Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 flyco and co....Vendredi 16 mai

Aller en bas 
+20
Ozalid
nedromia
Heliciane
heureuse maman
orchidee45
emilie 59
marielle
MAELYS
sarahdarsimont
PegI
mum69
Euphroisine
Sylvie40
suzy
Bernadette70200
linette
souris31
sonia
oliviarudy
tricoo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nefertari52600
J'débute mais je me soigne !!
nefertari52600


Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : langres
Date d'inscription : 23/04/2008

flyco and co....Vendredi 16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 15:55

suzy a écrit:
pour les tomates,je sais que vous avez un temps particulier sur ton plateau mais à mon avis tu peux les mettre quand même sinon tu les auras rouges en septembre
Non je vais juste attendre la semaine prochaine, des qu'il y a un jour de beau temps j'irais les planter, tout façon il pleut des cordes en ce moment alors on va rester à l'abris pluie
Revenir en haut Aller en bas
heureuse maman
J'arrête de me soigner...
heureuse maman


Nombre de messages : 583
Age : 38
Localisation : .
Loisirs : la nature , la lecture ,les assos des parents jeunes et tout ce qui peux delier mes doigts!
Ages de vos enfants : 5ans-2ans- moins d 1 an
Date d'inscription : 11/02/2008

flyco and co....Vendredi 16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 17:25

cuisine pas finie...chambres pas finies... salles d eau pas finies... bref rien de fini j ai papillonner de gauche a droite et puis il y a pas de miracles ca marche pas... Rolling Eyes je viens chercher de la motivation...
car avec l arrivée de nouveaux meubles pas en place encore de linge aussi (isandre a ce sujet... te souviens tu de l histoire plus on donne plus on recroit ? j avais trier mais pas donner... je l ai fait en debut de semaine et hop on me propose du linge pil poil a la taille de nels et neuf en plus!!! j ai de suite penser a toi.) ma mere qui m envoit son stock de coupons qui l interessent pas... ouff
j ai parer au plus urgent j essaye d aller de facon ordonnée pour tout remettre en place...


a tout a l heure!
Revenir en haut Aller en bas
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

flyco and co....Vendredi 16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 17:39

je viens de rentrer du boulot....journée de dingue ....ici aussi on a eu une innondation dans la cave mon mari a fait ...ce qu'il a pu....pris en photo pour les assurances ....tout est perdu Question
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
heureuse maman
J'arrête de me soigner...
heureuse maman


Nombre de messages : 583
Age : 38
Localisation : .
Loisirs : la nature , la lecture ,les assos des parents jeunes et tout ce qui peux delier mes doigts!
Ages de vos enfants : 5ans-2ans- moins d 1 an
Date d'inscription : 11/02/2008

flyco and co....Vendredi 16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 17:49

trico flyco and co....Vendredi 16 mai - Page 2 Amor38
Revenir en haut Aller en bas
nefertari52600
J'débute mais je me soigne !!
nefertari52600


Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : langres
Date d'inscription : 23/04/2008

flyco and co....Vendredi 16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 18:38

tricoo KISS3 et bon courage à toi
ici fais ma zone d'hier, et je suis allée voir belle maman, Sarah voulait dormir la bas depuis quelques jours, donc 1 de moins jusqu'a demain tiensvoila ya plus que le grand et il est devant la télé donc un peu de calme cheers
Vais essayer d'en faire encore un peu et apres repos
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
suzy
J'arrête de me soigner...
suzy


Nombre de messages : 769
Age : 54
Localisation : marne
Loisirs : point de croix,jardinage
Ages de vos enfants : juliette,13 ans ,tim,10 ans et demi
Date d'inscription : 20/03/2006

flyco and co....Vendredi 16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 19:38

bonsoir les filles!
j'ai bien bossé ce matin presque tout repassé,et cet après midi j'ai fait encore des baguettes et une tarte à la rhubarbe.il me reste quelques bricoles à ranger et ce soir la cuisine à laver,la farine sur du carrelage noir je ne vous raconte même pas,
la pluie a fait s'ouvrir plein de fleurs dans mon jardin je suis super contente.
tricoo KISS3 KISS3 KISS3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_11179_1/mon-point-de-croix
MAELYS
J'débute mais je me soigne !!



Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 12/05/2008

flyco and co....Vendredi 16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 19:51

Coucou ça y est retard d'hier rattrapé ouff et on a pu aller faire un tour à la fête médiévale entre deux averses!! mon homme vient de rentrer et vous savez ce qu'il m'a ramené??? Un flacon de parfum, "eau des merveilles" de chez hermes! !depuis que je louchais dessu dites donc !! jamais j'aurais pensé que c'est mon homme qui me l'offrirait! !et quand je luia i demandé pourquoi, il m'a tout simplement dit qu'il voyait que je fais des efforts au niveau de la maison et donc ça lui a donné envie de faire un effort aussi (ben oui l'aim epas dépenser les sous mon doudou No mais bon je m'en charge à sa place en temps normal rendeer )
voilà!! je ne sais pas si j'aurai le temps de revenir d'ici ce soir, donc bon ap et bonne soirée

tricoo je suis vraiment désolée pour toi!! je t'envoie tout plein de courage bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette70200
Coordinatrice Région
Bernadette70200


Nombre de messages : 1039
Age : 57
Localisation : Haute-Saône
Ages de vos enfants : F:03/07/93; G:27/12/94; F:08/12/98
Date d'inscription : 03/02/2008

flyco and co....Vendredi 16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 21:32

Tricoo KISS3 , j'espère que vous serez bien rembourser annh

après-midi passé à la poterie avec mes ados cheers (après 6 jours d'absence à la maison, fallait bien çà Wink )

routines du soir ok

Ce soir, repasse devant la télé.

Bonne soirée naan
Revenir en haut Aller en bas
heureuse maman
J'arrête de me soigner...
heureuse maman


Nombre de messages : 583
Age : 38
Localisation : .
Loisirs : la nature , la lecture ,les assos des parents jeunes et tout ce qui peux delier mes doigts!
Ages de vos enfants : 5ans-2ans- moins d 1 an
Date d'inscription : 11/02/2008

flyco and co....Vendredi 16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 0:11

je dirais juste que niveau fly c est quand meme pas mal que les vacances soient bientôt finies... apres 2 semaines de "pas a fond" que je m y mette comme il faut lundi se sera pas de trop!

meubles en place... une partie du linge lavée et sechée/etendue.... je continue demain...
Revenir en haut Aller en bas
Lavandine
... besoin d'une désintox !
Lavandine


Nombre de messages : 1112
Age : 65
Localisation : Belgique
Loisirs : le forum, la lecture, la marche, la piscine, la simplicité volontaire
Ages de vos enfants : 20-16-6
Date d'inscription : 12/02/2007

flyco and co....Vendredi 16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 0:16

KISS3tricoo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette70200
Coordinatrice Région
Bernadette70200


Nombre de messages : 1039
Age : 57
Localisation : Haute-Saône
Ages de vos enfants : F:03/07/93; G:27/12/94; F:08/12/98
Date d'inscription : 03/02/2008

flyco and co....Vendredi 16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 1:43

Tout mon repasse est fini cheers

Mais j'ai des lessive en retard du fait de mon absence de la maison, alors va encore y avoir du repasse pleure
Revenir en haut Aller en bas
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

flyco and co....Vendredi 16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 18:58

En exclusivité ....des photos de la tenue special camouflage de Varicelle de Lucille ....(bon OK ça ne cache rien mais Lucille m'a demandé une tenue plein de couleur ...pour que ses copines, quand elle reprendra l'école,ne se moque pas de ses boutons mais la trouve jolie quand même) je dois dire qu'elle a reussi ....on devine déjà la jolie jeune fille qu'elle sera bientôt Wink (le tissu a été donné par Fanny c'était pour elle au depart) c'est Baptiste qui a servi de modele pour pas que Lucille est mal avec les essayage drunken

flyco and co....Vendredi 16 mai - Page 2 Premas29

et un peu des boutons pale
flyco and co....Vendredi 16 mai - Page 2 Premas30
flyco and co....Vendredi 16 mai - Page 2 Premas31

et j'en ai profité pour finir le 3eme pyjama de Thomas (ce qu'il semble grand mon petit bout là dessus et qu'est ce qu'il ressemble à Quentin Shocked )
flyco and co....Vendredi 16 mai - Page 2 Premas32
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
Bernadette70200
Coordinatrice Région
Bernadette70200


Nombre de messages : 1039
Age : 57
Localisation : Haute-Saône
Ages de vos enfants : F:03/07/93; G:27/12/94; F:08/12/98
Date d'inscription : 03/02/2008

flyco and co....Vendredi 16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:28

Tu fais vraiment du beau travail, Tricoo clap
Revenir en haut Aller en bas
Ozalid
J'débute mais je me soigne !!
Ozalid


Nombre de messages : 110
Age : 69
Localisation : Nantes (St Sébastien / Loire)
Loisirs : Taï-Chi, pensée chinoise, tricot, couture...
Ages de vos enfants : mamie de Minouche 10 mois
Date d'inscription : 03/04/2008

flyco and co....Vendredi 16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 22:14

Bonsoir les FLY !
KISS3 Tricoo pour la cave et bravi pour tes travaux de couture !
Aujourd'hui, j'ai fais deux lessive qui sont linge , hier j'ai réussi à faire un peu de repasse et demain, il fera jour !!!!
J'ai aussi aidé mon ZHOM à douche avec sa patte folle !
Et puis, je tiens mes routines du matin et du soir coool
flyco and co....Vendredi 16 mai - Page 2 Merci le FLY
Et puis madame GROSSE FATIGUE est là et me plombe complètement donc direction le dodo et Sleep Sleep Sleep
A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Ozalid
J'débute mais je me soigne !!
Ozalid


Nombre de messages : 110
Age : 69
Localisation : Nantes (St Sébastien / Loire)
Loisirs : Taï-Chi, pensée chinoise, tricot, couture...
Ages de vos enfants : mamie de Minouche 10 mois
Date d'inscription : 03/04/2008

flyco and co....Vendredi 16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 22:20

AH j'oubliais : mon ToTo chat trop mimi, est venu sur le lit cet après midi, il à senti la jambe blessée de ZHOM du haut en bas, et a posé déélicatement sa patte avant et sa tête sur sa cheville juste à coté du pansement du bas ! et il est resté là tout un moment..... KISS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flyco and co....Vendredi 16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyco and co....Vendredi 16 mai   flyco and co....Vendredi 16 mai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flyco and co....Vendredi 16 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FLYCO and co ...Vendredi 2 mai...
» FLYCO AND CO...mercredi 7 mai
» FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars....
» FLYCO AND CO VENDREDI 25 AVRIL
» FLYCO AND CO....Vendredi 4 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE QUOTIDIEN, VOTRE EXPERIENCE DE FEMME AU FOYER :: Fly(tri)co & Co ou comment optimiser la gestion du quotidien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser