Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 quel est votre style musical ?

Aller en bas 
+14
Damouredo
Asibella
Nocléa
Agnane
tatie Anna
charlotteaufraisesdesbois
encoredelasoupe !
keltia
Anne
tresor
Pom'
suzy
ysatis34
Chocolate
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quel style de musique aimez-vous le +?
classique/opéra
quel est votre style musical ? - Page 2 Vote_lcap12%quel est votre style musical ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 14 ]
jazz/ blues
quel est votre style musical ? - Page 2 Vote_lcap7%quel est votre style musical ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 8 ]
variet' française
quel est votre style musical ? - Page 2 Vote_lcap21%quel est votre style musical ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 24 ]
dance/ techno
quel est votre style musical ? - Page 2 Vote_lcap7%quel est votre style musical ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 8 ]
trance/ house
quel est votre style musical ? - Page 2 Vote_lcap2%quel est votre style musical ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
rock
quel est votre style musical ? - Page 2 Vote_lcap20%quel est votre style musical ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 23 ]
hard rock/ heavy metal
quel est votre style musical ? - Page 2 Vote_lcap5%quel est votre style musical ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
rap/ rnb
quel est votre style musical ? - Page 2 Vote_lcap9%quel est votre style musical ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 11 ]
reggae/ zouk
quel est votre style musical ? - Page 2 Vote_lcap6%quel est votre style musical ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
bin alors? t'as oublié le meilleur! patate!
quel est votre style musical ? - Page 2 Vote_lcap11%quel est votre style musical ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 13 ]
Total des votes : 116
 
Sondage clos

AuteurMessage
acide
... besoin d'une désintox !
acide


Nombre de messages : 1133
Age : 55
Localisation : Rhône
Ages de vos enfants : Alec 5 ans, Anouk 2 ans
Date d'inscription : 17/01/2006

quel est votre style musical ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre style musical ?   quel est votre style musical ? - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 14:36

Tout ou presque, j'ecoute beaucoup de choses et en même temps parait que je suis selective?!! (dixit cheridamour)..

Ma préférence si il devait y en avoir qu'une est le rock, alternatif serait la preference ++.
Mais je porte aussi dans mon coeur la nostalgie de Nirvana, des clash...
Sinon j'aime le trip hop, jungle...Et aussi le baroque, les chansonniers, Charlélie Couture, Montand, Bowie 70', l'Indie, la musqiue orientale etc...Enfin plein de trucs quoi! (mais pas ce qu'on entend sur les grandes ondes en general)
Revenir en haut Aller en bas
Edithon
... besoin d'une désintox !
Edithon


Nombre de messages : 1430
Age : 47
Localisation : Back in Switzerland
Ages de vos enfants : La Grande 6 1/2 ans, Le Petit 2 1/2 ans et Le Petit Géant 6 mois
Date d'inscription : 27/04/2006

quel est votre style musical ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre style musical ?   quel est votre style musical ? - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 14:38

Tu as oublié .... la salsa !

Sinon j'aime aussi beaucoup le classique et le rock.
Revenir en haut Aller en bas
sashashem
Animatrice Rubrique
sashashem


Nombre de messages : 1974
Age : 56
Localisation : lille
Loisirs : couture et tout ce qui est creatif
Ages de vos enfants : 10, 7, 4
Date d'inscription : 09/03/2006

quel est votre style musical ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre style musical ?   quel est votre style musical ? - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:00

j'aime absolument tout les style de musique cela dépend de mon humeur du jour et du moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre style musical ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre style musical ?   quel est votre style musical ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre style musical ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DECO : LA GUERANDIERE, entre charme et nostalgie ...
» DECO : CHAMBRE, quel style ? esprit bastide, gustavien...
» Quel est votre film le plus triste?
» De quelle race est votre chien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTIVITES CULTURELLES :: CD, musiques...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser