Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 poua le caca de chats sur ma pelouse

Aller en bas 
+3
Mamzelle Linda
AIMJI
zébuline
7 participants
AuteurMessage
zébuline
J'arrête de me soigner...
zébuline


Nombre de messages : 567
Age : 55
Localisation : futuroscope
Date d'inscription : 14/10/2007

poua le caca de chats sur ma pelouse Empty
MessageSujet: poua le caca de chats sur ma pelouse   poua le caca de chats sur ma pelouse EmptyJeu 10 Jan 2008 - 1:08

devant les chats du voisin y compris ma chouket poua le caca de chats sur ma pelouse Cb5e2915 on décider de faire caca sur la eplouse du coup si je fais aps gaffe c'ets imamculéer de caca de chat c'ets une horreur et j'ai tout essayer rien n'y fait craaq ttroug ttroug ttroug craaq craaq


l'autre jour les petits jouaient et philipe est tombé je vous laisse devenir ou ttroug ttroug ttroug

et là ça nous pose un soucis il y en a partout
zhom a mis un tas de sables derrière la maison non ils envahissemnt le potager craaq


là c'est plis possible

je en peux pluis faire sortit les petits pour jouer sur les aprterres devant la maison tellment il y a des cacas de chats

J'EN AI RAS LE BOL

AIDEZ MOI ttroug ttroug ttroug ttroug ttroug ttroug ttroug
Revenir en haut Aller en bas
AIMJI
Totalement addict !!!!
AIMJI


Nombre de messages : 2608
Age : 62
Localisation : LA ROCHELLE
Loisirs : forum , tricot , gym , tél maman .
Ages de vos enfants : fille 12 ans, garçon 9 ans
Date d'inscription : 30/01/2007

poua le caca de chats sur ma pelouse Empty
MessageSujet: Re: poua le caca de chats sur ma pelouse   poua le caca de chats sur ma pelouse EmptyJeu 10 Jan 2008 - 9:51

tu mets des choses qui piquent les pattes dans les passages , et aussi sur les semis .
moi je mets des branches d'aubépine , des coupes de rosier , des feuilles de houx . Très efficace et gratos !
après avoir tondu la pelouse , j'en remets !
Revenir en haut Aller en bas
zébuline
J'arrête de me soigner...
zébuline


Nombre de messages : 567
Age : 55
Localisation : futuroscope
Date d'inscription : 14/10/2007

poua le caca de chats sur ma pelouse Empty
MessageSujet: Re: poua le caca de chats sur ma pelouse   poua le caca de chats sur ma pelouse EmptyJeu 10 Jan 2008 - 15:21

AIMJI a écrit:
tu mets des choses qui piquent les pattes dans les passages , et aussi sur les semis .
moi je mets des branches d'aubépine , des coupes de rosier , des feuilles de houx . Très efficace et gratos !
après avoir tondu la pelouse , j'en remets !


oui j'y ai pensé mais mes eptits risquent de se faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Linda
Totalement addict !!!!
Mamzelle Linda


Nombre de messages : 3992
Age : 71
Localisation : Belgique
Ages de vos enfants : 2 filles de 17 et 26 ans
Date d'inscription : 29/07/2007

poua le caca de chats sur ma pelouse Empty
MessageSujet: Re: poua le caca de chats sur ma pelouse   poua le caca de chats sur ma pelouse EmptyJeu 10 Jan 2008 - 16:00

Zébuline ils ont l'habitude de faire au mm endroit ?
Normalement ils recouvrent leurs déjections j'ai des chats moi mm je les aime bcq mais je comprends que ce ne soit pas agréable !

Comme répulsif il y a le vinaigre, la moutarde surtout pas d'eau de javel ni de poivre.
Revenir en haut Aller en bas
mediane
Totalement addict !!!!
mediane


Nombre de messages : 2527
Age : 41
Localisation : region centre
Ages de vos enfants : petite princesse 4ans,pette fée 19mois et un petit mystère pour septembre
Date d'inscription : 04/02/2007

poua le caca de chats sur ma pelouse Empty
MessageSujet: Re: poua le caca de chats sur ma pelouse   poua le caca de chats sur ma pelouse EmptyJeu 10 Jan 2008 - 16:14

c'est tres etrange normalement un chat fait que dans les endroits ou il peut recouvrir ses selles Suspect Shocked scratch ils sont pas tres propres ces coquins de minous
Revenir en haut Aller en bas
http://100283.canalblog.com/
probissime
J'débute mais je me soigne !!
probissime


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Canaules
Date d'inscription : 19/07/2007

poua le caca de chats sur ma pelouse Empty
MessageSujet: Re: poua le caca de chats sur ma pelouse   poua le caca de chats sur ma pelouse EmptyJeu 10 Jan 2008 - 16:51

Oui comme répulsif des trucs aux odeurs fortes comme le vinaigre, mais comme ca a été dit précédemment jamais d´eau de javel (ni de poivre... Et ils adorent aussi l´odeur de l´huile d´olive). Bref...

Sinon, tu fais à la Pavlov : Un jet d´eau sur la gueule ou une petite tappe sur le cul chaque fois qu´ils font... A mon avis, ils feront pas longtemps. Mais encore faut-il les chopper à l´instant t...

Autrement, je sais que dans le commerce y´a des vaporisateurs répulsifs pour chats... Renseigne toi.

J´en sais pas plus, désolée
Revenir en haut Aller en bas
zébuline
J'arrête de me soigner...
zébuline


Nombre de messages : 567
Age : 55
Localisation : futuroscope
Date d'inscription : 14/10/2007

poua le caca de chats sur ma pelouse Empty
MessageSujet: Re: poua le caca de chats sur ma pelouse   poua le caca de chats sur ma pelouse EmptyVen 11 Jan 2008 - 0:06

mediane a écrit:
c'est tres etrange normalement un chat fait que dans les endroits ou il peut recouvrir ses selles Suspect Shocked scratch ils sont pas tres propres ces coquins de minous

ben oui mais en fait à force de creuser dans le pelouse il renferme les cacas et il font autour des arbustres là ou il a des la terre et ça pue

et j'ai chopé la chouket en train de cruser dans mon aprteer de fleurs du coup quand il y a en un qui commence les autres se ramènent confused confused confused confused confused craaq craaq craaq craaq ttroug ttroug
Revenir en haut Aller en bas
sylviegraz
J'débute mais je me soigne !!
sylviegraz


Nombre de messages : 255
Age : 61
Localisation : Rhône
Loisirs : tricot, couture aquarelle, peinture à l'huile, piano, broderie....
Ages de vos enfants : une grande fille de 23 ans et une autre fifille de 16 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

poua le caca de chats sur ma pelouse Empty
MessageSujet: Re: poua le caca de chats sur ma pelouse   poua le caca de chats sur ma pelouse EmptyVen 11 Jan 2008 - 9:24

La mienne fait aussi ses "cacas" dans la pelouse et comme c'est une persane, elle a quelquefois des "restes" sur les poils.....Beurk!!!!Malade J'ose même pas pensé à ce que ce sera quand on passera la tondeuse!!!!!!!!!Malade Malade Malade Malade Malade vive l'odeur!!!!!!!!!affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Totalement addict !!!!
Moonlight


Nombre de messages : 5292
Age : 64
Localisation : Campagne
Date d'inscription : 24/09/2007

poua le caca de chats sur ma pelouse Empty
MessageSujet: Re: poua le caca de chats sur ma pelouse   poua le caca de chats sur ma pelouse EmptyLun 14 Jan 2008 - 12:11

C'est drôle, enfin bizarre, ton problème parce que les chats enterrent le plus souvent leurs besoins litière, sable et même terre, mousse etc !
Tu es sûre que ce ne sont pas des hérissons ?
j'ai des chats et aussi des "gros nérissons" et bien les "gros nérisssons" font de gros cacas ! que je ramasse sinon mon teckel se roule dedans affraid pas les enfants.
Moi je ne me prends pas la tête, je ramasse tous les cacas sans rien dire, c'est plus simple ! Il faut être zen ou vivre en ville sans jardin.
J'ai même des gros oiseaux qui font de grogros cacas verts et blancs sur ma barrière toute neuve ! et bien je ne dis rien ! Elle est cool la Moonlight ! et ce n'est rien de le dire !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Linda
Totalement addict !!!!
Mamzelle Linda


Nombre de messages : 3992
Age : 71
Localisation : Belgique
Ages de vos enfants : 2 filles de 17 et 26 ans
Date d'inscription : 29/07/2007

poua le caca de chats sur ma pelouse Empty
MessageSujet: Re: poua le caca de chats sur ma pelouse   poua le caca de chats sur ma pelouse EmptyLun 14 Jan 2008 - 12:16

Elle est cool la Moonlight !

scratch Sauf le matin au réveil je me suis laissé dire !mdr
Revenir en haut Aller en bas
zébuline
J'arrête de me soigner...
zébuline


Nombre de messages : 567
Age : 55
Localisation : futuroscope
Date d'inscription : 14/10/2007

poua le caca de chats sur ma pelouse Empty
MessageSujet: av avec ses apttes elles netè   poua le caca de chats sur ma pelouse EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:23

Moonlight a écrit:
C'est drôle, enfin bizarre, ton problème parce que les chats enterrent le plus souvent leurs besoins litière, sable et même terre, mousse etc !
Tu es sûre que ce ne sont pas des hérissons ?
j'ai des chats et aussi des "gros nérissons" et bien les "gros nérisssons" font de gros cacas ! que je ramasse sinon mon teckel se roule dedans affraid pas les enfants.
Moi je ne me prends pas la tête, je ramasse tous les cacas sans rien dire, c'est plus simple ! Il faut être zen ou vivre en ville sans jardin.
J'ai même des gros oiseaux qui font de grogros cacas verts et blancs sur ma barrière toute neuve ! et bien je ne dis rien ! Elle est cool la Moonlight ! et ce n'est rien de le dire !Very Happy





non non j'ai choper ma chouket en train de faire ne fait elle enterre masi aps assez bien du coup j'ai retrouvé uen montagen de caca dans un coin elle fait dessu comme ça fait une petite butte de caca elle recouvre bark et rebark je l'ai chopé en hurlant comme une folle dingue pour lui faire peur


on dirait des trous de taupes remplis de cacas ba c'ets pas un caht que j'ai c'est une vieille gorette fainéante


je l'ai chopé hier soir mais ej en peux pas la suivre tous les soirs affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Totalement addict !!!!
Moonlight


Nombre de messages : 5292
Age : 64
Localisation : Campagne
Date d'inscription : 24/09/2007

poua le caca de chats sur ma pelouse Empty
MessageSujet: Re: poua le caca de chats sur ma pelouse   poua le caca de chats sur ma pelouse EmptyMar 15 Jan 2008 - 11:37

Laisse faire la nature !
Qu'est-ce que tu dirais si quelqu'un entrait dans tes WC en hurlant comme un fou quand tu faisais ton caca ! Tous les jours ! Tu serais traumatiser à mort !
Vous êtes vraiment drôles les filles ! Cette obsession du caca et pipi des animaux alors que vos enfants "la chair de votre chair" fait caca et pipi dans des couches que vous devez changer toutes les 4 ou 5 heures en vous en mettant plein les doigts ! Malade Je suis passer par là et je peux vous dire que ramasser quelques crottes de chiens ou de chats ce sont des clopinettes en comparaison. Je me promène avec ma petite pelle et mon sac en plastique en examinant ma pelouse, petite balade matinale dans mon grand jardin (3000m2 à arpenter affraid )
Et puis c'est naturel comme engrais ! Tant qu'à devenir vertes, soyez écolos !
Revenir en haut Aller en bas
zébuline
J'arrête de me soigner...
zébuline


Nombre de messages : 567
Age : 55
Localisation : futuroscope
Date d'inscription : 14/10/2007

poua le caca de chats sur ma pelouse Empty
MessageSujet: Re: poua le caca de chats sur ma pelouse   poua le caca de chats sur ma pelouse EmptyMer 16 Jan 2008 - 23:29

Moonlight a écrit:
Laisse faire la nature !
Qu'est-ce que tu dirais si quelqu'un entrait dans tes WC en hurlant comme un fou quand tu faisais ton caca ! Tous les jours ! Tu serais traumatiser à mort !
Vous êtes vraiment drôles les filles ! Cette obsession du caca et pipi des animaux alors que vos enfants "la chair de votre chair" fait caca et pipi dans des couches que vous devez changer toutes les 4 ou 5 heures en vous en mettant plein les doigts ! Malade




OUI MAIS MOI CHOUKET ELLE FAIT PETITES DES MONTAGNES DE CACA BARKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK


et non je ne m'en mets pas pleins les doigts je prends des lingettes rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Totalement addict !!!!
Moonlight


Nombre de messages : 5292
Age : 64
Localisation : Campagne
Date d'inscription : 24/09/2007

poua le caca de chats sur ma pelouse Empty
MessageSujet: Re: poua le caca de chats sur ma pelouse   poua le caca de chats sur ma pelouse EmptyJeu 17 Jan 2008 - 1:20

zébuline a écrit:
Moonlight a écrit:
Laisse faire la nature !
Qu'est-ce que tu dirais si quelqu'un entrait dans tes WC en hurlant comme un fou quand tu faisais ton caca ! Tous les jours ! Tu serais traumatiser à mort !
Vous êtes vraiment drôles les filles ! Cette obsession du caca et pipi des animaux alors que vos enfants "la chair de votre chair" fait caca et pipi dans des couches que vous devez changer toutes les 4 ou 5 heures en vous en mettant plein les doigts ! Malade




OUI MAIS MOI CHOUKET ELLE FAIT PETITES DES MONTAGNES DE CACA BARKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK


et non je ne m'en mets pas pleins les doigts je prends des lingettes rendeer rendeer

Je te conseillerais un chat en peluche : ça ne fait pas de caca petit ou gros mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poua le caca de chats sur ma pelouse Empty
MessageSujet: Re: poua le caca de chats sur ma pelouse   poua le caca de chats sur ma pelouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poua le caca de chats sur ma pelouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poua les odeurs de cuisine
» SONDAGE - PELOUSE
» Mes 5 chats
» Combattre les pissenlits dans la pelouse ???
» Avez-vous un chat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'EST TYPIQUEMENT FEMININ :: Vous et vos animaux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser