Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 vos recettes de croques monsieur!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charline
Totalement addict !!!!



Nombre de messages : 5496
Age : 39
Localisation : loin
Date d'inscription : 09/04/2006

vos recettes de croques monsieur!!! Empty
MessageSujet: vos recettes de croques monsieur!!!   vos recettes de croques monsieur!!! EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:17

mettez ici toutes vos recettes de croques monsieur!

voila hier jai vu ma belle soeur faire des croques Mr et je me posais la question, comment mes fafs préférées font-elles les leur?

certaines en ont surment qui change du classique fromage/jambon!

moi perso je les fais avec du fromage a croque monsieur/jambon ou le rajoute une rondelle de tomate ou de chevre!

ma belle soeur les fait avec de la creme fraiche et du gruyère rapé/jambon!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine13
Totalement addict !!!!
Capucine13


Nombre de messages : 5058
Age : 56
Localisation : PACA
Date d'inscription : 13/02/2006

vos recettes de croques monsieur!!! Empty
MessageSujet: Re: vos recettes de croques monsieur!!!   vos recettes de croques monsieur!!! EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:50

jambon et fromage à croque monsieur.
sur la tranche de pain du dessus je mets une bonne couche de béchamel, et je parseme de gruyére rapé et je mets au four.
je tartine aussi l'interieur des tranche de pain de béchamel.

pour mon fils ainé qui n'aime pas la béchamel, je tartine la tranche du dessus de moutarde et je mets du gruyére par dessus.
celui à la moutarde je le fais cuire moins longtemps car la moutarde séche vite.

si vous mettez par dessus vos croques monsieur un oeuf au plat, vous obtenez un croque madame lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezcapucine.canalblog.com
Invité
Invité




vos recettes de croques monsieur!!! Empty
MessageSujet: Re: vos recettes de croques monsieur!!!   vos recettes de croques monsieur!!! EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:55

En général, jambon gruyère, parfois crème.. mais les enfants préfèrent sans..Tomate pour moi!
Mais pour mon Chaton qui n'aime pas le gruère, c'est jambon-kiri! Twisted Evil Twisted Evil
Et le tout au four!
Capucine, ça a l'air bon avec la béchamel! remiam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos recettes de croques monsieur!!! Empty
MessageSujet: Re: vos recettes de croques monsieur!!!   vos recettes de croques monsieur!!! EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:33

acheté tout fait au magasin lol! lol!


non, je rigole, moi je les fais classiques, j'ai un appareil à croque, et pour monsieur parfois, il a le droit à un oeuf sur le plat au dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrou
... besoin d'une désintox !
Sandrou


Nombre de messages : 2273
Age : 47
Localisation : St Maur (94)
Loisirs : Photo - déco - gratte-dos
Ages de vos enfants : Camille 4 ans --- Charlotte 3 ans --- Cassien 1 an --- BB pour juillet
Date d'inscription : 07/11/2005

vos recettes de croques monsieur!!! Empty
MessageSujet: Re: vos recettes de croques monsieur!!!   vos recettes de croques monsieur!!! EmptyVen 10 Nov 2006 - 16:46

Un peu à la bourre, mais moi j'en fais ananas-jambon-fromage. Les petits aiment bien et ça change
Revenir en haut Aller en bas
isa
J'arrête de me soigner...
isa


Nombre de messages : 528
Age : 50
Localisation : 91
Ages de vos enfants : G:5 1/2 ans G: 3 ans F&F: 3 mois
Date d'inscription : 26/11/2005

vos recettes de croques monsieur!!! Empty
MessageSujet: Re: vos recettes de croques monsieur!!!   vos recettes de croques monsieur!!! EmptyVen 10 Nov 2006 - 22:51

J'ai une petite variante pour le dessus du croque monsieur: mélanger crème fraîche + gruyère rapé + BIERE. eit hop au four
La bière fait gonfler le haut du croque monsieur et il devient tout moielleux.

Ca fait d'ailleurs super longtemps que je n'en ai pas fait, je vais m'y remettre.

Isa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos recettes de croques monsieur!!! Empty
MessageSujet: Re: vos recettes de croques monsieur!!!   vos recettes de croques monsieur!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos recettes de croques monsieur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 25 ans de Monsieur Bonhomme
» mes couches et culottes pour monsieur!
» Chambre ENFANT : Quand Monsieur Matzi bricole...
» RECETTES AU WOK
» Recettes de Bretzels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN CUISINE :: Recettes salées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser