Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 !une semaine sur 2 vraiment fly!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamou59
J'débute mais je me soigne !!
mamou59


Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : nord
Loisirs : mes enfants,lecture ,internet,nature
Ages de vos enfants : 5ans,3ans et 9mois
Date d'inscription : 14/01/2008

!une semaine sur 2 vraiment fly! Empty
MessageSujet: !une semaine sur 2 vraiment fly!   !une semaine sur 2 vraiment fly! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 16:41

je suis une maman de 3 enfants actuellement 5ans, 3 ans et 8 mois en congé parental mais mon souci est que mon mari travaille une semaine sur 2 et lorsqu'il travaille j'arrive à maintenir une maison plus ou moins rangée alors que lorsqu'il ne travaille pas je me laisse envahir par le bordel (car mon mari est un bordélique né elo et mes enfants suivent le mouvement)!
bref je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais lorsque mon mari est là je laisse volontiers tomber les tâches ménagères ; résultats quand c'est la semaine sans mari je rame pour récupérer l'autre semaine!
voili voilou une histoire un peu compliquée mais c'est la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

!une semaine sur 2 vraiment fly! Empty
MessageSujet: Re: !une semaine sur 2 vraiment fly!   !une semaine sur 2 vraiment fly! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:22

Euh si, je crois qu'on comprend toutes très bien. Tu verras sur le fil fly qu'on trouve toutes plus dur de flyer quand Zhom est à la maison...mais tu as une question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
mamou59
J'débute mais je me soigne !!
mamou59


Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : nord
Loisirs : mes enfants,lecture ,internet,nature
Ages de vos enfants : 5ans,3ans et 9mois
Date d'inscription : 14/01/2008

!une semaine sur 2 vraiment fly! Empty
MessageSujet: Re: !une semaine sur 2 vraiment fly!   !une semaine sur 2 vraiment fly! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 22:25

Question effectivement faudrait peut être la poser! Question
j'aimerais savoir si vous rencontrez le même problème et si oui quelles solutions y avez-vous trouvez pour un meilleur équilibre?
mamou59
Revenir en haut Aller en bas
miss cacahuete
J'débute mais je me soigne !!
miss cacahuete


Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : belfort
Loisirs : lecture broderie couture loisirs creatifs
Ages de vos enfants : 8,5 ;7 ;3
Date d'inscription : 23/01/2008

!une semaine sur 2 vraiment fly! Empty
MessageSujet: Re: !une semaine sur 2 vraiment fly!   !une semaine sur 2 vraiment fly! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 22:35

J'ai un peu le même problème à la maison
Je lui demande de ranger ses affaires (surtout manteau et chaussures) quand il rentre. Il râle un peu ...beaucoup mais il fini par le faire.
Sinon, je prends ses affaires et je les mets dans une coin de son armoire à bricolage si ça concerne ce domaine bien sûr et quand il en a assez de voir le bazar ou qu'il voit que ce n'est que ses affaires , il fini par les ranger tout seul. Je fais la même chose avec ses papiers qui sont posés dans une panière sur le bureau et de temps en temps , il range comme un grand garçon!!! Attention, le rangement peut attandre plusieurs semaines voire des mois!!!!.... Il faut parfois savoir être patiente!
Bon courage
A+
miss cacahuete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!une semaine sur 2 vraiment fly! Empty
MessageSujet: Re: !une semaine sur 2 vraiment fly!   !une semaine sur 2 vraiment fly! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!une semaine sur 2 vraiment fly!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas vraiment des soldes...bof bof
» MISSIOS FLY CO AND CO.....SEMAINE DU 5 AU 9 MAI
» flyco de la semaine du 19 au 23 mai
» Comment vraiment aimer votre enfant - Ross Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE QUOTIDIEN, VOTRE EXPERIENCE DE FEMME AU FOYER :: Fly(tri)co & Co ou comment optimiser la gestion du quotidien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser