Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 FLYCO and co....vendredi 18 avril...

Aller en bas 
+20
delal26
Heliciane
linette
aurel
Ozalid
sarahdarsimont
mamancomblée
fania
Lavandine
stéphanie95
Sylvie40
oliviarudy
marielle
orchidee45
valoche
mum69
sonia
Bernadette70200
lalie5
tricoo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
orchidee45
J'débute mais je me soigne !!
orchidee45


Nombre de messages : 124
Age : 54
Localisation : Orléans
Loisirs : scrapbooking
Ages de vos enfants : 11 ans 1/2 et 6 ans
Date d'inscription : 20/03/2008

FLYCO and co....vendredi 18 avril... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co....vendredi 18 avril...   FLYCO and co....vendredi 18 avril... - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 16:29

Alors nous coté papiers c'est bon, on a tout trié et classé il y a un an et maintenant dès qu'un papier arrive il est classé immédiatement dans le dossier qui convient.

Par contre dans le tri des vêtements là y a du boulot. Enfin pour zhom et moi car pour les enfants c'est fait régulièrement étant donné la vitesse à laquelle ils grandissent.

En plus j'ai emmaus prés de chez moi donc je sais où mettre ce que je vais supprimer. maintenant reste plus qu'à trouver le courage de m'y mettre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

FLYCO and co....vendredi 18 avril... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co....vendredi 18 avril...   FLYCO and co....vendredi 18 avril... - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 17:09

rentrée du boulot...
DEMAIN PAS DE BOULOT cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
heureuse maman
J'arrête de me soigner...
heureuse maman


Nombre de messages : 583
Age : 38
Localisation : .
Loisirs : la nature , la lecture ,les assos des parents jeunes et tout ce qui peux delier mes doigts!
Ages de vos enfants : 5ans-2ans- moins d 1 an
Date d'inscription : 11/02/2008

FLYCO and co....vendredi 18 avril... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co....vendredi 18 avril...   FLYCO and co....vendredi 18 avril... - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 17:11

me rejouis pour toi!!!c est plus que merité! cheers
Revenir en haut Aller en bas
orchidee45
J'débute mais je me soigne !!
orchidee45


Nombre de messages : 124
Age : 54
Localisation : Orléans
Loisirs : scrapbooking
Ages de vos enfants : 11 ans 1/2 et 6 ans
Date d'inscription : 20/03/2008

FLYCO and co....vendredi 18 avril... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co....vendredi 18 avril...   FLYCO and co....vendredi 18 avril... - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 17:24

tricoo : super cheers profite maintenant. Du repos et ta famille jusque lundi matin hel
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie40
J'débute mais je me soigne !!
Sylvie40


Nombre de messages : 224
Age : 57
Localisation : Landes
Loisirs : Scrap, lecture, Qi Qong, aromathérapie, relaxation...
Ages de vos enfants : F 17 ans, F 14 ans, G 13 ans
Date d'inscription : 15/04/2008

FLYCO and co....vendredi 18 avril... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co....vendredi 18 avril...   FLYCO and co....vendredi 18 avril... - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 18:03

Alors, si je comprends bien le post des fly s'arrete le Samedi et reprend le Lundi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdesylvie.free.fr
heureuse maman
J'arrête de me soigner...
heureuse maman


Nombre de messages : 583
Age : 38
Localisation : .
Loisirs : la nature , la lecture ,les assos des parents jeunes et tout ce qui peux delier mes doigts!
Ages de vos enfants : 5ans-2ans- moins d 1 an
Date d'inscription : 11/02/2008

FLYCO and co....vendredi 18 avril... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co....vendredi 18 avril...   FLYCO and co....vendredi 18 avril... - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 18:51

le vendredi il s arrette car le week end c est en allégé. coool
Revenir en haut Aller en bas
Philomène97
J'débute mais je me soigne !!
Philomène97


Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2008

FLYCO and co....vendredi 18 avril... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co....vendredi 18 avril...   FLYCO and co....vendredi 18 avril... - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 18:54

Super ça me fait deux jours pour m'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
fée-licia
J'débute mais je me soigne !!
fée-licia


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : France
Loisirs : Gymnastique
Date d'inscription : 10/02/2008

FLYCO and co....vendredi 18 avril... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co....vendredi 18 avril...   FLYCO and co....vendredi 18 avril... - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 19:15

Bonjour à toutes !
Ca fait longtemps que je ne suis pas passée sur le forum, pour la simple raison que je n'ai pas eu trop le temps ! Mais je n'oublie pas pour autant le Fly, même si je ne suis pas encore assez régulière (je n'ai pas réussi à me tenir à mes routines).
Mais en tout cas, lorsque je fais mon ménage je suis maintenant mieux organisée, et ça c'est déjà un bon début !

La semaine qui vient je vais avoir mes 2 neveux en vacances, je vais donc me retrouver dans la peau d'une vraie "FAF avec enfants" ! (parce qu'en vrai je suis FQT sans enfant!) Ce sera donc comme un "test d'organisation" pour moi !
Je vais donc tenter de reprendre mes routines + 1 zone chaque jour !

Bonne fin de week end ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Heliciane
J'arrête de me soigner...
Heliciane


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Côte d'Or Dijon
Loisirs : cosmétiques maison, couture, rencontre avec des mamans nature !!!
Ages de vos enfants : Au chaud dans le bidon jusqu'à juillet!
Date d'inscription : 28/06/2006

FLYCO and co....vendredi 18 avril... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co....vendredi 18 avril...   FLYCO and co....vendredi 18 avril... - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 20:24

Bonjour les flys!!

Journée détente au jardin après les évenements de la semaine!
Pour celles qui veulent des nouvelles du chat : on est aller le chercher ce matin. Ca va pas fort fort mais il a subi une intervention de 4h donc il faut le temps que ça se remette! Donc on attend et on le bichonne!

Côté fly, la maison ressemble à quelque chose, c'est déjà ça!!
Pour les missions la semaine prochaine: papiers ça me va très bien, j'avais prévu de commencer le tri lundi! Par contre moi j'en ai pour des mois et pas pour seulement une semaine!
Ce que je propose c'est qu'on prenne la semaine pour organiser et ensuite chacune fera au fur et à mesure pour trier ces papiers. Ca vous conviendrait?!

Moi j'avais prévu de :
- Faire une partie dans le classeur maison pour avoir toutes les adresses administratives avec mes références (edf, téléphone, sécu,...avec numéros d'adhérents, de sécu...) Comme ça j'aurais au même endroit tout ce qu'il faut pour faire mes courriers le jour du secrétariat.

- Reprendre mes boîtes métalliques où je range tout et refaire les dossiers et sous-dossiers en fonction des besoins. La liste plus haut me semble une bonne base!!
On peut mettre sur le dossier le type de documents qu'il contient et la durée de conservation

- Enfin et pas des moindres, reprendre chaque vieux dossier et tous les papiers non triés et les mettre dans le bon dossier.
Je pensais les agrafer par année pour mieux m'y retrouver (qui m'avait donner ce conseil déjà scratch )
Ca, ca va me prendre des mois, mais ça vaut le coup!!

Voilà, ce que j'avais prévu!!

Bon je meure de faim, je vais prendre une douche et faire chauffer le repas!!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://heliciane.over-blog.com/
orchidee45
J'débute mais je me soigne !!
orchidee45


Nombre de messages : 124
Age : 54
Localisation : Orléans
Loisirs : scrapbooking
Ages de vos enfants : 11 ans 1/2 et 6 ans
Date d'inscription : 20/03/2008

FLYCO and co....vendredi 18 avril... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co....vendredi 18 avril...   FLYCO and co....vendredi 18 avril... - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 21:26

Héliciane : normal je suppose que minou soit pas au top. 4h d'opération ça devait vraiment etre sérieux. maintenant il lui faut le temps de la convalescence Et avec ton attention et ton affection il ne peut que se remettre.
KISS et calin de ma part à minou et bien sur KISS à toi également Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarahdarsimont
J'arrête de me soigner...
sarahdarsimont


Nombre de messages : 725
Age : 49
Localisation : Arsimont
Ages de vos enfants : 7, 6, 4 et 2,5
Date d'inscription : 28/08/2007

FLYCO and co....vendredi 18 avril... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co....vendredi 18 avril...   FLYCO and co....vendredi 18 avril... - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 0:13

bonsoir tout le monde !

bon anniversaire de mariage pour tricoo et donat !! andi LOVE3

héliciane : gros bisous au matou KISS3

pour les papiers c'est fou tout ce que l'on doit garder...et pendnat des années encore !! j'aurais pas le temps de les faire avant le 1 ami (communion) mais je garde la mission pour après...

ici : on a reçu du monde...pour midi...ils viennent de partir mdr
zhom a fait des crèpes à 20h00 pour tout le monde (ça va on était que 10)

niveau : j'ai pas encore finiiiiiiiii pleure Arrow y'en a marre.... la veste il me reste un couture (parementure sur doublure à reprendre à la main+ couper le tulle et le biaias et faire le jupon + places les oeillets sur la robe... j'espère que le résultat final sera ok (je suis trèèès exigeante avec moi-même...)

demain on va chez mon père pour 12h, et il y a 1h de route...j'aurais pas le temps de faire quoi que ce soit avant (bain des enfants + leur laver les cheveux demain matin avnt de partir)
donc achever la robe : dimanche soir Shocked

là je vais Sleep j'en peux plus !!

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahdarsimont.canalblog.com
sarahdarsimont
J'arrête de me soigner...
sarahdarsimont


Nombre de messages : 725
Age : 49
Localisation : Arsimont
Ages de vos enfants : 7, 6, 4 et 2,5
Date d'inscription : 28/08/2007

FLYCO and co....vendredi 18 avril... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co....vendredi 18 avril...   FLYCO and co....vendredi 18 avril... - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 0:15

oulà les fautes !! il est tard !! lisez "1 mai" et pas 1 ami
et niveau...couture...j'ai pas encore finiiii
y'a d'autres fautes, désolée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahdarsimont.canalblog.com
heureuse maman
J'arrête de me soigner...
heureuse maman


Nombre de messages : 583
Age : 38
Localisation : .
Loisirs : la nature , la lecture ,les assos des parents jeunes et tout ce qui peux delier mes doigts!
Ages de vos enfants : 5ans-2ans- moins d 1 an
Date d'inscription : 11/02/2008

FLYCO and co....vendredi 18 avril... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co....vendredi 18 avril...   FLYCO and co....vendredi 18 avril... - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 1:15

enfin fini... petits recuperés... ca ete plus difficile que prevu... on a pas pu évacuer l ancienne armoire car passe pas dans le nouvel ascenseur...11 étages a pieds au vu du poids de chaque piece aurait ete une mission suicide lol! ... m attendais pas a tant de bordel ni a tant de poussiere... on va faire un peu de camping le temps de pouvoire et ce que lundi demander les clefs du monte charges comme ca ca fera qu un étage a se la trimballer... se sera deja pas de la tarte!!! Question


bonner nuit les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalie5
J'débute mais je me soigne !!
lalie5


Nombre de messages : 129
Age : 64
Localisation : France
Ages de vos enfants : 27, 25, 22, 21, et 17
Date d'inscription : 07/01/2008

FLYCO and co....vendredi 18 avril... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co....vendredi 18 avril...   FLYCO and co....vendredi 18 avril... - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 8:09

heliciane: caresses à ton minou

heureuse maman: bon courage

papiers : faire une pochette "affaires en cours" et une autre " attente de classement"
et ensuite il y a les "classés" par rubriques
Revenir en haut Aller en bas
lalie5
J'débute mais je me soigne !!
lalie5


Nombre de messages : 129
Age : 64
Localisation : France
Ages de vos enfants : 27, 25, 22, 21, et 17
Date d'inscription : 07/01/2008

FLYCO and co....vendredi 18 avril... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co....vendredi 18 avril...   FLYCO and co....vendredi 18 avril... - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 8:17

classés par rubriques : je voulais dire les pochettes classiques de papiers rangés par rubrique (une rubrique = une pochette

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

FLYCO and co....vendredi 18 avril... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co....vendredi 18 avril...   FLYCO and co....vendredi 18 avril... - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 8:49

BONJOUR du jour

SARAH c'était pas notre anniversaire de mariage (en octobre seulement ...on sera marié depuis 17 ans) mais notre anniversaire de rencontre (plus importante pour moi que la date de mariage Wink )

HELICIANEcomment va le chat???

Pour le classement avant archivage moi je le met dans un classeur à soufflé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
Sylvie40
J'débute mais je me soigne !!
Sylvie40


Nombre de messages : 224
Age : 57
Localisation : Landes
Loisirs : Scrap, lecture, Qi Qong, aromathérapie, relaxation...
Ages de vos enfants : F 17 ans, F 14 ans, G 13 ans
Date d'inscription : 15/04/2008

FLYCO and co....vendredi 18 avril... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co....vendredi 18 avril...   FLYCO and co....vendredi 18 avril... - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 9:26

Bon dimanche à toutes.
Içi temps gris, y'en a maaaaare !!!!! FLYCO and co....vendredi 18 avril... - Page 2 Cb5e2915
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdesylvie.free.fr
Heliciane
J'arrête de me soigner...
Heliciane


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Côte d'Or Dijon
Loisirs : cosmétiques maison, couture, rencontre avec des mamans nature !!!
Ages de vos enfants : Au chaud dans le bidon jusqu'à juillet!
Date d'inscription : 28/06/2006

FLYCO and co....vendredi 18 avril... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co....vendredi 18 avril...   FLYCO and co....vendredi 18 avril... - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 9:54

Bonjour bonjour!!!

Gris ici aussi! Du coup zhom est parti au foot mais je ne vais pas avec lui!!

Le chat : toujours pareil! Il mange, il fait ses besoins, donc c'est déjà ça, mais la patte traine toujours! Patience patience!!

Bon aujourd'hui rien fait encore! Je crois que je vais commencé par le repas de midi, comme ça plus qu'à réchauffer et je pourrais garder la cuisine propre ensuite!

Pour les papiers : moi la rubrique "à ranger", ben c'est rarement fait! Je crois qu'il faut plutôt que je range au fur et à mesure! Par contre une catégorie "en cours", ça c'est très bien et une catégorie "secrétariat" pour tout ce qui arrive dans la semaine et que je ferais le jour des papiers (mercredi chez moi!)
Mais le plus dur c'est déjà d'organiser le rangement et de trier les vieuxpapiers pas rangés affraid Après c'est comme le fly, ça devrait rouler tout seul!!
Revenir en haut Aller en bas
http://heliciane.over-blog.com/
Ozalid
J'débute mais je me soigne !!
Ozalid


Nombre de messages : 110
Age : 69
Localisation : Nantes (St Sébastien / Loire)
Loisirs : Taï-Chi, pensée chinoise, tricot, couture...
Ages de vos enfants : mamie de Minouche 10 mois
Date d'inscription : 03/04/2008

FLYCO and co....vendredi 18 avril... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co....vendredi 18 avril...   FLYCO and co....vendredi 18 avril... - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 11:51

Heliciane: si ton chat fait ses besoins c'est parfait : au niveau dos et colonne vertébrale il est OK ! Pour sa patte il lui faudra probablement un temps de récupération réeducation ! Fais lui une caresse de ma part !
Ce matin j'ai LA FFFFLLLLLEEEEEIIIIIIIMMMMMMEEEEEE !!!!!
bon dimanche ! à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Heliciane
J'arrête de me soigner...
Heliciane


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Côte d'Or Dijon
Loisirs : cosmétiques maison, couture, rencontre avec des mamans nature !!!
Ages de vos enfants : Au chaud dans le bidon jusqu'à juillet!
Date d'inscription : 28/06/2006

FLYCO and co....vendredi 18 avril... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co....vendredi 18 avril...   FLYCO and co....vendredi 18 avril... - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 17:04

Les flys profiteraient-elles du dernier jour de vacances de leurs loulous?!
Le mien est encore bien au chaud, alors cet après-midi c'était couture! J'ai pas mal de trucs à finir!!

Ozalid : en effet on a plutôt bon espoir, mais l'attente est longue!
Bonne flemme pour aujourd'hui (ça fait du bien parfois!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://heliciane.over-blog.com/
heureuse maman
J'arrête de me soigner...
heureuse maman


Nombre de messages : 583
Age : 38
Localisation : .
Loisirs : la nature , la lecture ,les assos des parents jeunes et tout ce qui peux delier mes doigts!
Ages de vos enfants : 5ans-2ans- moins d 1 an
Date d'inscription : 11/02/2008

FLYCO and co....vendredi 18 avril... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co....vendredi 18 avril...   FLYCO and co....vendredi 18 avril... - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:16

bon j ai bien gagner du terrain sur la poussière et polystyrène... ma chambre est juste pas habitable puisque carcasse de l ancienne dedans... comme c est pas grand ca fait vraiment le souk!!!

cheri pensse qu on pourar pas avant mardi... rhaaaaa! mais le temps qu il puisse avoir les clefs et qlq 1 pour l aider... snif!

a part cela le reste de la maison est nickel et j en suis bien contente.

j ai trier les modes d emploi. finit le repassage. finit la lessive. cuisinière briquée sols et poussières faites sanitaires bien a fond aussi... de quoi commencer la semaine du bon pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarahdarsimont
J'arrête de me soigner...
sarahdarsimont


Nombre de messages : 725
Age : 49
Localisation : Arsimont
Ages de vos enfants : 7, 6, 4 et 2,5
Date d'inscription : 28/08/2007

FLYCO and co....vendredi 18 avril... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co....vendredi 18 avril...   FLYCO and co....vendredi 18 avril... - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:21

de retour à la maison...on était invités chez mon papa. Plein soleil, 18°, quelques gouttes de temps en temps mais rien de terrible...
ça fait du bien !!
rangement en douceur (vu la fiesta d'hier à la maison)
reste le jupon à faire pour ma robe et percer les oeillets à l'arrière du bustier.
suis vannée.

vais nourrir mes ogres (comment peuvent-ils encore manger après le repas gargantuesque chez papy ?! Malade )
repeter le piano
puis les mettre au dodo
et attaquer la couture...enfin...si j'ai le courage...

à demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahdarsimont.canalblog.com
sonia
J'arrête de me soigner...
sonia


Nombre de messages : 473
Age : 51
Localisation : Rosheim 67
Loisirs : p2x et autre
Ages de vos enfants : 9 et 6 ans 1/2
Date d'inscription : 23/05/2006

FLYCO and co....vendredi 18 avril... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co....vendredi 18 avril...   FLYCO and co....vendredi 18 avril... - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:50

je suis contente: la routine reprend fini les vacances, les filles reprennent l'école demain et moi le boulot
parce que les vacances à la maison pour moi c'est pas des vacances!!!

du coup ce soir on était à table à 18h45, les filles dans leurs lits à 19h15, Océane dort dessuite, Manon lit jusqu'à 20h

routine et courant du soir sont fait
il est 19h50: ouffff: la soirée est à moi pour broder devant la télé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionsdesonia.canalblog.com/
orchidee45
J'débute mais je me soigne !!
orchidee45


Nombre de messages : 124
Age : 54
Localisation : Orléans
Loisirs : scrapbooking
Ages de vos enfants : 11 ans 1/2 et 6 ans
Date d'inscription : 20/03/2008

FLYCO and co....vendredi 18 avril... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co....vendredi 18 avril...   FLYCO and co....vendredi 18 avril... - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:03

voila les routines sont faites
Je vais mettre les enfants au lit et ensuite me planter dans mon canapé pour regarder Barnaby.

Bonne soirée à toutes et à demain
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLYCO and co....vendredi 18 avril... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYCO and co....vendredi 18 avril...   FLYCO and co....vendredi 18 avril... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLYCO and co....vendredi 18 avril...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» flyco and co.... VENDREDI 11 avril
» FLYCO AND CO....Vendredi 4 avril
» FLYCO AND CO VENDREDI 25 AVRIL
» FLYCO and co ...Vendredi 2 mai...
» FLYCO AND CO...mercredi 7 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE QUOTIDIEN, VOTRE EXPERIENCE DE FEMME AU FOYER :: Fly(tri)co & Co ou comment optimiser la gestion du quotidien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser