a pris que des risques ...

j'ai eu aussi des remarques sur ce que je mangeais ect ...

ET MOI j'ai peté un plomb.....

L'hom est vraiment mal en point là ......je me demande s'il va pouvoir aller travailler demain No
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars....   FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 22:32

Je suis passée par curiosité sur le site de l'émission de M6 c'est du propre.
Il y a quelques trucs qui semblent intéressants (si ça marche). Je vais essayer le citron sur les taches d'herbe...
http://www.m6.fr/cms/display.jsp?id=p2_349409
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars....   FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 22:40

En fait, j'ai trouvé mieux là
http://www.maison-astuces.com/astuces-trucs/c-est-du-propre.php
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
Bernadette70200
Coordinatrice Région
Bernadette70200


Nombre de messages : 1039
Age : 57
Localisation : Haute-Saône
Ages de vos enfants : F:03/07/93; G:27/12/94; F:08/12/98
Date d'inscription : 03/02/2008

FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars....   FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 23:00

Tricoo, je t'envoie tout mon réconfort KISS3 FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 Amor38 KISS
J'espère que tout va s'arranger pour toi FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 Cbae9bb7

De mon coté, je suis beaucoup prise, pas trop d'ordi en ce moment et demain pas du tout
Je ne reviens que mardi après-midi

En attendant je vous fais pleins de I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lalie5
J'débute mais je me soigne !!
lalie5


Nombre de messages : 129
Age : 64
Localisation : France
Ages de vos enfants : 27, 25, 22, 21, et 17
Date d'inscription : 07/01/2008

FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars....   FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 11:52

Moi aussi, bien que nouvelle, je t'envoie tout mon réconfort , Tricoo offer
Revenir en haut Aller en bas
mum69
J'arrête de me soigner...
mum69


Nombre de messages : 430
Age : 59
Localisation : lyon
Ages de vos enfants : Alan 18ans-evan 15ans-erwan 8ans
Date d'inscription : 05/02/2008

FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars....   FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 12:02

bonjour les flys,

je continue le topique, vu que personne ose...

on fait un gros bisous à tricoo qui doit gérer toute petite sa tribue et son nouvel emploi .courage tricoo FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 Bise

27 FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 Sortirpoubelle ok
FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 Lavevaisselle ok

2 eFLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 Machinelaver en route
séchante ok
FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 Repassage ok
routines ok
mission hote ok
petite pose et je cours préparer FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 Cooking
Revenir en haut Aller en bas
annallex
J'débute mais je me soigne !!
annallex


Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : Paris
Loisirs : scrap
Ages de vos enfants : 9 ans et 6 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars....   FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 12:42

Bon courage Tricoo....

J'ai lu que tu avais mis tout le monde au pas.

Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappiscrappo.canalblo.com
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars....   FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 14:57

bjr merci Mum ! J'ai attendu toute la matinée, me demandant si quelqu'un allait faire un nouveau fil ou s'il fallait continuer sur la lancée...
Tu viens de me soulager de la méningite boulet
Alors sinon, routines faites, j'ai triché j'ai fait la mission hotte hier soir, vu que le lundi est un de mes jours "serrés", zone pratiquement faite, me reste les 27 merdouilles à l'intérieur. Tout le monde à bon port et j'ai pris les filles de mes amis à midi, puisqu'on est lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
namiya95
J'débute mais je me soigne !!
namiya95


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : cergy
Ages de vos enfants : ilyas 2ans et demi et sarah 1ans
Date d'inscription : 29/02/2008

FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars....   FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 15:02

bjr

moi je vais faire une sieste avec mes bébés FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 82214 FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 72892f10 angèle
Revenir en haut Aller en bas
mum69
J'arrête de me soigner...
mum69


Nombre de messages : 430
Age : 59
Localisation : lyon
Ages de vos enfants : Alan 18ans-evan 15ans-erwan 8ans
Date d'inscription : 05/02/2008

FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars....   FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 15:09

on se motive les filles...

FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 Depoussierer ok

FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 Etendrelinge de l'équipe de foot de n°2 ok


FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 Balaicoule ok

repas de ce soir FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 Cooking ok

il me reste à nettoyer la table de midi, vaisselle ,aspirateur, zone n°1, et les couriers. allez je continue............
Revenir en haut Aller en bas
mum69
J'arrête de me soigner...
mum69


Nombre de messages : 430
Age : 59
Localisation : lyon
Ages de vos enfants : Alan 18ans-evan 15ans-erwan 8ans
Date d'inscription : 05/02/2008

FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars....   FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 15:10

namiya95 a écrit:
bjr

moi je vais faire une sieste avec mes bébés FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 82214 FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 72892f10 angèle

on peut pas dire que ça me motive rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars....   FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 15:12

Désolée, même programme pour moi là tout de suite What a Face + bain...
Mais go, go, go, Mum, faut bien qu'il en reste sur le pont lol!

mum69 a écrit:
namiya95 a écrit:
bjr

moi je vais faire une sieste avec mes bébés FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 82214 FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 72892f10 angèle

on peut pas dire que ça me motive rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
Heliciane
J'arrête de me soigner...
Heliciane


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Côte d'Or Dijon
Loisirs : cosmétiques maison, couture, rencontre avec des mamans nature !!!
Ages de vos enfants : Au chaud dans le bidon jusqu'à juillet!
Date d'inscription : 28/06/2006

FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars....   FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 15:19

Bon aller une petite récap pour me remotiver et m'y remettre!!

vaisselle rangée
linge étendu (la fameuse couette qui n'a pas fini d'être lavée FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 Cb5e2915
lessive en pause! La machine est toujours en panne mais sous garantie, donc il passent demain pour la réparation OUF!
Maison aérée
Lit fait
Repas de midi rangé (mais la cuisine est toujours en chantier bof comprend pas?? boulet


Mer reste pas mal de courant
la mission c'est ok (me parents viennent poser la hotte dans 15 jours tiensvoila )
un petit peu de repassage
ma zone Cuisine et cellier (ça tombe bien vu l'état! angèle )
Préparer le repas du soir : pizza à faire vers 19h30!!)
Et j'ai également eu la bonne idée de sortir tous les fait main que ma belle-mère vient de me filer! Ils sont donc tous dans la salle! Il faut que je trouve où les ranger
scratch

ah et puis les sols qui sont terriblement sales!!

affraid Ben j'ai encore à faire!!!
Donc il faut que je m'y mette!! Aller un petit 15 minutes par-ci, par-là et ça devrait le faire ccela
Revenir en haut Aller en bas
http://heliciane.over-blog.com/
Heliciane
J'arrête de me soigner...
Heliciane


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Côte d'Or Dijon
Loisirs : cosmétiques maison, couture, rencontre avec des mamans nature !!!
Ages de vos enfants : Au chaud dans le bidon jusqu'à juillet!
Date d'inscription : 28/06/2006

FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars....   FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 15:20

Mum : je suis avec toi!!!! dance
Revenir en haut Aller en bas
http://heliciane.over-blog.com/
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars....   FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 15:34

Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
mum69
J'arrête de me soigner...
mum69


Nombre de messages : 430
Age : 59
Localisation : lyon
Ages de vos enfants : Alan 18ans-evan 15ans-erwan 8ans
Date d'inscription : 05/02/2008

FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars....   FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 16:25

Heliciane a écrit:
Mum : je suis avec toi!!!! dance

on est au moins 2 à bosser Arrow

FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 PasserAspirateur ok

FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 Lavevaisselle ok
courant ok
j'attaque la zone 1
puis FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 Doucher parce que je suis en nage...
et pharmacie pour zhom
et les fameux papiers ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars....   FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» flyco and co vendredi 14 MARS
» flyco and co vendredi 21 mars
» fly co and co ...vendredi 7 mars...
» flyco and co....Vendredi 16 mai
» FLYCO and co ...Vendredi 2 mai...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE QUOTIDIEN, VOTRE EXPERIENCE DE FEMME AU FOYER :: Fly(tri)co & Co ou comment optimiser la gestion du quotidien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser