Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 CD - Philippe Katerine - Louxor j'adore

Aller en bas 
+3
nuagedansant
tatie Anna
Pom'
7 participants
AuteurMessage
Pom'
Totalement addict !!!!



Nombre de messages : 5176
Age : 48
Localisation : Pomland
Date d'inscription : 02/06/2006

CD - Philippe Katerine - Louxor j'adore Empty
MessageSujet: CD - Philippe Katerine - Louxor j'adore   CD - Philippe Katerine - Louxor j'adore EmptyVen 12 Jan 2007 - 18:27

Philippe Katerine

CD - Philippe Katerine - Louxor j'adore Catherine3




Son site : http://www.katerine-website.com/

LA BIOGRAPHIE
Adolescent, Philippe Katerine, influencé par les tubes anglo-saxons, monte avec ses camarades des groupes de musique. Il se passionne pour la composition après s'être acheté un magnétophone quatre pistes. Il écrit alors des chansons, puis enchaîne les petits boulots : projectionniste, présentateur à la radio locale de Chantonnay, employé chez Citroën et professeur de gymnastique dans un lycée agricole. En novembre 1991, il sort un premier album, assez confidentiel, 'Les Mariages chinois', puis enregistre une deuxième édition intitulée 'Les Mariages chinois et la relecture'. Son univers se compose de textes drôles, parfois teintés d'angoisses. Après une période de découragement, il signe un autre opus, 'L'Education anglaise', puis 'Mes mauvaises fréquentations', avec plusieurs autres artistes. Il travaille seul pour composer 'L'Homme à trois mains'. En 2002, il offre au public de l'Olympia quelques extraits de 'Huitième ciel', son nouveau disque. Il réalise la commande des frères Larrieux : composer la musique du film 'Un homme, un vrai'. Toujours pour les deux réalisateurs, il signe les partitions de 'Peindre ou faire l'amour', film dans lequel il est également acteur. Après avoir entamé une tournée dans toute la France, il tourne un court métrage, 'Un km à pied' , et un long métrage, 'Peau de cochon', sorti en 2005. Cette même année, Philippe Katerine, artiste peu sûr de lui, prépare la sortie de 'Robots après tout', un septième opus plus 'électro'. En 2006, il prépare sa tournée après avoir été acclamé lors des Eurockéennes de Belfort.
source : evene.fr

CD - Philippe Katerine - Louxor j'adore B000JU7NA6.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V34641939_

il me fait délirer !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pomfaf.canalblog.com/
tatie Anna
Totalement addict !!!!
tatie Anna


Nombre de messages : 5569
Age : 49
Localisation : Var
Loisirs : Bouquins, couture, broderie, cuisine
Ages de vos enfants : F 10 ans, G 8 ans, F 6 ans
Date d'inscription : 17/05/2006

CD - Philippe Katerine - Louxor j'adore Empty
MessageSujet: Re: CD - Philippe Katerine - Louxor j'adore   CD - Philippe Katerine - Louxor j'adore EmptyVen 12 Jan 2007 - 18:33

J'adoooooooooore !
Et je coupe le son....


Je mets à fond à chaque fois que ça passe à la radio... CD - Philippe Katerine - Louxor j'adore 88649415
Revenir en haut Aller en bas
Pom'
Totalement addict !!!!



Nombre de messages : 5176
Age : 48
Localisation : Pomland
Date d'inscription : 02/06/2006

CD - Philippe Katerine - Louxor j'adore Empty
MessageSujet: Re: CD - Philippe Katerine - Louxor j'adore   CD - Philippe Katerine - Louxor j'adore EmptyVen 12 Jan 2007 - 18:34

.... et je remets le son !............... CD - Philippe Katerine - Louxor j'adore 88649415 CD - Philippe Katerine - Louxor j'adore 88649415 CD - Philippe Katerine - Louxor j'adore 3fe2d259 CD - Philippe Katerine - Louxor j'adore 3fe2d259
Revenir en haut Aller en bas
http://pomfaf.canalblog.com/
Invité
Invité




CD - Philippe Katerine - Louxor j'adore Empty
MessageSujet: Re: CD - Philippe Katerine - Louxor j'adore   CD - Philippe Katerine - Louxor j'adore EmptyVen 12 Jan 2007 - 18:57

....et je recoupe le sooon...!!!

Il est vachement poilu des bras lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pom'
Totalement addict !!!!



Nombre de messages : 5176
Age : 48
Localisation : Pomland
Date d'inscription : 02/06/2006

CD - Philippe Katerine - Louxor j'adore Empty
MessageSujet: Re: CD - Philippe Katerine - Louxor j'adore   CD - Philippe Katerine - Louxor j'adore EmptyVen 12 Jan 2007 - 19:07

maureen a écrit:
..

Il est vachement poilu des bras lol!

oui dis donc !!! j'avais pas fait attention lol!
c'est sur qu'il a le système pileux bien développé le garçon ! lol! flower mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://pomfaf.canalblog.com/
nuagedansant
... besoin d'une désintox !



Nombre de messages : 1005
Age : 89
Localisation : ...
Ages de vos enfants : ...
Date d'inscription : 18/10/2006

CD - Philippe Katerine - Louxor j'adore Empty
MessageSujet: Re: CD - Philippe Katerine - Louxor j'adore   CD - Philippe Katerine - Louxor j'adore EmptyVen 12 Jan 2007 - 19:13

Et je remets le son !CD - Philippe Katerine - Louxor j'adore CansCD - Philippe Katerine - Louxor j'adore Dancing-Chilli

Au début je me suis dis "qu'est-ce que c'est que cet idiot etc etc", puis à force d'écouter.....
J'aime bien cette chanson !

Je vais écouter le reste de l'album...

En général tout ce que je trouve "bizarre" j'aime bien par la suite.

Bon allez... Je recoupe le son ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Pom'
Totalement addict !!!!



Nombre de messages : 5176
Age : 48
Localisation : Pomland
Date d'inscription : 02/06/2006

CD - Philippe Katerine - Louxor j'adore Empty
MessageSujet: Re: CD - Philippe Katerine - Louxor j'adore   CD - Philippe Katerine - Louxor j'adore EmptyVen 12 Jan 2007 - 19:20

et je remets le sooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!! cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pomfaf.canalblog.com/
reverval
Totalement addict !!!!
reverval


Nombre de messages : 8798
Age : 51
Localisation : NICE
Loisirs : lecture, balades, loisirs créatifs
Ages de vos enfants : 4 ans et 2 ans
Date d'inscription : 23/10/2006

CD - Philippe Katerine - Louxor j'adore Empty
MessageSujet: Re: CD - Philippe Katerine - Louxor j'adore   CD - Philippe Katerine - Louxor j'adore EmptyVen 12 Jan 2007 - 19:23

J'adoOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre cette chanson... J'admire le personnage décalé et dandy loufoque... CD - Philippe Katerine - Louxor j'adore Amor38

Merci Pom, j'envoie ce post et je me réécoute ce petit bijou...
Revenir en haut Aller en bas
tresor
Totalement addict !!!!
tresor


Nombre de messages : 12733
Age : 52
Localisation : BEZIERS
Ages de vos enfants : 4 ans et demi
Date d'inscription : 07/01/2006

CD - Philippe Katerine - Louxor j'adore Empty
MessageSujet: Re: CD - Philippe Katerine - Louxor j'adore   CD - Philippe Katerine - Louxor j'adore EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:46

Et je coupe le son!!!!!!!!!! mdr2 mdr2
rose rose rose rose rose
rose rose rose rose rose
Revenir en haut Aller en bas
acide
... besoin d'une désintox !
acide


Nombre de messages : 1133
Age : 55
Localisation : Rhône
Ages de vos enfants : Alec 5 ans, Anouk 2 ans
Date d'inscription : 17/01/2006

CD - Philippe Katerine - Louxor j'adore Empty
MessageSujet: Re: CD - Philippe Katerine - Louxor j'adore   CD - Philippe Katerine - Louxor j'adore EmptySam 13 Jan 2007 - 19:29

Atention attention j'envoie Katerine à donf!!! tout à été dit quant au personnage excellentissime qu'il est donc y a plus qu'à.. CD - Philippe Katerine - Louxor j'adore 88649415 CD - Philippe Katerine - Louxor j'adore 88649415 CD - Philippe Katerine - Louxor j'adore 88649415
Revenir en haut Aller en bas
Miss Queen
J'débute mais je me soigne !!
Miss Queen


Nombre de messages : 350
Age : 47
Localisation : Elancourt 78
Ages de vos enfants : 3 ans
Date d'inscription : 17/05/2007

CD - Philippe Katerine - Louxor j'adore Empty
MessageSujet: Re: CD - Philippe Katerine - Louxor j'adore   CD - Philippe Katerine - Louxor j'adore EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:11

Moi je passe pour une barge quand je dis que j'amie bien mais de toute façon...On me le dit tout le temps alors...


J'adooooooore
regarder danser les gens
j'y retourne souvent
au parc du louxooooooor
regarder danser les geeeeens
j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adoooooooooooooooooooooore!!!!
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CD - Philippe Katerine - Louxor j'adore Empty
MessageSujet: Re: CD - Philippe Katerine - Louxor j'adore   CD - Philippe Katerine - Louxor j'adore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CD - Philippe Katerine - Louxor j'adore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philippe de Champaigne
» Doggy Bag - Philippe Djian
» les petits bonheurs de Philippe DELERM
» L'ARRIERE SAISON de Philippe BESSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTIVITES CULTURELLES :: CD, musiques...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser