Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 fly co and co ...vendredi 7 mars...

Aller en bas 
+10
heureuse maman
fée-licia
LaFramboise
mamancomblée
Isandre
valou02
Bernadette70200
Jish
linette
tricoo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

fly co and co ...vendredi 7 mars... Empty
MessageSujet: fly co and co ...vendredi 7 mars...   fly co and co ...vendredi 7 mars... EmptyVen 7 Mar 2008 - 10:32

Bonjour bonjour .....

mon ordi a bugger je recommence mon message ;o)

j'espere que tout le monde a la forme???? bien dormi???

un fly co and co ...vendredi 7 mars... 0 et du pain pour bien commenrcer la journée....

On y va....

routines
courant
27 merdouilles
15 mn dans la zone 5
la mission du vendredi (cf Lundi)

et un peu d'etirement encore aujourd'hui
http://www.doctissimo.fr/html/forme/reportages-tv/fitness/stretching-assouplissement/1014-exercices-gym-assouplissement-jambes-dos.htm

Passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
linette
Modératrice
linette


Nombre de messages : 2866
Age : 58
Localisation : bourgogne
Loisirs : le forum, la cuisine, mon blog, mes enfants, et petit mari!!!!
Ages de vos enfants : 17;13,5;8,5;5 et 2,5ans
Date d'inscription : 04/04/2006

fly co and co ...vendredi 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: fly co and co ...vendredi 7 mars...   fly co and co ...vendredi 7 mars... EmptyVen 7 Mar 2008 - 10:38

bjr bjr

reveil en cata se matin
le reveil a pas sonné!!! No
mais bon tout le monde est arrive a l'heure!!!! cheers
par contre c'est les maitresses de la maternelle qui ont ouvert en retard!!!!

j'aurais pu prendre le temps!!! Laughing

bon je file prendre un bon cafe bien chaud parce qu'il gele içi!!!
et ensuite j'attaque le menage
et les lessives!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldelinet.canalblog.com/
Jish
J'arrête de me soigner...



Nombre de messages : 846
Age : 56
Localisation : Alpes
Ages de vos enfants : 9 ans & 7 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

fly co and co ...vendredi 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: fly co and co ...vendredi 7 mars...   fly co and co ...vendredi 7 mars... EmptyVen 7 Mar 2008 - 10:44

Bonjour....

Plutôt motivée, ce matin, alors je fais un passage éclair sur le forum, ma motivation a tendance à être inversement proportionnelle au nombre de messages que je poste... faut pas que je me fasse avoir...

What a Face

GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette70200
Coordinatrice Région
Bernadette70200


Nombre de messages : 1039
Age : 57
Localisation : Haute-Saône
Ages de vos enfants : F:03/07/93; G:27/12/94; F:08/12/98
Date d'inscription : 03/02/2008

fly co and co ...vendredi 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: fly co and co ...vendredi 7 mars...   fly co and co ...vendredi 7 mars... EmptyVen 7 Mar 2008 - 10:58

Bonjour Tricoo,

Bonjour les flys,

Encore rien commencé
Mais je vais m'y mettre
Ce matin, ma tête va mieux
Mais c'est celle de Floriane qui n'allait pas du tout
Ce matin, je vais aller finir quelques caddy
Et régler mes factures du mois,
Après le porte-monnaie va être pale
Revenir en haut Aller en bas
valou02
J'arrête de me soigner...
valou02


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : 80
Loisirs : broderie lecture cuisin
Ages de vos enfants : F 10 ans et G 7 ans
Date d'inscription : 17/08/2006

fly co and co ...vendredi 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: fly co and co ...vendredi 7 mars...   fly co and co ...vendredi 7 mars... EmptyVen 7 Mar 2008 - 11:03

Bonjour

après une tres mauvaise nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!! une de plus cette semaine je me suis révéillée toutes les heures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais attaquer un minimum

aspirateur!!!!!!!!!!! en bas au moins et en haut peut etre!!!!!!!!!!!

puis préparation du repas!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c'est tout je ne fais rien d'autre je suis fatiguée!!!!!!!!!!!!! usée creuvée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous assure

apres la journée marathon d'hier avec tristan qui ne voulait pas dormir et qui hurlait dés qu'on le mettait dans le parc et la maman qui arrive à 22H au lieu de 21H30 je vous jure c'est usant!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ca a ete comme ca toute la semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais demain c'est le weekend et comme je bosse à 7H lundi dimanche je laverai la maison pour qu'elle soit propre pour l'accueuil de mes locataires!!!!!!!!!!!!!!!

allez je vous souhaite une excellente journée

mille bisous à plus tard:flower: flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

fly co and co ...vendredi 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: fly co and co ...vendredi 7 mars...   fly co and co ...vendredi 7 mars... EmptyVen 7 Mar 2008 - 11:05

bjr à toutes

Maman Comblée, ça va mieux ? Ton message d'hier soir était inquiétant.
Je sais plus qui avait des soucis pour faire son évier le matin. ça m'a rappelé, au cas où ça puisse aider: au début, j'avais aussi du mal à faire l'évier, je sais plus pourquoi (ah oui, le soir, je laissais des casseroles à tremper). Je me suis dit "le principe, c'est qu'il y ait une surface propre et motivante", donc quand j'arrivais pas à faire l'évier, je nettoyais la plaque de cuisson, pour qu'elle soit propre et brillante. Et ça a marché, maintenant je fais automatiquement évier + plaque de cuisson !

Je suis contente,pas eu du tout le temps de flyer hier (à part routines + courant indispensable) mais Zhom a trouvé que ça ne se voyait pas ! Ce qui veut dire que ça commence à être bien, et que je peux de temps en temps faire autre chose ou me reposer sans stresser parce qu'ensuite ça sera l'horreur cheers Les nouvelles, il m'a fallu presque 9 mois pour arriver à ça, alors ne vous découragez pas et dîtes vous que ce qui est bien avec le fly, c'est que ça va toujours mieux, donc il ne faut pas abandonner !
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
mamancomblée
J'débute mais je me soigne !!
mamancomblée


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : essonne
Ages de vos enfants : un ptit poisson de 7 ans et un lionceau de bientot 3 ans (au mois d'aout)
Date d'inscription : 27/10/2006

fly co and co ...vendredi 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: fly co and co ...vendredi 7 mars...   fly co and co ...vendredi 7 mars... EmptyVen 7 Mar 2008 - 12:19

ca va un peu mieux qu'hier sauf que j'ai l'impression d'étre dans les vap voir que je suis préte a tomber , je fais tout mon ptit ménage tant que je peux le faire puis je me pose je laisse tout de méme l'ordi allumé
merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
LaFramboise
J'débute mais je me soigne !!
LaFramboise


Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : Moselle
Ages de vos enfants : 4 et 6 ans
Date d'inscription : 15/03/2006

fly co and co ...vendredi 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: fly co and co ...vendredi 7 mars...   fly co and co ...vendredi 7 mars... EmptyVen 7 Mar 2008 - 13:31

Bonjour les filles,

Merci pour votre accueil la semaine dernière (j'ai changé de pseudo, j'étais Laureline).
J'ai préparé mes fiches Fly le week-end dernier.
J'ai tout bien suivi de lundi à mercredi, routines, courantes, zones...
Cette méthode est vraiment bien pour moi.
Sauf que j'ai toujours du mal à gérer mon travail à coté et depuis hier coup de fatigue, déprime, pas grand chose de fait.
Bah. Je commence à m'habituer à mes coups de pompe, l'essentiel étant que je me réveille vite!

Jishin a écrit:
ma motivation a tendance à être inversement proportionnelle au nombre de messages que je poste
What a Face


Comme toi!

mamancomblée a écrit:
je fais tout mon ptit ménage tant que je peux le faire puis je me pose je laisse tout de méme l'ordi allumé

Tout ptit tout ptit le ménage alors! Repose toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
fée-licia
J'débute mais je me soigne !!
fée-licia


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : France
Loisirs : Gymnastique
Date d'inscription : 10/02/2008

fly co and co ...vendredi 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: fly co and co ...vendredi 7 mars...   fly co and co ...vendredi 7 mars... EmptyVen 7 Mar 2008 - 13:47

Bonjour !

Isandre --> c'était moi pour le souci de nettoyage de l'évier ! Je vais essayer de faire comme tu dis, faire au moins la gazinière, comme ça il y a au moins un truc de fait !
Je vais essayer de faire ça et mon évier ce midi, peut être que finalement j'y arriverai mieux que le soir !

Bonne "fly-journée!"
Revenir en haut Aller en bas
Jish
J'arrête de me soigner...



Nombre de messages : 846
Age : 56
Localisation : Alpes
Ages de vos enfants : 9 ans & 7 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

fly co and co ...vendredi 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: fly co and co ...vendredi 7 mars...   fly co and co ...vendredi 7 mars... EmptyVen 7 Mar 2008 - 14:11

Framboise, les coups de pompes, faut se faire une raison, on y est toutes sujettes, certaines plus que d'autres, certaines plus souvent... le tout étant d'apprendre à les gérer... de trouver de bonnes soupapes de sécurité...

MamanComblée ménage-toi... KISS3

Alors de mon côté; routines, 27 merdouilles, zone 5 et courant faits, sauf ma pile de linge à plier, parce que y'a pas de raison mais parce que.

Reste la mission, pour cet après midi...

Voilà: il me faut toute la semaine pour retrouver le rythme, et le vendredi, alors que c'est reparti, on arrive au week end et c'est relâche...
What a Face
Et le lundi j'ai plus le rythme et tout est à refaire.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

fly co and co ...vendredi 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: fly co and co ...vendredi 7 mars...   fly co and co ...vendredi 7 mars... EmptyVen 7 Mar 2008 - 14:16

Repose-toi bien Maman Comblée !
Alors courses pour l'anniversaire de Mini Isandre faites, je suis contente j'ai trouvé chez Edouard pour mettre dans le sachet surprise des mini dinosaures en plastique, des mini boîtes de pâtes à modeler et des mini briques de jus d'oranges avec des princesses de chez Mickey dessus. Du coup, pas trop de bonbons à mettre dedans ou à acheter (juste des barres chocolatées en récompense pour les jeux) et finalement, ça ne m'est pas revenu plus cher. En revanche, passé ma matinée à faire les courses, ça, ça me gave un peu...
Je suis aussi contente parce que cette année, j'ai mis deux fois le n. de tél sur les invitations et du coup les gens ont bien compris qu'on voulait qu'ils nous répondent (vu le nb qu'on invite, c'est important de savoir si 10 ou 20 viendront...). On en est à 11 enfants (en comptant les 3 nôtres) et j'attends encore 7 réponses. C'est déjà assez pour que ça fasse fête et que la Miss ne soit pas déçue, donc très bien.
Sinon, routines faites, courant habits en cours, je vais faire le repas et je continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
heureuse maman
J'arrête de me soigner...
heureuse maman


Nombre de messages : 583
Age : 38
Localisation : .
Loisirs : la nature , la lecture ,les assos des parents jeunes et tout ce qui peux delier mes doigts!
Ages de vos enfants : 5ans-2ans- moins d 1 an
Date d'inscription : 11/02/2008

fly co and co ...vendredi 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: fly co and co ...vendredi 7 mars...   fly co and co ...vendredi 7 mars... EmptyVen 7 Mar 2008 - 14:19

ici c est la cata... si je vais pas bien(et ca s arrange pas les poumons sont repris...et le reste ne c est pas ameliorer...) tout va mal... pale je me motive comme je peux... avance comme je peux... et me sens bien mal coté estime de moi meme du coup! y a une semaine tout est si nickel! No

allez gogogo pour moi et celles dans mon cas! mais avec du repos hein quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
heureuse maman
J'arrête de me soigner...
heureuse maman


Nombre de messages : 583
Age : 38
Localisation : .
Loisirs : la nature , la lecture ,les assos des parents jeunes et tout ce qui peux delier mes doigts!
Ages de vos enfants : 5ans-2ans- moins d 1 an
Date d'inscription : 11/02/2008

fly co and co ...vendredi 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: fly co and co ...vendredi 7 mars...   fly co and co ...vendredi 7 mars... EmptyVen 7 Mar 2008 - 14:22

isandre... comem je te sait aps loin et que c est sauf erreur la deuzieme fois que tu parles de ce magasin... c est ou et que vent-il?
boulet
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

fly co and co ...vendredi 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: fly co and co ...vendredi 7 mars...   fly co and co ...vendredi 7 mars... EmptyVen 7 Mar 2008 - 14:54

heureuse maman a écrit:
isandre... comem je te sait aps loin et que c est sauf erreur la deuzieme fois que tu parles de ce magasin... c est ou et que vent-il?
boulet

Heureuse Maman, je t'envoie un mp. C'est un supermarché, je mets le prénom du fondateur pour ne pas mettre la marque parce qu'en France, en général, quand on parle d'aller chez Edouard, on sait de quel supermarché il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
heureuse maman
J'arrête de me soigner...
heureuse maman


Nombre de messages : 583
Age : 38
Localisation : .
Loisirs : la nature , la lecture ,les assos des parents jeunes et tout ce qui peux delier mes doigts!
Ages de vos enfants : 5ans-2ans- moins d 1 an
Date d'inscription : 11/02/2008

fly co and co ...vendredi 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: fly co and co ...vendredi 7 mars...   fly co and co ...vendredi 7 mars... EmptyVen 7 Mar 2008 - 15:23

ah ok merci... me voila moins bette! mdr
Revenir en haut Aller en bas
valou02
J'arrête de me soigner...
valou02


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : 80
Loisirs : broderie lecture cuisin
Ages de vos enfants : F 10 ans et G 7 ans
Date d'inscription : 17/08/2006

fly co and co ...vendredi 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: fly co and co ...vendredi 7 mars...   fly co and co ...vendredi 7 mars... EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:16

coucou les filles

alors le niveau fly cette semaine c'est molo molo!!!!!!!!!!!!!!!!!! je dors tres mal du coup la fatigue se fait sentir et mes nerfs sont mis à rude épreuve avec tristan qui refuse de dormir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heureusement pour moi j'ai eu un coup de fil d'une maman pour garder sa fille et un bb à partir de janvier 2009 pour le bb et du mois d'avril pour la fille j'adorerai avoir ce contrat pour les horraires!!!!!!!!!!!!!!!!!! plutot cool pour une coiffeuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ainsi je pourrai mettre fin au contrat de périscolaire pour léa et dés le mois d'aout mettre un terme au contrat de tristan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et à moi les horraires normaux et réguliers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui j'adorerai

on verra cela lundi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref

et puis je vais peut etre avoir un autre coup de fil aussi pour un bb à naitre en avril et un début de garde pour aout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je verrais bien!!!!!!!!!!! ce sera au plus rapide et au mieux pour moi et ma famille!!!!!!!!!!!!

allez je vous laisse je vais me reposer un peu pour etre en forme pour mes loulous ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!

mille bisous à tous

et vive le fly qui me fait gagner un temps fou dans le ménage faire un peu chaque jour me permet d'etre dispo pour le restant de ma famille!!!!

à plus tard et bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mum69
J'arrête de me soigner...
mum69


Nombre de messages : 430
Age : 59
Localisation : lyon
Ages de vos enfants : Alan 18ans-evan 15ans-erwan 8ans
Date d'inscription : 05/02/2008

fly co and co ...vendredi 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: fly co and co ...vendredi 7 mars...   fly co and co ...vendredi 7 mars... EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:11

heureuse maman et maman comblée il faut vous reposer. la santé passe avant tout.

isandre merci pour tes encouragements mais il me faudra surement plus de 9 mois pour remettre tout en ordre Question
bonne fête d'anniversaire à mini isandre flower

sinon routine ok
evier lavabos ok
27 fly co and co ...vendredi 7 mars... Sortirpoubelle ok
courant ok
fly co and co ...vendredi 7 mars... Repassage ok
je vais finir ma zone et ma mission avant l'école...

alors avec un couteau dans le dos j'y go
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

fly co and co ...vendredi 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: fly co and co ...vendredi 7 mars...   fly co and co ...vendredi 7 mars... EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:11

Merci Mum pour Mini Isandre.
Franchement, si moi, j'y arrive, je pense que tout le monde peut y arriver.
Bon, ensuite tout dépend ce qu'est ton but, moi les machins complètement nickel avec absolument aucune fantaisie nulle part, c'est pas mon truc. Ce que j'aime, c'est que soit vivant mais propre et pas non plus un énorme fouillis. Il y a 9 mois, c'était un énorme fouillis...et je passais mes journées sur l'ordi pour ne pas le voir, parce que je savais pas comment m'y prendre et plus j'en faisais, moins ça se voyait pleure
En revanche, j'ai pas encore réussi sur tous les étages (l'irréductible sous-sol résiste encore...)
Question faut que j'aile chercher Mini Isandre, je fais le point plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
annallex
J'débute mais je me soigne !!
annallex


Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : Paris
Loisirs : scrap
Ages de vos enfants : 9 ans et 6 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

fly co and co ...vendredi 7 mars... Empty
MessageSujet: de retour   fly co and co ...vendredi 7 mars... EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:32

Coucou? Je suis de retour de vacances. J'etais au ski et a l'hôtel : pas de menage, pas de repas. le bonheur.
Les vacances ont ete mouvementee cra ma mere qui etait avec nous s'est foulé le poignet et mon fils de 6 ans s'est fait une entorse du genou. Une ambulance d'europ assistance nous attendait gare de lyon pour m'aider avec les baggages et pour transporter alexis qui peut difficilement marcher... Enfin bref les vacances etaient quand m^me bien... Je viens de ranger les valises.demain je recommence les FLY
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappiscrappo.canalblo.com
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

fly co and co ...vendredi 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: fly co and co ...vendredi 7 mars...   fly co and co ...vendredi 7 mars... EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:20

je viens juste de rentrer ....j'ai craqué ce mati ...laisser l'appartement en plan ...appelé l'hom pour qu'on se retrouve sue Annecy aprés son boulot ...on s'est fait un petit resto et puis les boutiques.....je n'ai pas fait les papiers urgets (mais appelé pour les faire lundi) ....

j'ai depensé un peu mais pas bien du tout les comptes sont justes...trééééss justes mais j'avais besoin de cela ...en même temps je pourrais plus le faire avant le mois de decembre ... L'hom appelle le banquier What a Face ça devrait le faire drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

fly co and co ...vendredi 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: fly co and co ...vendredi 7 mars...   fly co and co ...vendredi 7 mars... EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:37

Hé bé Annalex, dur dur le retour de vacances !
Trico, je suis contente que tu aies passé une si bonne journée !flower
Je viens de nettoyer le frigo, les plaques sont dans le lave-vaisselle. Là, j'en ai marre, alors je garde la zone pour ce week-end...(sous-sol...Malade En plus il y fait froid à cette heure-ci).
Me reste encore à préparer la leçon de caté study
Mais là, je suis l'exemple de Trico, je fais une pause, j'en ai besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
mamancomblée
J'débute mais je me soigne !!
mamancomblée


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : essonne
Ages de vos enfants : un ptit poisson de 7 ans et un lionceau de bientot 3 ans (au mois d'aout)
Date d'inscription : 27/10/2006

fly co and co ...vendredi 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: fly co and co ...vendredi 7 mars...   fly co and co ...vendredi 7 mars... EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:29

ce matin c'était bof bof ! mais depuis ce midi plus d'étourdissment , plus de nausés le pieds quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamancomblée
J'débute mais je me soigne !!
mamancomblée


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : essonne
Ages de vos enfants : un ptit poisson de 7 ans et un lionceau de bientot 3 ans (au mois d'aout)
Date d'inscription : 27/10/2006

fly co and co ...vendredi 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: fly co and co ...vendredi 7 mars...   fly co and co ...vendredi 7 mars... EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:49

tricoo tu habites une bien belle région j'y ai passé mes vacances il y a deux ans ca me tenterai bien d'y retourner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

fly co and co ...vendredi 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: fly co and co ...vendredi 7 mars...   fly co and co ...vendredi 7 mars... EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:23

Bon week end, les malades j'espère que vous pourrez vous faire un peu dorloter...
Moi, je vais faire préparation de l'anniversaire et le nettoyage de temps de crise pour que ce soit impeccable (mais ça va, il y a de bonnes bases)
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
valou02
J'arrête de me soigner...
valou02


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : 80
Loisirs : broderie lecture cuisin
Ages de vos enfants : F 10 ans et G 7 ans
Date d'inscription : 17/08/2006

fly co and co ...vendredi 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: fly co and co ...vendredi 7 mars...   fly co and co ...vendredi 7 mars... EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:19

Bonne soirée à tous

Isandre je serai dans le meme etat que toi la semaine prochaine et pour cause d'anniversaire de mon loulou le 13 que nous fetons avec marraine et mamies le 15 apres midi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais le gateau est commandé il me reste à preparer un 4/4 en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

journée presque terminée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore au minimum 1H

zom et les enfants regardent les infos avant de regarder les enfoirés!!!!!!!!!!!!!!!

comme zom bosse de nuit ce soir et que j'espère faire un mini grasse matinée demain matin j'ai préparé la table du petit dej comme ca les loulous n'ont qu'à se servir le lait et le pain!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila

pour ce soir c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
fée-licia
J'débute mais je me soigne !!
fée-licia


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : France
Loisirs : Gymnastique
Date d'inscription : 10/02/2008

fly co and co ...vendredi 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: fly co and co ...vendredi 7 mars...   fly co and co ...vendredi 7 mars... EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:21

Ce soir, j'ai la flemme du vendredi soir ! C'est presque le week end, mais pas tout à fait car je travaille encore demain matin. Et donc le vendredi soir je ne suis jamais motivée !
Là je vais aller me doucher (je rentre du sport) puis après préparation du repas et après ....dites...je peux flyglandouiller ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette70200
Coordinatrice Région
Bernadette70200


Nombre de messages : 1039
Age : 57
Localisation : Haute-Saône
Ages de vos enfants : F:03/07/93; G:27/12/94; F:08/12/98
Date d'inscription : 03/02/2008

fly co and co ...vendredi 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: fly co and co ...vendredi 7 mars...   fly co and co ...vendredi 7 mars... EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:35

Routines du soir ok

Euhh, pas flyer aujourd'hui Question Embarassed
Quelques caddy , vaisselle lessive fly co and co ...vendredi 7 mars... Img-203420rr1hf
le strict minimum...
Ce soir, nous regardons "les enfoirés"

Bonne soirée à toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

fly co and co ...vendredi 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: fly co and co ...vendredi 7 mars...   fly co and co ...vendredi 7 mars... EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:47

N'oubliez pas les routines du soir...

j'étais en train de fbriquer des lapin /doudou en tissu pour les pâques des 4 plus jeunes....c'est trés long.et un peu laborieux (les explications fournis avec le modele sont trés leger et le magasin qui m'a vendu le patron l'an dernier a fermé je ne peux donc pas avoir de l'aide Rolling Eyes .je n'ai pas vu le temps passé....

Je vous dis à Luni (ISANDRE tout va bien se passer Wink )

MAMAN COMBLE ET HEUREUSE MAMAN .....WEEK-END REPOS I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
patitys
J'arrête de me soigner...
patitys


Nombre de messages : 598
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Loisirs : scrap, point de croix, bricolage, photo, sortie (qd je peux), lecture, site web en vue
Ages de vos enfants : Fiston 4 ans et Puce presque 23 mois
Date d'inscription : 09/12/2007

fly co and co ...vendredi 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: fly co and co ...vendredi 7 mars...   fly co and co ...vendredi 7 mars... EmptySam 8 Mar 2008 - 1:10

Bonsoir,

Eh oui, me revoilà. Maintenant je peux dire "vive les vacances" cheers

Une semaine sans boulot-boulet et sans mari (par choix, je le laisse partir avec un couple d'amis) pour pouvoir rester à la maison, mettre le fly un peu mieux en place, me reposer et profiter plus des enfants car pas facile quand on bosse 40h semaines.

Donc, je viendrai de nouveau plus souvent sur ce poste.

Demain, un peu de ménage pour rattraper le retard de la semaine (zone 3, 4 et 5 affraid affraid fly co and co ...vendredi 7 mars... Meconten je sais. Mais pas facile avec un homme qui prépare ses affaires, quand il faut courir dans tous les sens et quand les enfants sentent qu'il y a du changement dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walschaerts.com
patitys
J'arrête de me soigner...
patitys


Nombre de messages : 598
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Loisirs : scrap, point de croix, bricolage, photo, sortie (qd je peux), lecture, site web en vue
Ages de vos enfants : Fiston 4 ans et Puce presque 23 mois
Date d'inscription : 09/12/2007

fly co and co ...vendredi 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: fly co and co ...vendredi 7 mars...   fly co and co ...vendredi 7 mars... EmptySam 8 Mar 2008 - 1:12

Isandre, tu me fais peur quand tu parles de 9 mois. J'espère que c'est aussi en fonction de la taille du domicile. Nous avons un appart. Mais depuis début janvier, je commence déjà à voir de la différence, notamment dans notre chambre, la sdb et la cuisine.

Même zhom s'y met un peu avec les routines du soir, surtout pour préparer le petit déj, il trouve cela super.

Tricoo, cela fait du bien de temps à autre de souffler et de se faire plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walschaerts.com
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

fly co and co ...vendredi 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: fly co and co ...vendredi 7 mars...   fly co and co ...vendredi 7 mars... EmptySam 8 Mar 2008 - 10:32

annh Trico

Patitys, 9 mois, c'est pas pour voir la différence, ça, ça s'est vu tout de suite !
Non, je veux dire que je peux ne pas flyer une journée, à part les routines, et c'est pas la Bérézina. ça ne veut pas dire non plus que d'autres ne vont pas y arriver plus vite ! Je suis loin d'être la plus rapide et la plus efficace des flys !
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

fly co and co ...vendredi 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: fly co and co ...vendredi 7 mars...   fly co and co ...vendredi 7 mars... EmptySam 8 Mar 2008 - 10:32

bjr et bonne fête à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
mamancomblée
J'débute mais je me soigne !!
mamancomblée


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : essonne
Ages de vos enfants : un ptit poisson de 7 ans et un lionceau de bientot 3 ans (au mois d'aout)
Date d'inscription : 27/10/2006

fly co and co ...vendredi 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: fly co and co ...vendredi 7 mars...   fly co and co ...vendredi 7 mars... EmptySam 8 Mar 2008 - 12:19

coucou les filles
bonne fétes a toutes !!
ce matin grande forme mais lave vaisselle qui marche plus et z'hom pas préssé de regarder , machine a laver qui "oublie "d'essorer sur certains programme , ca fait juste deux semaibnes que je l'ai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fée-licia
J'débute mais je me soigne !!
fée-licia


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : France
Loisirs : Gymnastique
Date d'inscription : 10/02/2008

fly co and co ...vendredi 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: fly co and co ...vendredi 7 mars...   fly co and co ...vendredi 7 mars... EmptySam 8 Mar 2008 - 14:19

Bonjour !

Aujourd'hui Flyglandouille pour tout le monde car c'est notre journée !
Bonne fête à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

fly co and co ...vendredi 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: fly co and co ...vendredi 7 mars...   fly co and co ...vendredi 7 mars... EmptySam 8 Mar 2008 - 14:26

ça va mieux Maman Comblée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

fly co and co ...vendredi 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: fly co and co ...vendredi 7 mars...   fly co and co ...vendredi 7 mars... EmptySam 8 Mar 2008 - 19:28

je viens de faire 1 kms en velo avec ls ados (z'ont été sympa ils ont été à mon rythme ...me donnant des conseils et ....m'on rebouster quand çà été dur) bon c'est dur mais d'ici 3 semaines ça devrait le faire ....suis drolement fiere de moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

fly co and co ...vendredi 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: fly co and co ...vendredi 7 mars...   fly co and co ...vendredi 7 mars... EmptySam 8 Mar 2008 - 19:29

heu c'est 10 kms pas 1 ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
mamancomblée
J'débute mais je me soigne !!
mamancomblée


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : essonne
Ages de vos enfants : un ptit poisson de 7 ans et un lionceau de bientot 3 ans (au mois d'aout)
Date d'inscription : 27/10/2006

fly co and co ...vendredi 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: fly co and co ...vendredi 7 mars...   fly co and co ...vendredi 7 mars... EmptySam 8 Mar 2008 - 19:37

Isandre a écrit:
ça va mieux Maman Comblée ?

oui ca va beaucoup mieux depuis hier midi j'ai plus rien
Revenir en haut Aller en bas
mamancomblée
J'débute mais je me soigne !!
mamancomblée


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : essonne
Ages de vos enfants : un ptit poisson de 7 ans et un lionceau de bientot 3 ans (au mois d'aout)
Date d'inscription : 27/10/2006

fly co and co ...vendredi 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: fly co and co ...vendredi 7 mars...   fly co and co ...vendredi 7 mars... EmptySam 8 Mar 2008 - 19:38

tricoo a écrit:
heu c'est 10 kms pas 1 ;o)

bravo je voudrais bien m'y remettre au vélo mais avec les enfants pas facile
Revenir en haut Aller en bas
regine2
J'débute mais je me soigne !!
regine2


Nombre de messages : 65
Age : 63
Localisation : lille
Date d'inscription : 17/01/2008

fly co and co ...vendredi 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: fly co and co ...vendredi 7 mars...   fly co and co ...vendredi 7 mars... EmptySam 8 Mar 2008 - 19:38

lol! lol! Oui j'allais dire , 1km et tu as besoin d'être rebooster ?? mdr ........

10 c'est déjà pas mal !! coool bravi
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

fly co and co ...vendredi 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: fly co and co ...vendredi 7 mars...   fly co and co ...vendredi 7 mars... EmptySam 8 Mar 2008 - 19:57

Tu vas faire 10 km à vélo tous les jours Trico ?

Bon, je venais faire le point organisation anniversaire mais Mini Isandre qui est dans la mission, "rendre l'héroïne de la fête toute propre" m'appelle du bain...A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

fly co and co ...vendredi 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: fly co and co ...vendredi 7 mars...   fly co and co ...vendredi 7 mars... EmptySam 8 Mar 2008 - 20:25

Alors finalement c'est bien les anniversaires: Zhom a débarrassé tout le Salon de ses merdouilles et il paraît qu'il va continuer avec ses DVD ! cheers
Il a prévu de nettoyer les vitres et il a enfin rangé les santons ! (ça faisait un moment que je lui demandais, j'avais peur de les casser -d'ailleurs j'ai bien fait d'attendre, il a trouvé une souris morte dans le carton qui était à la cave...Malade )
De mon côté, j'ai préparé les sachets surprise, la table du bricolage, la table où il y aura boissons, apéritifs et bonbons, les assiettes, verres, cuillers. On a fait un point des jeux et de l'organisation avec Zhom et les enfants. Je suis en train d'astiquer ledits enfants pour qu'ils soient tout brillants. Il nous reste à gonfler pleins de ballons et à les accrocher partout et quelques surfaces à ranger parce qu'il y a encore du bazar dessus, plus l'étage des enfants (qui normalement sera fermé mais il faut que ce soit potable quand même). Je fais crisis cleaning demain parce qu'aujourd'hui je suis un peu crevée, je préfère reprendre des forces....
Voilà, faut que j'aille faire manger tout le monde pour les coucher tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
fée-licia
J'débute mais je me soigne !!
fée-licia


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : France
Loisirs : Gymnastique
Date d'inscription : 10/02/2008

fly co and co ...vendredi 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: fly co and co ...vendredi 7 mars...   fly co and co ...vendredi 7 mars... EmptySam 8 Mar 2008 - 20:37

Voilà une jolie fête qui s'annonce, Isandre. Ta princesse doit être ravie. fly co and co ...vendredi 7 mars... 9de67421
Revenir en haut Aller en bas
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

fly co and co ...vendredi 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: fly co and co ...vendredi 7 mars...   fly co and co ...vendredi 7 mars... EmptySam 8 Mar 2008 - 20:52

ISANDRE je pense pas faire 10 kms tous les jours cette semaine ...mais 5 ....toute la semaine et augmenter dés le week-end prochain

là je voulais me tester lol!

bon courage pour la fête d'anniversaire I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
mamancomblée
J'débute mais je me soigne !!
mamancomblée


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : essonne
Ages de vos enfants : un ptit poisson de 7 ans et un lionceau de bientot 3 ans (au mois d'aout)
Date d'inscription : 27/10/2006

fly co and co ...vendredi 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: fly co and co ...vendredi 7 mars...   fly co and co ...vendredi 7 mars... EmptySam 8 Mar 2008 - 21:01

les filles , vous savez comment retirer une odeur de friture , en fait j'habite dans deux cabanes aménagées en coin cuisine salon et sdb le probléme c'est aund je fait des frites par exemple ca sent la friture sur deux / trois jours!
Revenir en haut Aller en bas
fée-licia
J'débute mais je me soigne !!
fée-licia


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : France
Loisirs : Gymnastique
Date d'inscription : 10/02/2008

fly co and co ...vendredi 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: fly co and co ...vendredi 7 mars...   fly co and co ...vendredi 7 mars... EmptySam 8 Mar 2008 - 21:26

Maman comblée ==> Tu peux faire bruler des bougies quand tu cuisines, la paraffine absorbe les odeurs (maintenat je ne connais pas le degrés d'efficacité, tu peux toujours essayer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

fly co and co ...vendredi 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: fly co and co ...vendredi 7 mars...   fly co and co ...vendredi 7 mars... EmptySam 8 Mar 2008 - 21:54

fée-licia a écrit:
Voilà une jolie fête qui s'annonce, Isandre. Ta princesse doit être ravie. fly co and co ...vendredi 7 mars... 9de67421

Oui ! Et c'est chou, ses frères aussi loov
Le Petit Roi a sorti ses tours de magie et Aristochat conseillait sur la stratégie de l'organisation comme un grand ! (Lui, il regrette juste, il aurait aimé avoir des copains de son âge pour l'aider à animer mais ils sont tous pris).
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

fly co and co ...vendredi 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: fly co and co ...vendredi 7 mars...   fly co and co ...vendredi 7 mars... EmptySam 8 Mar 2008 - 21:56

tricoo a écrit:
ISANDRE je pense pas faire 10 kms tous les jours cette semaine ...mais 5 ....toute la semaine et augmenter dés le week-end prochain

là je voulais me tester lol!

bon courage pour la fête d'anniversaire I love you

Merci !
On a à coup sûr 15 enfants (en comptant les nôtres) et encore 6 qui n'ont pas répondu...scratch Zhom dit que c'est sûrement qu'ils ne viendront pas (ça serait bien, 15 c'est pas mal comme nombre).
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
patitys
J'arrête de me soigner...
patitys


Nombre de messages : 598
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Loisirs : scrap, point de croix, bricolage, photo, sortie (qd je peux), lecture, site web en vue
Ages de vos enfants : Fiston 4 ans et Puce presque 23 mois
Date d'inscription : 09/12/2007

fly co and co ...vendredi 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: fly co and co ...vendredi 7 mars...   fly co and co ...vendredi 7 mars... EmptySam 8 Mar 2008 - 23:03

Ici, je me suis défoulée sur la salle de bain (surtout les lessives et rangement) et la cuisine. J'ai rattrapée ma zone 5 reste encore 3 et 4 et ma mission d'hier (le frigo).

Drôle de journée pour faire le ménage, mais j'en avais besoin. Pendant ce temps-là, les enfants s'en sont donné à coeur choix pour mettre le salon et leur chambre sens dessus dessous.

Ma belle-soeur qui nous a rejoint pour une ballade a vite rangé le salon cheers On peut au moins y circuler. Je dois encore débarrasser la table car mon frère nous a rejoint pour le souper.

Bon, je ne vais plus trop en faire. Je dois d'abord récupérer.

Demain, mission, préparer un gâteau pour le dessert chez mes parents demain midi.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walschaerts.com
Bernadette70200
Coordinatrice Région
Bernadette70200


Nombre de messages : 1039
Age : 57
Localisation : Haute-Saône
Ages de vos enfants : F:03/07/93; G:27/12/94; F:08/12/98
Date d'inscription : 03/02/2008

fly co and co ...vendredi 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: fly co and co ...vendredi 7 mars...   fly co and co ...vendredi 7 mars... EmptySam 8 Mar 2008 - 23:27

Tricoo, 10kms de vélo wouaahhh, quel courage!!!!! clap

Isandre, bonne fête d'anniversaire pum

Pas fait grand chose, aujourd'hui, juste le strict minimum...
J'ai été visité le lycée professionnel avec ma grande pour son orientation l'année prochaine. Elle est contente!!! REGLOU

Bonne soirée et bonne nuit à toutes naan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fly co and co ...vendredi 7 mars... Empty
MessageSujet: Re: fly co and co ...vendredi 7 mars...   fly co and co ...vendredi 7 mars... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fly co and co ...vendredi 7 mars...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» flyco and co vendredi 21 mars
» FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars....
» flyco and co vendredi 14 MARS
» FLYCO AND CO....Vendredi 4 avril
» flyco and co.... VENDREDI 11 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE QUOTIDIEN, VOTRE EXPERIENCE DE FEMME AU FOYER :: Fly(tri)co & Co ou comment optimiser la gestion du quotidien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser