Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 FLYCO and co ...Vendredi 2 mai...

Aller en bas 
+8
heureuse maman
mum69
nedromia
Heliciane
Isandre
sarahdarsimont
Ozalid
tricoo
12 participants
AuteurMessage
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... Empty
MessageSujet: FLYCO and co ...Vendredi 2 mai...   FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... EmptyVen 2 Mai 2008 - 9:19

BONJOURRRR,BONJOURRRRRR

journée ensoleillée aujourd'hui ....

l'hom vient d'amener les enfants à l'école .....on part juste aprés (recuperer ma machine a coudre + une surjeuteuse...entre autre lol! )

Moi si je fly-glandouille.... Je vous laisse de quoi vous occuper rendeer

on y va:

evier/lavabo (ici c'est atthieu qui l'a fiat avant de partir)
ROUTINES (c'est Quentin qui s'en occupe il n'a pas cours aujourd'hui et est tout content d'avoir l'appart pour lui tout seul)

COURANT
27 merdouilles (je le fais ce soir)
15 mn dans la zone 5 (je le fais cesoir aussi )

La missiondu jour


go ...go....go

j'y vais l'hom m'attends Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
Ozalid
J'débute mais je me soigne !!
Ozalid


Nombre de messages : 110
Age : 69
Localisation : Nantes (St Sébastien / Loire)
Loisirs : Taï-Chi, pensée chinoise, tricot, couture...
Ages de vos enfants : mamie de Minouche 10 mois
Date d'inscription : 03/04/2008

FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co ...Vendredi 2 mai...   FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... EmptyVen 2 Mai 2008 - 9:45

Bonjour les FLY !
Bonne journée Tricoo !
Les routines du matin sont OK !
Puis j'ai RDV chez le Docteur, et en début d'aprème courses du WE !
Pour le reste "affaire à suivre" ....
Revenir en haut Aller en bas
sarahdarsimont
J'arrête de me soigner...
sarahdarsimont


Nombre de messages : 725
Age : 49
Localisation : Arsimont
Ages de vos enfants : 7, 6, 4 et 2,5
Date d'inscription : 28/08/2007

FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co ...Vendredi 2 mai...   FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... EmptyVen 2 Mai 2008 - 10:22

bonjourrrr !!

je me lèèève ! Question rendeer
la maison est un vrai chantier Question
je m'y met doucement (vu l'entorse d'hier qui me lance quand même encore pas mal); déblayer + encore des lave-vaisselle....

on doit être à 13h à liège chez mon amie pour "manger les restes" ! sauf qu'ici il ne reste pas grand chose vu que l'on a remangé un p'tit souper pas prévu le soir What a Face

allez, je me colle un peu de musique et j'y go go go !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahdarsimont.canalblog.com
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co ...Vendredi 2 mai...   FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... EmptyVen 2 Mai 2008 - 10:43

bjr à toutes !

Merci de nous avoir raconté ta journée, Sarah. Soigne-bien ta jambe et passe une bonne journée, un peu reposante, j'espère.
Du coup, on va te copier, je crois, j'ai parlé à Zhom de faire un barbecue pour la profession de foi d'Aristochat, il trouve que c'est une bonne idée...
Routines faites, j'ai la Miss à la maison aujourd'hui, pour l'instant elle s'occupe toute seule, quand elle aura envie d'être un peu plus pot de colle, j'utiliserai la minuterie (15 mn juste pour elle, 15 mn pour le fly).
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
Heliciane
J'arrête de me soigner...
Heliciane


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Côte d'Or Dijon
Loisirs : cosmétiques maison, couture, rencontre avec des mamans nature !!!
Ages de vos enfants : Au chaud dans le bidon jusqu'à juillet!
Date d'inscription : 28/06/2006

FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co ...Vendredi 2 mai...   FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... EmptyVen 2 Mai 2008 - 11:07

Un petit coucou vite fait !! J'ai laissé tombé un peu l'ordi cette semaine!! Mais le fly est encore pas trop mal!!
Ca avance doucement mais surement!!

Mon homme est en congés donc je ne sais pas si j'aurais beaucoup le temps de passer la semaine prochaine!!

Je pense à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://heliciane.over-blog.com/
sarahdarsimont
J'arrête de me soigner...
sarahdarsimont


Nombre de messages : 725
Age : 49
Localisation : Arsimont
Ages de vos enfants : 7, 6, 4 et 2,5
Date d'inscription : 28/08/2007

FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co ...Vendredi 2 mai...   FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... EmptyVen 2 Mai 2008 - 11:13

Isandre a écrit:
bjr à toutes !

Merci de nous avoir raconté ta journée, Sarah. Soigne-bien ta jambe et passe une bonne journée, un peu reposante, j'espère.
Du coup, on va te copier, je crois, j'ai parlé à Zhom de faire un barbecue pour la profession de foi d'Aristochat, il trouve que c'est une bonne idée...
Routines faites, j'ai la Miss à la maison aujourd'hui, pour l'instant elle s'occupe toute seule, quand elle aura envie d'être un peu plus pot de colle, j'utiliserai la minuterie (15 mn juste pour elle, 15 mn pour le fly).

je mettrais les photos sur mon blod dès que possible...
le gros avantage du bbq, c'est que presque tout se prépare à l'avance; y'a pas trop de "chichis" et c'est sympa....ça crée une ambiance détendue mdr

un lave-vaisselle en route...y'a encore de quoi en faire 2 mdr
tables débarrassées...ça commence à ressembler à quelque chose...
mais petit loulou veut que je m'occuppe de lui, alors...pause !!
zhom dort toujours (punch + rosé+gewurts+re-rosé+rouge au soir = dodo Twisted Evil )

je vais faire déjeuner les petits sans lui, ils ont faiiiiiiim lol!

bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahdarsimont.canalblog.com
nedromia
J'débute mais je me soigne !!
nedromia


Nombre de messages : 298
Age : 45
Localisation : suresnes (92) originaire du pas de calais (62)
Loisirs : famille, cuisine, déco, et j'essaie d'apprendre la couture!!!!pas facile!!!
Ages de vos enfants : 2 ans (née le 08/01/2006) et enceinte du deuxième pour septembre!!!
Date d'inscription : 26/11/2007

FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co ...Vendredi 2 mai...   FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... EmptyVen 2 Mai 2008 - 11:20

hello les miss je fly quand même aujourd'hui!!
alors lessive en route
repasse fait et rangé!!
serpillère dans la cuisine couloir WC et salle de bain pour le salon o verra cette aprèm!!
lavabo et évier fait!!

jme prend un FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... 0 avant de préparer le repas!!!
Revenir en haut Aller en bas
mum69
J'arrête de me soigner...
mum69


Nombre de messages : 430
Age : 59
Localisation : lyon
Ages de vos enfants : Alan 18ans-evan 15ans-erwan 8ans
Date d'inscription : 05/02/2008

FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co ...Vendredi 2 mai...   FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:02

bonjour les flys,

Sarahdarsimont j'ai la même tornade qui est passée chez toi:
mais j'ai déjà déblayé ,la maison était dans un état
affraid


lavabos évier ok
27 merdouilles ok
2eme FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... Lavevaisselle
en cours
FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... Machinelaveren cours
séchante finie en attente de la suivante...
préparationFLYCO and co ...Vendredi 2 mai... Cooking
terminée
2 lits dont j'ai enlevé les draps 2 lits ok
salle à manger,salon ,chambres rangés
je vais finir de ranger la cuisine et commencer mon courant...
Revenir en haut Aller en bas
heureuse maman
J'arrête de me soigner...
heureuse maman


Nombre de messages : 583
Age : 38
Localisation : .
Loisirs : la nature , la lecture ,les assos des parents jeunes et tout ce qui peux delier mes doigts!
Ages de vos enfants : 5ans-2ans- moins d 1 an
Date d'inscription : 11/02/2008

FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co ...Vendredi 2 mai...   FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:33

ce matin... on s est lever.... puis recouchés mdr pour se relever 1h plus tard .... on etait apparement fatigués .... Question

la maison avance doucement en meme temps il y a rien de super special a part le fil rouge linge et deux cartons de papiers retrouves (gros les cartons) donc du tri en perspective... une dizaine de pièces de linge a repasser...


le chat ca va mieu mais je garde la panosse sous la main... le thé trop fort pour un chat l aurait "irrité de l interieur" entrainant une espece de gastro avec cystite... bref c etit franchement Malade mais ca a l air d aller maintenant.(parait qu un the du commerce aurait pu le tuer car aurait ete plus agressif!!!)


je sais plus ce que je voulais dire a qui... je repasserais un peu plus tard...

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co ...Vendredi 2 mai...   FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:58

J'ai une grosse flemme...je traînasse, tellement que je pensais aller chercher le Petit Roi à pieds à l'école, avec Mini Isandre et en fait quand j'ai regardé l'heure affraid j'étais même presque en retard pour y aller en voiture...
Bon, quand même fait courant habits, courant poubelles. Je ferai les sols et les wc ce soir quand je suis toute seule (2 au Centre de Loisirs et 1 au solfège), quelques courses, donc le repas et après le courant est fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
marielle
J'débute mais je me soigne !!
marielle


Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : haute normandie
Loisirs : le bricolage et la création
Ages de vos enfants : presque 5ans, 3 ans et bb3 né le 10 février 08
Date d'inscription : 19/05/2007

FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co ...Vendredi 2 mai...   FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... EmptyVen 2 Mai 2008 - 15:36

coucou les flys,

ici....ça tourne a peu près normalement...

la grande a la gastro avec le chaud et froid des derniers jours enfin elle est mieux juste un peu barbouillé encore!!!

sinon le courant et les routines sont ok!!!
la zone5...on verra se soir c la chambre des filles donc on verra pendant le bain....et le couloir est ok!!!

LV est en cours...
me reste le linge a plier et a étendre....

et je suis a jour pour mon flyglandouille du week end!!!
euh enfin je dois commencer a détapisser la chambre des filles Arrow

bon week end les flys
Revenir en haut Aller en bas
http://mariel27.canalblog.com/
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co ...Vendredi 2 mai...   FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... EmptyVen 2 Mai 2008 - 15:43

Mission faite
(il me restera pour la semaine prochaine que le placard du Petit Roi à trier)
Me restent
La zone
Les sols et les wc
Routines du soir et repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
nedromia
J'débute mais je me soigne !!
nedromia


Nombre de messages : 298
Age : 45
Localisation : suresnes (92) originaire du pas de calais (62)
Loisirs : famille, cuisine, déco, et j'essaie d'apprendre la couture!!!!pas facile!!!
Ages de vos enfants : 2 ans (née le 08/01/2006) et enceinte du deuxième pour septembre!!!
Date d'inscription : 26/11/2007

FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co ...Vendredi 2 mai...   FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... EmptyVen 2 Mai 2008 - 15:55

bon alors ici tout est fait me rese un peu de couture à faire juste à repriser 2/3 trucs!!

par contre pour la mission du jour!!on va voir si j'ai compris ou si je suis à côté de la plaque!! : c'est bien le rangement des papiers??
quelqu'un peu m'éclairer??
merci
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co ...Vendredi 2 mai...   FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... EmptyVen 2 Mai 2008 - 16:05

Non, tu t'es trompée de semaine, le rangement des papiers, c'était la semaine dernière, cette semaine, c'est le tri des habits.
Tu as les missions de cette semaine au début du post de lundi
(mais en même temps, si tu préfères faire les papiers, pourquoi pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
heureuse maman
J'arrête de me soigner...
heureuse maman


Nombre de messages : 583
Age : 38
Localisation : .
Loisirs : la nature , la lecture ,les assos des parents jeunes et tout ce qui peux delier mes doigts!
Ages de vos enfants : 5ans-2ans- moins d 1 an
Date d'inscription : 11/02/2008

FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co ...Vendredi 2 mai...   FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... EmptyVen 2 Mai 2008 - 16:11

on est en semaine vetements il me semble? scratch

couper dans une chemise a cheri tachée un pantalon et un sur t-shirt assorti pour petit dernier...(ca fait chouette meme en ensemble de fetes!) lors de mes fouilles ai trouver deux autres chemises inmettables(taches ou traces d usures trop flagrantes...) alors elles vont y passer aussi... mais l une d elle est rose bien que d homme... mais du coup je sais pas si j ose pour le bibou(z en dites quoi rose pale chiné blanc sur bebe garcon??? me fais pas a l idée)... ferai le tour des armoires des grands voire ce qui est pas top si je peux en sortir qlq shorts t-shirts :) il ne reste d ailleurs plus que lui a habiller pour les beaux jours(pour les grands y a juste des retouches a faire genre bouton elastique). restera a chausser tout le monde.
j aurais une machine a coudre en prêt a partir de dimanche normalement cheers

file mettre qlq fruits dans un sac et profiter de l air libre bien que les nuages soient au rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co ...Vendredi 2 mai...   FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... EmptyVen 2 Mai 2008 - 16:14

Moi, je dis que si le T-shirt te plaît déjà pas maintenant de deux choses l'une, soit tu lui mettras jamais, soit tu lui mettras et tu regretteras à chaque fois.Et ça va devenir une cochonouille, autant la virer tout de suite.

heureuse maman a écrit:
on est en semaine vetements il me semble? scratch

couper dans une chemise a cheri tachée un pantalon et un sur t-shirt assorti pour petit dernier...(ca fait chouette meme en ensemble de fetes!) lors de mes fouilles ai trouver deux autres chemises inmettables(taches ou traces d usures trop flagrantes...) alors elles vont y passer aussi... mais l une d elle est rose bien que d homme... mais du coup je sais pas si j ose pour le bibou(z en dites quoi rose pale chiné blanc sur bebe garcon??? me fais pas a l idée)... ferai le tour des armoires des grands voire ce qui est pas top si je peux en sortir qlq shorts t-shirts :) il ne reste d ailleurs plus que lui a habiller pour les beaux jours(pour les grands y a juste des retouches a faire genre bouton elastique). restera a chausser tout le monde.
j aurais une machine a coudre en prêt a partir de dimanche normalement cheers

file mettre qlq fruits dans un sac et profiter de l air libre bien que les nuages soient au rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
heureuse maman
J'arrête de me soigner...
heureuse maman


Nombre de messages : 583
Age : 38
Localisation : .
Loisirs : la nature , la lecture ,les assos des parents jeunes et tout ce qui peux delier mes doigts!
Ages de vos enfants : 5ans-2ans- moins d 1 an
Date d'inscription : 11/02/2008

FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co ...Vendredi 2 mai...   FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... EmptyVen 2 Mai 2008 - 16:25

oui et de le voir ecrit ca m a fait encore plus bisare...peut etre un qlq chose pour ma puce me permettrai de ne pas perdre ce tissu ... vais voire ca Wink

on fiiiiiile.
Revenir en haut Aller en bas
nedromia
J'débute mais je me soigne !!
nedromia


Nombre de messages : 298
Age : 45
Localisation : suresnes (92) originaire du pas de calais (62)
Loisirs : famille, cuisine, déco, et j'essaie d'apprendre la couture!!!!pas facile!!!
Ages de vos enfants : 2 ans (née le 08/01/2006) et enceinte du deuxième pour septembre!!!
Date d'inscription : 26/11/2007

FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co ...Vendredi 2 mai...   FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... EmptyVen 2 Mai 2008 - 16:49

ok merci les filles comme j'étais absente 15 jours j'ai repris le fils du fly lundi et donc décalage bon ben du coup je vais attendre les missions pour la semaine prochaine!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie40
J'débute mais je me soigne !!
Sylvie40


Nombre de messages : 224
Age : 57
Localisation : Landes
Loisirs : Scrap, lecture, Qi Qong, aromathérapie, relaxation...
Ages de vos enfants : F 17 ans, F 14 ans, G 13 ans
Date d'inscription : 15/04/2008

FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co ...Vendredi 2 mai...   FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... EmptyVen 2 Mai 2008 - 17:14

Bonjour les fly.
Je me rend compte que j'ai un p'tit soucis d'organisation.
Quand je fais une zone, je ne fais pas la mission ou vice versa Question

Il va falloir remédier à ca What a Face
En plus c'est encore les vacances et du coup avec les enfants à la maison, je pense que ça ne m'aide pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdesylvie.free.fr
fistule44
J'débute mais je me soigne !!
fistule44


Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : nantes
Ages de vos enfants : 3 ans 1an
Date d'inscription : 06/02/2008

FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co ...Vendredi 2 mai...   FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... EmptyVen 2 Mai 2008 - 17:15

coucou, bah le fly etait pas mal aujourd'hui, j'ai pas fait mission mais le reste ok mm les 27 merdouilles ! bounce
en plus le moral va mieux quand je vois mon fils jouer et rire comme avant (redevenir filou aussi) meme si on ne sait toujours pas ce qu'il a, on le retrouve.... cheers

bon week end a toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co ...Vendredi 2 mai...   FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... EmptyVen 2 Mai 2008 - 18:11

Contente de ces bonnes nouvelles fistule !
Sylvie, moi aussi, il y a des semaines où j'arrive pas à faire la zone (en général, je favorise la mission, je sais que la zone va revenir la semaine d'après, pas la même mision...) boulet
Bon, sinon là, j'ai fini zone et mission pour aujourd'hui (j'ai fait tri dans les deux). En fait il me restera:
- le placard du Petit Roi
- le placard de Zhom (mais là, j'ose pas trier... scratch Pourtant y aurait besoin...mais les T-shirts tout troués ont une valeur sentimentale paraît-il...)
- Descendre mes pulls et affaires d'hiver dans le placard de réserve (et monter ce que je veux mettre pour le printemps)
Mon tas de linge sale a pas vraiment baissé en revanche (je trouve que les vêtements stockés dans les placards prennent une odeur de poussière...).
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co ...Vendredi 2 mai...   FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... EmptyVen 2 Mai 2008 - 19:01

F.I.N.I cheers
(sauf routines du soir bien sûr + repas, je dois faire de la pâte à crêpes)
Et je suis contente, j'en ai ras la casquette ! ouff
Demain et après demain, flyglandouille au Salon du Livre,
lundi fly mais normalement mardi, j'accompagne Mini Isandre au zoo de Servion...
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co ...Vendredi 2 mai...   FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... EmptyVen 2 Mai 2008 - 19:02

je viens de rentrer ....journée trés sympa mais epuisante....j'ai recuperé ma machine a coudre reparée cheers mais ma surjetuse c'est dans 10 jours (snifff)

j'ai fait le plein de tissu trop mignon pour faire des robes a Lucille...
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co ...Vendredi 2 mai...   FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... EmptyVen 2 Mai 2008 - 19:05

hel Trico
A plus, je bois un café et je récupère les loulous au Centre de Loisirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
nedromia
J'débute mais je me soigne !!
nedromia


Nombre de messages : 298
Age : 45
Localisation : suresnes (92) originaire du pas de calais (62)
Loisirs : famille, cuisine, déco, et j'essaie d'apprendre la couture!!!!pas facile!!!
Ages de vos enfants : 2 ans (née le 08/01/2006) et enceinte du deuxième pour septembre!!!
Date d'inscription : 26/11/2007

FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co ...Vendredi 2 mai...   FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... EmptyVen 2 Mai 2008 - 19:43

hello les flys!!
ici tout est prêt le repas la douche de la petite la mienne reste celle de zhom donc ce soir me restera les 27 merdouille dès le dodo de la petite et nettoyer la douche!!!

mon repas est prêt on attend zhom!!!

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie40
J'débute mais je me soigne !!
Sylvie40


Nombre de messages : 224
Age : 57
Localisation : Landes
Loisirs : Scrap, lecture, Qi Qong, aromathérapie, relaxation...
Ages de vos enfants : F 17 ans, F 14 ans, G 13 ans
Date d'inscription : 15/04/2008

FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co ...Vendredi 2 mai...   FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... EmptySam 3 Mai 2008 - 10:16

Je suis la première debout !!!!

Vous faites la grasse mat' ....vous avez bien raison.

Bon Dimanche à toutes et ensoleillé j'espère.
Içi il fait déjà très chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdesylvie.free.fr
Sylvie40
J'débute mais je me soigne !!
Sylvie40


Nombre de messages : 224
Age : 57
Localisation : Landes
Loisirs : Scrap, lecture, Qi Qong, aromathérapie, relaxation...
Ages de vos enfants : F 17 ans, F 14 ans, G 13 ans
Date d'inscription : 15/04/2008

FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co ...Vendredi 2 mai...   FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... EmptySam 3 Mai 2008 - 10:17

Question C'est pas bon Dimanche, mais bon Samedi mdr

J'ai déjà envie de remettre les enfants à l'école plus tot que prévu rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdesylvie.free.fr
réa
J'débute mais je me soigne !!



Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : Picardie
Ages de vos enfants : bientôt10,8 et 4ans
Date d'inscription : 29/02/2008

FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co ...Vendredi 2 mai...   FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... EmptySam 3 Mai 2008 - 12:35

Bonjour à toutes!

Je vais essayer de faire ce week-end les routines,( cochonouilles comprises )du matin et du soir et je vous dirai si j'y suis arrivée dimmanche soir. Cela fera tout juste une semaine lundi que j'aurai commencé le Fly. Wink

Bon week-end à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co ...Vendredi 2 mai...   FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... EmptySam 3 Mai 2008 - 17:56

bjr à toutes !

Je reviens du Salon du Livre + spectacle du club de filles de Mini Isandre.
J'ai quand même réussi à faire les routines avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co ...Vendredi 2 mai...   FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:07

Aujourd'hui aussi Salon du Livre cheers + après midi chez des amis + taxi anniversaire (Mini Isandre) + devoirs + repas. Et même pas réussi à faire les routines Embarassed (et là, je tiens plus debout...)
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co ...Vendredi 2 mai...   FLYCO and co ...Vendredi 2 mai... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLYCO and co ...Vendredi 2 mai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flyco and co....Vendredi 16 mai
» FLYCO AND CO...mercredi 7 mai
» FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars....
» FLYCO AND CO VENDREDI 25 AVRIL
» FLYCO AND CO....Vendredi 4 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE QUOTIDIEN, VOTRE EXPERIENCE DE FEMME AU FOYER :: Fly(tri)co & Co ou comment optimiser la gestion du quotidien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser