Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 flyco and co....Vendredi 16 mai

Aller en bas 
+20
Ozalid
nedromia
Heliciane
heureuse maman
orchidee45
emilie 59
marielle
MAELYS
sarahdarsimont
PegI
mum69
Euphroisine
Sylvie40
suzy
Bernadette70200
linette
souris31
sonia
oliviarudy
tricoo
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

flyco and co....Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai EmptyVen 16 Mai 2008 - 6:42

bonjourrrrrr bonjourrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

z'avez bien dormi???

tout d'habord un plaisir tout personnel.....ce matin ....sur la balance.....j'ai perdu enfin mes 10 % de poids depuis le 1er janvier (objectif pour le 3 decembre normalement) lol! Même plus d'ailleurs .....j'ai perdu 9,5 kgs (et 15 cm de tour de hanches,12 cm de tour de taille drunken )

bon assez parlé de moi....

Un petit dejeuner pour commencer la journée pain au sesame ce matin pain flyco and co....Vendredi 16 mai 0 Un brin de sunetc et quelques fleurs flyco and co....Vendredi 16 mai Dece2cc6

on y va a pas de bébés pour les nouvelles KISS3

evier/lavabo
routines
courant
27 merdouilles
15 mn dans la zone 5
la mission du jour


go...go....go
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
oliviarudy
J'débute mais je me soigne !!
oliviarudy


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : belgique
Ages de vos enfants : g 7,5ans-f 6ans-g 3ans et bm de g 13ans
Date d'inscription : 14/06/2007

flyco and co....Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai EmptyVen 16 Mai 2008 - 7:00

bonjour tricoo,bravo a toi pour cette super perte de poids! Bien joué c'est génial!merci pour le petit déj' .
bonjour les flys,j'espere que tout le monde va bien,et que les petits soucis s'en iront avec l'arrivée du week-end!
tres bon vendredi a toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
sonia
J'arrête de me soigner...
sonia


Nombre de messages : 473
Age : 51
Localisation : Rosheim 67
Loisirs : p2x et autre
Ages de vos enfants : 9 et 6 ans 1/2
Date d'inscription : 23/05/2006

flyco and co....Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai EmptyVen 16 Mai 2008 - 7:54

bonjour tricoo: super pour ton poids coool

bonjour oliviarudy

et bonjour aux suivantes flower

je bosse dans 5 min alors je m'active

à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://passionsdesonia.canalblog.com/
oliviarudy
J'débute mais je me soigne !!
oliviarudy


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : belgique
Ages de vos enfants : g 7,5ans-f 6ans-g 3ans et bm de g 13ans
Date d'inscription : 14/06/2007

flyco and co....Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai EmptyVen 16 Mai 2008 - 8:03

bonjour sonia,bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
souris31
... besoin d'une désintox !
souris31


Nombre de messages : 1238
Age : 67
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2006

flyco and co....Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai EmptyVen 16 Mai 2008 - 8:15

Super Tricoo!!! une journée qui commence bien!!!
Bonjour les flys!!! au programme pour moi aujourd'hui finir de ranger mon placard...ça m'aura bien pris la semaine ces betises!!! Allez j'y GO gO GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
linette
Modératrice
linette


Nombre de messages : 2866
Age : 58
Localisation : bourgogne
Loisirs : le forum, la cuisine, mon blog, mes enfants, et petit mari!!!!
Ages de vos enfants : 17;13,5;8,5;5 et 2,5ans
Date d'inscription : 04/04/2006

flyco and co....Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai EmptyVen 16 Mai 2008 - 8:50

bjr

une bonne journée a toutes!!!!!
içi apres la pluie, sunny
donc rattrapage de lessive au programme
rangement ultra speed de la maison
et courses prevues!!!!

pour le moment un bon café, dans le calme
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldelinet.canalblog.com/
Bernadette70200
Coordinatrice Région
Bernadette70200


Nombre de messages : 1039
Age : 57
Localisation : Haute-Saône
Ages de vos enfants : F:03/07/93; G:27/12/94; F:08/12/98
Date d'inscription : 03/02/2008

flyco and co....Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai EmptyVen 16 Mai 2008 - 9:12

Bonjour Tricoo,

Bonjour les flys,

Tricoo, clap pour cette perte de poids cheers

Je me remets dans le bain du fly après 6 jours d'absence à la maison.
Si zhom et mes ados ont su tenir la maison propre,
pour les lessive , c'est pas çà ttt
Mais je suis tout de même contente du fly.
Revenir en haut Aller en bas
suzy
J'arrête de me soigner...
suzy


Nombre de messages : 769
Age : 54
Localisation : marne
Loisirs : point de croix,jardinage
Ages de vos enfants : juliette,13 ans ,tim,10 ans et demi
Date d'inscription : 20/03/2006

flyco and co....Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai EmptyVen 16 Mai 2008 - 9:13

bonjour les filles!
super tricoo pour le poids moi j'ai décide de ne pas faire régime cette année,j'ai quelques kilos en trop,mais je les perdrais cet été avec tous les légumes...
j'ai décidé de changer toute ma vaisselle de place car avec les déménagements dans la cuisine,mon lave vaisselle se retrouve à l'autre bout ,bien loin du placard où je range les verres,assiettes et autre.
le technicien de darty vient cet après midi,j'espère que ça va aller.
bon j'y vais j'ai du taf!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_11179_1/mon-point-de-croix
Sylvie40
J'débute mais je me soigne !!
Sylvie40


Nombre de messages : 224
Age : 57
Localisation : Landes
Loisirs : Scrap, lecture, Qi Qong, aromathérapie, relaxation...
Ages de vos enfants : F 17 ans, F 14 ans, G 13 ans
Date d'inscription : 15/04/2008

flyco and co....Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai EmptyVen 16 Mai 2008 - 9:21

Bonjour Tricoo et bravo à toi pour tes efforts de régime.

Bonjour aussi à tout le monde.
En plus du Fly, je dois essayer de voir ce que je pourrai tirer d'un vieil ordinateur qu'on m'a donné.
Ca serait bien qu'on puisse s'en servir. Il y aurait bien de bataille avec les enfants !!!

Bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdesylvie.free.fr
Euphroisine
J'arrête de me soigner...
Euphroisine


Nombre de messages : 532
Age : 47
Localisation : ile de France
Ages de vos enfants : 2 gars : 4.5 et presque 2, 1 mari et ses 2 grands, bb3 pour 07/08
Date d'inscription : 07/12/2006

flyco and co....Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai EmptyVen 16 Mai 2008 - 9:25

coucou les flys !!!!!

Tricoo : Fécilicitations !!!!! Ben dis donc, tu l'as vraiment atteint plus vite que prévu ton objectif !

Sonia et Oliviaetrudy : bonne journée

Souris : et ben bon courage avec la fin de ton placard !

linette profite bien du soleil ! ET tu nous mets quoi comme musique !

bernadette : bravo à ton homme et les enfants alors !

Suzy : bon déplacement de vaisselle ! Faudrait que je le fasse aussi, enfin réaménagement car on a eu un service de verre à noel que je ne sais toujours pas où ranger, du coup il est toujours en carton. pour le régime je te rattraperai en septembre prochain.

Ici : suis très flyco and co....Vendredi 16 mai Grrrr28 j'ai oublié de vider le lave-linge hier et je viens de me prendre des remarques comme quoi le linge allait puer etc. SAuf que il a des mains et en ce moment la grande est à la maison donc faudrait quand même pas abuser ! punsh FIRE colr La réponse de monsieur : "Ben c'est toi qui l'a mise en route alors c'est à toi de faire" !!

colr colr flyco and co....Vendredi 16 mai 86c36913 flyco and co....Vendredi 16 mai 86c36913 ça commence à me gaver sérieux cette attitude ! Ben du coup je ne viderai pas le lave-vaisselle puisque c'est lui qui l'a mis en route ce midi ! J'ai tort ou pas ?

J'avoue que là je sature un peu : La grande est en arrêt depuis 15j pour une tendinite de la jambe et elle ne fait RIEN mais alors RIEN de ses journées (couchée tard, levée tard, ptitdej puis glandouille dans son plumard toute la journée avec des pauses msn), l'homme continue avec ses "reposes-toi ma chérie mais faudrait faire ça et ça".
J'en ai marre flyco and co....Vendredi 16 mai 86c36913

Enfin bref : vais arrêter là de vous embêter.
Routines ok, courant ok, et flyglandouille pour le reste de la journée sauf la mission qu'il faut que j'aille revoir.

Pour le moment on va partir à l'école et ensuite café terrasse na flyco and co....Vendredi 16 mai 82214

Adtaleur KISS
Revenir en haut Aller en bas
mum69
J'arrête de me soigner...
mum69


Nombre de messages : 430
Age : 59
Localisation : lyon
Ages de vos enfants : Alan 18ans-evan 15ans-erwan 8ans
Date d'inscription : 05/02/2008

flyco and co....Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai EmptyVen 16 Mai 2008 - 9:47

bonjour les flys,
il faut que je me remette d'urgence au fly c'est la cata affraid
j'y go de ce pas...
Euphroisine courage avec ta grande.il faut quelle fasse attention de pas se faire une tendinite aux doigts avec msn...
Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
PegI
J'débute mais je me soigne !!
PegI


Nombre de messages : 52
Age : 48
Localisation : Marche/Ardenne Belgique
Loisirs : Artiste peintre/chanteuse
Ages de vos enfants : 2 et 10
Date d'inscription : 25/04/2008

flyco and co....Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai EmptyVen 16 Mai 2008 - 9:56

Euphroisine a écrit:
coucou les flys !!!!!

Tricoo : Fécilicitations !!!!! Ben dis donc, tu l'as vraiment atteint plus vite que prévu ton objectif !

Sonia et Oliviaetrudy : bonne journée

Souris : et ben bon courage avec la fin de ton placard !

linette profite bien du soleil ! ET tu nous mets quoi comme musique !

bernadette : bravo à ton homme et les enfants alors !

Suzy : bon déplacement de vaisselle ! Faudrait que je le fasse aussi, enfin réaménagement car on a eu un service de verre à noel que je ne sais toujours pas où ranger, du coup il est toujours en carton. pour le régime je te rattraperai en septembre prochain.

Ici : suis très flyco and co....Vendredi 16 mai Grrrr28 j'ai oublié de vider le lave-linge hier et je viens de me prendre des remarques comme quoi le linge allait puer etc. SAuf que il a des mains et en ce moment la grande est à la maison donc faudrait quand même pas abuser ! punsh FIRE colr La réponse de monsieur : "Ben c'est toi qui l'a mise en route alors c'est à toi de faire" !!

colr colr flyco and co....Vendredi 16 mai 86c36913 flyco and co....Vendredi 16 mai 86c36913 ça commence à me gaver sérieux cette attitude ! Ben du coup je ne viderai pas le lave-vaisselle puisque c'est lui qui l'a mis en route ce midi ! J'ai tort ou pas ?

J'avoue que là je sature un peu : La grande est en arrêt depuis 15j pour une tendinite de la jambe et elle ne fait RIEN mais alors RIEN de ses journées (couchée tard, levée tard, ptitdej puis glandouille dans son plumard toute la journée avec des pauses msn), l'homme continue avec ses "reposes-toi ma chérie mais faudrait faire ça et ça".
J'en ai marre flyco and co....Vendredi 16 mai 86c36913

Enfin bref : vais arrêter là de vous embêter.
Routines ok, courant ok, et flyglandouille pour le reste de la journée sauf la mission qu'il faut que j'aille revoir.

Pour le moment on va partir à l'école et ensuite café terrasse na flyco and co....Vendredi 16 mai 82214

Adtaleur KISS


mdr rendeer rendeer VIVE TOI ,VIVE NOUS
Revenir en haut Aller en bas
sarahdarsimont
J'arrête de me soigner...
sarahdarsimont


Nombre de messages : 725
Age : 49
Localisation : Arsimont
Ages de vos enfants : 7, 6, 4 et 2,5
Date d'inscription : 28/08/2007

flyco and co....Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai EmptyVen 16 Mai 2008 - 10:33

bonjour tricoo, bonjour les fly !

tricoo : bravo cheers

suzy, j'espère que ça va s'arranger pour ta cuisinière

Bernadette : I love you à floriane !

euphroisine, vas-y, te laisse pas faire !! non mais ! flyco and co....Vendredi 16 mai Meconten là !!

mum69 lol!

ici, les loulous sont à l'école, hier repassage, y'en a encore pour ce sopir...zhom travaille à 14h et là...il débarrasse la table, le lave-vaisselle, change la poubelle... zenial Bien joué coool

bon, je vais m'y mettre plus tard, là je vais profiter de la présence de zhom... What a Face

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahdarsimont.canalblog.com
MAELYS
J'débute mais je me soigne !!



Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 12/05/2008

flyco and co....Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai EmptyVen 16 Mai 2008 - 10:44

hello toput le monde

allez EUPHROISINE ne te laisse pas faire flyco and co....Vendredi 16 mai Grrrr28
tricoo bravo pour ta perte de poids . Moi je viens tout juste de commencer (ça fait 5 jours et j'ai déjà perdu 2kg!!) . Qu'est ce que tu fais comme régime?
A toutes les autres bonnes corvées, bon fly et bonne détente!!
aujourd'hui moi je me la joue soft je suis pas motivée mais alors pas du tout Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mum69
J'arrête de me soigner...
mum69


Nombre de messages : 430
Age : 59
Localisation : lyon
Ages de vos enfants : Alan 18ans-evan 15ans-erwan 8ans
Date d'inscription : 05/02/2008

flyco and co....Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai EmptyVen 16 Mai 2008 - 10:54

MAELYS le régime de tricoo à mon avis: un boulot d'enfer !!!affraid
je me demande si elle à le temps de manger...

sinon ici :
flyco and co....Vendredi 16 mai Lavevaisselle ok
flyco and co....Vendredi 16 mai Machinelaveret séchante prête pour ce soir
flyco and co....Vendredi 16 mai Depoussierer ok
27 merdouilles ok
je vais faire les lits après ma pose cigarette... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

flyco and co....Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai EmptyVen 16 Mai 2008 - 11:16

finalement je suis pas allée au boulot....

Lucille a la varicelle (comme cela on sera tranquille)

je voulais poser enfant malade mais ma patronne m'offre la journée par contre ....c'est bête parceque je lui ai dit que je reviens demain (alorsque lucille est à la maison jusque mercredi) et elle m'a dit "ben c'est trés bien ....je t'avais prevu absente samedi/dimanche/lundi et Mardi .....

zut de zut What a Face j'ai parlé trop vite ça m'aurais bien dit d'etre FAF 4 jours Arrow

MAELYS Je crois que MUM69 a raison .....c'est le boulot qui est trés physique (mais je mange Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

flyco and co....Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai EmptyVen 16 Mai 2008 - 11:18

ceci etant Lucille m'a promis de me laisser Flyer tranquille ce matin (on rentre de chez le medecin) pour pouvoir se faire des papouilles dans le canapé a deux cet aprés midi....
drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
marielle
J'débute mais je me soigne !!
marielle


Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : haute normandie
Loisirs : le bricolage et la création
Ages de vos enfants : presque 5ans, 3 ans et bb3 né le 10 février 08
Date d'inscription : 19/05/2007

flyco and co....Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai EmptyVen 16 Mai 2008 - 11:32

bonjour les flys et tricoo,

je vous suis mais j ai aps forcément le temps de poster!!

tricoo super pour ta perte de poid et un bizouxx guéritoux a lucille!!

bon ici zone 5 ok, routine et courant ok....flygandouille jusqu a se soir enfin doit préparer a manger quand mm!!!

bises

bon week end
Revenir en haut Aller en bas
http://mariel27.canalblog.com/
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

flyco and co....Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai EmptyVen 16 Mai 2008 - 11:52

-j'ai accroché le linge...

mis en etat le salon....

-coupé court les ongles a miss varicelle....Compté avec elle les nouveaux boutons boulet

Je pose et je m'y remet aprés ....

Lucille est chargé....de mettre toutes ses poupées dans le grand bac en osier sur rouettes que je lui ai pris la semaine derniere ....et les vetements de poupées dans le bac assorti (plus petit et sans roulettes) faut que je la tienne occupée si je veux pas qu'elle se gratte ccela
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

flyco and co....Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai EmptyVen 16 Mai 2008 - 12:12

piouuu pas envie de flyer rendeer

bon la salle a manger est propre ....j'attaque la cuisine ych
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
emilie 59
J'débute mais je me soigne !!



Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : villeneuve d'ascq
Loisirs : sport cuisine lecture
Ages de vos enfants : karim 5ans, mehdi 3 1/2, siham 23mois
Date d'inscription : 13/05/2008

flyco and co....Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai EmptyVen 16 Mai 2008 - 12:16

Bonjour a toutes,
je vois que vous etes toutes tres en forme aujourd'hui.

Moi c'est mon premier jour de fly, routine ok et courant ok, maintenant il faut voir si j'arrive a m'y tenir plus de trois jours, ce qui va etre frachement dur pour moi.

Tricoo felicitation. moi je fait pas regime (je suis trop gourmande j'y arrive pas et c'est vraie que j'ai que 5 kilos en trop) mais je me suis mise au sport il y a quelques semaines, apres avoir fait trois enfants en trois ans mon ventre et mes cuisses sont dans un sale etat affraid mais j'ai du mal a le faire regulierement
en tout cas continu t'es sur la bonne voie bravi
Revenir en haut Aller en bas
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

flyco and co....Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai EmptyVen 16 Mai 2008 - 12:21

faut y aller trés doucement justement pour tenir en longueur si tu te fatigue trop les premiers jours tu vas te degouter
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
orchidee45
J'débute mais je me soigne !!
orchidee45


Nombre de messages : 124
Age : 54
Localisation : Orléans
Loisirs : scrapbooking
Ages de vos enfants : 11 ans 1/2 et 6 ans
Date d'inscription : 20/03/2008

flyco and co....Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai EmptyVen 16 Mai 2008 - 12:29

on alors :
j'ai rangé la cuisine et nettoyé l'evier
aspirateur dans tout le bas et lavé tout le bas.
lessive finie et en train de sécher. je l'ai mise au sèche linge car je le sens pas ce temps là Rolling Eyes
les chambres sont aérées et les lits faits
la litière des chats et faite
je vais aller faire la cage du rat

puis grignoter un bout (je suis seule ce midi)

et ensuite je prends du temps pour moi jusque l'heure d'aller chercher Thibaud au collège (15h45)
Revenir en haut Aller en bas
emilie 59
J'débute mais je me soigne !!



Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : villeneuve d'ascq
Loisirs : sport cuisine lecture
Ages de vos enfants : karim 5ans, mehdi 3 1/2, siham 23mois
Date d'inscription : 13/05/2008

flyco and co....Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai EmptyVen 16 Mai 2008 - 12:31

Oui je sais, c'set pour ça que pour moi le menage c'est fini pour aujourd'hui sauf la vaiselle ce midi et ce soir bien sur.
J'ai decidé de ne faire que les routines et le courant pendant les 15 premiers jours et ensuite si j'y arrive bien j' ferai la totale.
Revenir en haut Aller en bas
linette
Modératrice
linette


Nombre de messages : 2866
Age : 58
Localisation : bourgogne
Loisirs : le forum, la cuisine, mon blog, mes enfants, et petit mari!!!!
Ages de vos enfants : 17;13,5;8,5;5 et 2,5ans
Date d'inscription : 04/04/2006

flyco and co....Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai EmptyVen 16 Mai 2008 - 12:42

aller une tite sique speciale pour EUPHROISINE
free music


je termine en vitesse il faut que je parte en courses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldelinet.canalblog.com/
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

flyco and co....Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai EmptyVen 16 Mai 2008 - 12:48

cuisine OK....reste l'entrée ....ça ira bien pour aujourd'hui ...et puis les courses mais fauT que j'attends l'hom cet aprés midi pour qu'il me garde la pitchoune....
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
suzy
J'arrête de me soigner...
suzy


Nombre de messages : 769
Age : 54
Localisation : marne
Loisirs : point de croix,jardinage
Ages de vos enfants : juliette,13 ans ,tim,10 ans et demi
Date d'inscription : 20/03/2006

flyco and co....Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai EmptyVen 16 Mai 2008 - 12:54

alors un petit bilan:
placards déménages impec(j'ai juste remis en carton quelques verres à pieds qu'on utilise jamais.
routines ok sauf le linge on verra tout à l'heure.
poussières du salon et bureau/chambre du chien faites.
wc nickel chrome
j'attends mon fils pour manger.
mon mari a acheté un adaptateur pour ma cuisinière,ça a l'air de marcher,j'attends quand même le technicien et je vais râler j'ai vraiment l'impression que les livreurs m'ont pris pour une conne (ptête que je le suis?)
cet après midi un peu de repassage et broderie devant un bon film .

emilie oui c'est comme ça qu'il faut faire:à pas de bébés
à plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_11179_1/mon-point-de-croix
heureuse maman
J'arrête de me soigner...
heureuse maman


Nombre de messages : 583
Age : 38
Localisation : .
Loisirs : la nature , la lecture ,les assos des parents jeunes et tout ce qui peux delier mes doigts!
Ages de vos enfants : 5ans-2ans- moins d 1 an
Date d'inscription : 11/02/2008

flyco and co....Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai EmptyVen 16 Mai 2008 - 13:06

tricoo dis donc que ca fait fu bien de te lire autant Very Happy courage pour varicelle et bravo pour regime!!!

je suis allée aider a vider a un appart partie a 6 h ce matin... rentrée faire un peu de ménage et manger ... pour y retourner cette après midi... c etait pas prévu...

pas réussi a me mettre au menage vais faire le diner le reste on verra apres...

serai plus présente a parir de lundi, vous me manquez.

bienvenue a toutes les nouvelles on fera connaissance au fur et a mesure Wink


I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mum69
J'arrête de me soigner...
mum69


Nombre de messages : 430
Age : 59
Localisation : lyon
Ages de vos enfants : Alan 18ans-evan 15ans-erwan 8ans
Date d'inscription : 05/02/2008

flyco and co....Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai EmptyVen 16 Mai 2008 - 13:09

suzy ils nous prennent tous pour des idiots,si on râle pas on obtient rien c'est malheureux...

oh! que ça avance doucement ici:
routines ok ça serait peut-être temps!
évier, lavabos, wc ok
lits ok
le repas de midi et ce soir ok
faut que je refasse une flyco and co....Vendredi 16 mai Vais1selle des préparation culinaire vider le
flyco and co....Vendredi 16 mai Lavevaisselle
commencer le
flyco and co....Vendredi 16 mai Repassage avant que zhom ne rentre...
tricoo j'ai pas compris tu recomptes les boutons après... lol! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Heliciane
J'arrête de me soigner...
Heliciane


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Côte d'Or Dijon
Loisirs : cosmétiques maison, couture, rencontre avec des mamans nature !!!
Ages de vos enfants : Au chaud dans le bidon jusqu'à juillet!
Date d'inscription : 28/06/2006

flyco and co....Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai EmptyVen 16 Mai 2008 - 14:12

Un petit coucou vite fait!
Pas le temps de vous lire!!

Demain du monde à manger encore! Courses et ménage pour que tout soit prêt !!!

Bon courage à toutes!! Le week-end arrive!!

Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://heliciane.over-blog.com/
MAELYS
J'débute mais je me soigne !!



Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 12/05/2008

flyco and co....Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:55

petit coucou en passant. Routine + courant fait! !j'ai rien envie de faire d'autre!! c'est grave docteur???? Allez je me prends une heure de pc tiensvoila
Revenir en haut Aller en bas
suzy
J'arrête de me soigner...
suzy


Nombre de messages : 769
Age : 54
Localisation : marne
Loisirs : point de croix,jardinage
Ages de vos enfants : juliette,13 ans ,tim,10 ans et demi
Date d'inscription : 20/03/2006

flyco and co....Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai EmptyVen 16 Mai 2008 - 16:44

maelys tu es où dans les ardennes?mes parents y sont j'étais au lycée à vouziers
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_11179_1/mon-point-de-croix
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

flyco and co....Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai EmptyVen 16 Mai 2008 - 16:45

en fait l'occupation majeur de Lucille depuis ce matin c'est de passer son temps à se dehabiller pour voir s'il y a des boutons....et les compter lol!

sinon on a bidouillé à 2 (ce que ça fait du bien de l'avoir avec moi)
ue robe pour la poupée .....
flyco and co....Vendredi 16 mai Premas20
flyco and co....Vendredi 16 mai Premas21
flyco and co....Vendredi 16 mai Premas22
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
sarahdarsimont
J'arrête de me soigner...
sarahdarsimont


Nombre de messages : 725
Age : 49
Localisation : Arsimont
Ages de vos enfants : 7, 6, 4 et 2,5
Date d'inscription : 28/08/2007

flyco and co....Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai EmptyVen 16 Mai 2008 - 17:10

bilan de la journée : rien !! oulààà ca fesait longtemps boulet
zhom était près de moi...on a reçu le nouveau jeu de la wii...on a voulu l'essayer...et voilà...comme une ado ! flyco and co....Vendredi 16 mai Da20f8e1 j'ai pas vu le temps passer et j'ai joué sur la console Question

là j'ai récuperé les enfants, on va prendre le 4h, devoirs, piano, souper, bain et puis ce soir...p'tit lavage des sols Shocked Suspect
mais ça va aller vite..et puis sinon, tant pis ce sera demain matin, y'a pas d'urgence, fait pas infame non plus lol!

heliciane, tiens bon...courage pour les jours à venir...

suzy, les "hommes de metiers", c'est toujours pareil, nous prennent pour des cruches parce que l'on est des filles...alors maintenant, dans les 3 premières phrases, je leur sort un "vous savez, je ne suis pas secretaire, j'ai une formation plus technique..."
comme ça ils ne savent pas trop quoi et evitent de raconter des salades !!

bienvenue aux nouvelles et bizzz aux malades

a++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahdarsimont.canalblog.com
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

flyco and co....Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai EmptyVen 16 Mai 2008 - 17:14

Wink SARAH

mon hom vient de rentrer....je pars recuperer les minis à l'ecole et faire les courses dans la foulée
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

flyco and co....Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai EmptyVen 16 Mai 2008 - 20:06

n'oubliez pas vos routines du soir .....
le week-end c'est relache ....Juste les routines

pour moi demain boulot (j'ai adoré poupounner ma petitoune aujourd'hui) loov
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
MAELYS
J'débute mais je me soigne !!



Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 12/05/2008

flyco and co....Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:16

suzy a écrit:
maelys tu es où dans les ardennes?mes parents y sont j'étais au lycée à vouziers

je suis pas loin de sedan. je connais un tout petit peu vouzier j'ai bossé à l'IME, c'est pas loin
Revenir en haut Aller en bas
MAELYS
J'débute mais je me soigne !!



Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 12/05/2008

flyco and co....Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:19

Bon ben bilan de la journée plutôt bof bof What a Face et je ne compte pas faire ma routine du soir à part ma vaisselle. Trop fatiguée aujourd'hui scratch exemple à ne pas suivre Evil or Very Mad
biz et à demain
Revenir en haut Aller en bas
orchidee45
J'débute mais je me soigne !!
orchidee45


Nombre de messages : 124
Age : 54
Localisation : Orléans
Loisirs : scrapbooking
Ages de vos enfants : 11 ans 1/2 et 6 ans
Date d'inscription : 20/03/2008

flyco and co....Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:26

J'ai fait tout ce que j'avais prévu cheers et même un peu plus cheers
j'ai fait des yaourts et j'ai plié mon linge. chose que j'avais oublié de programmer.
mes routines sont faites.

je vous souhaite une bonne soirée, je vais boire un café avec zhom et regarder la télé.

KISS
Revenir en haut Aller en bas
nedromia
J'débute mais je me soigne !!
nedromia


Nombre de messages : 298
Age : 45
Localisation : suresnes (92) originaire du pas de calais (62)
Loisirs : famille, cuisine, déco, et j'essaie d'apprendre la couture!!!!pas facile!!!
Ages de vos enfants : 2 ans (née le 08/01/2006) et enceinte du deuxième pour septembre!!!
Date d'inscription : 26/11/2007

flyco and co....Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:32

soir les flys!!

pas eu le temps de poster aujourd'hui là j'ai du temps car tout fait j'au juste les 27 merdouilles à ranger mais j'attend le dodo de la petite sinon j'en aurais beaucoup plus!!!!!

héliciane un coucou pour toi j'espère que ca ira demain tu as beaucoup couru ces dernier temps!!ménage toi dès que tu le peu!!

tricoo la varicelle ma soeur aussi viens de l'avoir à 17 ans!!!!par contre elle compte les boutons qui partent!! lol!

maelys repose toi il n'y a pas que le ménage dansla vie!!ca va allez pour auourd'hui

sarah c'est la mode des wii et compagnie en ce moment!!je ne suis pas console mais on ma dit que c'est différent et effectivemet tu ne vois pas le temps passer!! à consommer avec modération!!!! lol!

bisous les filles et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette70200
Coordinatrice Région
Bernadette70200


Nombre de messages : 1039
Age : 57
Localisation : Haute-Saône
Ages de vos enfants : F:03/07/93; G:27/12/94; F:08/12/98
Date d'inscription : 03/02/2008

flyco and co....Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:40

pas fait grand-chose aujourd'hui
Beaucoup squatter l'ordi Embarassed

routines du soir pas encore faites

Ce soir, je profite de ma tite famille

Bonne soirée à toutes !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
suzy
J'arrête de me soigner...
suzy


Nombre de messages : 769
Age : 54
Localisation : marne
Loisirs : point de croix,jardinage
Ages de vos enfants : juliette,13 ans ,tim,10 ans et demi
Date d'inscription : 20/03/2006

flyco and co....Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:48

MAELYS a écrit:
suzy a écrit:
maelys tu es où dans les ardennes?mes parents y sont j'étais au lycée à vouziers

je suis pas loin de sedan. je connais un tout petit peu vouzier j'ai bossé à l'IME, c'est pas loin
à belleville?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_11179_1/mon-point-de-croix
suzy
J'arrête de me soigner...
suzy


Nombre de messages : 769
Age : 54
Localisation : marne
Loisirs : point de croix,jardinage
Ages de vos enfants : juliette,13 ans ,tim,10 ans et demi
Date d'inscription : 20/03/2006

flyco and co....Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:53

bon ce soir je suis naze et j'ai pas repassé,j'ai même pas etendu ma lessive.
par contre j'ai essayé mon nouveau four en faisant des baguettes je vais mettre les photos sur mon blog,mon mari m'a bricolé un plan de travail pour mettre sur le lave vaisselle,c'est chouette.
voila je vous laisse je vais voir bones!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_11179_1/mon-point-de-croix
Ozalid
J'débute mais je me soigne !!
Ozalid


Nombre de messages : 110
Age : 69
Localisation : Nantes (St Sébastien / Loire)
Loisirs : Taï-Chi, pensée chinoise, tricot, couture...
Ages de vos enfants : mamie de Minouche 10 mois
Date d'inscription : 03/04/2008

flyco and co....Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai EmptyVen 16 Mai 2008 - 22:19

bjr les fly !
Je ne lache pas même si je viens moins,
avec ZHOM "immobilisé" j'ai moins de temps et je suis plus fatiguée, même s'il fait attention de ne pas trop m'en demander !
mais je tiens mes routines !
Je vous souhaite un bon week-end !
offer et KISS
Revenir en haut Aller en bas
Ygreca
J'débute mais je me soigne !!
Ygreca


Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : VAL D'OISE
Ages de vos enfants : G 4 ans et F 11 mois
Date d'inscription : 30/04/2008

flyco and co....Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai EmptyVen 16 Mai 2008 - 22:44

BONSOIR LES FILLES
Je reprend les chose en main! Bilan de la journée repasse balai lessive linge
alors ça va.
Trico ça déchire ton régime!!!!.Excellent coool
J'en fait justement un, j'ai commencé en même temps que le fly, d'ailleur avec le fly j'ai pri plein de bonne résolution

Les enfants dorment ça fait du bien ! Mais il faut que je fasse serpillère pour être tranquille demain.
Revenir en haut Aller en bas
mamancomblée
J'débute mais je me soigne !!
mamancomblée


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : essonne
Ages de vos enfants : un ptit poisson de 7 ans et un lionceau de bientot 3 ans (au mois d'aout)
Date d'inscription : 27/10/2006

flyco and co....Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai EmptySam 17 Mai 2008 - 9:33

bonjour les filles
bravo tricoo pour ton régime
j'ai décidé de me remettre au fly serieusement car en cas d'imprévu ca fait pas net
le grand commence a ne plus avoir de boutons !! deux semaines que je cours pharmacie et médecin et oh surprise hier le ptit me sort la varicelle ! je n'en peux plus des boutons ! de plus on devait aller a disney !!! a chaque fois c'est pareil des que je prévois une sortie ca nae va jamais ! bref comme c'est des places pour l'annee j'attend qu'il aille mieux et j'y retourne
samdei prochain on est de mariage ; cool les photos avec les boutons ! si photos il y a car je vais téléphoner pour savoir si je suis accepté !!
Revenir en haut Aller en bas
nefertari52600
J'débute mais je me soigne !!
nefertari52600


Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : langres
Date d'inscription : 23/04/2008

flyco and co....Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai EmptySam 17 Mai 2008 - 9:54

bjr
hier je n'es pas eu le temps de venir vous voir, comme il faisait beau je suis allée faire mes petites plantations au jardin , j'ai tous planté sauf mes tomates (le petit papy a coté de chez moi m'a dit qu'il vaut mieux attendre un peu)
donc pas fait grand chose a la maison, flyco and co....Vendredi 16 mai Meconten
on va essayer de rattraper un peu aujourd'hui zhom est parti avec un ami et revient dans l'apres midi, reste à occuper les 2 loulous.
adtaleur
Revenir en haut Aller en bas
suzy
J'arrête de me soigner...
suzy


Nombre de messages : 769
Age : 54
Localisation : marne
Loisirs : point de croix,jardinage
Ages de vos enfants : juliette,13 ans ,tim,10 ans et demi
Date d'inscription : 20/03/2006

flyco and co....Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai EmptySam 17 Mai 2008 - 10:52

pour les tomates,je sais que vous avez un temps particulier sur ton plateau mais à mon avis tu peux les mettre quand même sinon tu les auras rouges en septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_11179_1/mon-point-de-croix
MAELYS
J'débute mais je me soigne !!



Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 12/05/2008

flyco and co....Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai EmptySam 17 Mai 2008 - 11:24

suzy a écrit:
MAELYS a écrit:
suzy a écrit:
maelys tu es où dans les ardennes?mes parents y sont j'étais au lycée à vouziers

je suis pas loin de sedan. je connais un tout petit peu vouzier j'ai bossé à l'IME, c'est pas loin
à belleville?

oui à belleville! j'étais avec les ados en difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
MAELYS
J'débute mais je me soigne !!



Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 12/05/2008

flyco and co....Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai EmptySam 17 Mai 2008 - 11:26

alors aujourd'hui je vais quand même faire ma zone que je n'ai pas faite hier!! c'est fou comme ça me donne mauvaise conscience npkk
et puis cet aprés midi direction la fête médiévale de sedan.
à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flyco and co....Vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flyco and co....Vendredi 16 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLYCO and co ...Vendredi 2 mai...
» FLYCO AND CO...mercredi 7 mai
» FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars....
» FLYCO AND CO VENDREDI 25 AVRIL
» FLYCO AND CO....Vendredi 4 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE QUOTIDIEN, VOTRE EXPERIENCE DE FEMME AU FOYER :: Fly(tri)co & Co ou comment optimiser la gestion du quotidien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser