Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 flyco and co.... VENDREDI 11 avril

Aller en bas 
+13
sarahdarsimont
mamancomblée
Lavandine
Heliciane
Jish
ysalia
Bernadette70200
lalie5
Isandre
mum69
souris31
sonia
tricoo
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

flyco and co.... VENDREDI 11 avril Empty
MessageSujet: flyco and co.... VENDREDI 11 avril   flyco and co.... VENDREDI 11 avril EmptyVen 11 Avr 2008 - 7:54

bjourrrr
j'ai un probleme avec l'ordi depuis hier ...je viens juste de pouvoir acceder à la connection en enlevant mon par feu .....j'essai de regler cela au plus vite (vous inquietez pas)

un petit dej pour se mettre en forme pain flyco and co.... VENDREDI 11 avril 0 sunetc

on y va:
evier,lavabo
routines
courant
27 merdouilles
15 mn dans la zone 5
les missions gym et portes du jours

go...go...go
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

flyco and co.... VENDREDI 11 avril Empty
MessageSujet: Re: flyco and co.... VENDREDI 11 avril   flyco and co.... VENDREDI 11 avril EmptyVen 11 Avr 2008 - 7:58

Baptiste doit aller à la mer cette été pour aider les cicatrices.....(a berck en aout)

il n'a plus d'appareillage jusque octobre (pour laisser la peau "grandir") il a 11 cm sur 6 cm des cicatrices qui sont en bonne voie (soit envrion le 1/4) et aura même le droit de mettre un tee shirt a manche courtes si le soleil ne tape pas fort (avec l'écran totale toutes les 1H30) il peut aller à la piscine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
sonia
J'arrête de me soigner...
sonia


Nombre de messages : 473
Age : 51
Localisation : Rosheim 67
Loisirs : p2x et autre
Ages de vos enfants : 9 et 6 ans 1/2
Date d'inscription : 23/05/2006

flyco and co.... VENDREDI 11 avril Empty
MessageSujet: Re: flyco and co.... VENDREDI 11 avril   flyco and co.... VENDREDI 11 avril EmptyVen 11 Avr 2008 - 8:04

bjr trico et : bjr: les flys

debout depuis 6h, j'ai déjà du serpillère le sol de mon salon-salle à manger, la chienne c'est un peu oublié cette nuit!!!

je fini mon flyco and co.... VENDREDI 11 avril 0 tranquilou, tout le monde dort encore

ha mince, faut que je cherche ce que c'est que le "mission gym" scratch


trico: je ne sais pas ce qui se passe avec Baptiste mais ça a l'aire très sérieux, bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://passionsdesonia.canalblog.com/
souris31
... besoin d'une désintox !
souris31


Nombre de messages : 1238
Age : 67
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2006

flyco and co.... VENDREDI 11 avril Empty
MessageSujet: Re: flyco and co.... VENDREDI 11 avril   flyco and co.... VENDREDI 11 avril EmptyVen 11 Avr 2008 - 8:14

Salut les flys, bonjour Tricoo!!
Bonnes nouvelles pour Baptiste donc tu dois être rassurée Tricoo!!!
Ici je retrouve fifille ce soir pour le retour à la maison avec un détour par la gare pour récuperer sa copine..il fait un temps horrible pluie et vent.. j'espère que ça va se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
mum69
J'arrête de me soigner...
mum69


Nombre de messages : 430
Age : 59
Localisation : lyon
Ages de vos enfants : Alan 18ans-evan 15ans-erwan 8ans
Date d'inscription : 05/02/2008

flyco and co.... VENDREDI 11 avril Empty
MessageSujet: Re: flyco and co.... VENDREDI 11 avril   flyco and co.... VENDREDI 11 avril EmptyVen 11 Avr 2008 - 8:49

bonjour les flys , bonjour tricoo
la mer fera beaucoup de bien à Baptiste.
flyco and co.... VENDREDI 11 avril Bise

merci pour le café tricoo,je le bois tranquillement devant flyco and co.... VENDREDI 11 avril Bosseordi avant de commencer le fly flower
il pleut des cordes à lyon super le printemps!!! je sens que je vais retourner hiverner... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

flyco and co.... VENDREDI 11 avril Empty
MessageSujet: Re: flyco and co.... VENDREDI 11 avril   flyco and co.... VENDREDI 11 avril EmptyVen 11 Avr 2008 - 8:51

bjr à toutes !

C'est bien de commencer cette journée avec de si bonnes nouvelles, Trico annh Je suis heureuse pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

flyco and co.... VENDREDI 11 avril Empty
MessageSujet: Re: flyco and co.... VENDREDI 11 avril   flyco and co.... VENDREDI 11 avril EmptyVen 11 Avr 2008 - 8:54

Question je suis chez les flycos, je croyais que c'était un autre fil flyco and co.... VENDREDI 11 avril B226a6
Donc, réveillée tôt même si j'ai pas encore les yeux ouverts, à cause du rhume qui m'empêchait de dormir, donc déjà lancé une machine, fini le repassage (et à partir de maintenant, je vais faire au fur et à mesure que ça sort du sèche linge encore un peu humide et déjà presque repassé), lavé l'évier du sous sol et j'ai commencé les 27 merdouilles.
A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
souris31
... besoin d'une désintox !
souris31


Nombre de messages : 1238
Age : 67
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2006

flyco and co.... VENDREDI 11 avril Empty
MessageSujet: Re: flyco and co.... VENDREDI 11 avril   flyco and co.... VENDREDI 11 avril EmptyVen 11 Avr 2008 - 8:55

Tu n'épates Isandre...moi j'ai juste ouvert les volets et vu le temps je vais pas tarder à repartir sous la couette:?:
Revenir en haut Aller en bas
lalie5
J'débute mais je me soigne !!
lalie5


Nombre de messages : 129
Age : 64
Localisation : France
Ages de vos enfants : 27, 25, 22, 21, et 17
Date d'inscription : 07/01/2008

flyco and co.... VENDREDI 11 avril Empty
MessageSujet: Re: flyco and co.... VENDREDI 11 avril   flyco and co.... VENDREDI 11 avril EmptyVen 11 Avr 2008 - 8:56

Je ne sais pas, moi non plus, ce qu'a eu Baptiste (une brûlure grave semble-t-il? Comment est-ce arrivé ? ) . Quel âge Baptiste a-t-il ?

On souhaite la meilleure guérison possible à Baptiste . Mais c'est probablement du long terme puisqu'il grandit .

L'établissement hélio-marin de Berck est très réputé .

Je n'ai pas pu répondre jusqu'à maintenant . Beaucoup de soucis avec la santé de ma mère : un nodule pulmonaire . Voilà ce qui est connu actuellement .

J'ai perdu un peu le fil du fly ...
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette70200
Coordinatrice Région
Bernadette70200


Nombre de messages : 1039
Age : 57
Localisation : Haute-Saône
Ages de vos enfants : F:03/07/93; G:27/12/94; F:08/12/98
Date d'inscription : 03/02/2008

flyco and co.... VENDREDI 11 avril Empty
MessageSujet: Re: flyco and co.... VENDREDI 11 avril   flyco and co.... VENDREDI 11 avril EmptyVen 11 Avr 2008 - 9:40

Bonjour Tricoo,

Bonjour les flys

Tricoo, super pour les bonnes nouvelles pour Baptiste cheers KISS3

Encore rien commencer,
Aujourd'hui grass'mat jusqu'à 7h45 cheers
Je finis mon thé
Et j'attaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
ysalia
J'débute !
ysalia


Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : hautes-alpes
Date d'inscription : 14/03/2008

flyco and co.... VENDREDI 11 avril Empty
MessageSujet: Re: flyco and co.... VENDREDI 11 avril   flyco and co.... VENDREDI 11 avril EmptyVen 11 Avr 2008 - 9:43

bonjour a toutes

voila une semaine que je me suis remise dans le train fly et que je fais mes routines tout les jours Very Happy
il pleut des cordes ici aussi
pas mal ton idée isandre de repasser au fur et a mesure, moi j'ai tendance a me laisser deborder par le repassage

tricco bon retablissement a ton fiston

bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

flyco and co.... VENDREDI 11 avril Empty
MessageSujet: Re: flyco and co.... VENDREDI 11 avril   flyco and co.... VENDREDI 11 avril EmptyVen 11 Avr 2008 - 9:59

Pour Baptiste, Trico nous a expliqué qu'il avait été brûlé très fort aux avant bras quand il était petit, il est passé entre elle et son mari et s'est renversé une casserole d'eau bouillante dessus (Trico, corrige si j'ai mal compris).
Souris, pas de quoi être épatée, j'aurai aussi préféré rester sous la couette...Suspect En plus demain faut que je me lève tôt et là je suis sûre que j'y arriverai pas..boulet
Routines du matin faites. Donc j'attaque le courant, et je commence par les urgences du jour:
faire les valises, vérifier billets, papiers (poru 2 mn en Suisse à chaque fois me faut les cartes d'identité de tout le monde..grr), renseignements divers...
préparer le planning d'absence pour beaux parents et Zhom (laver les wc, faire la poussière, non, je rigole, les conduites pour Mini Isandre et n. de tél des amis qui peuvent aider en cas de souci) et appeler une amie pour vérifier (mais elle travaille le matin donc cet après midi)
Cet après midi aussi, je dois passer à la fromagerie, nos amis bretons aimeraient du Comté...What a Face J'ai déjà tous les autres cadeaux cheers

Pour les valises, je viens voir si vous auriez un bon conseil:
- je voyage seule avec mes deux garçons (7 et 10 ans), et on fait escale à Paris à l'aller et au retour, il faut donc que je pusise me déplacer dans le métro sans perdre ni affaires ni enfants (surtout...). Donc que je réduise au maximum. Bref, pour avoir un change minimum sans devenir la famille cra cra, je calcule quoi à votre avis ? Je vais aussi appeler mon amie pour savoir quel temps il fait (mais bon, c'est en Bretagne, alors m'étonnerait qu'elle me dise de prendre juste 1 t-shirt et 1 short), si elle peut me prêter des serviettes...et je pense qu'elle me laissera faire au moins 1 machine. J'ai aussi des pantalons cirés pour les garçons que je peux laver à l'éponge...

Faut aussi que je fasse un courrier urgent et que je passe à la pharmacie.
Et mince le carreleur voudrait que je passe choisir une peinture au Bricorama....scratch ça va être juste...
Et il a dit que je pouvais passer l'aspirateur cheers
A mort la poussière !
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
Jish
J'arrête de me soigner...



Nombre de messages : 846
Age : 56
Localisation : Alpes
Ages de vos enfants : 9 ans & 7 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

flyco and co.... VENDREDI 11 avril Empty
MessageSujet: Re: flyco and co.... VENDREDI 11 avril   flyco and co.... VENDREDI 11 avril EmptyVen 11 Avr 2008 - 10:02

Bonjour à toutes...

Super motivée, ce matin... sauf qu'à force de ordi je sens la flemme s'installer. Je vais vite me mettre en mouvement pour profiter de ce qu'il me reste de dynamisme.

Plein de pensées pour ton fils, Tricoo...

Isandre, tout dépend de la durée de votre séjour!...
Revenir en haut Aller en bas
Heliciane
J'arrête de me soigner...
Heliciane


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Côte d'Or Dijon
Loisirs : cosmétiques maison, couture, rencontre avec des mamans nature !!!
Ages de vos enfants : Au chaud dans le bidon jusqu'à juillet!
Date d'inscription : 28/06/2006

flyco and co.... VENDREDI 11 avril Empty
MessageSujet: Re: flyco and co.... VENDREDI 11 avril   flyco and co.... VENDREDI 11 avril EmptyVen 11 Avr 2008 - 10:03

Bonjour Les flys!!!

Bonne nouvelle tricoo! Je suppose que ça va mieux qu'hier Wink

Moi je me lève tranquilou aussi! Le temps est vraiment affraid mais il va quand même falloir que je sortes faire quelques courses!!!
J'avais prévu jupe pour un bapteme dimanche et je ne sais pas si ça va le faire du coup! pffff! Qu'est-ce que je vais mettre à la place?!

Pour le fly je fini mon cacao avec vous et je me lance dans ma journée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://heliciane.over-blog.com/
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

flyco and co.... VENDREDI 11 avril Empty
MessageSujet: Re: flyco and co.... VENDREDI 11 avril   flyco and co.... VENDREDI 11 avril EmptyVen 11 Avr 2008 - 10:10

Encore oublié l'essentiel...pfff
1 semaine (on part demain matin, on dort 1 nuit chez des amis à Paris, on revient à Paris dimanche, 1 nuit à l'hôtel, retour ici)

Jishin a écrit:
Bonjour à toutes...

Super motivée, ce matin... sauf qu'à force de ordi je sens la flemme s'installer. Je vais vite me mettre en mouvement pour profiter de ce qu'il me reste de dynamisme.

Plein de pensées pour ton fils, Tricoo...

Isandre, tout dépend de la durée de votre séjour!...
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

flyco and co.... VENDREDI 11 avril Empty
MessageSujet: Re: flyco and co.... VENDREDI 11 avril   flyco and co.... VENDREDI 11 avril EmptyVen 11 Avr 2008 - 10:12

En fait, je me suis rendu compte que quand je suis dans le courant habits, ça me prend pas beaucoup plus de temps (mais je ne repasse pas grand chose, j'optimise l'efficacité du sèche linge de côté là...). Et quand c'est moins "frais", c'est plus dur à repasser...
ysalia a écrit:
bonjour a toutes

voila une semaine que je me suis remise dans le train fly et que je fais mes routines tout les jours Very Happy
il pleut des cordes ici aussi
pas mal ton idée isandre de repasser au fur et a mesure, moi j'ai tendance a me laisser deborder par le repassage

tricco bon retablissement a ton fiston

bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
Heliciane
J'arrête de me soigner...
Heliciane


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Côte d'Or Dijon
Loisirs : cosmétiques maison, couture, rencontre avec des mamans nature !!!
Ages de vos enfants : Au chaud dans le bidon jusqu'à juillet!
Date d'inscription : 28/06/2006

flyco and co.... VENDREDI 11 avril Empty
MessageSujet: Re: flyco and co.... VENDREDI 11 avril   flyco and co.... VENDREDI 11 avril EmptyVen 11 Avr 2008 - 10:14

Isandre, moi j'ai l'habitude de mettre un change complet (pantalon et pull) pour la semaine en plus des habits que j'ai sur moi. Ensuite un t-shirt par jour, pareil pour sous-vêtements et chaussette rendeer Je rajoute un de chaque parfois (pour les enfants peut être mieux!!)
ET puis ensuite tout dépend des activités. Si je sais que je vais aller trainer dehors au jardin... habits très sales, si c'est piscine maillot de bain, .....

Et puis pour les serviettes demande à ce qu'on t'en prête, c'est vite lavé et puis ça prend moins de place dans les valises avec tes loulous!!

Je ne sais pas si ça peut t'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
http://heliciane.over-blog.com/
Jish
J'arrête de me soigner...



Nombre de messages : 846
Age : 56
Localisation : Alpes
Ages de vos enfants : 9 ans & 7 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

flyco and co.... VENDREDI 11 avril Empty
MessageSujet: Re: flyco and co.... VENDREDI 11 avril   flyco and co.... VENDREDI 11 avril EmptyVen 11 Avr 2008 - 10:19

Une tenue tout terrain (que tu mettras pour les voyages) et une tenue de rechange, moi dans ces cas là je ne prends pas plus.
J'ai adopté le principe de l'oignon: les superpositions: le tee-shirt manches longues le gilet ou le pull par dessus, et la veste imperméable avec la doublure amovible, une infinité de combinaisons pour tous les temps, idéal aux demi-saisons, j'aime voyager léger... pi au pire, au besoin, y'a toujours un magasin dans un coin...
Pour le linge de corps, c'est à volonté: c'est pas ce qui prend le plus de place...
Revenir en haut Aller en bas
Lavandine
... besoin d'une désintox !
Lavandine


Nombre de messages : 1112
Age : 65
Localisation : Belgique
Loisirs : le forum, la lecture, la marche, la piscine, la simplicité volontaire
Ages de vos enfants : 20-16-6
Date d'inscription : 12/02/2007

flyco and co.... VENDREDI 11 avril Empty
MessageSujet: Re: flyco and co.... VENDREDI 11 avril   flyco and co.... VENDREDI 11 avril EmptyVen 11 Avr 2008 - 10:37

flyco and co.... VENDREDI 11 avril Gs_5ce10
flyco and co.... VENDREDI 11 avril Merci tricoo pour le pain , le flyco and co.... VENDREDI 11 avril 0 & surtout le sunetc !!!!
Tricoo, super pour les bonnes nouvelles pour Baptiste coool ainsi que chez toi, souris31, zenial que ta fille puisse rentrer ce weekend !!! J'espère que tu passeras un bon weekend avec elle!!! annh
lalie5 KISS3
j'viens de rentrer de mon premier flyco and co.... VENDREDI 11 avril Golf3-03
zenial N°3 a bien Sleep !!! Et , il n'a pas eu de mal à se lever ce matin... & nous étions à l'heure à l'école!!! cheerscoool
N°1 & 2 Sleep Sleep Sleep encore... N°2 a congé aujourd'hui & N°1 n'a aujourdh'ui... Question flyco and co.... VENDREDI 11 avril Cb5e2915 Rolling Eyes
Bon, p'tit déj avalé,

flyco and co.... VENDREDI 11 avril Laveva10 débarassé : il a tourné cette nuit!!!
vaisselle rangée dans le flyco and co.... VENDREDI 11 avril Laveva10

Evier nickel
Plan de travail nickel
Courant entamé...
Aujourd'hui, je m'en irai faire les caddy alimentaires.
Bon, je file faire mon p'tit tour ordi & puis je tiensvoila les 27 merdouilles... ouff

flyco and co.... VENDREDI 11 avril Bon_we10 Bonne journée à toutes les flys & à toutes celles qui nous liront & suivront ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamancomblée
J'débute mais je me soigne !!
mamancomblée


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : essonne
Ages de vos enfants : un ptit poisson de 7 ans et un lionceau de bientot 3 ans (au mois d'aout)
Date d'inscription : 27/10/2006

flyco and co.... VENDREDI 11 avril Empty
MessageSujet: Re: flyco and co.... VENDREDI 11 avril   flyco and co.... VENDREDI 11 avril EmptyVen 11 Avr 2008 - 11:04

coucou les fafs !!

hom dort encore donc ... pas de routines faites

mais première machine ok et en train de sécher
sols salle de bain ok tapis propre et remis
eau des tortues changée
coup de balai passé mais le petit vient de manger du quatre quart dnc bonjours les miettes

il me reste à aspirer donc ces miettes , laver par terre , remettre une machine en route, la sécher, mettre lv en route et aérer et faire les lits
Revenir en haut Aller en bas
sarahdarsimont
J'arrête de me soigner...
sarahdarsimont


Nombre de messages : 725
Age : 49
Localisation : Arsimont
Ages de vos enfants : 7, 6, 4 et 2,5
Date d'inscription : 28/08/2007

flyco and co.... VENDREDI 11 avril Empty
MessageSujet: Re: flyco and co.... VENDREDI 11 avril   flyco and co.... VENDREDI 11 avril EmptyVen 11 Avr 2008 - 11:35

bonjour les fly !

tricoo super nouvelles pour baptiste !! tu dois te sentir mieux, non ?
lalie plein de chaudoudou pour toi, ça doit être dur en ce moment KISS

isandre : moi pour une semaine, je prendrais : du linge de corps (caleçon chaussettes) : un set par jour + pantalon/t-shirt : 3 sets + 2 pulls + pyjama (pour les garçons) et pour toi : linge de corps pour la semaine et set de vêtements pour 3 jours; n'oublies pas les bottes en caoutchouc, les pantoufles, les cirés, les doudous/jouet préférés. essaie de glisser ça dans 2 valises "trolley" à roulette, les enfants adorent tracter ces machins ! pour les essuies, à mon avis tu n'en as pas besoin, ta copine te les pretera, non ?

bon ici, bien avancé...routine, zone, oki; courant du vendredi (lavage complet des sols du rez) bien avancé !! cheers
mon papa vient me chercher à 11h...on va promener et manger un bout au resto What a Face cheers cheers

zhom joue avec petit loulou...sont trop mignons I love you

je vous laisse, je vais serpillère

à plus tard et bon courage à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahdarsimont.canalblog.com
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

flyco and co.... VENDREDI 11 avril Empty
MessageSujet: Re: flyco and co.... VENDREDI 11 avril   flyco and co.... VENDREDI 11 avril EmptyVen 11 Avr 2008 - 11:47

Ben, je voulais prendre 2 valises mais Zhom, qui est de bon conseil, pense que ça fait trop...
(Faut voir que je vais avoir mon Aristochat surexcité qui va sauter partout et me donner le tournis et mon Petit Roi qui risque de s'enfermer dans sa bulle pour se protéger de l'agitation, c'est bien, je varie les plaisirs...lol! Bref, vaut mieux que je compte surtout sur moi, à la limite, je leur donne un petit sac à dos avec le linge de corps et les jouets pour le train.
Les doudous, c'est bon, le Petit Roi a l'habitude de voyager sans, les pantoufles, tant pis, ils iront en chaussettes, les bottes...pale Peut-être que je leur mets au pieds et les baskets dans la valise plutôt (ou je demande à mon amie si elles n'en a pas à leur taille..scratch ). Les manteaux, on aura sur nous, je vais prendre les Gore TEx qu'on a pour la neige et qui vont bien aussi pour la pluie.

sarahdarsimont a écrit:
bonjour les fly !

tricoo super nouvelles pour baptiste !! tu dois te sentir mieux, non ?
lalie plein de chaudoudou pour toi, ça doit être dur en ce moment KISS

isandre : moi pour une semaine, je prendrais : du linge de corps (caleçon chaussettes) : un set par jour + pantalon/t-shirt : 3 sets + 2 pulls + pyjama (pour les garçons) et pour toi : linge de corps pour la semaine et set de vêtements pour 3 jours; n'oublies pas les bottes en caoutchouc, les pantoufles, les cirés, les doudous/jouet préférés. essaie de glisser ça dans 2 valises "trolley" à roulette, les enfants adorent tracter ces machins ! pour les essuies, à mon avis tu n'en as pas besoin, ta copine te les pretera, non ?

bon ici, bien avancé...routine, zone, oki; courant du vendredi (lavage complet des sols du rez) bien avancé !! cheers
mon papa vient me chercher à 11h...on va promener et manger un bout au resto What a Face cheers cheers

zhom joue avec petit loulou...sont trop mignons I love you

je vous laisse, je vais serpillère

à plus tard et bon courage à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
mamanlachance
Totalement addict !!!!
mamanlachance


Nombre de messages : 2671
Age : 51
Localisation : partout à la fois, hte normandie
Ages de vos enfants : de 22 mois à 9 ans! quatre enfants en tout!!! :-x
Date d'inscription : 06/06/2007

flyco and co.... VENDREDI 11 avril Empty
MessageSujet: Re: flyco and co.... VENDREDI 11 avril   flyco and co.... VENDREDI 11 avril EmptyVen 11 Avr 2008 - 11:49

je vous souhaite à toutes bon courage!

je vais faire mes bagages today! le menage est pratiquement fini! bounce

une semainde vacances! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mum69
J'arrête de me soigner...
mum69


Nombre de messages : 430
Age : 59
Localisation : lyon
Ages de vos enfants : Alan 18ans-evan 15ans-erwan 8ans
Date d'inscription : 05/02/2008

flyco and co.... VENDREDI 11 avril Empty
MessageSujet: Re: flyco and co.... VENDREDI 11 avril   flyco and co.... VENDREDI 11 avril EmptyVen 11 Avr 2008 - 11:50

isandre prend un sac XXL de sport à roulette c'est genial c'est immense ,tu peux tout mettre dedans... en plus il a des roulettes et un poignée rétractable en plus ils sont léger et hiper facile à manier...
d'accord c'est pas très féminin mais bon...
mon fils est partit la dernière fois avec une valise sport que son copain lui à prêté pour aller à Poitiers pour un concours jeux vidéo: donc train ,voiture... la galère quoi ... et bien il m'a dit que c'était génial super pratique une seul valise...

dedans il y avait: l'ordinateur le gros ....pas le portable flyco and co.... VENDREDI 11 avril Accord11
l'écran plat 19 pouces ,le clavier,le casque, la souris,le duvet d'hiver bien épais,le tapis de sol autogonflabe,ses vetements 2 changes conplet sous vetements, sous vêtements,2 serviettes de bain ,nécessaire à toilette.

et bien quand il est revenu il avait gagner un sac à dos, des posters des tee shirts... et ben il avait tous mis dans la valise sport en plus ptc
voici un lien pour te faire voir à quoi ça ressemble
http://www.bagages.fr/index.php/article/Sac-de-voyage-roulette/Transfer-L-78-cm-Motifs/2478/cb/4019
lui il avait une L 90 cm
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

flyco and co.... VENDREDI 11 avril Empty
MessageSujet: Re: flyco and co.... VENDREDI 11 avril   flyco and co.... VENDREDI 11 avril EmptyVen 11 Avr 2008 - 11:55

Ah oui, c'est pas mal du tout, je vais zyeuter pour une prochaine fois.
Mais là, ça fait juste pour aller me racheter un sac...et Zhom me prête sa valise à roulettes Lancel (un cadeau de départ d'un de ses postes) alors j'en profite....lol! Je la zyeute aussi souvent.La question c'est plutôt ce que je mets ou pas dedans...Je susi une angoissée de la valise..lol!

mum69 a écrit:
isandre prend un sac XXL de sport à roulette c'est genial c'est immense ,tu peux tout mettre dedans... en plus il a des roulettes et un poignée rétractable en plus ils sont léger et hiper facile à manier...
d'accord c'est pas très féminin mais bon...
mon fils est partit la dernière fois avec une valise sport que son copain lui à prêté pour aller à Poitiers pour un concours jeux vidéo: donc train ,voiture... la galère quoi ... et bien il m'a dit que c'était génial super pratique une seul valise...

dedans il y avait: l'ordinateur le gros ....pas le portable flyco and co.... VENDREDI 11 avril Accord11
l'écran plat 19 pouces ,le clavier,le casque, la souris,le duvet d'hiver bien épais,le tapis de sol autogonflabe,ses vetements 2 changes conplet sous vetements, sous vêtements,2 serviettes de bain ,nécessaire à toilette.

et bien quand il est revenu il avait gagner un sac à dos, des posters des tee shirts... et ben il avait tous mis dans la valise sport en plus ptc
voici un lien pour te faire voir à quoi ça ressemble
http://www.bagages.fr/index.php/article/Sac-de-voyage-roulette/Transfer-L-78-cm-Motifs/2478/cb/4019
lui il avait une L 90 cm
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
mum69
J'arrête de me soigner...
mum69


Nombre de messages : 430
Age : 59
Localisation : lyon
Ages de vos enfants : Alan 18ans-evan 15ans-erwan 8ans
Date d'inscription : 05/02/2008

flyco and co.... VENDREDI 11 avril Empty
MessageSujet: Re: flyco and co.... VENDREDI 11 avril   flyco and co.... VENDREDI 11 avril EmptyVen 11 Avr 2008 - 12:00

sinon ,
flyco and co.... VENDREDI 11 avril Lavevaisselle ok
flyco and co.... VENDREDI 11 avril Machinelaver ok
séchante ok
flyco and co.... VENDREDI 11 avril Depoussierer ok
lavabos éviers ok
je file faire les lits et aérer... affraid
Revenir en haut Aller en bas
linette
Modératrice
linette


Nombre de messages : 2866
Age : 58
Localisation : bourgogne
Loisirs : le forum, la cuisine, mon blog, mes enfants, et petit mari!!!!
Ages de vos enfants : 17;13,5;8,5;5 et 2,5ans
Date d'inscription : 04/04/2006

flyco and co.... VENDREDI 11 avril Empty
MessageSujet: Re: flyco and co.... VENDREDI 11 avril   flyco and co.... VENDREDI 11 avril EmptyVen 11 Avr 2008 - 12:01

bjr
mon ordi m'agace depuis ce matin, a chaque fois que je veux poster, j'ai un onglet pub qui apparait ou alors le forum s'en vas carrement:x
c'est d'un penible!!!!

sinon,
les surgels sont rangés
la vaisselle est ok

balai aspi dans tout le bas de la maison ok

me reste la salle de bain
et l'etage
faut aussi que je monte le lit de N°2
il esttout excité a l'idée d'avoir un lit d'adulte!!!!
ben oui mon bebe 'en est plus un pleure
aller un petit tour de forum pendant que la connexion marche!!!

isandre moi j'ai une super valise ou je peux mettre pour une semaine tout pour 5!!
je prend les pyjamas,
dessous pour une semaines (slip, chaussettes, tee shirts)
pantalons 5, plus celui ur nous
pulls ou sweat 3 plus celu sur nous
imper sur nous
basketts au pieds
bottes dans sacs a dos
necessaire e toilette
je prend les deux en un
courage pour le voyage je suis certaine que tout vas bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldelinet.canalblog.com/
Ozalid
J'débute mais je me soigne !!
Ozalid


Nombre de messages : 110
Age : 69
Localisation : Nantes (St Sébastien / Loire)
Loisirs : Taï-Chi, pensée chinoise, tricot, couture...
Ages de vos enfants : mamie de Minouche 10 mois
Date d'inscription : 03/04/2008

flyco and co.... VENDREDI 11 avril Empty
MessageSujet: Re: flyco and co.... VENDREDI 11 avril   flyco and co.... VENDREDI 11 avril EmptyVen 11 Avr 2008 - 12:04

bjr tout le monde !
J'ai encore rien commencé, glandouille sur l'ordi ! et cet Après midi, il y a les courses du WE !
Enfin pas tout à fait les routines du matin sont faites !
Pas grave déjà le bilan est très positif pour une première semaine et j'en ferai un peu demain, même si c'est Samedi !
KISS et à plus
Revenir en haut Aller en bas
Ozalid
J'débute mais je me soigne !!
Ozalid


Nombre de messages : 110
Age : 69
Localisation : Nantes (St Sébastien / Loire)
Loisirs : Taï-Chi, pensée chinoise, tricot, couture...
Ages de vos enfants : mamie de Minouche 10 mois
Date d'inscription : 03/04/2008

flyco and co.... VENDREDI 11 avril Empty
MessageSujet: Re: flyco and co.... VENDREDI 11 avril   flyco and co.... VENDREDI 11 avril EmptyVen 11 Avr 2008 - 12:06

Tricoo, c'est super pour Batiste ! flyco and co.... VENDREDI 11 avril Amor38 bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
mamanlachance
Totalement addict !!!!
mamanlachance


Nombre de messages : 2671
Age : 51
Localisation : partout à la fois, hte normandie
Ages de vos enfants : de 22 mois à 9 ans! quatre enfants en tout!!! :-x
Date d'inscription : 06/06/2007

flyco and co.... VENDREDI 11 avril Empty
MessageSujet: Re: flyco and co.... VENDREDI 11 avril   flyco and co.... VENDREDI 11 avril EmptyVen 11 Avr 2008 - 12:06

linette, comment se fait-il qu'il n'y ait plus de zik fanfaronnes sur le post?

ca me manque ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
heureuse maman
J'arrête de me soigner...
heureuse maman


Nombre de messages : 583
Age : 38
Localisation : .
Loisirs : la nature , la lecture ,les assos des parents jeunes et tout ce qui peux delier mes doigts!
Ages de vos enfants : 5ans-2ans- moins d 1 an
Date d'inscription : 11/02/2008

flyco and co.... VENDREDI 11 avril Empty
MessageSujet: Re: flyco and co.... VENDREDI 11 avril   flyco and co.... VENDREDI 11 avril EmptyVen 11 Avr 2008 - 12:19

bjr

insomniaque jusqu a 2 h... puis 1h avec nels... il s est endormi juste avant que leo n arrive bien bouillant oreille bien rouge... j aime pas quand ils sont comme ca .... ca s en va et ca revient alors qu on croit que c est fini ouff

bon bah du coup pas beaucoup dormi... j ai trainasser jusqu a maintenant...je cherche le courage de m y mettre mais ca devient dur la physiquement d enchainer des nuits avec peu de repos... j ai pas oser reveiller cheri pour qu il prenne le relais... Embarassed meme avec les garcons pleurant a tour de role juste a coté de lui il ne s est pas reveillé... affraid en general s il ne se reveille pas c est qu il est lui meme tres fatigué...

isandre je saurais pas t aider... on se change tous tout les jours et les petits parfois meme plusiqueres fois jour surtout en vacances...alors j ai toujours pas mal de fringues car cela nous ai nécessaire...(je me refuse a devoir laver tous les jours en vacances lol) je dirais assez pour faire une seule machine? et pis au pire en cas d accidents faudra laver un peu plus?
si tu croise le soleil donne lui mon adresse!
pour les garcons je sais qu ils ont leur particularité mais... as tu essayer avant le depart de te mettre a leur hauteur et de parler en "je" style "j attends de vous que ....je sais que ce n est pas facil ...mais je crois cela important pour votre securité ect ect" loin de moi l idée de dire que tu ta prends mal ou quoi hein c est pas du tout ca mais parfois il suffit de pas grand chose pour que ca passe mieux...

tricoo je ne devais pas encore etre la a l epoque... je decouvre par bribes... courage a ton bonhomme!

linette... tjs aussi "carrée" t es jamais fatiguée? chapeau en tout cas!

comme d hab je sais plus ce que je voulais dire et a qui...
Rolling Eyes

alors bisous a toutes et bonne journée avec du soleil dans vos coeur a defaut d en avoir a la fenetre!
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

flyco and co.... VENDREDI 11 avril Empty
MessageSujet: Re: flyco and co.... VENDREDI 11 avril   flyco and co.... VENDREDI 11 avril EmptyVen 11 Avr 2008 - 12:23

Ben, en fait Linette, pour moi j'aimerais bien trouver une super valise comme ça...mais c'est pas encore fait.
Après test, les affaires des schtroumpfs rentrent pile poile dans la valise. Mais y a plus de place pour les miennes....Question
Je vais mettre ce qui ne se froisse pas (pulls,...) dans mon sac à dos...
Ah oui, j'ai une astuce moi aussi:
pour les pyjamas, pour les enfants, je prends un jogging pas trop moche. ça peut dépanner en fin de séjour au cas où ça coince...
Pour les T-shirts, j'ai pris ceux qui pouvaient faire soit T-shirt manches longues, soit se mettre comme pull, parce qu'ils ont un col roulé.ouff
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

flyco and co.... VENDREDI 11 avril Empty
MessageSujet: Re: flyco and co.... VENDREDI 11 avril   flyco and co.... VENDREDI 11 avril EmptyVen 11 Avr 2008 - 12:25

Heureuse Maman, je ne le prends pas mal du tout, je sais bien que c'est pour nous aider (ce que je prends mal, ce sont plutôt les gens qui nous jugent sans tenir compte des particularités...ou sans vouloir les comprendre). Non, ça ne marche pas, au contraire, parce qu'ils se mettent la pression et du coup, c'est encore pire...S'ils sont calmes, je sais qu'ils aideront sans souci...mais les garder calmes au milieu de l'excitation du voyage, de la foule, de Paris et de mon propre stress...euh....Et Aristochat plus il est content, plus il est zébulon (quand il est vraimetn insupportable, on sait qu'il est très très très content lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

flyco and co.... VENDREDI 11 avril Empty
MessageSujet: Re: flyco and co.... VENDREDI 11 avril   flyco and co.... VENDREDI 11 avril EmptyVen 11 Avr 2008 - 12:29

Ah et aussi y a pas qu'eux qui sont un peu particuliers...
moi, je vais tellemetn stresser et me concentrer sur ne pas en perdre un dans le métro que je risque d'oublier une ou deux valises Question , donc vaut mieux en avoir le moins possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
mum69
J'arrête de me soigner...
mum69


Nombre de messages : 430
Age : 59
Localisation : lyon
Ages de vos enfants : Alan 18ans-evan 15ans-erwan 8ans
Date d'inscription : 05/02/2008

flyco and co.... VENDREDI 11 avril Empty
MessageSujet: Re: flyco and co.... VENDREDI 11 avril   flyco and co.... VENDREDI 11 avril EmptyVen 11 Avr 2008 - 13:17

courage isandre tu n'y pensera plus quand tu sera en bretagne mais ramène nous du soleil.
quand mes fils étaient petits ils étaient très turbulents,mais vraiment turbulents.ma moche -mère disait même de n°1 qu'il était caractériel sympatique... ttroug
n°1 et 2 sont très posés maintenant en fait je n'est vraiment pas me plaindre de mes ados...n°3 est encore très bougeons mais on le file au maximum au sport flyco and co.... VENDREDI 11 avril Accord11
et n°1 et 2 sont les seuls de la famille du coté de mon mari à faire des études en scientifique flyco and co.... VENDREDI 11 avril 72892f10 et ça c'est pour moche mère...
de toutes façons je préfère voir des gosses bouger c'est qu'ils sont en pleine santé !!!

heureuse maman il serait peut être bien de te reposer un peu .le jour se lève demain...
sinon flyco and co.... VENDREDI 11 avril Repassage
routines ok
reste le courant d'après manger et la zone
Revenir en haut Aller en bas
souris31
... besoin d'une désintox !
souris31


Nombre de messages : 1238
Age : 67
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2006

flyco and co.... VENDREDI 11 avril Empty
MessageSujet: Re: flyco and co.... VENDREDI 11 avril   flyco and co.... VENDREDI 11 avril EmptyVen 11 Avr 2008 - 13:31

alors comme je viens de réussir sur une autre forum et que je pensais pas que ce soit possible
Revenir en haut Aller en bas
heureuse maman
J'arrête de me soigner...
heureuse maman


Nombre de messages : 583
Age : 38
Localisation : .
Loisirs : la nature , la lecture ,les assos des parents jeunes et tout ce qui peux delier mes doigts!
Ages de vos enfants : 5ans-2ans- moins d 1 an
Date d'inscription : 11/02/2008

flyco and co.... VENDREDI 11 avril Empty
MessageSujet: Re: flyco and co.... VENDREDI 11 avril   flyco and co.... VENDREDI 11 avril EmptyVen 11 Avr 2008 - 14:06

isandre: alors bon courage et destresse toi aussi... as tu essayer les fleurs de bach? peut etre cela pourrait il aider un peu toi et les enfants...

souris merci!

je dois m occuper du linge et de la vaisselle ... et se sera a peu près tout ... c est surtout histoire de ne pas rester trop statique sinon je vais m endormir Wink
je vais sortir les boites de puzzles que les enfants ne connaissent pas encore ca devrait les occuper un peu.
il fait vraiment trop mauvais avec les enfants aps en forme je crois que ej vais pas sortir du tout aujourd hui... heureusemnt j aid eja les cadeaux pour l anni auquel ils iront demain Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
heureuse maman
J'arrête de me soigner...
heureuse maman


Nombre de messages : 583
Age : 38
Localisation : .
Loisirs : la nature , la lecture ,les assos des parents jeunes et tout ce qui peux delier mes doigts!
Ages de vos enfants : 5ans-2ans- moins d 1 an
Date d'inscription : 11/02/2008

flyco and co.... VENDREDI 11 avril Empty
MessageSujet: Re: flyco and co.... VENDREDI 11 avril   flyco and co.... VENDREDI 11 avril EmptyVen 11 Avr 2008 - 15:08

bon j ai assez glandouillé... je m actiiive!!! un coup de pied a l arriere train sioupléééé? Question
Revenir en haut Aller en bas
lalie5
J'débute mais je me soigne !!
lalie5


Nombre de messages : 129
Age : 64
Localisation : France
Ages de vos enfants : 27, 25, 22, 21, et 17
Date d'inscription : 07/01/2008

flyco and co.... VENDREDI 11 avril Empty
MessageSujet: Re: flyco and co.... VENDREDI 11 avril   flyco and co.... VENDREDI 11 avril EmptyVen 11 Avr 2008 - 15:21

Isandre, mamanaufoyer, bon voyage ! hel
(tout se passera bien, Isandre... flyco and co.... VENDREDI 11 avril Accord11 )

Et aux autres qui partent, aussi ! hel

Ce matin j'ai fait du ménage comme j'en faisais avant le fly, car je suis en retard dans tout . flyco and co.... VENDREDI 11 avril Meconten
J'ai seulement conservé les routines . Je vais me replonger dans mon classeur fly .
C'est le courant qui me questionne : que mettre dans le courant, exactement ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

flyco and co.... VENDREDI 11 avril Empty
MessageSujet: Re: flyco and co.... VENDREDI 11 avril   flyco and co.... VENDREDI 11 avril EmptyVen 11 Avr 2008 - 15:24

Euh non, les fleurs de bach, pas encore trouvées..Mais sinon, vous êtes super gentilles toutes mais je crois que vous ne comprenez pas bien ce que j'essaie d'expliquer, c'est pas de l'angoisse tout ça...C'est dû à nos troubles de l'attention...Et au moment qui pose souci, c'est plus comme si nos radars étaient brouillés que comme si on paniquait....
Enfin bref, on est parti loin de la valise, c'était pour dire que je préfère me débrouiller avec le moins de valises possibles et pas compter sur les enfants (d'ailleurs au départ je pensais leur en donner une quand même et Zhom, qui est toujours plus réaliste que moi, a dit non et je fais confiance en son jugement, il sait mieux que nous comment il faut qu'on fasse lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

flyco and co.... VENDREDI 11 avril Empty
MessageSujet: Re: flyco and co.... VENDREDI 11 avril   flyco and co.... VENDREDI 11 avril EmptyVen 11 Avr 2008 - 15:25

C'est expliqué un peu là...
https://femmeaufoyer.1fr1.net/les-enfants-f40/dyspraxiques-t26285.htm
(les 1e posts du fil)
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
heureuse maman
J'arrête de me soigner...
heureuse maman


Nombre de messages : 583
Age : 38
Localisation : .
Loisirs : la nature , la lecture ,les assos des parents jeunes et tout ce qui peux delier mes doigts!
Ages de vos enfants : 5ans-2ans- moins d 1 an
Date d'inscription : 11/02/2008

flyco and co.... VENDREDI 11 avril Empty
MessageSujet: Re: flyco and co.... VENDREDI 11 avril   flyco and co.... VENDREDI 11 avril EmptyVen 11 Avr 2008 - 15:58

certes ca n enleverais pas le probleme mais... disons que je pensais plutot au stress d savoir le probleme present... tu comprends?

il y a une pharmacie au grand lancy qui vend tout cela je peux te retrouver l adresse un de ces 4 si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

flyco and co.... VENDREDI 11 avril Empty
MessageSujet: Re: flyco and co.... VENDREDI 11 avril   flyco and co.... VENDREDI 11 avril EmptyVen 11 Avr 2008 - 16:01

Merci ! Ah oui, on m'a parlé de cette pharmacie déjà !
Je vous laisse, je me fais piquer l'ordi !
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
sarahdarsimont
J'arrête de me soigner...
sarahdarsimont


Nombre de messages : 725
Age : 49
Localisation : Arsimont
Ages de vos enfants : 7, 6, 4 et 2,5
Date d'inscription : 28/08/2007

flyco and co.... VENDREDI 11 avril Empty
MessageSujet: Re: flyco and co.... VENDREDI 11 avril   flyco and co.... VENDREDI 11 avril EmptyVen 11 Avr 2008 - 16:35

bonnes vacances isandre et....aux autres qui partent !
isandre, je te preterais bien ma grosse valise à roulettes...mais on n'aura pas le temps de se voir mdr j'avais bien compris ce qui t'embetait (enfin je crois) et que ce n'est pas une question "d'éducation" mais bien lié aux troubles de l'attention. mets-leur un petit sac à dos avec certaines de leurs affaires...et n'oublies pas les brosses à dents ! les tiens je ne sais pas, mais moi rien de tel qu'un livre de coloriage et des crayons pour les occuper lors d'un long trajet.

linette cheers

ici papy est venu nous chercher...j'ai découvert un de ses grossiste en articles "cadeau-déco intérieure"...wouaw ! et le tout au prix de gros...re-wouaw...je lui ai formellement interdit de passer sa prochaine commande sans passer me prendre avant Laughing
après nous sommes aller manger dans un super resto..ecailler/spécialité de poissons....délicieux !!
pour celles que ça interresse : amuse-bouche : bouchées de crevettes..en entrée : soupe de poisson---croquettes de crevettes fraiches---filets de sardines grillés à la portugaise. En plat : anguilles au vert/purée maison---touteaux frais farci et gratiné---tomates farcies aux crevettes---fondus au fromage pour loulou. En dessert : tarte au citron tiède et son sorbet---et pour les hommes : tarte feuilletée aux pommes tiède et sa boule vanille, flambées au calvados !!
j'en peux plus, j'ai mangé pour le reste de la semaine ! Question Malade

me reste à laver l'entrée...quand les enfants seront rentrés de l'école...

je vais digerer tout ça dans le fauteuil comme une grosse vache lol!

a++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahdarsimont.canalblog.com
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

flyco and co.... VENDREDI 11 avril Empty
MessageSujet: Re: flyco and co.... VENDREDI 11 avril   flyco and co.... VENDREDI 11 avril EmptyVen 11 Avr 2008 - 17:07

petit coucou avant d'aller faire les courses....J'ai eu trés froid toute la journée....je bosse demain

en effet baptiste est un grand brulé ....3eme limite 4eme degrés sur le bras et la main gauche...il avait 22 mois , il est monté sur la gaziniere qui a basculé sous le poids il y avait de la soupe sur le feu...

Il a maintenant 4 ans presque 1/2 il est suivi (au moins) jusqu'à ses 18 ans....

OUI je me sens mieux aujourd'hui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
heureuse maman
J'arrête de me soigner...
heureuse maman


Nombre de messages : 583
Age : 38
Localisation : .
Loisirs : la nature , la lecture ,les assos des parents jeunes et tout ce qui peux delier mes doigts!
Ages de vos enfants : 5ans-2ans- moins d 1 an
Date d'inscription : 11/02/2008

flyco and co.... VENDREDI 11 avril Empty
MessageSujet: Re: flyco and co.... VENDREDI 11 avril   flyco and co.... VENDREDI 11 avril EmptyVen 11 Avr 2008 - 17:08

bein oui bonnes vacances/week end a toutes! (tete de linotte que je suis.. je croyais la voir dit!)
Revenir en haut Aller en bas
heureuse maman
J'arrête de me soigner...
heureuse maman


Nombre de messages : 583
Age : 38
Localisation : .
Loisirs : la nature , la lecture ,les assos des parents jeunes et tout ce qui peux delier mes doigts!
Ages de vos enfants : 5ans-2ans- moins d 1 an
Date d'inscription : 11/02/2008

flyco and co.... VENDREDI 11 avril Empty
MessageSujet: Re: flyco and co.... VENDREDI 11 avril   flyco and co.... VENDREDI 11 avril EmptyVen 11 Avr 2008 - 17:09

a te lire j en ai des frissons... décidement tu na s pas ete epargnée avec tes enfants...rien que pour toi : elo offer elo annh
Revenir en haut Aller en bas
linette
Modératrice
linette


Nombre de messages : 2866
Age : 58
Localisation : bourgogne
Loisirs : le forum, la cuisine, mon blog, mes enfants, et petit mari!!!!
Ages de vos enfants : 17;13,5;8,5;5 et 2,5ans
Date d'inscription : 04/04/2006

flyco and co.... VENDREDI 11 avril Empty
MessageSujet: Re: flyco and co.... VENDREDI 11 avril   flyco and co.... VENDREDI 11 avril EmptyVen 11 Avr 2008 - 18:15

course de viande faite!!!
je file mettre le boeuf aux carottes pour ce soir en route!!!!!
me resteras a faire les gnocchis et la salade!!!!

aller zouuuuuuuuuuuuuu

pour la sique milles excuses mais j'ai eut un petit soucis d'ordi
c'est retabli donc des lundi on reprend les bonnes habitudes!!!!! Bien joué

tricoo rose BOING
pour toi et ton titou KISS
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldelinet.canalblog.com/
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

flyco and co.... VENDREDI 11 avril Empty
MessageSujet: Re: flyco and co.... VENDREDI 11 avril   flyco and co.... VENDREDI 11 avril EmptyVen 11 Avr 2008 - 18:20

Je passe vous dire que c'est bien vous qui aviez raison, voilà que vous reconnaissez la crise de panique avant moi maintenant...Embarassed A défaut des FdB, je suis allée acheter le Sedatif Pc recommandé par Trico et qui marche bien (il faut dire que les trajets m'angoissent vraiment parce que je suis sujette à la fois au mal de mer et au mal de terre -c'est à dire que pendant 24h ensuite, j'ai des encore des vertiges et je comprends à moitié ce qu'on me dit, je suis dans le coton...J'ai entendu récemment à la radio que pour certaines personnes ça pouvait durer des mois voire des années ! affraid Déjà 24h, c'est l'horreur...). Pour le mal des transports, je prends Cocculine, ça marche un peu mais pas complètement (aussi un peu mais pas complètement sur le mal de terre).
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

flyco and co.... VENDREDI 11 avril Empty
MessageSujet: Re: flyco and co.... VENDREDI 11 avril   flyco and co.... VENDREDI 11 avril EmptyVen 11 Avr 2008 - 18:30

Bon alors pour voir où ça en est malgré la brume d'angoisse...
- sac et valise prêts, sauf produits toilette + la valise occupation pour le train + faut que je demande à Zhom conseil pour les chaussures (est-ce qu'il pense qu'on peut se trimballer à Paris en bottes ? enfin les enfants...)
faut que je vérifie que je peux bien ne prendre que mon passeport et pas les cartes d'identité de chacun (je dois demander à Zhom)
- planning de Mini Isandre pour les beaux parents, ok. C'est tout ce que je prépare pour eux, MM se débrouillera...flyco and co.... VENDREDI 11 avril 72892f10 (de toutes façons, je vais pas perdre du temps à préparer des trucs qui lui feront pas plaisir...)
Oh ben c'est tout ?
Faut que je vois ce que je fais à manger ce soir. Pas fait de fly à part ce matin mais tant pis, j'ai envie d'en profiter un peu, j'ai 30 mn toute seule dans la maison (le carreleur est parti) alros direction...bain ça m'aidera aussi à réfléchir mieux après...
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





flyco and co.... VENDREDI 11 avril Empty
MessageSujet: Re: flyco and co.... VENDREDI 11 avril   flyco and co.... VENDREDI 11 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flyco and co.... VENDREDI 11 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLYCO AND CO....Vendredi 4 avril
» FLYCO AND CO VENDREDI 25 AVRIL
» FLYCO and co....vendredi 18 avril...
» flyco and co....Vendredi 16 mai
» FLYCO and co ...Vendredi 2 mai...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE QUOTIDIEN, VOTRE EXPERIENCE DE FEMME AU FOYER :: Fly(tri)co & Co ou comment optimiser la gestion du quotidien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser