Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 qui veut perdre du poids avec moi?

Aller en bas 
+63
isa83
maura
miss cacahuete
rachelnany
valoudesbois
sandre
KUIPO
zigzag
massylia
Pikachu
solene
cecilenbelgique
gargouille
lalie5
fovette
mounne
papillon
loulou41
mamanlachance
rrouiplette86
Béboune
charys
Bernadette70200
cecec
lemon tree
nath54
Gigi
christelledu68
ambre4
marie13440
Isabelle2
Mercédès
chamamaflo
Lysiane
Franboisie
lewenny
timour
oumabir
Ytie
almabech
Moonlight
fyt
jade781
maillenor
mapaune
AIMJI
mamounne
cath7790
clarabelle
caline211
missgrenouille
karine-maman-des-chats
patitys
aurel
clau
patoufette
lollipop
tricoo
Isandre
Bernadette
gwen59
nuagedansant
futurmaman
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
marie13440
J'débute mais je me soigne !!
marie13440


Nombre de messages : 124
Age : 45
Localisation : cabannes
Loisirs : cuisine, scrapbooking, tricot, crochet
Ages de vos enfants : chloé 3.5 ans, théo 1.5 an
Date d'inscription : 13/06/2007

qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:32

ça y est elle marche ma réglette
Revenir en haut Aller en bas
oumabir
J'débute mais je me soigne !!
oumabir


Nombre de messages : 59
Age : 46
Localisation : algerie
Loisirs : travaux manuels et dessin
Ages de vos enfants : 2 filles de 6 et 4ans
Date d'inscription : 13/11/2007

qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 10:23

bonjour les filles
apparament rien ne marche avec moi
j'ai envoyé mes resultat avant lundi et il y a rien marqué sur le tableau pleure
Revenir en haut Aller en bas
oumabir
J'débute mais je me soigne !!
oumabir


Nombre de messages : 59
Age : 46
Localisation : algerie
Loisirs : travaux manuels et dessin
Ages de vos enfants : 2 filles de 6 et 4ans
Date d'inscription : 13/11/2007

qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 10:27

comment vous faites pour la reglette
moi je l'es faite mes je ne sais pas comment la faire apparetr dans mon message craaq lol!
je serai reconaissante si vous m'aider mour
Revenir en haut Aller en bas
marie13440
J'débute mais je me soigne !!
marie13440


Nombre de messages : 124
Age : 45
Localisation : cabannes
Loisirs : cuisine, scrapbooking, tricot, crochet
Ages de vos enfants : chloé 3.5 ans, théo 1.5 an
Date d'inscription : 13/06/2007

qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 11:02

pour la reglette j'ai cherché un moment hier et pour finir: il faut que tu aille dans ton profil que tu l'installe dans ta signature (mais ça je crois que tu as réussi) puis que tu aille dans préférence et que tu coches OUI à toujours attacher sa signature
n'oublie pas d'enregistrer à chaque fois moi ça n'a pas marché tout de suite mais bon....

à ton tour d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
J'débute mais je me soigne !!
Gigi


Nombre de messages : 231
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2007

qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 11:22

L'horreur! J'ai repris 200gr ce matin, hors que j'ai fait régime à fond hier!!!!!

Ca vous arrive parfois?

Je me demande si les fruits ne sont pas caloriques!!

Allez je continue qd même , pleine de courage!

J'ai remis un pantalon ce matin et je me sens déjà vachement mieux dedans!!!

Courage à toutes !!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
christelledu68
J'arrête de me soigner...



Nombre de messages : 523
Age : 43
Localisation : un lointain village
Date d'inscription : 02/01/2006

qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 12:02

bonjour à toutes je suis pas toujours motivée mais je fais attention deja a pas prendre j ai le temps lol!

j ai mis une reglette aussi ca motive comme ca lol! courage à toutes je sais que c'est pas facile
je suis deja satisfaite de mon travail Regime commencait en 2003 deux grossesses entretemps dont une gemellaire et voila j en suis à 64kg bon ca depends avec quel balance je me pese
j en ai une electronique et une mecanique je prefere la mecanique car avec elle j en suis à 61kilos lol!
Revenir en haut Aller en bas
ambre4
J'débute mais je me soigne !!
ambre4


Nombre de messages : 264
Age : 74
Localisation : bas-rhin
Loisirs : montagne(rando,ski)nordick walking ,cinéma_lecture...
Ages de vos enfants : 34;30 et 25
Date d'inscription : 11/09/2007

qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 EmptyVen 25 Jan 2008 - 4:51

pour lulu castagnette
tu dis que tu as repris et que pourtant tu avais fait ton régime à fond !!Personnellement je perds + régulièrement quand je fais la chose suivante :attention à ce que je mange c'est à dire pas de régime mais jamais de protéines l soir après 17h et surtoutdu sport :le matin 15 à 20 min de vélo d'appartement (ou de vrai vélo ...mais je déteste !! What a Face )et 45 min à 1h de footing ou ( quand je trouve qq ) 2 heures de marche active en forêt ...tout ça 4 jours par semaine et le week -end on "s'éclate"tjs avec des copains ou nos enfants ,on mange bien ...vraiment bien ,on va au resto ,on boit du bon vin ...enfin on vit quoi !!ms le dimanche après -midi ...rando de 3 à 4 heures avec zhom !!! cool! mdr
bisous à toutes et bon courage !!(quand on avait les enfants + petits on faisait seulement 2h le dimanche apres midi et il y en avait un qui râlait bien ms maintenant il font
tous les trois du sport avec leurs conjoints respectifs ..surtt celui qui ralait le + fou de nous tous (traversée des vosges à pieds ,rando en autonomie pendant 3 semaines !!!tu vois lulu [b]pense d'abord à toi et bouge ,c'est vraiment le mieux pour perdre du poids !!
Revenir en haut Aller en bas
caline211
... besoin d'une désintox !
caline211


Nombre de messages : 1784
Age : 45
Localisation : côte d'or
Ages de vos enfants : g:4ans f:2 ans et bébé pour le 18/06/2008
Date d'inscription : 09/07/2007

qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:48

hello les filles je me suis pesée en avance ( d'hab c le lundi mais g pas pu m'en empêcher Question ) alors g réussi a reperdre les kilos que j'avais repris sauf 1 lol! mais c pas grave .... le principal c que mon bébé lui prenne du poids !!

je vais aller faire une écho bientôt et je serais de quoi il en est .... si bb grossit bien je pourrais continuer ce régime bénéfique pour moi et c tant mieux !!


bisous a toutes


courage et c vrai que des fois qd tu bois avant de te peser (ou si t'as pas été faire pipi avant t'as 100/200 g en plus .... Wink lulucastagnette) les anorexiques le savent c pourquoi elle ne mangent ni ne boivent rien c pas a suivre hein !!!! il faut manger et boire avec modérations pour les 2 !!


bisous
Revenir en haut Aller en bas
nath54
J'arrête de me soigner...
nath54


Nombre de messages : 525
Age : 50
Localisation : longwy
Loisirs : lordinateur , broderie
Ages de vos enfants : 6 ans ,11 ans ,14 ans et mathilde 10 mois
Date d'inscription : 01/10/2005

qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 EmptySam 26 Jan 2008 - 11:27

bonjour les fille
ne vous dérager pas on continue le régime moi je suis denouvaux motivé
jai mi le temp a cause des fetes
la je vais a la douche et je vais me peser et je vous dit conbient jai perdu a tout a lheurre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nath54400.skyrock.com/1.html
nath54
J'arrête de me soigner...
nath54


Nombre de messages : 525
Age : 50
Localisation : longwy
Loisirs : lordinateur , broderie
Ages de vos enfants : 6 ans ,11 ans ,14 ans et mathilde 10 mois
Date d'inscription : 01/10/2005

qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 EmptySam 26 Jan 2008 - 11:54

sa y est je me suis peser jai perdu 1kg 100 en une semaine je suis super contente donc en tout je suis a moin 8kg 700 gr depuis le 29/09/07 mdr
je continue super motiver moi je me pese toujour avant le déj car au lever on a de loedem des fois du lever jusquavant le déj je perd 700 gr car il y a les pipi les caca et le gonfelmant de la nuit et oui on gonfle la nuit Laughing
donc je me leve je déjeune je me lave ver 11h et je me pese si vous vou lavez plus tot redésabillé vous et avant le repas de midi vous vous peser
enfin ses mon conseille
je vous enbrasse et courage naan
Revenir en haut Aller en bas
http://nath54400.skyrock.com/1.html
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 52
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 EmptySam 26 Jan 2008 - 22:58

Bon, pour ce coup ci, je ne vais pas donner mon poids cette semaine, parce que vu les jours qui viennent de passer... affraid Même ma bouteille d'eau a disparu sous les piles d'assiettes à laver
Je me fais à l'idée que je suis à nouveau au régime mais comme d'hab, le we n'est pas l'idéal, j'essaie juste de ne pas me laisser trop aller et we, je repars sérieusement.
En revanche, j'ai enfin acheter mon podomètre et depusi que je l'ai réglé, j'ai fait 65 pas mdr Rien que de me défendre contre Aristochat qui veut déjà me le piquer va me faire dépenser des calories ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 52
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 EmptyDim 27 Jan 2008 - 12:13

Pour celles d'entre vous qui utilisent un podomètre, j'ai une question:
- j'ai lu qu'il fallait faire au moins 10 000 pas par jour
supposant qu'un jour, j'en fasse plus, par exemple 11 000
est-ce que lendemain, je dois en faire à nouveau 10 000 Ou je peux me reposer à 9 000 ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 52
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:45

Pour mon podomètre, ça y est, j'ai trouvé:
http://www.active2010.ca/index.cfm?fa=french_challenge.usingyourpedometer

Donc c'est bien 10 000 chaque jour.
Et pour perdre du poids, c'est 12 000 §
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
Gigi
J'débute mais je me soigne !!
Gigi


Nombre de messages : 231
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2007

qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:51

merci AMBRE pour tes conseils, mais quand je fais attention, j'ai moins d'énergie!!
Finalement au bout de 2 jours j'ai perdu du poids, mais je dois me restreindre beaucoup!
Je ne mange plus de protéine, mais merci pour le conseil quend même!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
nath54
J'arrête de me soigner...
nath54


Nombre de messages : 525
Age : 50
Localisation : longwy
Loisirs : lordinateur , broderie
Ages de vos enfants : 6 ans ,11 ans ,14 ans et mathilde 10 mois
Date d'inscription : 01/10/2005

qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 EmptyDim 27 Jan 2008 - 23:27

on voila vous savez mon poid maintenant
bisous et courage on va y arivé a perdre ses foutu kg mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nath54400.skyrock.com/1.html
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 EmptyLun 28 Jan 2008 - 8:02

me voici au rapport 91,3 kgs (gloupsssss!!!!) faut dire que c'était du grand n'importe quoi cette semaine ....malade, fatiguée.....et un gros choc jeudi .....j'ai fait attention....a rien du tout Question Je me reprends cette semaine What a Face ouff
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
marie13440
J'débute mais je me soigne !!
marie13440


Nombre de messages : 124
Age : 45
Localisation : cabannes
Loisirs : cuisine, scrapbooking, tricot, crochet
Ages de vos enfants : chloé 3.5 ans, théo 1.5 an
Date d'inscription : 13/06/2007

qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 EmptyLun 28 Jan 2008 - 9:47

bonjour à toutes

chez moi le WE a été terrible pour mes kilos

enfin ce matin 75.4 donc ça fait -0.8kg
Revenir en haut Aller en bas
christelledu68
J'arrête de me soigner...



Nombre de messages : 523
Age : 43
Localisation : un lointain village
Date d'inscription : 02/01/2006

qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 EmptyLun 28 Jan 2008 - 10:22

-200g c'est pas grand chose mais bon normale c'etait pas serieux le regime bon prochaine pesée vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 52
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 EmptyLun 28 Jan 2008 - 11:07

Bon, ben je vois qu'on est toutes au même...régime Arrow
Moi aussi, j'ai repris (69.2) à cause de toutes les personnes qui sont venues manger, les argentines avaient un bon coup de fourchette (malheureusemnt sur elle ça se voyait aussi...), donc nous nous sommes un peu laissé entraîner...
Allez, semaine de reprise en main !
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
lemon tree
J'débute mais je me soigne !!
lemon tree


Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : ain
Loisirs : scrapbooking, peinture, PC
Ages de vos enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 25/01/2008

qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Rejoindre le groupe   qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 EmptyLun 28 Jan 2008 - 11:55

Bonjour @ tous,

Je suis nouvelle sur le forum je souhaite moi aussi rejoindre votre groupe. J'ai besoin d'être motivée. Depuis des années j'essaie de perdre sans résultat Avez vous un régime à me conseiller!!!


frigo

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
almabech
J'débute mais je me soigne !!
almabech


Nombre de messages : 244
Age : 53
Localisation : finistère
Loisirs : photo,travaux manuels,déco,balades en famille
Ages de vos enfants : G: 12 ans 1/2, F: 5 ans1/2 et des jumeaux de bientôt 17 mois
Date d'inscription : 17/04/2007

qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 EmptyLun 28 Jan 2008 - 11:58

Ici, pas terrible non plus, je n'ai perdu que 100g. Je suis à 70Kg...mais je tiens bon, je ne craque pas.
Je n'ai pas bu assez d'eau cette semaine car j'ai eu beaucoup de rendez-vous...et pas toujours facile d'aller au toilette What a Face du coup je buvais moins Embarassed
allez les filles on se reprend et on y arrivera à perdre nos kilos en trop lol!

qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 Reglette-08-01-28-71.660-6714-70
Revenir en haut Aller en bas
almabech
J'débute mais je me soigne !!
almabech


Nombre de messages : 244
Age : 53
Localisation : finistère
Loisirs : photo,travaux manuels,déco,balades en famille
Ages de vos enfants : G: 12 ans 1/2, F: 5 ans1/2 et des jumeaux de bientôt 17 mois
Date d'inscription : 17/04/2007

qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 EmptyLun 28 Jan 2008 - 12:04

lemon tree a écrit:
Bonjour @ tous,

Je suis nouvelle sur le forum je souhaite moi aussi rejoindre votre groupe. J'ai besoin d'être motivée. Depuis des années j'essaie de perdre sans résultat Avez vous un régime à me conseiller!!!


frigo

@ bientôt
Nous avons chacune notre régime ou méthode...
Pour moi, je commence par supprimer les graisses et sucre (et de plus en rajouter) et surtout de faire des menus équilibrés. Pas de grignottage, c'est le plus dur les deux premières semaines et boire 1.5 litre d'eau.
Il faut aussi bouger, marcher et faire du sport pour les plus courageuses, moi j'ai choisi la danse et cela me convient qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 Accord11
Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 EmptyLun 28 Jan 2008 - 12:31

bravi même si les résultats sont petits ou bien négatifs... Il faut persévérer !!!

Vous pensez à mettre un lien vers le tableau récapitulatif... Je ne le trouve plus !!!

Si Clau passe par là, tu es où ?

BIZ et bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Franboisie
J'débute mais je me soigne !!
Franboisie


Nombre de messages : 336
Age : 68
Localisation : 45
Loisirs : Travaux d'aiguilles, patch, tricot, randonnées, cyclotourisme, jardin, lecture etc...
Ages de vos enfants : 22 - 20 et 16 ans
Date d'inscription : 17/09/2007

qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 EmptyLun 28 Jan 2008 - 12:34

qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 Reglette-08-01-28-6959-67.8

Rapport mitigé cette semaine .... Embarassed seulement -200 gr (67.8 kg ) Pas de craquage et j'ai surveillé mon alimentation, mais comme il fait plus froid, je n'ai pas assez bu et voilà le resultat What a Face

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Franboisie
J'débute mais je me soigne !!
Franboisie


Nombre de messages : 336
Age : 68
Localisation : 45
Loisirs : Travaux d'aiguilles, patch, tricot, randonnées, cyclotourisme, jardin, lecture etc...
Ages de vos enfants : 22 - 20 et 16 ans
Date d'inscription : 17/09/2007

qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 EmptyLun 28 Jan 2008 - 12:39

Isandre les pas que tu as fait en plus, c'est du bonus, tu perdras plus vite, mais le lendemain tjrs 10000 pas !
Revenir en haut Aller en bas
lemon tree
J'débute mais je me soigne !!
lemon tree


Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : ain
Loisirs : scrapbooking, peinture, PC
Ages de vos enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 25/01/2008

qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 EmptyLun 28 Jan 2008 - 13:57

almabech a écrit:
lemon tree a écrit:
Bonjour @ tous,

Je suis nouvelle sur le forum je souhaite moi aussi rejoindre votre groupe. J'ai besoin d'être motivée. Depuis des années j'essaie de perdre sans résultat Avez vous un régime à me conseiller!!!


frigo

@ bientôt
Nous avons chacune notre régime ou méthode...
Pour moi, je commence par supprimer les graisses et sucre (et de plus en rajouter) et surtout de faire des menus équilibrés. Pas de grignottage, c'est le plus dur les deux premières semaines et boire 1.5 litre d'eau.
Il faut aussi bouger, marcher et faire du sport pour les plus courageuses, moi j'ai choisi la danse et cela me convient qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 Accord11
Bienvenue parmis nous !


Merci pour tes conseils.

je pense que je vais opter pour un régime à base de soupes aromatiques mais il n'y a pas que ca. Il faut prendre un bon petit déjeuner (oeuf ou jambon, pain, fruit) ensuite adopter la formule soupe au choix au déjeuner ou au dîner. Pour l'autre repas, sans soupe, manger poisson ou viande, des féculents, légumes verts, 1 laitage allégé, 1 fruit.

J'ai trouvé ce régime sur Santé magazine. Il me semble assez équilibré et pas trop restrictif. D'après le magazine, les aromes et les légumes utilisés ont un effet drainants et digestifs.

Bon je dois vérifier tout cela je vous tiens au courant

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle2
J'débute mais je me soigne !!
Isabelle2


Nombre de messages : 197
Age : 57
Localisation : Essonne
Loisirs : Couture, tricot, crochet, broderie
Ages de vos enfants : 2 filles de 12 et 14 ans
Date d'inscription : 14/01/2008

qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 EmptyLun 28 Jan 2008 - 15:00

Moi je n'ai rien perdu cette semaine, je suis toujours à 90 kg mais je ne suis pas venue assez souvent vous voir pour me remotiver tous les jours, alors à demain Bonne Journée après midi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 52
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 EmptyLun 28 Jan 2008 - 15:03

Merci pour ta réponse Franboisie ! Bon, pour l'instant, j'en ai pas trop en plus ceci dit (je suis pas arrivée à 10 000 hier, 8 250, quelque chose comme ça...).
Lemon tree, on a choisi chacune la méthode qui nous convenait le mieux mais on se soutient toutes ici. Tu peux peut-être reprendre ce fil au début et tu trouveras nos discussions à ce propos.
Moi, je fais un régime où je limite le taux de lipides + j'essaie de boire 1,5 l. d'eau par jour + je commence l'utilisation du podomètre, il faut que je fasse 10 000 pas par jour (l'idée de tout ça, c'est que c'est facile à intégrer dans ma vie quotidienne).
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
Invité
Invité




qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 EmptyLun 28 Jan 2008 - 15:39

Bonjour à toutes !

La récap vient d'être mise à jour ! https://femmeaufoyer.1fr1.net/minceur-f27/recap-des-pertes-de-poids-t30774.htm#1065696

Bravo, ça progresse bien ! cheers

Si les nouvelles le souhaitent, elles peuvent être rajoutées dans la récap, il suffit de m'envoyer un mp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jade781
J'débute mais je me soigne !!
jade781


Nombre de messages : 48
Age : 74
Localisation : yvelines
Loisirs : bricolage, déco, tai chi, tricot, lecture
Ages de vos enfants : 1 fille 36, 2 petits enfants 8 et 4 ans
Date d'inscription : 10/10/2006

qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:03

Merci clemmaya,

la récap c'est motivant !

Bon alors cette semaine stationnaire (pas mal d'écarts) mais assidue à la gym : 2h tai chi, 1h stretching, 1h gym, 3 h de marche dimanche au soleil dans le parc du chateau de versailles. Je me sens bien préparée pour cette semaine et j'ai l'impression que je ne suis pas la seule cheers

J'espère en faire autant cette semaine, j'ai la chance d'être inscrite dans une association de gym (donc pas chère avec différents cours à différents horaires), il faut juste se pousser et ne pas se freiner en pensant à son poids ou sa souplesse (j'évite le step, le lia, ou la muscu quand même !).

qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 Reglette-08-01-28-7363-5748-72
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 EmptyLun 28 Jan 2008 - 17:05

Lemon Tree, je t'ai rajoutée dans la récap !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 EmptyLun 28 Jan 2008 - 17:22

Marie13440, tu as également été rajoutée ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
cecec
J'arrête de me soigner...
cecec


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : Dijon
Loisirs : Point de croix, scrap, serviettage, tricot, crochet, nature...
Ages de vos enfants : Grande Pupuce 3 ans, Petite Pupuce 8 mois
Date d'inscription : 16/11/2006

qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 EmptyLun 28 Jan 2008 - 17:35

Si vous voulez bien m'accepter parmis vous.

Je suis au régime depuis le 14 septembre, je suis suivie par une diet (celle qui m'a suivie pour mon diabète lors de ma 1ere grossesse).

Je pesais 64 kilos au départ, aujourd'hui je fais 83.3 ce matin.

La descente va être plus lente, elle m'a augmenté ma ration de féculents vu qu'en ce moment je sui très fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://embroidarypleasure.oldiblog.com
almabech
J'débute mais je me soigne !!
almabech


Nombre de messages : 244
Age : 53
Localisation : finistère
Loisirs : photo,travaux manuels,déco,balades en famille
Ages de vos enfants : G: 12 ans 1/2, F: 5 ans1/2 et des jumeaux de bientôt 17 mois
Date d'inscription : 17/04/2007

qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:45

cecec a écrit:
Si vous voulez bien m'accepter parmis vous.

Je suis au régime depuis le 14 septembre, je suis suivie par une diet (celle qui m'a suivie pour mon diabète lors de ma 1ere grossesse).

Je pesais 64 kilos au départ, aujourd'hui je fais 83.3 ce matin.

La descente va être plus lente, elle m'a augmenté ma ration de féculents vu qu'en ce moment je sui très fatiguée.
qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 Dece2cc6 parmis nous cecec
Et bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 EmptyMar 29 Jan 2008 - 8:31

suis remontée sur la balance ce matin pour voir ....ça a déjà descendu Suspect ....

en essayant de me rappeler la difference entre hier et la semaine derniere (ou j'ai mangé n'importe quoi d'accord mais pas tant que cela) ....

je me suis appercu que la semaine derniere j'avais les 7 enfants plus ou moins malades à la maison (+ moi) je n'ai donc pas pris le temps ....de boire .......

et puis j'ai a nouveau de la cortisone pour mon asthme (faut que je pense a prendre RDV avec le doc elle m'a dit l'autre fois qu'elle voulait me donner un nouveau traitement de fond qui diminuré la dose de cortisone et qui devrait mieux stabilisé mon asthme ....je pourrais même refaire vraiment du sport Wink sauf que là le medecin j'ai pas envie de la voir (environ 12 consultations en 15 jours)

hier j'ai bu beaucoup (en même temps j'avais de la fievre) .....

je suppose que c'est ça la difference qu'en pensez vous????

Je suis allée aussi me faire le plein de trucs dietetique hier je n'avais plus grand chose....

toujours aussi motivée ...et c'est vrai que hier ça m'a aidé de savoir que j'étais pas la seule a avoir regrossi un peu ....et qu'on baisse pas les bras pour autant ....
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
almabech
J'débute mais je me soigne !!
almabech


Nombre de messages : 244
Age : 53
Localisation : finistère
Loisirs : photo,travaux manuels,déco,balades en famille
Ages de vos enfants : G: 12 ans 1/2, F: 5 ans1/2 et des jumeaux de bientôt 17 mois
Date d'inscription : 17/04/2007

qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 EmptyMar 29 Jan 2008 - 11:05

Bonjour tricoo,
C'est pas toujours évident,surtout quand les enfants sont malades...on fatigue plus et du coup on mange ce qui nous tombe sous la main affraid Je trouve beaucoup plus compliqué d'entreprendre un régime quand on est en couple avec des enfants car il faut s'occuper de toute notre petite famille en plus rendeer
Il y a quelques années j'avais fais un régime avec beaucoup de sport et perdu une 10ene de kilos en 3 mois mais j'avais beaucoup de temps pour le sport et me reposer...aujourd'hui je n'ai pas 1 heure de libre dans la journée Question (mais quelques minutes par-ci , par-là),seulement après 20h30 quand ils sont tous couchés et là je suis souvent trop fatiguée pour faire mon sport Sleep
C'est pour cela que l'on a encore plus de mérite car on le fait et on y arrivera les filles cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 52
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 EmptyMar 29 Jan 2008 - 11:32

Almabech, c'est pour ça que j'ai choisi d'utiliser le podomètre, ça permet de prendre en compte le sport qu'on fait pour la famille ! lol!
En revanche, Zhom, il a tout compris, maintenant c'est "t'as pas encore fait tes 10 000 pas ?" Bon, tu peux aller me chercher un café - mon journal - mes chaussettes etc...J'ai dit tout de suite: oh la , stop !
(et comme il m'a promis que dans 1 mois si le mien marche toujours il en utilise un...j'attends ma revanche mdr
Sinon, hier, j'ai fait attention, et je me demandais pourquoi je n'avais pas perdu. En te lisant, j'ai compris Trico, je n'ai pas bu assez....
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
Invité
Invité




qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 EmptyMar 29 Jan 2008 - 13:56

La récap a été mise à jour avec les nouvelles qui se joignent au post Régime ! Very Happy

https://femmeaufoyer.1fr1.net/minceur-f27/recap-des-pertes-de-poids-t30774.htm#1065696
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
J'débute mais je me soigne !!
Gigi


Nombre de messages : 231
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2007

qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 EmptyMar 29 Jan 2008 - 14:25

au bout de 10 jours, c'est duuuuuuuuur!
Peut on lutter contre sa propre nature!

En faisant régime, je suis plus nerveuse et on a perdu un petit plaisir du quotidien (enfin pas qu'un petit car j'adore manger!!!)

J'étais à 66.6 et je suis à 64.4 ce matin, pour 1m72.

Je voudrais arriver à 57 mais j'ai du mal pour l'instant! Je n'ai toujours pas craqué mais Malade les biscottes et le reste...

J'espère que j'arriverai à me motiver en vous lisant! Et puis après quand je sreai à mon poids idéale cela va être encore galère car il faudra pas reprendre!!!! pleure
Revenir en haut Aller en bas
jade781
J'débute mais je me soigne !!
jade781


Nombre de messages : 48
Age : 74
Localisation : yvelines
Loisirs : bricolage, déco, tai chi, tricot, lecture
Ages de vos enfants : 1 fille 36, 2 petits enfants 8 et 4 ans
Date d'inscription : 10/10/2006

qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 Empty
MessageSujet: minceur : qui veut perdre du poids avec moi   qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 EmptyMar 29 Jan 2008 - 15:15

Oui beaucoup d'admiration pour les mamans fafs qui s'occupent de leur famille, mènent de front de multiples activités et réussissent à garder le cap de la "rééquilibration alimentaire".

Pas bu beaucoup non plus, il semble que cela soit important et fasse une différence, je m'y remet.

Très bonnes santé aux petits et aux grands

Merci Miaou Sauvage pour les menus légers et les points WW.

10000 pas/jour, c'est sportif affraid : cela fait une dizaine de kilomètres non ? c'est un beau challenge que tu réussis là Isandre, il me semble que c'est le nombre de km que fait aussi tricoo : à vous la superforme sunny
Revenir en haut Aller en bas
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 EmptyMar 29 Jan 2008 - 15:29

JADE pour faire quoi que ce soit ici ...je suis excentrée du centre ville ...j'en ai pour 2 à 3 kms allée....on y pense plus à force (et j'aime la marche) je fais environ 1h tous les jours (heuu pas aujourd'hui suis encore malade Question )
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
cecec
J'arrête de me soigner...
cecec


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : Dijon
Loisirs : Point de croix, scrap, serviettage, tricot, crochet, nature...
Ages de vos enfants : Grande Pupuce 3 ans, Petite Pupuce 8 mois
Date d'inscription : 16/11/2006

qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 EmptyMar 29 Jan 2008 - 16:22

Les filles qui ont du mal à boire, j'avais lu une astuce hyper utile: vous branchez le minuteur toutes les 60 minutes et quand il sonne, vous avalez un verre d'eau.

Personnellement, pas de problème, si je calcule tout ce que je bois, je dois boire + de 2 litre par jour. Quand j'allaitais, il me fallait 2 bouteilles de 2 litres.

Courage les filles, on va les avoir ces kilos en trop
Revenir en haut Aller en bas
http://embroidarypleasure.oldiblog.com
Gigi
J'débute mais je me soigne !!
Gigi


Nombre de messages : 231
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2007

qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:40

Je reviens des courese avec un peu plus d'anthousiasme: je me suis achetée 2 plats préparés weath watcher pour m'encourager!

Et j'ai quand même l'impression d'avoir moins faim maintenant (10 jours de régime)

On s'accroche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 52
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 EmptyMer 30 Jan 2008 - 0:35

Euh ben le challenge je l'ai mais pas encore réussi:
J'en suis à 7470 pas...ce soir.
J'ai fait 8500 dimanche
(hier, je crois qu'il y a eu un schmilblick, je l'ai mis à une ceinture de pantalon qui devait être trop stable, ça enregistrait pas...).
Pour le nb de km que font 10 000 pas, j'en sais rien.
Là, je regarde mes 7470, ça fait 6km 05 (311 cal) pour les bonnes en math.
(pour rajouter des pas, au lieu d'attendre les enfants sans bouger, je marche de long en large, ce soir, Aristochat a voulu m'emprunter mon podomètre en attendant Mini Isandre à la danse, alros je lui courais derrière pour que ça reste juste pour moi, je pense qu'on devait valoir le spectacle -l'avantage, c'est que quand tu bouges comme ça, t'as pas le temps de sentir le regard interrogateur et critique des gens...)

jade781 a écrit:
Oui beaucoup d'admiration pour les mamans fafs qui s'occupent de leur famille, mènent de front de multiples activités et réussissent à garder le cap de la "rééquilibration alimentaire".

Pas bu beaucoup non plus, il semble que cela soit important et fasse une différence, je m'y remet.

Très bonnes santé aux petits et aux grands

Merci Miaou Sauvage pour les menus légers et les points WW.

10000 pas/jour, c'est sportif affraid : cela fait une dizaine de kilomètres non ? c'est un beau challenge que tu réussis là Isandre, il me semble que c'est le nombre de km que fait aussi tricoo : à vous la superforme sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 52
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 EmptyMer 30 Jan 2008 - 0:37

tricoo a écrit:
JADE pour faire quoi que ce soit ici ...je suis excentrée du centre ville ...j'en ai pour 2 à 3 kms allée....on y pense plus à force (et j'aime la marche) je fais environ 1h tous les jours (heuu pas aujourd'hui suis encore malade Question )

Ben oui, moi aussi Trico, mais le souci c'est plutôt des fois que je suis obligée de prendre la voiture à cause de la contrainte de temps (quand j'en ai un à aller chercher d'un côté et l'aure de l'autre 20 mn après, peux pas trop marcher... pleure En plus je vois pleins de gens qui marchent le long de la route et ça me fait envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 52
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 EmptyMer 30 Jan 2008 - 0:38

cecec a écrit:
Les filles qui ont du mal à boire, j'avais lu une astuce hyper utile: vous branchez le minuteur toutes les 60 minutes et quand il sonne, vous avalez un verre d'eau.

Personnellement, pas de problème, si je calcule tout ce que je bois, je dois boire + de 2 litre par jour. Quand j'allaitais, il me fallait 2 bouteilles de 2 litres.

Courage les filles, on va les avoir ces kilos en trop

En faisant comme ça, j'ai peur de devoir aller aux WC à un moment où il n'y en a pas à proximité... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 52
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 EmptyMer 30 Jan 2008 - 0:38

Lulu castagnette a écrit:
Je reviens des courese avec un peu plus d'anthousiasme: je me suis achetée 2 plats préparés weath watcher pour m'encourager!

Et j'ai quand même l'impression d'avoir moins faim maintenant (10 jours de régime)

On s'accroche!!!

Bravo Lulu ! Et puis tu as bien perdu, c'es encourageant !
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
jade781
J'débute mais je me soigne !!
jade781


Nombre de messages : 48
Age : 74
Localisation : yvelines
Loisirs : bricolage, déco, tai chi, tricot, lecture
Ages de vos enfants : 1 fille 36, 2 petits enfants 8 et 4 ans
Date d'inscription : 10/10/2006

qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 Empty
MessageSujet: minceur : qui veut perdre du poids avec moi   qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 EmptyMer 30 Jan 2008 - 1:09

Vous m'avez bien fait rire Aristochat et toi, si les gens autour en ont fait autant ils ont passé un bon moment. rendeer

Le rire cela vaut bien quelque pas.

J'ai un podomètre basique dans un tiroir mais je ne pense pas faire la moitié de tes pas ni de ceux de tricoo sauf quand je fais une grande ballade (dominicale en général).

Lulu castagnette, j'ai l'impression que l'habitude s'installe petit à petit, moins d'envies, moins de fringales meme avec portions un peu plus petite. Tu nous diras si tu as aimé les plats préparés WW.

J'ai vu les jolis bonnets chausson et brassières en rose et blanc, tout guillerets les modèles, tu les gâtes ces petits prémas , et les bavoirs en cours et finis, superbe travail.

Il y a beaucoup de talents et mis au service de la solidarité sur le forum des faf. Beaucoup de belles personnes cheers .
Revenir en haut Aller en bas
jade781
J'débute mais je me soigne !!
jade781


Nombre de messages : 48
Age : 74
Localisation : yvelines
Loisirs : bricolage, déco, tai chi, tricot, lecture
Ages de vos enfants : 1 fille 36, 2 petits enfants 8 et 4 ans
Date d'inscription : 10/10/2006

qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 Empty
MessageSujet: minceur : qui veut perdre du poids avec moi   qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 EmptyMer 30 Jan 2008 - 1:11

Désolée pour les fautes : faut relire .... avant d'envoyer !
Revenir en haut Aller en bas
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 EmptyMer 30 Jan 2008 - 10:21

merci JADE....

j'ai manger pas dietétique hier mais ....volontairement (on essayer un plat regionnale qu'on a jamais mangé depuis qu'on est ici ...10 ans presque) un farcement trop bon ....

par contre aujourd'hui je me sens un peu mieux donc je vais sur le marché (6 kms allée retour) ça me demange les pieds mdrrrr quand on est habitué ....1 journée sans marche ça manque ....faudrait que je vois avec un podometre à l'occasion (faut que j'en trouve 1 avant lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui veut perdre du poids avec moi?   qui veut perdre du poids avec moi? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veut perdre du poids avec moi?
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes trucs pour perdre du poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN CUISINE :: Minceur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser