Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pas vraiment des soldes...bof bof

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fleurdevanille
J'arrête de me soigner...
fleurdevanille


Nombre de messages : 810
Age : 51
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/10/2006

Pas vraiment des soldes...bof bof Empty
MessageSujet: Pas vraiment des soldes...bof bof   Pas vraiment des soldes...bof bof EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:19

Hier , pleine de courage malgré la pluie je me suis dit que j'allais faire un petit tour dans les magasins et profiter de cette première journée de soldes.

Qu'est ce que j'allais trouver ?
Un super pantalon, une jolie robe, des jupes très modes et des sous vetements affriolants.
Je prends le chéquier, la carte bleue, il vaut mieux se prémunir en cas d'achats urgent et absolument indispensable.

J'arrive en ville par un temps de chien et là que vois je ??? rien

aucune bonne affaire en vue. J'avais emmené mes bons d'achat promod offert à noel. Je ne peux meme pas les utiliser. Pas ma taille, il y a plus ce que j'avais reperé il y a quelques jours... Je suis dépitée.
Pareil dans d'autres boutiques et le pire chez DPAM, ils ont ressorti la collection d'il y a au moins 3 ans.
Je suis rentrée chez moi décue et aussi "riche" qu'a mon départ.
Tous les ans c'est decevant et pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
tatie Anna
Totalement addict !!!!
tatie Anna


Nombre de messages : 5569
Age : 49
Localisation : Var
Loisirs : Bouquins, couture, broderie, cuisine
Ages de vos enfants : F 10 ans, G 8 ans, F 6 ans
Date d'inscription : 17/05/2006

Pas vraiment des soldes...bof bof Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment des soldes...bof bof   Pas vraiment des soldes...bof bof EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:52

Pareil pour moi, je trouve rien qui me plaise ou qui m'aille, ni pour les enfants, donc je n'y vais plus...du moins je n'y vais pas exprès ! Si fifille a besoin d'un pantalon, ça arrive que je me retrouve dans un magasin et que je m'aperçoive que "ah, tiens, c'est les soldes,..."
Complètement déconnectée je suis !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas vraiment des soldes...bof bof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les soldes pour vous ?
» soldes sur la broderie et les perles
» !une semaine sur 2 vraiment fly!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'EST TYPIQUEMENT FEMININ :: Mode et accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser