Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 quel est votre style musical ?

Aller en bas 
+14
Damouredo
Asibella
Nocléa
Agnane
tatie Anna
charlotteaufraisesdesbois
encoredelasoupe !
keltia
Anne
tresor
Pom'
suzy
ysatis34
Chocolate
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quel style de musique aimez-vous le +?
classique/opéra
quel est votre style musical ? Vote_lcap12%quel est votre style musical ? Vote_rcap
 12% [ 14 ]
jazz/ blues
quel est votre style musical ? Vote_lcap7%quel est votre style musical ? Vote_rcap
 7% [ 8 ]
variet' française
quel est votre style musical ? Vote_lcap21%quel est votre style musical ? Vote_rcap
 21% [ 24 ]
dance/ techno
quel est votre style musical ? Vote_lcap7%quel est votre style musical ? Vote_rcap
 7% [ 8 ]
trance/ house
quel est votre style musical ? Vote_lcap2%quel est votre style musical ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
rock
quel est votre style musical ? Vote_lcap20%quel est votre style musical ? Vote_rcap
 20% [ 23 ]
hard rock/ heavy metal
quel est votre style musical ? Vote_lcap5%quel est votre style musical ? Vote_rcap
 5% [ 6 ]
rap/ rnb
quel est votre style musical ? Vote_lcap9%quel est votre style musical ? Vote_rcap
 9% [ 11 ]
reggae/ zouk
quel est votre style musical ? Vote_lcap6%quel est votre style musical ? Vote_rcap
 6% [ 7 ]
bin alors? t'as oublié le meilleur! patate!
quel est votre style musical ? Vote_lcap11%quel est votre style musical ? Vote_rcap
 11% [ 13 ]
Total des votes : 116
 
Sondage clos

AuteurMessage
Chocolate
J'arrête de me soigner...
Chocolate


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : l'ile aux enfants
Loisirs : dessin, bd, photo, shopping, danse, et surtout... bisouter et caliner mes enfants!!!
Ages de vos enfants : 9a, 6a, 1a et 1 futur bb pour avril
Date d'inscription : 06/04/2006

quel est votre style musical ? Empty
MessageSujet: quel est votre style musical ?   quel est votre style musical ? EmptyLun 18 Sep 2006 - 0:07

peut-etre, comme moi, vos gouts musicaux évoluent-ils en fonction de vos humeurs ou de vos occupations...
Mais en général, quel style de musique aimez-vous le +?

PS: j'ai du suprimer "musiques du monde" et "country" car il y a un cotas d'options à respecter avocat
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa
Invité




quel est votre style musical ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre style musical ?   quel est votre style musical ? EmptyLun 18 Sep 2006 - 0:17

tout coché, aime pas le jazz mais y'avait le blues avec alors.... 8)
Revenir en haut Aller en bas
ysatis34
Totalement addict !!!!
ysatis34


Nombre de messages : 12015
Age : 60
Localisation : 34
Loisirs : tout un peu beaucoup passionnément !
Ages de vos enfants : tristan 15 ans-thibaud 11 ans
Date d'inscription : 07/11/2005

quel est votre style musical ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre style musical ?   quel est votre style musical ? EmptyLun 18 Sep 2006 - 0:20

pas tout coché mais presque !!!!!!

mes gouts musicaux dépendent de mon activité de la journée !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sniper
Invité




quel est votre style musical ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre style musical ?   quel est votre style musical ? EmptyLun 18 Sep 2006 - 0:23

J'ai été obligée de cocher :rap/ rnb
Mais je n'aime pas le rap.... No
La variété française, j'adore, même de très vieux tubes.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
J'arrête de me soigner...
Chocolate


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : l'ile aux enfants
Loisirs : dessin, bd, photo, shopping, danse, et surtout... bisouter et caliner mes enfants!!!
Ages de vos enfants : 9a, 6a, 1a et 1 futur bb pour avril
Date d'inscription : 06/04/2006

quel est votre style musical ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre style musical ?   quel est votre style musical ? EmptyLun 18 Sep 2006 - 0:57

ysatis34 a écrit:
pas tout coché mais presque !!!!!!

mes gouts musicaux dépendent de mon activité de la journée !!!!!!

moi aussi, c'est bien pour ça que j'ai précisé "quel style de musique aimez-vous le +"
mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre style musical ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre style musical ?   quel est votre style musical ? EmptyLun 18 Sep 2006 - 8:41

La variété française et le rock. Mes goûts ont quand même changé avec mon âge.
Maintenant je me régale d'écouter des chansons à texte et en Français!!!

En ce moment c'est du Bénabar, Olivia Ruiz, -M- I love you et bien sur Mathieu Johann cheers

Revenir en haut Aller en bas
suzy
J'arrête de me soigner...
suzy


Nombre de messages : 769
Age : 54
Localisation : marne
Loisirs : point de croix,jardinage
Ages de vos enfants : juliette,13 ans ,tim,10 ans et demi
Date d'inscription : 20/03/2006

quel est votre style musical ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre style musical ?   quel est votre style musical ? EmptyLun 18 Sep 2006 - 9:40

j'ai coché rock,mais j'écoute de la pop psychedelique:jefferson airplane,janis joplin,quicksilver,hendrix pour les americains,les who,les kings et bien sur les beatles pour les anglais.j'aime pas la nouvelle vague française,delerm et benabar me font gerber,j'eteins la radio quand je les entend d'ailleurs j'ecoute une radio où il n'y a pas de musique c'est mieux,tout les matins je pioche dans la cedethèque et je met un disque selon mon humeur,je dis souvent que je fais de la musicotherapie.





Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_11179_1/mon-point-de-croix
Chocolate
J'arrête de me soigner...
Chocolate


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : l'ile aux enfants
Loisirs : dessin, bd, photo, shopping, danse, et surtout... bisouter et caliner mes enfants!!!
Ages de vos enfants : 9a, 6a, 1a et 1 futur bb pour avril
Date d'inscription : 06/04/2006

quel est votre style musical ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre style musical ?   quel est votre style musical ? EmptyLun 18 Sep 2006 - 11:21

au fait, pour ma part j'aime assez le reaggae, le zouk pour danser, mais ce que je préfere c'est la techno, comment ça c po de la musique? c'est rythmé au tempo du battement cardiaque elo
et pourtant je suis fidèle à zhom depuis + de 10 ans! (voir rubrique culture et actualité "petard aime mozart" ou un truc ds le genre Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Pom'
Totalement addict !!!!



Nombre de messages : 5176
Age : 48
Localisation : Pomland
Date d'inscription : 02/06/2006

quel est votre style musical ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre style musical ?   quel est votre style musical ? EmptyLun 18 Sep 2006 - 11:48

Moi j'aime bien tout sauf l'opéra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pomfaf.canalblog.com/
tresor
Totalement addict !!!!
tresor


Nombre de messages : 12733
Age : 52
Localisation : BEZIERS
Ages de vos enfants : 4 ans et demi
Date d'inscription : 07/01/2006

quel est votre style musical ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre style musical ?   quel est votre style musical ? EmptyLun 18 Sep 2006 - 11:50

J'ai tout coché sauf le classique/opéra et le hard rock.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Totalement addict !!!!



Nombre de messages : 3181
Age : 51
Localisation : Bretagne, à Nantes ! (44)
Loisirs : Dessin
Ages de vos enfants : 8, 6, 4
Date d'inscription : 13/10/2005

quel est votre style musical ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre style musical ?   quel est votre style musical ? EmptyLun 18 Sep 2006 - 12:00

J'ai rien coché... tu as oublié la musique celtique !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ysatis34
Totalement addict !!!!
ysatis34


Nombre de messages : 12015
Age : 60
Localisation : 34
Loisirs : tout un peu beaucoup passionnément !
Ages de vos enfants : tristan 15 ans-thibaud 11 ans
Date d'inscription : 07/11/2005

quel est votre style musical ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre style musical ?   quel est votre style musical ? EmptyLun 18 Sep 2006 - 13:29

[quote="Anne"]J'ai rien coché... tu as oublié la musique celtique !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


c'est de la musique ??????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol!


TRESOR : quel dommage que tu n'aimes pas l'opéra !!! on pourrait pu en écouter à la plage .... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
keltia
J'débute mais je me soigne !!



Nombre de messages : 360
Age : 64
Localisation : finistere
Ages de vos enfants : 23,20,16,12,8
Date d'inscription : 02/04/2006

quel est votre style musical ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre style musical ?   quel est votre style musical ? EmptyLun 18 Sep 2006 - 13:33

Anne a écrit:
J'ai rien coché... tu as oublié la musique celtique !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


lol! lol! lol!

idem Anne on nous as oublié pleure pleure ben alors les filles vous ne connaissez pas Carlos Nunez ,Lorena Mac Kenzit,Alan Stivell,Soldat Louis,Matmatha,Ev,Armen ......etc.....et oui celtique et aussi rock celtique







Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Invité




quel est votre style musical ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre style musical ?   quel est votre style musical ? EmptyLun 18 Sep 2006 - 13:40

tout sauf trance/house
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Totalement addict !!!!



Nombre de messages : 3181
Age : 51
Localisation : Bretagne, à Nantes ! (44)
Loisirs : Dessin
Ages de vos enfants : 8, 6, 4
Date d'inscription : 13/10/2005

quel est votre style musical ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre style musical ?   quel est votre style musical ? EmptyLun 18 Sep 2006 - 13:42

Isatis : vas voir ici : http://www.carlos-nunez.com/
Clique sur musique et vidéo et tu m'en diras des nouvelles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
encoredelasoupe !
Animatrice Rubrique
encoredelasoupe !


Nombre de messages : 10525
Age : 69
Loisirs : peinturer les arcs dans le ciel..recycler
Ages de vos enfants : desgrandsetdespetits entre 33 et 14 3/4
Date d'inscription : 12/05/2006

quel est votre style musical ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre style musical ?   quel est votre style musical ? EmptyLun 18 Sep 2006 - 13:46

super nunez, soldat louis en concert !
même ma techno-girl de belle-fille a ENFIN bougé son popotin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricolo.canalblog.com/
ysatis34
Totalement addict !!!!
ysatis34


Nombre de messages : 12015
Age : 60
Localisation : 34
Loisirs : tout un peu beaucoup passionnément !
Ages de vos enfants : tristan 15 ans-thibaud 11 ans
Date d'inscription : 07/11/2005

quel est votre style musical ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre style musical ?   quel est votre style musical ? EmptyLun 18 Sep 2006 - 14:00

Anne a écrit:
Isatis : vas voir ici : http://www.carlos-nunez.com/
Clique sur musique et vidéo et tu m'en diras des nouvelles !!!!


démarrage au quart de tour !!! mieux que Ferrari !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

merci quand même !!! y en a d'autres ???? à moins que ...ce ne soit le seul !!!!!! dans la vallée de Dana lalalala !!!! : lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Totalement addict !!!!



Nombre de messages : 3181
Age : 51
Localisation : Bretagne, à Nantes ! (44)
Loisirs : Dessin
Ages de vos enfants : 8, 6, 4
Date d'inscription : 13/10/2005

quel est votre style musical ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre style musical ?   quel est votre style musical ? EmptyLun 18 Sep 2006 - 14:59

Ysatis : Pfffffffffffffffff !!! C'est d'une nullité "Dans la vallée de Dana..." et puis ils ont copié sur Tri Matelod !!! Evil or Very Mad

Tu peux aussi découvrir Myrdhin avec des extraits ici : http://www.telenn.net/myrdhin_cd/disques.html

Franchement, tu n'es pas drôle... Ce n'est vraiment pas bien de te moquer des celtes comme ça... No No No


























lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
charlotteaufraisesdesbois
J'débute mais je me soigne !!
charlotteaufraisesdesbois


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : loire
Date d'inscription : 18/09/2006

quel est votre style musical ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre style musical ?   quel est votre style musical ? EmptyLun 18 Sep 2006 - 15:13

Eh bien moi c'est la chason francaise (gainsbourg, cabrel...) et le bon vieux rock (elvis, jerry lee lewis,...) que j'adore Very Happy ca change de ce qu'on nous sert maintenant Very Happy retro mais actif Malade Malade
Revenir en haut Aller en bas
ysatis34
Totalement addict !!!!
ysatis34


Nombre de messages : 12015
Age : 60
Localisation : 34
Loisirs : tout un peu beaucoup passionnément !
Ages de vos enfants : tristan 15 ans-thibaud 11 ans
Date d'inscription : 07/11/2005

quel est votre style musical ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre style musical ?   quel est votre style musical ? EmptyLun 18 Sep 2006 - 17:29

Anne a écrit:
Ysatis : Pfffffffffffffffff !!! C'est d'une nullité "Dans la vallée de Dana..." et puis ils ont copié sur Tri Matelod !!! Evil or Very Mad

Tu peux aussi découvrir Myrdhin avec des extraits ici : http://www.telenn.net/myrdhin_cd/disques.html

Franchement, tu n'es pas drôle... Ce n'est vraiment pas bien de te moquer des celtes comme ça... No No No


tu rigoles !!! j'adore les celtes !!! la légende d'arthur, Merlin , Viviane !!!! m..e ils sont tous morts !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

flower flower flower


























lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
charlotteaufraisesdesbois
J'débute mais je me soigne !!
charlotteaufraisesdesbois


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : loire
Date d'inscription : 18/09/2006

quel est votre style musical ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre style musical ?   quel est votre style musical ? EmptyLun 18 Sep 2006 - 17:38

Salut !


Pour tous ceux qui s'intéressent aux Celtes, je vous conseille vivement L'épopée des Celtes de Jean Markale. C'est un référence en la matière. Un récit pationnant qui me fais encore réver :queen:
Revenir en haut Aller en bas
tatie Anna
Totalement addict !!!!
tatie Anna


Nombre de messages : 5569
Age : 49
Localisation : Var
Loisirs : Bouquins, couture, broderie, cuisine
Ages de vos enfants : F 10 ans, G 8 ans, F 6 ans
Date d'inscription : 17/05/2006

quel est votre style musical ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre style musical ?   quel est votre style musical ? EmptyLun 18 Sep 2006 - 22:06

Et le folk ? Le bon vieux folk qui gratte, celui de Bob Dylan, Joan Baez, Graeme Allwright, Neil Young, JJ Cale...
J'aime beaucoup aussi les "musiques de l'Est", violons tziganes et tutti quanti...
Et aussi le rock-punk-musette français à tendance festive, du genre Têtes Raides, VRP, Pigalle, Les Ogres de Barback, La Tordue...
Et les duels de tchatche des Fabulous Trobadors !
Revenir en haut Aller en bas
keltia
J'débute mais je me soigne !!



Nombre de messages : 360
Age : 64
Localisation : finistere
Ages de vos enfants : 23,20,16,12,8
Date d'inscription : 02/04/2006

quel est votre style musical ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre style musical ?   quel est votre style musical ? EmptyLun 18 Sep 2006 - 22:09

[
Citation :
quote="tatie Anna"]Et le folk ? Le bon vieux folk qui gratte, celui de Bob Dylan, Joan Baez, Graeme Allwright, Neil Young, JJ Cale...

Exellent cette musique ca me rappelle ma jeunesse,il y avait aussi Crosby stills and Nash etc...
Revenir en haut Aller en bas
keltia
J'débute mais je me soigne !!



Nombre de messages : 360
Age : 64
Localisation : finistere
Ages de vos enfants : 23,20,16,12,8
Date d'inscription : 02/04/2006

quel est votre style musical ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre style musical ?   quel est votre style musical ? EmptyLun 18 Sep 2006 - 22:12

charlotteaufraisesdesbois a écrit:
Salut !


Pour tous ceux qui s'intéressent aux Celtes, je vous conseille vivement L'épopée des Celtes de Jean Markale. C'est un référence en la matière. Un récit pationnant qui me fais encore réver :queen:

HéHé tu as des talents cachés a ce que je vois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agnane
J'arrête de me soigner...
Agnane


Nombre de messages : 717
Age : 50
Localisation : Ile-de-France
Ages de vos enfants : 5 et 8 ans
Date d'inscription : 07/06/2006

quel est votre style musical ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre style musical ?   quel est votre style musical ? EmptySam 23 Sep 2006 - 23:28

J'ai répondu rock mais je serais plutôt pop/rock internationale ou variété française.
J'adore les Beatles et plus particulièrement Paul Mc Cartney, Phil Collins, Supertramp, Tears for Fears, Level 42, Murray Head, Sting, Chris Stills, Nora Jones, Vanessa Carlton...
Côté français, j'adore Véronique Sanson, Clarika, Les Innocents, Souchon, Voulzy, Cabrel, M.Legrand, L.Wilson...
J'en ai oublié plein...














Revenir en haut Aller en bas
Nocléa
Totalement addict !!!!
Nocléa


Nombre de messages : 2963
Age : 55
Localisation : Essonne
Loisirs : couture, tricot, scrapbooking, bricolages divers...
Ages de vos enfants : Fille 12 ans, Garçon 10 ans, Fille 7 ans
Date d'inscription : 03/07/2006

quel est votre style musical ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre style musical ?   quel est votre style musical ? EmptySam 23 Sep 2006 - 23:50

J'ai répondu chanson française, et oui suzy, j'adore entre autres, Vincent Delerm et Bénabar Twisted Evil Twisted Evil
J'ai coché rock aussi, français surtout mon HF Thiéfaine adoré depuis mes 14 ans elo , et puis le rock de la fin des années 60 et des années 70, la musique que joue zhom avec son groupe...
J'adore aussi la musique jamaïcaine, le reggae et le dance hall, la musique africaine, genre Angélique Kidjo, Papa Wemba, Geoffrey Oryema, Amadou et Mariam, Tiken Jah Fakoly...
J'écoute en fonction de mon humeur et de mes coups de coeur I love you I love you





Revenir en haut Aller en bas
suzy
J'arrête de me soigner...
suzy


Nombre de messages : 769
Age : 54
Localisation : marne
Loisirs : point de croix,jardinage
Ages de vos enfants : juliette,13 ans ,tim,10 ans et demi
Date d'inscription : 20/03/2006

quel est votre style musical ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre style musical ?   quel est votre style musical ? EmptyDim 24 Sep 2006 - 10:50

mais,tu fais ce que tu veux noclea,j'ai plein d'amies qui les ecoutent,je dis seulement que moins je les entend ceux là mieux je me porte.
tatie anna,crosby still nash and young j'adore,et la voix de neil young me fait planer...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_11179_1/mon-point-de-croix
Asibella
... besoin d'une désintox !
Asibella


Nombre de messages : 2015
Age : 44
Localisation : Bucarest, Roumanie
Loisirs : Lecture, Piano, Oraison, Piscine, Tennis, Café coupines terrasse
Ages de vos enfants : 8 ans, 6 ans 1/2 et 3 ans 1/2
Date d'inscription : 24/01/2006

quel est votre style musical ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre style musical ?   quel est votre style musical ? EmptyDim 24 Sep 2006 - 10:56

Jazz blues, mais plus blues que jazz. Norah jones, Amos Lee, etc. Ca me fait planer
Revenir en haut Aller en bas
http://asibella.over-blog.com
tatie Anna
Totalement addict !!!!
tatie Anna


Nombre de messages : 5569
Age : 49
Localisation : Var
Loisirs : Bouquins, couture, broderie, cuisine
Ages de vos enfants : F 10 ans, G 8 ans, F 6 ans
Date d'inscription : 17/05/2006

quel est votre style musical ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre style musical ?   quel est votre style musical ? EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:03

suzy a écrit:
mais,tu fais ce que tu veux noclea,j'ai plein d'amies qui les ecoutent,je dis seulement que moins je les entend ceux là mieux je me porte.
tatie anna,crosby still nash and young j'adore,et la voix de neil young me fait planer...

Aaaah ! L'album "Harvest" de Neil Young est une pure merveille...

D'autre part, je ne mettrai pas Bénabar et Delerm dans le même panier : j'aime bien Bénabar (bons accompagnements musicaux et textes assez sensibles), et j'aime aussi San Severino, Thomas Fersen, Mathieu Boogaerts.







Par contre, je trouve Delerm très limité, je n'aime pas tellement Jeanne Cheral, Dominique A, Benjamin Biolay, Raphaël...trop de texte, souvent prétentieux, et la musique n'est pas assez soignée !
Revenir en haut Aller en bas
Damouredo
Totalement addict !!!!
Damouredo


Nombre de messages : 21700
Age : 65
Localisation : IDF
Loisirs : TOUT !!
Ages de vos enfants : F 12 et F 15 ans
Date d'inscription : 29/09/2005

quel est votre style musical ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre style musical ?   quel est votre style musical ? EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:08

Tatie tu connais M.Kidman...



Celle-là de Delerm...est quand même trop marrante...mais c'est vrai un peu précieux, côté gauche-caviar

Revenir en haut Aller en bas
tatie Anna
Totalement addict !!!!
tatie Anna


Nombre de messages : 5569
Age : 49
Localisation : Var
Loisirs : Bouquins, couture, broderie, cuisine
Ages de vos enfants : F 10 ans, G 8 ans, F 6 ans
Date d'inscription : 17/05/2006

quel est votre style musical ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre style musical ?   quel est votre style musical ? EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:10

Non je ne connaissais pas du tout ...
C'est très sympa, j'aime bien, merci DO !
Revenir en haut Aller en bas
Damouredo
Totalement addict !!!!
Damouredo


Nombre de messages : 21700
Age : 65
Localisation : IDF
Loisirs : TOUT !!
Ages de vos enfants : F 12 et F 15 ans
Date d'inscription : 29/09/2005

quel est votre style musical ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre style musical ?   quel est votre style musical ? EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:16

Pour les jeunettes qui ne connaissent pas Neil Young...

Une petite madeleine pour moi...j'avais un pote bavarois...Berti, qui jouait de la guitare et chantait comme lui. J'ai l'impression de l'entendre dans cette chanson...



Revenir en haut Aller en bas
Damouredo
Totalement addict !!!!
Damouredo


Nombre de messages : 21700
Age : 65
Localisation : IDF
Loisirs : TOUT !!
Ages de vos enfants : F 12 et F 15 ans
Date d'inscription : 29/09/2005

quel est votre style musical ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre style musical ?   quel est votre style musical ? EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:19

Je ne connaissais pas Amos Lee...J'aime bien...






Revenir en haut Aller en bas
tatie Anna
Totalement addict !!!!
tatie Anna


Nombre de messages : 5569
Age : 49
Localisation : Var
Loisirs : Bouquins, couture, broderie, cuisine
Ages de vos enfants : F 10 ans, G 8 ans, F 6 ans
Date d'inscription : 17/05/2006

quel est votre style musical ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre style musical ?   quel est votre style musical ? EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:19

Do, merci !
Si tu avais "Heart of Gold"...c'est ma prèf ! annh
Revenir en haut Aller en bas
Damouredo
Totalement addict !!!!
Damouredo


Nombre de messages : 21700
Age : 65
Localisation : IDF
Loisirs : TOUT !!
Ages de vos enfants : F 12 et F 15 ans
Date d'inscription : 29/09/2005

quel est votre style musical ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre style musical ?   quel est votre style musical ? EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:23

Vos désirs sont des ordres...Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas
tatie Anna
Totalement addict !!!!
tatie Anna


Nombre de messages : 5569
Age : 49
Localisation : Var
Loisirs : Bouquins, couture, broderie, cuisine
Ages de vos enfants : F 10 ans, G 8 ans, F 6 ans
Date d'inscription : 17/05/2006

quel est votre style musical ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre style musical ?   quel est votre style musical ? EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:26

Oh la la ! merci Do tu es un amour !!! I love you I love you I love you I love you I love you

Les FAF !!! Ecoutez ça !!! (volume à fond !!!)

...quel bonheur !
(Je suis en train de danser et de chanter à tue-tête devant le bureau, les gosses se demandent si maman n'est pas tombée sur la tête !)

Keep me searching for a heart of gold
Keep me searching and I'm going home
I've been a minor for a heart of go-o-old
Revenir en haut Aller en bas
Damouredo
Totalement addict !!!!
Damouredo


Nombre de messages : 21700
Age : 65
Localisation : IDF
Loisirs : TOUT !!
Ages de vos enfants : F 12 et F 15 ans
Date d'inscription : 29/09/2005

quel est votre style musical ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre style musical ?   quel est votre style musical ? EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:34

N'hésitez pas à remonter les posts...je suis en train d'essayer de vous trouver des morceaux d'artistes cités !! lol! lol!

Tatie...te gêne pas !! Ca fait du bien... lol! lol! banana banana2 banana banana2 rabol rabol
Revenir en haut Aller en bas
tatie Anna
Totalement addict !!!!
tatie Anna


Nombre de messages : 5569
Age : 49
Localisation : Var
Loisirs : Bouquins, couture, broderie, cuisine
Ages de vos enfants : F 10 ans, G 8 ans, F 6 ans
Date d'inscription : 17/05/2006

quel est votre style musical ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre style musical ?   quel est votre style musical ? EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:39

Oh que oui, ça fait du bien ! C'est toute ma jeunesse !
Ben oui j'ai que 31 ans, mais à 18 ans j'écoutais la musique de la génération précédente, les Beatles, Simon et Garfunkel, Joan Baez...
Et cette chanson-là me rappelle de bons souvenirs !



Revenir en haut Aller en bas
Asibella
... besoin d'une désintox !
Asibella


Nombre de messages : 2015
Age : 44
Localisation : Bucarest, Roumanie
Loisirs : Lecture, Piano, Oraison, Piscine, Tennis, Café coupines terrasse
Ages de vos enfants : 8 ans, 6 ans 1/2 et 3 ans 1/2
Date d'inscription : 24/01/2006

quel est votre style musical ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre style musical ?   quel est votre style musical ? EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:44

Damouredo a écrit:
Je ne connaissais pas Amos Lee...J'aime bien...

>

Mais tu es sensationnelle Do !
ma préférée et de loin c'est la troisième : COLORS.
Je l'écoute hyper souvent, je la trouve sublime.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://asibella.over-blog.com
Damouredo
Totalement addict !!!!
Damouredo


Nombre de messages : 21700
Age : 65
Localisation : IDF
Loisirs : TOUT !!
Ages de vos enfants : F 12 et F 15 ans
Date d'inscription : 29/09/2005

quel est votre style musical ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre style musical ?   quel est votre style musical ? EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:46

Ne vous gênez pas si vous avez envie d'écouter quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Asibella
... besoin d'une désintox !
Asibella


Nombre de messages : 2015
Age : 44
Localisation : Bucarest, Roumanie
Loisirs : Lecture, Piano, Oraison, Piscine, Tennis, Café coupines terrasse
Ages de vos enfants : 8 ans, 6 ans 1/2 et 3 ans 1/2
Date d'inscription : 24/01/2006

quel est votre style musical ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre style musical ?   quel est votre style musical ? EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:47

Vincent Delerm, j'ai mis du temps à l'aimer, notamment à cause de sa voix. Mais je ne résiste pas à son humour et à ses textes, souvent très vrais.
Moi je le mets sous l'étiquette Bobo, vous savez celle de la nouvelle chanson de Renaud.
Mais je l'aime bien quand même. Même s'il est de gauche et qu'il mange du caviar au petit déjeuner Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://asibella.over-blog.com
tatie Anna
Totalement addict !!!!
tatie Anna


Nombre de messages : 5569
Age : 49
Localisation : Var
Loisirs : Bouquins, couture, broderie, cuisine
Ages de vos enfants : F 10 ans, G 8 ans, F 6 ans
Date d'inscription : 17/05/2006

quel est votre style musical ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre style musical ?   quel est votre style musical ? EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:51

Sympa, Amos Lee ! Je ne connaissais pas !
C'est vrai que "tes parents" de Vincent Delerm, c'est pas mal, je l'aime bien, ainsi que la chanson sur Fanny Ardant...mais les chansons suivantes, j'ai pas trop accroché.

Janis Joplin, "Summertime", grand moment ! (voir + haut...!)
Revenir en haut Aller en bas
suzy
J'arrête de me soigner...
suzy


Nombre de messages : 769
Age : 54
Localisation : marne
Loisirs : point de croix,jardinage
Ages de vos enfants : juliette,13 ans ,tim,10 ans et demi
Date d'inscription : 20/03/2006

quel est votre style musical ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre style musical ?   quel est votre style musical ? EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:54

Damouredo a écrit:
Pour les jeunettes qui ne connaissent pas Neil Young...

Une petite madeleine pour moi...j'avais un pote bavarois...Berti, qui jouait de la guitare et chantait comme lui. J'ai l'impression de l'entendre dans cette chanson...

<embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://stat.radioblogclub.com/radio.blog/skins/mini/player.swf" allowScriptAccess="always" width="180px" height="23px" bgcolor="#ECECEC" id="radioblog_player_0" FlashVars="id=0&status=maximize&filepath=http://thom5.free.fr/brighton/radio.blog/sounds/09. neil young - the needle and the damage done.rbs&colors=body:#ECECEC;border:#BBBBBB;button:#999999;player_text:#999999;playlist_text:#999999;"></embed>

<embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://stat.radioblogclub.com/radio.blog/skins/mini/player.swf" allowScriptAccess="always" width="180px" height="23px" bgcolor="#ECECEC" id="radioblog_player_0" FlashVars="id=0&status=maximize&filepath=http://www.discoriot.org/radio/sounds/Neil Young - Old Man.rbs&colors=body:#ECECEC;border:#BBBBBB;button:#999999;player_text:#999999;playlist_text:#999999;"></embed>
do je l'ecoute regulierement cet album,mon mari me joue les chansons à la guitare,je vous ai deja dit que j'etais une hippie?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_11179_1/mon-point-de-croix
encoredelasoupe !
Animatrice Rubrique
encoredelasoupe !


Nombre de messages : 10525
Age : 69
Loisirs : peinturer les arcs dans le ciel..recycler
Ages de vos enfants : desgrandsetdespetits entre 33 et 14 3/4
Date d'inscription : 12/05/2006

quel est votre style musical ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre style musical ?   quel est votre style musical ? EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:42

suzy cheers cheers cheers
(pr ton héros... et le rap rural..)

je commence seulement à savoir cliker ds vos trucs !!!


Do... annh annh annh

si tu trouves ... DES VIEUX VIEUX VIEUX ......::?????
rené daudan ?
claire ? (que claire...rien d'autre)

bratsch ?

klauz schulze
yello (race)..

porteesheahd ?


t'es la reine de la disj'hokette !!!! :queen: :queen: :queen: :queen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricolo.canalblog.com/
minimoi
... besoin d'une désintox !
minimoi


Nombre de messages : 2387
Age : 53
Localisation : essonne
Loisirs : broderie, loisirs créatifs, internet, lecture....
Ages de vos enfants : G 11 ans, F 7 ans, G 5 ans
Date d'inscription : 16/01/2006

quel est votre style musical ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre style musical ?   quel est votre style musical ? EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:15

Dur de mettre une croix.... j'écoute vraiment de tout, j'aime des tas de chanteurs dans des genres différents, jazz Classique et opéra compris.

A part la musique qu'on te fait entendre dans les rave et certains trucs qu'écoutent mes neveux (qui font encore plus de bruit que Rammstein) ou celle qu'écoute ma grand mère (Sevran & Co) où là vraiment je peine
Revenir en haut Aller en bas
http://fafofil.canalblog.com/
tatie Anna
Totalement addict !!!!
tatie Anna


Nombre de messages : 5569
Age : 49
Localisation : Var
Loisirs : Bouquins, couture, broderie, cuisine
Ages de vos enfants : F 10 ans, G 8 ans, F 6 ans
Date d'inscription : 17/05/2006

quel est votre style musical ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre style musical ?   quel est votre style musical ? EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:47

On adore le reggae, le rap et le musette
On adore le ragga, le raï et la techno
On adore la samba, le rock, la bouleguette
On adore la java, le jazz et le frevo

Mais quand il faut danser et vraiment faire la fête
Mais quand on veut danser c'est le forro qu'il faut lancer

On adore le reggae, le rap et le musette
On adore la salsa, le be-bop, le tango
On adore la samba, le rock, la bouleguette
On adore la jungle, le pop, le calypso

Mais quand il faut chanter à s'en éclater la tête
Mais quand il faut danser c'est le forro qu'il faut lancer

On adore le reggae, le rap et le musette
On adore le gwo-ka, les raves, le bolero
On adore la samba, le rock, la bouleguette
On adore la polka, le hip-hop, le mambo

Mais quand il faut danser et vraiment faire la fête
Mais quand il faut danser c'est le forro qu'il faut lancer

banana banana banana2 banana banana2 banana banana2

On adore le forro, une chanson des Bombes 2 Bal
Revenir en haut Aller en bas
ysatis34
Totalement addict !!!!
ysatis34


Nombre de messages : 12015
Age : 60
Localisation : 34
Loisirs : tout un peu beaucoup passionnément !
Ages de vos enfants : tristan 15 ans-thibaud 11 ans
Date d'inscription : 07/11/2005

quel est votre style musical ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre style musical ?   quel est votre style musical ? EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:53

cekoi la bouleguette ??????
Revenir en haut Aller en bas
tatie Anna
Totalement addict !!!!
tatie Anna


Nombre de messages : 5569
Age : 49
Localisation : Var
Loisirs : Bouquins, couture, broderie, cuisine
Ages de vos enfants : F 10 ans, G 8 ans, F 6 ans
Date d'inscription : 17/05/2006

quel est votre style musical ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre style musical ?   quel est votre style musical ? EmptyDim 24 Sep 2006 - 22:06

Bouleguer, c'est danser en pliant un peu les genoux et en traînant les pieds, c'est très nonchalant, comme danse !
Revenir en haut Aller en bas
Damouredo
Totalement addict !!!!
Damouredo


Nombre de messages : 21700
Age : 65
Localisation : IDF
Loisirs : TOUT !!
Ages de vos enfants : F 12 et F 15 ans
Date d'inscription : 29/09/2005

quel est votre style musical ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre style musical ?   quel est votre style musical ? EmptyDim 24 Sep 2006 - 22:28

C'est cela Encoredelasoupe ?

Revenir en haut Aller en bas
encoredelasoupe !
Animatrice Rubrique
encoredelasoupe !


Nombre de messages : 10525
Age : 69
Loisirs : peinturer les arcs dans le ciel..recycler
Ages de vos enfants : desgrandsetdespetits entre 33 et 14 3/4
Date d'inscription : 12/05/2006

quel est votre style musical ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre style musical ?   quel est votre style musical ? EmptyLun 25 Sep 2006 - 0:23

Citation :
[quote="Damouredo"]C'est cela Encoredelasoupe ?



vivivi !!! pour bratsch....
cheers cheers



:( les autres impossibles hein????(daudan et claire ?)....
merci...je n'aurais k'a cliker pr ré-entendre ???
cheers
signée ...quiche cyber ... et flygland' !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricolo.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





quel est votre style musical ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre style musical ?   quel est votre style musical ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre style musical ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DECO : LA GUERANDIERE, entre charme et nostalgie ...
» DECO : CHAMBRE, quel style ? esprit bastide, gustavien...
» Quel est votre film le plus triste?
» De quelle race est votre chien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTIVITES CULTURELLES :: CD, musiques...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser