Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 flyco and co vendredi 14 MARS

Aller en bas 
+16
ysalia
nenette85
Heliciane
Isandre
kalidia
veroa
lalie5
soph123
LaFramboise
Lavandine
heureuse maman
Bernadette70200
linette
valou02
mamancomblée
tricoo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyco and co vendredi 14 MARS   flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:59

ça va il s'est calmé le mien. Et il a accepté de prendre du Sedatif PC, ça devrait lui faire du bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
soph123
J'débute mais je me soigne !!
soph123


Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : sous le soleil de..Nancy !
Loisirs : tricot, couture, brico et papote
Ages de vos enfants : 2G: 9 et 6ans, 1F: 5 mois
Date d'inscription : 18/02/2008

flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyco and co vendredi 14 MARS   flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 21:15

allez les filles, c'est l'heure d'allumer la bougie dans le salon pour qu'il sente bon tout à l'heure ! senteur zen ce soir flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 Amor38
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyco and co vendredi 14 MARS   flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 22:15

Soph, tu mets une bougie toute simple ou une bougie parfumée ? Moi, je fais ça pendant que je prends mon bain....
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
Bernadette70200
Coordinatrice Région
Bernadette70200


Nombre de messages : 1039
Age : 57
Localisation : Haute-Saône
Ages de vos enfants : F:03/07/93; G:27/12/94; F:08/12/98
Date d'inscription : 03/02/2008

flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyco and co vendredi 14 MARS   flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 22:26

Après en dehors de la maison
J'suis sur les rotules,
Je m'en vais regarder la une

Bonne soirée à toutes!!!

naan
Revenir en haut Aller en bas
ysalia
J'débute !
ysalia


Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : hautes-alpes
Date d'inscription : 14/03/2008

flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyco and co vendredi 14 MARS   flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 22:54

moi aussi je j'en peux plus et j'ai l'impression qu'il y a toujours autant de cartons affraid
je voulais regarder la une aussi mais zhom a decidé de regarder la 6 pleure
Revenir en haut Aller en bas
superco
J'arrête de me soigner...
superco


Nombre de messages : 609
Age : 58
Localisation : essonne
Loisirs : dessin, piano, cuisine, bricolage, lecture
Ages de vos enfants : Marinou 13, Nanou 11, Malou 9, Sizou 7, Tartouille 4
Date d'inscription : 05/12/2007

flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyco and co vendredi 14 MARS   flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 22:55

Bonsoir les fly
Aujourd'hui tout fait ...par zhom en rtt
Et moi chez ma petite maman pour passage chez le notaire
Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
linette
Modératrice
linette


Nombre de messages : 2866
Age : 58
Localisation : bourgogne
Loisirs : le forum, la cuisine, mon blog, mes enfants, et petit mari!!!!
Ages de vos enfants : 17;13,5;8,5;5 et 2,5ans
Date d'inscription : 04/04/2006

flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyco and co vendredi 14 MARS   flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 23:34

a demain les filles

si j'ai le temps parce que les loulous ont pas classe!!!

bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldelinet.canalblog.com/
soph123
J'débute mais je me soigne !!
soph123


Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : sous le soleil de..Nancy !
Loisirs : tricot, couture, brico et papote
Ages de vos enfants : 2G: 9 et 6ans, 1F: 5 mois
Date d'inscription : 18/02/2008

flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyco and co vendredi 14 MARS   flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 0:33

petite bougie parfumée bien sûr (et pas toujours la même sinon on ne le sent plus ) Wink bonne nuit à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
patitys
J'arrête de me soigner...
patitys


Nombre de messages : 598
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Loisirs : scrap, point de croix, bricolage, photo, sortie (qd je peux), lecture, site web en vue
Ages de vos enfants : Fiston 4 ans et Puce presque 23 mois
Date d'inscription : 09/12/2007

flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyco and co vendredi 14 MARS   flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 11:17

Bonjour,

Hier, super journée avec les enfants, surtout la puce. C'est chouette, surtout quand on se dit que lundi les vacances seront finies. pleure

Mais j'ai pu bien avancer grâce au fly. Les courses sont faites. L'administration aussi. Juste un peu de paperasse à faire ce week-end pour poster lundi matin à la première heure.

Pour aujourd'hui, nous sommes encore tous en pijama Question Mais un sèche-linge vidé, les pulls fraîchement lavés étalés et une nouvelle machine en route.

Je voudrais encore faire ma zone d'hier, le débarras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walschaerts.com
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyco and co vendredi 14 MARS   flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 20:23

bjr tout le monde et merci Soph pour la réponse !

Alors, nous, on a eu des programmes séparés, Zhom et Aristochat au salon de l'auto, Mini Isandre à son club de bricolages spécial filles et Le Petit ROi et moi sommes allés voir un spectacle sur le thème des instruments péruviens, très sympa ! (et aussi ce matin un petit moment à la bibliothèque avec Mini Isandre)
J'ai quand même flyé, bientôt fini le courant ! Le moral remonte de voir que j'arrive à faire le fly + d'autres activités hors de la maison cheers
En revanche, j'y vois pas très clair parce que j'ai une espèce de rhume des foins qui me prend le nez et les yeux. La pharmacienne m'a donné de l'homéopathie mais ça marche moyen...
Je vous laisse, c'est l'heure du repas, j'espère que vous profitez bien de votre week end aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyco and co vendredi 14 MARS   flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 21:07

nous aussi on est sorti ...Avec tout le monde ....On s'est dit que c'est la derniere fois qu'on peut faire cela avant un bon moment

On s'est fait le marché d'Annecy ...temps superbe et chaud ....j'ai même eu un bouquet de fleurs offerte par Matthieu drunken

ensuite ....pique nique au bord du lac d''Annecy ....et puis Cinéma (les enfants ont été agréable ...enfin courses avant de rentrer (dans un magasin de fruits et legumes super pas chere que j'ai decouvert il y a quelque mois mais pas facile pour moi d'y aller on y trouve des trucs pas cher et extiques ...grenades à 2euros le Kilos, patate douce à 1,70 ...chouchou reunionnais à 1,50 ..Tompinanbourg à 1euros le Kilo

on est allé voir le film de Dany boon .....j'avais des a prioris ...Et puis j'ai été sous le charme .....avec mon hom on a même eu la larme à l'oeil d'emotion c'est pour dire (on est des ch'ti exilée) même les etits bouts ont adorés (et on tout compris )

bref journée vraiment trés sympa coool
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyco and co vendredi 14 MARS   flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 21:38

Super journée Trico ! Et ton Matthieu est chou, je suis heureuse pour toi clap Ici aussi, mes amis au caté m'ont tous parlé de bienvenue chez les ch'tis (et notre ami p.a.f a persuadé le Petit Roi qu'il devait aller le voir quand il est allé manger chez lui, de plus il apprend le vocabulaire sur le Petit Quotidien lol! mais au départ, je pensais n'y aller qu'avec Aristochat scratch On va peut-être faire deux groupes parce que Zhom veut y aller aussi mais Mini Isandre ça fait quand même un peu tôt...A moins d'attendre qu'elle soit chez mes parents...Il faut aussi que je me renseigne pour savoir si le cinéma de ma ville fait bien le Printemps du cinéma, je n'ai rien vu à ce sujet...Je voulais passer après le spectacle et j'ai oublié...Question
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
lalie5
J'débute mais je me soigne !!
lalie5


Nombre de messages : 129
Age : 64
Localisation : France
Ages de vos enfants : 27, 25, 22, 21, et 17
Date d'inscription : 07/01/2008

flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyco and co vendredi 14 MARS   flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 22:03

Lavandine a écrit:
nenette85 a écrit:

par contre j'aimerai avoir un avis j'ai mit le vinaigre blanc dans mes toilettes et j'aimerai savoir le temp de pose qu'il faut pour pouvoir nettoyer apres et est ce qu'il faut que je tire la chasse aprés ou il faut que je vide a la main,merci pour vos conseille!!! I love you
Perso, j'utilise le vinaigre chaud... Après une à deux heures de pause, je nettoie... Et puis, tu peux tirer la chasse... ou tu la tires à la prochaine utilisation du wc.lol!
Ysalia, sois la flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 Coucou33 parmi nous, les flys!!! Pour toi , ce sera à pas de flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 Bebe20flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 Bebe20flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 Bebe20... flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 Amour72

soph123 Va vite lire le lien suivant : https://femmeaufoyer.1fr1.net/flytrico-co-ou-comment-optimiser-la-gestion-du-quotidien-f4/flyco-qu-est-ce-que-vous-mettez-dans-vos-routines-t13620.htm?highlight=courant
lalie5 a écrit:
Je n'ai pas compris ce qu'étaient les zones .boulet
Mais, non, il n'y a pas de boulet ici... lol! rendeer
Va vite lire le lien suivant : https://femmeaufoyer.1fr1.net/flytrico-co-ou-comment-optimiser-la-gestion-du-quotidien-f4/courant-zones-missions-petites-questions-t29948.htm?highlight=courant
Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas il y a ici toujours des flys qui sauront venir vous répondre... Wink

Je suis comme YSALIA : je découvre .
Je vais lire ces liens et je reviens si je ne comprends pas . ordi
Revenir en haut Aller en bas
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyco and co vendredi 14 MARS   flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 22:38

ISANDRE THOMAS a adoré ...et ui a tout compris (mais il a l'habitude d'entre le patois chti la famille a mon hom ne parle que cela -pour certains aussi appuyer ....mon grand pre tu peux pas suivre une conversation avec lui si tu ne comprend pas le chti ....) mon mari le parle trés souvent aussi....

Il y a quelques caritatures mais j'ai retrouver l'admosphere et "le coeur sur la main de ma region" et quand ils filment dans le match de foot au stade bolard de Lens ...j'ai vraiment été emue jusqu'au larmes parce que c'est mes racines je connais tout cela....

Quentin m'avait dit que la "maman Chti -line renaud- lui faisait penser à mi ...je dois avouer que oui je suis comme cela Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
lalie5
J'débute mais je me soigne !!
lalie5


Nombre de messages : 129
Age : 64
Localisation : France
Ages de vos enfants : 27, 25, 22, 21, et 17
Date d'inscription : 07/01/2008

flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyco and co vendredi 14 MARS   flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 0:52

lol! je n'ai toujours pas bien compris ce quétaient les zones, ni surtout le pourquoi de leur nombre . confused

Une question Shocked : dans quelle zone mettez vous le travail administratif courant ( chèques, rangement des factures, etc )
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyco and co vendredi 14 MARS   flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 0:56

Bienvenue Lalie ! Il n'y a pas beaucoup de flys qui passent à cette heure là et le week end, c'est repos (flyglandouille), on vient juste papoter un peu, si tu n'as pas assez de réponses, n'hésite pas à revenir lundi.
Pour les zones, c'est 1 par jour. Tu divises ta maison ou ton appart en 5 zones (du lundi au vendredi) et chaque jour dans ton programme, il y a 15 mn consacrées à cette zone + 27 merdouilles.
Pour moi, l'administratif, je l'ai mis dans le courant. Soit administratifs soit courses (le jour où je fais l'un, je fais pas l'autre). D'autre choisissent un jour spécial dans la semaine, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyco and co vendredi 14 MARS   flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 10:08

heu les 27 merdouilles ne sont pas a trouver specialement dans la zone ISANDRE

les papiers chez moi c'est un petit moment le dimanche matin (en fait je mets tous les papiers qui rrive dans un classeur a soufflet ensuite ...le plus souvent 1 fois par mois environ je les range dans un classeur parfois plus souvent dans le mois .... What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyco and co vendredi 14 MARS   flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:46

Oh ? Je croyais que c'était 27 merdouilles la matin et aussi 27 merdouilles dans la zone ? (ça fait 9 mois que je fais ça)....
C'est pas ça ? Je vais aller relire...
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyco and co vendredi 14 MARS   flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:48

Bonjour quand même Question

Temps pourri ici...Notre ami prêtre est venu manger (une pierrade) et bientôt devrait arriver le collègue de Zhom qui donne des cours d'espagnol à Aristochat en échange de cours de français + sa femme.

J'ai pas beaucoup à flyer, Zhom a fait le salon et la véranda tout nickels ! cheers En revanche, je dois aller préparer la pâte, on fait crêpes party ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
valou02
J'arrête de me soigner...
valou02


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : 80
Loisirs : broderie lecture cuisin
Ages de vos enfants : F 10 ans et G 7 ans
Date d'inscription : 17/08/2006

flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyco and co vendredi 14 MARS   flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:54

bonjour


ma maison est en place et propre enfin en bas il me reste à raffraichir le haut mais je ferais cela mardi matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

journée en famille hier pour l'anniversaire d'antoine!!!!!!!!!!!!!!! il a ete gaté et super content malgré sa fièvre il a ete super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout le monde est reparti vers 21H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

du coup j'ai rangé mis en route le lave vaisselle et je viens de laver la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais me poser un peu avant de rattaquer une semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'apres midi avec tristan et normale avec Ilan donc lundi et jeudi!!!!!!!!!!!!

j'espère que tout le monde va bien

je vois que certaines ont pris du bon temps en famille aussi ca fait du bien de temps en temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je file je suis fatiguée

mille bisous à toutes à demain
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyco and co vendredi 14 MARS   flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:53

KISS pour ton Antoine Valou !
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyco and co vendredi 14 MARS   flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:56

Je viens d'aller voir pour les zones:
C'est

Chaque jour on passe 15 MN dans la zone du jour cheers on choisit sa tache : 10 min. d'époussetage. 10 min. laver les miroirs etc... si on n'a pas fini en 10 min. on le fait la semaine suivante. Et les 5 minutes restantes pour survoler la zone ! (petites choses nécessaires pour la bonne gestion de cette zone Laughing )

Pas étonnant que je n'y arrivais pas ! Je pensais que c'était 15 mn + 27 merdouilles (donc plus de 15 mn alors que là, ça fait tout pile), on va voir si ça marche mieux comme ça ! (en revanche, faudra que je corrige auprès de ceux à qui je l'ai expliqué...Question
Je pense qu'au début j'ai voulu faire les merdouilles en plus pour éclaircir à l'époque où c'était la cata et à la fin j'ai cru que c'était vraiment comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyco and co vendredi 14 MARS   flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:57

Merci Trico !flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyco and co vendredi 14 MARS   flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:58

HIhihihi!!! ISANDRE j'ai pas su repasser (ados et mauvais temps = squattage de l'ordi ...bon y'avait des devoirs a y faire aussi lol! )

Moi non plus j'ai pas eu le temps de dire bonjour ce matin Question !!!!

les 27 merdouilles c'est le matin ...le soir 'est ramasser ce qui traine et le ranger ..... c'est pô la même chose ;o)

hier vannée ....j'ai laissé l'appartement "en l'état" ...Ben cette nuit j'ai fait une rencontre hazardeuse avec une petite voiture de Baptiste ....en allant rentrer ce qui était sur le balcon et debrancher le telephone (a cause d'un orage) What a Face et puis suite a cela j'ai pas su me rendormir ...et je trouve qu'à 3H du mat l'appartement pleine de miette de l'apero (sans alcool) pris dans le salon ....les reste de repas , les poupées qui se partagent le sol de la salle avec voitures, nounours et camion .....ça fait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyco and co vendredi 14 MARS   flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:59

merci ISANDRE Pour lapiquere de rappel I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyco and co vendredi 14 MARS   flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:01

Moi, l'avantage c'est que quand je me lève la nuit, j'y vois rien parce que je suis myope alors si je mets pas mes lunettes....lol!
(j'ai eu droit à un cauchemar de Mini Isandre...).
Ramasser ce qui traîne et le ranger, tu sais que ça marche pas avec moi Trico, je suis paumée si on me dit ça...le soir, quand j'y arrive je fais plutôt les 2 mn avec la minuterie sur un endroit où le bazar s'accumule.
(mais c'est avec les zones que j'avais fait ma propre mixture...)
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
patitys
J'arrête de me soigner...
patitys


Nombre de messages : 598
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Loisirs : scrap, point de croix, bricolage, photo, sortie (qd je peux), lecture, site web en vue
Ages de vos enfants : Fiston 4 ans et Puce presque 23 mois
Date d'inscription : 09/12/2007

flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyco and co vendredi 14 MARS   flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:39

Bonsoir,

Repas de demain soir déjà préparé. Comme cela, je n'aurai plus qu'à le mettre au four en rentrant demain.

Demain matin, retour au boulot et dans la vie super-méga-active-stressante. Question Cela m'a fait du bien une semaine relax avec vous. J'ai pu avancer pas mal.

Routines du soir OK. par contre, je n'ai toujours pas fait ma paperasse que je voulais faire. Bon, ben, je mettrai dans le courant de demain.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walschaerts.com
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyco and co vendredi 14 MARS   flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:50

Isandre a écrit:
Moi, l'avantage c'est que quand je me lève la nuit, j'y vois rien parce que je suis myope alors si je mets pas mes lunettes....lol!
(j'ai eu droit à un cauchemar de Mini Isandre...).
Ramasser ce qui traîne et le ranger, tu sais que ça marche pas avec moi Trico, je suis paumée si on me dit ça...le soir, quand j'y arrive je fais plutôt les 2 mn avec la minuterie sur un endroit où le bazar s'accumule.
(mais c'est avec les zones que j'avais fait ma propre mixture...)

heu excuse moi ISANDRE...(ça marche pas non plus pour FANNY) heu rassembler tout dans un panier???
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyco and co vendredi 14 MARS   flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:58

ça fait d bien une semaine de FAF hein PATITYS I love you

moi je suis à J- 9 pour la reprise ....j'essai defaire baisser la pression (et pas passer ma derniere semaine completement affolée....c'est pas simple )

Week-end trés relaxant ici ....ça m'a resourcer completement ....

ce matin j'ai fait les routines un peu plus accru ....puis mis en ote la viande ....aidé a epluher les legumes avec Matthieu .....suis allée vote ...au retour j'ai mis le plat de mtthieu au four (il a voulu faire une ratatouille façon gusteau -le dessin animé) avec des topinambours ....

la ratatouille cuit au four ....c'est extra ...rien a voir avec ma maniere de faire habituel (en cocotte) ...

lecture et confidence avec les petits bouts.....planchage sur un devoir de maths avec Quentin (en seconde ...j'ai du mal à suivre maintenant)....aide aux recherche pour Gauhtier (il se documente pour enrichir ses dessins ....il se prepare à son concours pour l'entrée dans la section artistique l'an prochain)


journée simple mais agréable ....
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
mediane
Totalement addict !!!!
mediane


Nombre de messages : 2527
Age : 41
Localisation : region centre
Ages de vos enfants : petite princesse 4ans,pette fée 19mois et un petit mystère pour septembre
Date d'inscription : 04/02/2007

flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyco and co vendredi 14 MARS   flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 22:00

chez moi c'etait repassage et c'est fini!!!!!!!!!!!!!! youpi il me reste les draps à plier

et demain rebelote menage à fond

bonne soirées les fées du logis
Revenir en haut Aller en bas
http://100283.canalblog.com/
patitys
J'arrête de me soigner...
patitys


Nombre de messages : 598
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Loisirs : scrap, point de croix, bricolage, photo, sortie (qd je peux), lecture, site web en vue
Ages de vos enfants : Fiston 4 ans et Puce presque 23 mois
Date d'inscription : 09/12/2007

flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyco and co vendredi 14 MARS   flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 22:12

Le repassage est pour mardi. Ah non zut, je vais au ciné voir Bienvenu chez les ch'ti entre filles lol!

Ben alors peut-être demain soir après la réunion de parents à la crèche pour savoir ce qu'il en est pour après septembre. Changement de local et tout le reste.

Surtout qu'en plus, j'ai un gros tas de pulls à repasser ce serait utile vue qu'ils annoncent de nouveau du froid pour la semaine prochaine.

Tricoo, là où je calle encore moi, c'est avec les missions. Je garde précieusement les missions proposées. Certaines sont dans mes zones. Alors je vais devoir refaire mes fiches. rendeer Pas grave, c'est vite fait quand tout se trouve sur le pc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walschaerts.com
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyco and co vendredi 14 MARS   flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 22:44

ici auss le temps est pas bon en prevision (aujourd'hui c'était pluie ) on annonce même de la neige) la semaine prochain je laisse donc tomber la semaine vitres Embarassed

bonne nuit tertous
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
Bernadette70200
Coordinatrice Région
Bernadette70200


Nombre de messages : 1039
Age : 57
Localisation : Haute-Saône
Ages de vos enfants : F:03/07/93; G:27/12/94; F:08/12/98
Date d'inscription : 03/02/2008

flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyco and co vendredi 14 MARS   flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 22:48

Bonsoir les flys

Bon ben depuis hier je fais du nettoyage de printemps dans ma cuisine...
J'ai du repassage à faire mais le moral pour le faire.
La maman de la petite devait me téléphoner avant la fin de la semaine, toujours rien, d'ailleurs j'ai même essayé de la joindre mais rien ttroug
Et pour couronner le tout, j'viens de me disputer avec zhom ttroug ttroug craaq craaq , j'en ai marreeeeeeeee...

Bonne soirée les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyco and co vendredi 14 MARS   flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 0:07

Tu repasses les pulls, Patitys scratch ? Même ma mère ne repasse pas les pulls lol!


patitys a écrit:
Le repassage est pour mardi. Ah non zut, je vais au ciné voir Bienvenu chez les ch'ti entre filles lol!

Ben alors peut-être demain soir après la réunion de parents à la crèche pour savoir ce qu'il en est pour après septembre. Changement de local et tout le reste.

Surtout qu'en plus, j'ai un gros tas de pulls à repasser ce serait utile vue qu'ils annoncent de nouveau du froid pour la semaine prochaine.

Tricoo, là où je calle encore moi, c'est avec les missions. Je garde précieusement les missions proposées. Certaines sont dans mes zones. Alors je vais devoir refaire mes fiches. rendeer Pas grave, c'est vite fait quand tout se trouve sur le pc.
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyco and co vendredi 14 MARS   flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 0:08

tricoo a écrit:
ici auss le temps est pas bon en prevision (aujourd'hui c'était pluie ) on annonce même de la neige) la semaine prochain je laisse donc tomber la semaine vitres Embarassed

bonne nuit tertous

Je peux faire ma peste What a Face ? Je l'avais bien dit...Hélas trisst
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyco and co vendredi 14 MARS   flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 0:09

KISS3 Bernadette
Bernadette70200 a écrit:
Bonsoir les flys

Bon ben depuis hier je fais du nettoyage de printemps dans ma cuisine...
J'ai du repassage à faire mais le moral pour le faire.
La maman de la petite devait me téléphoner avant la fin de la semaine, toujours rien, d'ailleurs j'ai même essayé de la joindre mais rien ttroug
Et pour couronner le tout, j'viens de me disputer avec zhom ttroug ttroug craaq craaq , j'en ai marreeeeeeeee...

Bonne soirée les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyco and co vendredi 14 MARS   flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 0:09

tricoo a écrit:
Isandre a écrit:
Moi, l'avantage c'est que quand je me lève la nuit, j'y vois rien parce que je suis myope alors si je mets pas mes lunettes....lol!
(j'ai eu droit à un cauchemar de Mini Isandre...).
Ramasser ce qui traîne et le ranger, tu sais que ça marche pas avec moi Trico, je suis paumée si on me dit ça...le soir, quand j'y arrive je fais plutôt les 2 mn avec la minuterie sur un endroit où le bazar s'accumule.
(mais c'est avec les zones que j'avais fait ma propre mixture...)

heu excuse moi ISANDRE...(ça marche pas non plus pour FANNY) heu rassembler tout dans un panier???

Je vais essayer et je te dirai (juste peur qu'ensuite ça "stagne" dans le panier...
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyco and co vendredi 14 MARS   flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 0:10

Bonne nuit à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyco and co vendredi 14 MARS   flyco and co vendredi 14 MARS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flyco and co vendredi 14 MARS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» flyco and co vendredi 21 mars
» FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars....
» fly co and co ...vendredi 7 mars...
» FLYCO and co ...Vendredi 2 mai...
» FLYCO AND CO...mercredi 7 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE QUOTIDIEN, VOTRE EXPERIENCE DE FEMME AU FOYER :: Fly(tri)co & Co ou comment optimiser la gestion du quotidien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser