Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les soldes pour vous ?

Aller en bas 
+13
lewenny
kaly2
anne29
Elisa-Laura
chacha33
cathy117
ingridc
valea
Majy
elisabeth
vitamine
charline
Damouredo
17 participants
AuteurMessage
Damouredo
Totalement addict !!!!
Damouredo


Nombre de messages : 21700
Age : 65
Localisation : IDF
Loisirs : TOUT !!
Ages de vos enfants : F 12 et F 15 ans
Date d'inscription : 29/09/2005

Les soldes pour vous ? Empty
MessageSujet: Les soldes pour vous ?   Les soldes pour vous ? EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:48

N'oubliez pas que :

En repérage la veille des soldes tu iras !
Des invendus à prix sacrifiés tu te défieras !
Aux achats de saison tu ne te cantonneras pas !
Aux premiers signes de fatigue tu t’arrêteras !


Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soldes pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les soldes pour vous ?   Les soldes pour vous ? EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:50

J'ai horreur de ça... Mais bon faut reconnaitre que c'est intéressant... Je les ai fait pour la 1° fois en janvier, et avec 4 monstres à habiller, c'est plutôt sympa! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
charline
Totalement addict !!!!



Nombre de messages : 5496
Age : 39
Localisation : loin
Date d'inscription : 09/04/2006

Les soldes pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les soldes pour vous ?   Les soldes pour vous ? EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:02

Moi jaime bien y aller, fouiner et faire attendre chéri qui fini par s'énerver Twisted Evil !! Mais bon on evite d'y aller le 1er We (car nous on a les magasins d'usine et le 1er WE c'est l'horreur, les gens sont stressé, pressés, énervés Evil or Very Mad )!!

Jaime bien y aller pour trouver des habits pour fiston pour la saison suivante mais je suis pas la 1ere a attendre le 1er jour des soldes que le magasin ouvre!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vitamine
Totalement addict !!!!
vitamine


Nombre de messages : 7083
Age : 59
Localisation : Belgique
Ages de vos enfants : 16-13-9-6-3
Date d'inscription : 14/10/2005

Les soldes pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les soldes pour vous ?   Les soldes pour vous ? EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:08

J'adore!!!
J'y vais avec les loulous et même avec mes nièces .
J'achète environ 90°/° des vêtements de toute la famille. divisé en 2 bien sur période janvier et juillet!
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuvitamine.canalblog.com
elisabeth
J'débute mais je me soigne !!
elisabeth


Nombre de messages : 311
Age : 53
Localisation : limousin
Ages de vos enfants : 9-7-4
Date d'inscription : 25/11/2005

Les soldes pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les soldes pour vous ?   Les soldes pour vous ? EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:14

j'ai horreur de ça ! mais on peut faire de bonnes affaires, j'y suis allée mercredi matin avec mes loulous, pas à l'ouverture mais presque et quelle ne fût pas ma surprise ! il n'y avait pas grand monde, les rayons étaient bien rangés, il y avait du choix ... j'ai donc habillé mes 2 filles pour la rentrée ( pour fiston j'avais déjà tout )
par contre ça devient du n'importe quoi, ils soldaient même les habits d'hiver et les manteaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vitamine
Totalement addict !!!!
vitamine


Nombre de messages : 7083
Age : 59
Localisation : Belgique
Ages de vos enfants : 16-13-9-6-3
Date d'inscription : 14/10/2005

Les soldes pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les soldes pour vous ?   Les soldes pour vous ? EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:23

C'est déjà commencé chez vous?? Ici c'est demain le grand jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuvitamine.canalblog.com
Invité
Invité




Les soldes pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les soldes pour vous ?   Les soldes pour vous ? EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:24

Oui ça a commencé cette semaine.. On verra la semaine prochaine.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Majy
... besoin d'une désintox !
Majy


Nombre de messages : 2295
Age : 64
Localisation : Lyon
Loisirs : lecture, tricot, broderie.....
Ages de vos enfants : 23,19,5 et 14 ans
Date d'inscription : 21/04/2006

Les soldes pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les soldes pour vous ?   Les soldes pour vous ? EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:29

Oui Vitamine, elles ont commencé mercredi.

J'ai répondu "pas pour moi" .......cette année !
Pas assez en forme en ce moment, mais je suis habituellement une fana des soldes, et tant pis pour la cohue.......
J'habite à quelques minutes d'un centre commercial de plus de 250 boutiques (essentiellement fringues, accessoires ....) alors comment y échapper Laughing Laughing et puis....j'ai toujours l'impression que je vais dénicher la grande affaire ! ! !
Je rajoute que j'adore les marques alors c'est quand même l'occasion de m'en offrir à prix plus raisonnables ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
valea
J'arrête de me soigner...
valea


Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : un petit coin au paradis
Loisirs : scrapbooking
Ages de vos enfants : 3.5 ans et 21 mois
Date d'inscription : 14/11/2005

Les soldes pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les soldes pour vous ?   Les soldes pour vous ? EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:39

j'adore!
je suis raisonnable car j'achete uniquement si j'ai besoin mais j'adore qd meme!lol

cet hiver je me suis eclatee, mes 2 zozos sont quasiment habilles pour tout l'hiver et ca m'aura pas coute cher...enfin moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soldes pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les soldes pour vous ?   Les soldes pour vous ? EmptyVen 30 Juin 2006 - 17:20

C'est pas pour moi!!! Il y a jamais ce que je veux, jamais les tailles qu'il me faut et j'achète ce qu'il n'est pas soldé!
Mais j'ai eu fait des affaires, sans le faire exprès. Par ex, j'ai acheté un lave-vaisselle super pendant les soldes...mais faut dire que l'autre est tombé en panne au bon moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ingridc
J'débute mais je me soigne !!
ingridc


Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : sud
Date d'inscription : 16/06/2006

Les soldes pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les soldes pour vous ?   Les soldes pour vous ? EmptyVen 30 Juin 2006 - 17:33

J'y vais mais je laisse passer les premiers jours de folie... 8)
Revenir en haut Aller en bas
liaht
Invité




Les soldes pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les soldes pour vous ?   Les soldes pour vous ? EmptyVen 30 Juin 2006 - 17:34

Mais enfin DO ..... tu veux vraiment me mettre dans l'embarras !!! pleure pleure

Je DETESTE les soldes mais tout le monde le sait maintenant....j'ADOOOORE le rugby !!!!

Tu pouvais pas trouver une autre comparaison non ??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soldes pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les soldes pour vous ?   Les soldes pour vous ? EmptyVen 30 Juin 2006 - 17:59

Liaht, elle veut prendre la place de Mimounette! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Damouredo
Totalement addict !!!!
Damouredo


Nombre de messages : 21700
Age : 65
Localisation : IDF
Loisirs : TOUT !!
Ages de vos enfants : F 12 et F 15 ans
Date d'inscription : 29/09/2005

Les soldes pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les soldes pour vous ?   Les soldes pour vous ? EmptyVen 30 Juin 2006 - 20:30

Liaht, figure toi que j'ai pensé à toi en l'écrivant...et evidemment...faut que tu choisisses ce choix !! Pfff...comment faire tourner sa modo chérie en bourrique !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cathy117
... besoin d'une désintox !
cathy117


Nombre de messages : 1653
Age : 62
Localisation : 44-métropole nantaise
Loisirs : balades-loisirs créatifs en tous genres...
Ages de vos enfants : g:20 ans f:17 ans
Date d'inscription : 06/02/2006

Les soldes pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les soldes pour vous ?   Les soldes pour vous ? EmptyVen 30 Juin 2006 - 20:41

ingridc a écrit:
J'y vais mais je laisse passer les premiers jours de folie... 8)
Idem pour moi : pas question de me battre le jour J à l'heure de l'ouverture des magasins !!! Evil or Very Mad
affraid
Revenir en haut Aller en bas
chacha33
Totalement addict !!!!
chacha33


Nombre de messages : 3959
Age : 48
Localisation : BORDEAUX
Loisirs : lecture, sorties
Ages de vos enfants : Toto (27 mois) et Pépette (4 mois)
Date d'inscription : 15/01/2006

Les soldes pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les soldes pour vous ?   Les soldes pour vous ? EmptyVen 30 Juin 2006 - 20:48

Ben avant j'attendais avant de faire les soldes (j'avais besoin de rien, c'était juste pour faire des affaires) mais depuis l'année dernière, j'ai pris gout au repérage quelques jours avant et y aller le premier jour en matinée...
Mais je fais ça que tous les 6 mois, heureusement! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdechacha.canalblog.com
Damouredo
Totalement addict !!!!
Damouredo


Nombre de messages : 21700
Age : 65
Localisation : IDF
Loisirs : TOUT !!
Ages de vos enfants : F 12 et F 15 ans
Date d'inscription : 29/09/2005

Les soldes pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les soldes pour vous ?   Les soldes pour vous ? EmptyVen 30 Juin 2006 - 23:21

Avant j'étais fan...mais depuis que je me suis rendue compte que j'achetais juste pour avoir l'impression de faire une affaire et pas vraiment parce que cela me plaisait...(vous suivez ?) et bien j'ai arrêté.

J'achète moins mais mieux. Mais bon..si je tombe par hasard sur le super truc qui me tend les bras...je ne vais quand même pas faire ma chochote !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Laura
J'débute mais je me soigne !!
Elisa-Laura


Nombre de messages : 394
Age : 52
Localisation : Sochaux
Loisirs : sports, cinéma, lecture
Ages de vos enfants : 9 et 4
Date d'inscription : 07/05/2006

Les soldes pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les soldes pour vous ?   Les soldes pour vous ? EmptyVen 30 Juin 2006 - 23:51

Le probléme avec les soldes c'est qu'il ne faut pas partir avec l'intention d'acheter un article précis.
Ma fille adore les habits Dora, et bien sur ils ne sont pas soldés.
J'ai remarqué aussi que j'avais tendance à beaucoup acheter durant cette période, et finalement les armoires étaient remplies d'habits que nous ne mettions pas. J'essayes dorénavant d'être plus raisonnable.
Ce que j'achéte en promotion surtout c'est les jouets que je stocks pour les anniversaires des copines de mes filles et les cadeaux de naissance. J'ai à peu près une douzaine d'anniversaire par an et pareil pour les naissances alors j'anticipe les cadeaux, c'est tellement plus rentable
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa
Invité




Les soldes pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les soldes pour vous ?   Les soldes pour vous ? EmptySam 1 Juil 2006 - 1:08

j'aime pas les soldes et j'aime pas le shopping Suspect mais pas forcément dans cet ordre là!
Revenir en haut Aller en bas
anne29
Modératrice
anne29


Nombre de messages : 6919
Age : 53
Localisation : plomeur
Loisirs : jardinage lecture serviettage...
Ages de vos enfants : 5 ans et 4 ans
Date d'inscription : 28/12/2005

Les soldes pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les soldes pour vous ?   Les soldes pour vous ? EmptySam 1 Juil 2006 - 1:13

je déteste la cohue et les bagarres pour dénicher LE SLIP kangourou en solde pour monsieur!!! lol!

j y vais après la ruée et je n achète que des trucs dont j ai VRAIMENT besoin!!
je ne suis pas fan de mode !! ma grande commence elle a me demander des trucs précis ! dora, charlotte aux fraises ....

bonnes soldes a celles qui y vont!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://anne29.canalblog.com/
kaly2
J'débute mais je me soigne !!
kaly2


Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/06/2006

Les soldes pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les soldes pour vous ?   Les soldes pour vous ? EmptySam 1 Juil 2006 - 8:03

moi non plus je n aime pas quand il a trop de personnes rassemblee, la bousculade ... mais j aime les bonnes affaires donc qd faut y aller faut y aller. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lewenny
Totalement addict !!!!
lewenny


Nombre de messages : 9341
Age : 47
Localisation : comines(nord)
Ages de vos enfants : 5 ans et demi, 2 ans et demi
Date d'inscription : 12/04/2006

Les soldes pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les soldes pour vous ?   Les soldes pour vous ? EmptySam 1 Juil 2006 - 8:40

j ai horreur de la populasse!alors se faire marcher dessus pour un truc que personne regarde en temps normal pas pour moi!j ai dailleurs horreur de faire mes courses pendant les soldes!
mais j attend quelqyes jours et j achetes des fringues pour mes fauves en taille au dessus pour l annee d apres mais la j ai besoin de casseroles! je vais bien trouver ca!
Revenir en haut Aller en bas
Majy
... besoin d'une désintox !
Majy


Nombre de messages : 2295
Age : 64
Localisation : Lyon
Loisirs : lecture, tricot, broderie.....
Ages de vos enfants : 23,19,5 et 14 ans
Date d'inscription : 21/04/2006

Les soldes pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les soldes pour vous ?   Les soldes pour vous ? EmptyMar 4 Juil 2006 - 17:40

J'ai fait les soldes hier après-midi avec ma fille, on a acheté 2, 3 trucs (même pas tous soldés Rolling Eyes ) mais nous n'avons pas vraiment fait des affaires ! ! !
Des réductions de 30, 40 et 50 % déjà, mais sur des articles très très mode, du style à ne durer qu'une saison ....

Bilan des soldes : mal aux pieds et retour bredouille mais un après-midi sympa entre filles, sans oublier la fraîcheur appréciable de la clim, je crois même que c'est ce que j'ai préféré ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
BLUEFAIR
Invité




Les soldes pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les soldes pour vous ?   Les soldes pour vous ? EmptyMar 4 Juil 2006 - 17:51

flower flower flower
les soldes c'est surtout pour pouvoir offrir un tee shirt ou des baskets de marque à mon fils à la condition que cela rentre dans le budget, autrement pour moi j'ai pas eu le courage de faire les magasins, en plus j'ai repris du poids alors rien ne m'irait!
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine
J'débute mais je me soigne !!
sylvaine


Nombre de messages : 283
Age : 56
Localisation : ain
Loisirs : broderie, lecture
Ages de vos enfants : 12, 10 et 3 et demi
Date d'inscription : 20/12/2005

Les soldes pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les soldes pour vous ?   Les soldes pour vous ? EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:59

les soldes, je ne les fait presque jamais, ça tombe toujours au mauvais moment : en hiver, juste après Noël, on est ruiné, en été, juste au début des vacances, période où je dépense pas mal aussi !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flokethi
J'arrête de me soigner...
flokethi


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : pdc
Ages de vos enfants : 7 ans / 5 ans / 16 mois.
Date d'inscription : 11/07/2006

Les soldes pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les soldes pour vous ?   Les soldes pour vous ? EmptyDim 16 Juil 2006 - 0:57

J'ai pas voté car rien ne me correspond.

Sinon je suis une fada de fringues, aussi bien pour mon z'omm que moi ou mes lutins.

Donc forcement les soldes ça y passe, j'ai encore été les faires hier et aujourd'hui.

Mais j'attend toujours la 2eme ou 3eme demarque car moins cher et meme là je trouve encore de tres jolis petits trucs pour mes z'omms et moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hermine
... besoin d'une désintox !



Nombre de messages : 2123
Age : 62
Localisation : FINISTERE ( Bretagne)
Loisirs : point de croix, harpe celtique, lecture, photo, jardinage, aquarelle, déco...
Ages de vos enfants : 17,14,9
Date d'inscription : 01/02/2006

Les soldes pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les soldes pour vous ?   Les soldes pour vous ? EmptyJeu 11 Jan 2007 - 13:40

béatrice6 a écrit:
J'ai horreur de ça... Mais bon faut reconnaitre que c'est intéressant... Je les ai fait pour la 1° fois en janvier, et avec 4 monstres à habiller, c'est plutôt sympa! Twisted Evil Twisted Evil

moi aussi c'est de devenir mère et femme au foyer qui m'a jeté dans les soldes...par économie!
maintenant, grâce au web, béa on peut joindre l'utile à l'agréable!

je ne me fatigue plus et je fais quand même des affaires...surtout pour les chaussures!
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO elina
J'débute mais je me soigne !!
ZORRO elina


Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : PARIS cayenne
Ages de vos enfants : 30 20
Date d'inscription : 14/12/2006

Les soldes pour vous ? Empty
MessageSujet: les soldes à paris<...............   Les soldes pour vous ? EmptyJeu 11 Jan 2007 - 14:10

oui les soldes c super interressants,on achete parfois sans avoir de reels besoins, g bien vu, dans les boutiques ayant pignon sur rue.......les vendeuses preparaient les etiquettes, fermaient la boutique à 16h, par contre j'ai reussi à avoir 50 pour cent, dans des magasins de createurs, , c la patronne qui fait le prix, elle risque................mais ct sympa, du coup j'ai pris une robe et un pull,je me vois mal dans cette cohue............de folie acheteuse, c vrai on arrive à negocier car tous les trucs d'hiver sont des invendus......................mais peut etre qu'en fevrier nous serons contentes de les avoir
negociez.....................si il y a un truc qui vous fait envie ..........CELA MARCHE
BON SHOPPING
ELINA ZORRO
Revenir en haut Aller en bas
hermine
... besoin d'une désintox !



Nombre de messages : 2123
Age : 62
Localisation : FINISTERE ( Bretagne)
Loisirs : point de croix, harpe celtique, lecture, photo, jardinage, aquarelle, déco...
Ages de vos enfants : 17,14,9
Date d'inscription : 01/02/2006

Les soldes pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les soldes pour vous ?   Les soldes pour vous ? EmptyJeu 11 Jan 2007 - 14:30

oui, négocier marche souvent; même dans des grandes enseignes car les prix flucuent beaucoup depuis le passage à l'euro.
Chez darty j'ai réussi à obtenir une ristourne de 50€ sur une centrale! c'est pas rien!
je négocie toujours!
Revenir en haut Aller en bas
dalgen
Invité




Les soldes pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les soldes pour vous ?   Les soldes pour vous ? EmptyJeu 11 Jan 2007 - 14:34

Ah les soldes ,si j'avais les finances j'irais mais bon en general j'achete quand j'ai de l'argent et depuis que je suis au chomage c'est encore plus dure pleure Mais c'est vrai que l'on y fait de bonnes affaires ,je vais quand meme farfouiller mais dans les grandes surfaces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soldes pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les soldes pour vous ?   Les soldes pour vous ? EmptyVen 26 Jan 2007 - 10:48

je ne suis pas encore allez dans les magasins....j'attend toujours la deuxieme demarque et surtout que le monde est parti....
ce week-end on iras faire un tour en famille..
et c'est bientot l'anniv' de loulou 1 et oui deja 5 ans...il veut se choisir un cadeau....bon week-end a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soldes pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les soldes pour vous ?   Les soldes pour vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soldes pour vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutiques de tissus en ligne
» Pour vous faire sourire
» une solution pour le blanc s ils vous plait
» que pensez vous des chaines pour les lunettes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'EST TYPIQUEMENT FEMININ :: Mode et accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser