Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Comment vraiment aimer votre enfant - Ross Campbell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cecile
J'débute mais je me soigne !!
cecile


Nombre de messages : 70
Localisation : 92
Ages de vos enfants : 4ans,2ans et 12 mois !
Date d'inscription : 21/10/2005

Comment vraiment aimer votre enfant - Ross Campbell Empty
MessageSujet: Comment vraiment aimer votre enfant - Ross Campbell   Comment vraiment aimer votre enfant - Ross Campbell EmptyJeu 3 Nov 2005 - 19:11

Ce titre est le titre d'Un livre ecrit par le docteur Ross Campbell.
Comment vraiment aimer votre enfant - Ross Campbell Arton282
Il y donne des trucs pour etre et rester proche de ses enfants.Il renseigne notamment sur les gestes et les regards que l'on peut echanger avec son enfant pour lui dire qu'on l'aime d'une autre facon qu'avec des mots.IL exprime tres bien la necessite d'utiliser ces autres moyens.Et leur complementarite.
Comme je l'ai dit sur un autre forum, il est americain et n'hesite pas a mettre des references religieuses dans ses livres.Ce qui peut rebuter.
Il n'en est pas moins tres interessant.

Voici ce qui est notamment ecrit en 4eme de couverture:
"TOUS LES PARENTS AIMENT LEURS ENFANTS MAIS PEU SAVENT L'EXPRIMER DE FACON A CE QUE CEUX CI LE SENTENT ET LE COMPRENNENT"

Voici les ref: Comment vraiment aimer votre enfant du dr Ross Campbell chez Orion (petit bouquin de 156 pages facile a lire!) study
Revenir en haut Aller en bas
mplr
Fondatrice du réseau
mplr


Nombre de messages : 5413
Age : 56
Localisation : PARIS
Loisirs : Photo, illustr., bijoux etc...
Ages de vos enfants : émilie 9 ans et chloé 5 ans
Date d'inscription : 27/09/2005

Comment vraiment aimer votre enfant - Ross Campbell Empty
MessageSujet: Re: Comment vraiment aimer votre enfant - Ross Campbell   Comment vraiment aimer votre enfant - Ross Campbell EmptyJeu 3 Nov 2005 - 19:13

Génial ! merci cécile !
Revenir en haut Aller en bas
http://femmeaufoyer.canalblog.com/
Damouredo
Totalement addict !!!!
Damouredo


Nombre de messages : 21700
Age : 65
Localisation : IDF
Loisirs : TOUT !!
Ages de vos enfants : F 12 et F 15 ans
Date d'inscription : 29/09/2005

Comment vraiment aimer votre enfant - Ross Campbell Empty
MessageSujet: Re: Comment vraiment aimer votre enfant - Ross Campbell   Comment vraiment aimer votre enfant - Ross Campbell EmptyJeu 3 Nov 2005 - 19:22

Je l'ai lu, c'est une bonne technique qu'il faut garder en tête le plus possible. "Remplir le réservoir affectif" de notre enfant.

C'est un livre qu'on trouve généralement dans toute bonne bibliothèque, car c'est un classique...
Revenir en haut Aller en bas
fanchon68
J'débute mais je me soigne !!
fanchon68


Nombre de messages : 360
Localisation : Mulhouse
Loisirs : patchwork tricot broderie, bricolage etc
Ages de vos enfants : 21 17 14
Date d'inscription : 05/11/2005

Comment vraiment aimer votre enfant - Ross Campbell Empty
MessageSujet: Re: comment vraiment aimer votre enfant !   Comment vraiment aimer votre enfant - Ross Campbell EmptyLun 7 Nov 2005 - 1:12

cecile a écrit:
Ce titre est le titre d'Un livre ecrit par le docteur Ross Campbell.
study
Jeconnais ce livre depuis longtemps, il m'abeaucoup aidé et comme je partage ses idées spirituelles, cela ne me gène absolument pas. Il en a écrit un autre "l'adolescent" le défi de l'amour inconditionnel, toujours chez Orion. C'est cette notion d'amour inconditionnel et de réservoir affectif à remplir sans cesse qui est très importante, aussi de dire à son enfant qu'on l'aime malgré et même si ce qu'il fait n'est pas bien. Je l'ai déjà vécu avec mes enfants et cela établit une confiance et une sécurité fondamentale dans le coeur de mes enfants, ils savent que je peux tout entendre et essayer de trouver des solutions, mais ne pas les condamner, et les aimer et le leur dire, et on ne tombe pas dans la mièvrerie, car ce sont des sentiments très profonds. Je recommande aussi cet ouvrage et celui concernant l'adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubepine.canalblog.com
betty
Invité




Comment vraiment aimer votre enfant - Ross Campbell Empty
MessageSujet: Re: Comment vraiment aimer votre enfant - Ross Campbell   Comment vraiment aimer votre enfant - Ross Campbell EmptyVen 25 Nov 2005 - 12:04

salus a vous forumeuses !
j'adore ce sujet :
moi j'ai lu heu !!! j'ai dévoré presque tout sur
le Dr Joseph Murphy "aimer son prochain comme soi même"
Dr George R. BACH "manifester son affection " de la solitude à l'amour "etc
C pour cela que je ne me gene pas lorsque je dit je t'aime à mes enfants et même à vous.
Je vous aiment
bisou a+
Revenir en haut Aller en bas
cecile
J'débute mais je me soigne !!
cecile


Nombre de messages : 70
Localisation : 92
Ages de vos enfants : 4ans,2ans et 12 mois !
Date d'inscription : 21/10/2005

Comment vraiment aimer votre enfant - Ross Campbell Empty
MessageSujet: Re: Comment vraiment aimer votre enfant - Ross Campbell   Comment vraiment aimer votre enfant - Ross Campbell EmptyVen 25 Nov 2005 - 16:56

salut betty bewers,
Merci pour ta peche, je commence un peu a te connaitre grace a tes differents posts .T'as raison, on se dit pas assez je t'aime .Et le plus fou c'est quand on oubli de le dire a son conjoint a ses enfants, a ceux qui nous sont proches.Il faut le dire et il faut le montrer!!!
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vraiment aimer votre enfant - Ross Campbell Empty
MessageSujet: Re: Comment vraiment aimer votre enfant - Ross Campbell   Comment vraiment aimer votre enfant - Ross Campbell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vraiment aimer votre enfant - Ross Campbell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment refaire des chaises d'enfant en cannage ?
» Comment conservez -vous votre pain ?
» comment nettoyez vous votre tapis de bain??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTIVITES CULTURELLES :: Les livres et articles sur les femmes au foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser