Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 fly co and co ...vendredi 7 mars...

Aller en bas 
+10
heureuse maman
fée-licia
LaFramboise
mamancomblée
Isandre
valou02
Bernadette70200
Jish
linette
tricoo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patitys
J'arrête de me soigner...
patitys


Nombre de messages : 598
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Loisirs : scrap, point de croix, bricolage, photo, sortie (qd je peux), lecture, site web en vue
Ages de vos enfants : Fiston 4 ans et Puce presque 23 mois
Date d'inscription : 09/12/2007

fly co and co ...vendredi 7 mars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fly co and co ...vendredi 7 mars...   fly co and co ...vendredi 7 mars... - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 10:17

Tricoo, bonne idée le vélo. Je sais que tu t'entraînes car cela sera ton moyen de locomotion pour aller au boulot. C'est bien tu joindras l'utile à l'agréable lol!

Faudrait que je m'y remettes aussi. Cela fait un an qu'on a reçu un chariot pour faire du vélo avec les enfants. Il serait temps qu'on le sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walschaerts.com
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

fly co and co ...vendredi 7 mars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fly co and co ...vendredi 7 mars...   fly co and co ...vendredi 7 mars... - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 10:35

MERCI PATITYS et bernadette

Matinée papier ici (pour les bourses du N°2 fly co and co ...vendredi 7 mars... - Page 2 Meconten , la periscolaire....) et puis aller voter....

aprés midi balade en velo (5 kms) et glandouillage devant le rudby fly co and co ...vendredi 7 mars... - Page 2 82214 )
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
Bernadette70200
Coordinatrice Région
Bernadette70200


Nombre de messages : 1039
Age : 57
Localisation : Haute-Saône
Ages de vos enfants : F:03/07/93; G:27/12/94; F:08/12/98
Date d'inscription : 03/02/2008

fly co and co ...vendredi 7 mars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fly co and co ...vendredi 7 mars...   fly co and co ...vendredi 7 mars... - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 11:55

Bonjour Tricoo,

Bonjour les flys,

Aujourd'hui, je vais un bon petit plat pour ma petite famille, celui qu'elle adore
rouelle de porc en sauce avec des kneffes
et pour le goûter, et le repas du soir, ce sera gauffres
Moi, ttt car toujours en bonne voie pour ma perte de poids cheers
Journée bien sunny , j'espère pouvoir faire sortir ma petite famille Wink
fly co and co ...vendredi 7 mars... - Page 2 Img-094742b0sfi
à toutes
Revenir en haut Aller en bas
fée-licia
J'débute mais je me soigne !!
fée-licia


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : France
Loisirs : Gymnastique
Date d'inscription : 10/02/2008

fly co and co ...vendredi 7 mars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fly co and co ...vendredi 7 mars...   fly co and co ...vendredi 7 mars... - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 18:04

bjr

Comment allez vous en ce dimanche ?

De mon côté, je le redis encore: la méthode Fly c'est génial !!! heu... En effet, on a un copain qui va venir tout à l'heure et ce n'était pas prévu. Avant je n'osais jamais faire venir quelqu'un sans que ce soit prévu à l'avance ! Mais grâce au fly, et même si je ne suis qu'une "flybébé", l'appart est présentable. J'ai juste un coup de balai à passer, donc no stress ! rabol
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette70200
Coordinatrice Région
Bernadette70200


Nombre de messages : 1039
Age : 57
Localisation : Haute-Saône
Ages de vos enfants : F:03/07/93; G:27/12/94; F:08/12/98
Date d'inscription : 03/02/2008

fly co and co ...vendredi 7 mars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fly co and co ...vendredi 7 mars...   fly co and co ...vendredi 7 mars... - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:45

Cet après-midi, j'ai été faire du vélo avec fiston, ben moins courageuse que toi, Tricoo, lol! , je faisais un peu de vélo et après, je marchais à coté, et ainsi de suite Embarassed
Je n'ai jamais été sportive pour 2 sous.
Mais comme fiston doit faire du vélo, et qu'il ne veut pas sortir seul, alors je me sacrifiait fly co and co ...vendredi 7 mars... - Page 2 Accord11 , en faisant 1 fois par semaine, je devrais finir par y arriver Wink
En rentrant, je fais cuire mes gaufres, j'avais préparé ma pâte avant de partir... Ben çà a fait du bien... Juste 1 pour moi, attention au poids Embarassed

Bonne soirée à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
patitys
J'arrête de me soigner...
patitys


Nombre de messages : 598
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Loisirs : scrap, point de croix, bricolage, photo, sortie (qd je peux), lecture, site web en vue
Ages de vos enfants : Fiston 4 ans et Puce presque 23 mois
Date d'inscription : 09/12/2007

fly co and co ...vendredi 7 mars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fly co and co ...vendredi 7 mars...   fly co and co ...vendredi 7 mars... - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:52

J'ai profité de la sieste des loulous pour ranger un peu... avec la minuterie lol! Il faut dire que demain matin, peu de temps et l'après-midi, aussi avec visite que qqn de chez le proprio pour voir la chasse d'eau. Et mardi 9h00, qqn vient pour un sondage.

J'avoue, j'ai entassé les jeux sous l'escalier du salon. Lors de ma zone, j'en ferai le tri. En attendant, le salon à l'air d'un salon. Durant le quart d'heure, j'ai fais de petites modifications. cheers

Sortie annulée pour cause de pluie craaq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walschaerts.com
tricoo
Animatrice Rubrique
tricoo


Nombre de messages : 2530
Age : 53
Localisation : Hte savoie
Ages de vos enfants : 5 G: 17 ans,15ans1/2,13 ans,6 ans 1/2,4ans et 2 F : 11 ans, 3 ans
Date d'inscription : 03/11/2006

fly co and co ...vendredi 7 mars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fly co and co ...vendredi 7 mars...   fly co and co ...vendredi 7 mars... - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:46

moi aussi j'ai flyer 1H ce soir ....laver l'appart ....le linge....ect .....parceque demain ...je dois aller à la mairie ....mardi au boulot (apporter des papiers et à la bibliotheque avec la classe de Lucille) et je refuse de me mettre la pression les 15 derniers jours (je monsidere en vacances)donc....

a demain tertous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurfeemain.canalblog.com/
patitys
J'arrête de me soigner...
patitys


Nombre de messages : 598
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Loisirs : scrap, point de croix, bricolage, photo, sortie (qd je peux), lecture, site web en vue
Ages de vos enfants : Fiston 4 ans et Puce presque 23 mois
Date d'inscription : 09/12/2007

fly co and co ...vendredi 7 mars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fly co and co ...vendredi 7 mars...   fly co and co ...vendredi 7 mars... - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:49

A demain.

J'ai l'intention de voir combien de temps je mets chaque jour d'ici la fin de la semaine pour ramasser les 27 merdouilles. Ainsi, je pourrai faire une moyenne et voir quand je peux caser cela dans mon planning. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walschaerts.com
Contenu sponsorisé





fly co and co ...vendredi 7 mars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fly co and co ...vendredi 7 mars...   fly co and co ...vendredi 7 mars... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fly co and co ...vendredi 7 mars...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» flyco and co vendredi 21 mars
» FLYCO AND CO...Vendredi 28 mars....
» flyco and co vendredi 14 MARS
» FLYCO AND CO....Vendredi 4 avril
» flyco and co.... VENDREDI 11 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE QUOTIDIEN, VOTRE EXPERIENCE DE FEMME AU FOYER :: Fly(tri)co & Co ou comment optimiser la gestion du quotidien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser