Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un round robin ça vous tente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thalieLOULOU
J'débute mais je me soigne !!
thalieLOULOU


Nombre de messages : 237
Age : 55
Localisation : avignon
Loisirs : broderie, danse country
Ages de vos enfants : 18a,14a,13a,6a,3a
Date d'inscription : 15/02/2008

un round robin ça vous tente Empty
MessageSujet: un round robin ça vous tente   un round robin ça vous tente EmptyDim 20 Avr 2008 - 17:02

Bonjour à toutes

Avez vous déjà pensé à un round robin ?
Pour ma part je n'y ai jamais participé mais j'aimerais bien.
Connaissez vous le principe ?
Il est trés simple on choisi ensemble un thème et on fait tourner l'ouvrage entre plusieurs brodeuses.
Si ça vous tente ....on pourrait offrir le resultat final à Mplr.Sans elle ce forum n'existerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
thalieLOULOU
J'débute mais je me soigne !!
thalieLOULOU


Nombre de messages : 237
Age : 55
Localisation : avignon
Loisirs : broderie, danse country
Ages de vos enfants : 18a,14a,13a,6a,3a
Date d'inscription : 15/02/2008

un round robin ça vous tente Empty
MessageSujet: Re: un round robin ça vous tente   un round robin ça vous tente EmptyLun 21 Avr 2008 - 2:26

bonjour,
vous êtes déjà nombreuses à avoir vu ce poste
j'aimerais lire vos réactions et savoir si pour vour cela parait compliqué,farfelu ou npkk Laughing .dites moi ce que vous en pensez je serais ravie de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
sonia
J'arrête de me soigner...
sonia


Nombre de messages : 473
Age : 50
Localisation : Rosheim 67
Loisirs : p2x et autre
Ages de vos enfants : 9 et 6 ans 1/2
Date d'inscription : 23/05/2006

un round robin ça vous tente Empty
MessageSujet: Re: un round robin ça vous tente   un round robin ça vous tente EmptyLun 21 Avr 2008 - 7:49

j'ai déjà fais plein plein de RR et j'adore!!!

mais le principe était un peu différent:
chacune a sa toile au départ, brode sur le thème qu'elle a choisit et ensuite chaque toile passent entre les mains des autres colistières qui brodent sur le thème de chaque toile

mais ce que tu nous propose me plairais bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passionsdesonia.canalblog.com/
nouchnouch
J'débute mais je me soigne !!
nouchnouch


Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/01/2008

un round robin ça vous tente Empty
MessageSujet: Re: un round robin ça vous tente   un round robin ça vous tente EmptyLun 21 Avr 2008 - 9:53

sonia a écrit:
j'ai déjà fais plein plein de RR et j'adore!!!

mais le principe était un peu différent:
chacune a sa toile au départ, brode sur le thème qu'elle a choisit et ensuite chaque toile passent entre les mains des autres colistières qui brodent sur le thème de chaque toile

mais ce que tu nous propose me plairais bien Very Happy

en effet, le but d'un RR c'est de repartir avec sa toile à la fin. Quand cela arrive ! car malheureusement pour avoir tenu plusieurs RR dans ma vie, j'en ai vu des vertes et des pas mures...brodeuse indélicate qui garde les toiles chez elle, poste qui soit disant (à voir si c'est vrai) perde les toiles, etc etc
tout en sachant que maintenant la poste est "très méfiante"
est oblige de + en + en envoi colis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un round robin ça vous tente Empty
MessageSujet: Re: un round robin ça vous tente   un round robin ça vous tente EmptyLun 21 Avr 2008 - 9:57

l'idée est très bonne !

mais vu les déboires que je connais avec la poste, je dirai que c'est risqué pale
tout dépend aussi du nombre de personne qui participent, mais bon ...

mais l'idée est très bonne !
Revenir en haut Aller en bas
thalieLOULOU
J'débute mais je me soigne !!
thalieLOULOU


Nombre de messages : 237
Age : 55
Localisation : avignon
Loisirs : broderie, danse country
Ages de vos enfants : 18a,14a,13a,6a,3a
Date d'inscription : 15/02/2008

un round robin ça vous tente Empty
MessageSujet: Re: un round robin ça vous tente   un round robin ça vous tente EmptyLun 21 Avr 2008 - 10:58

L'idée etait de faire participer des debutantes comme des pros .Et de se réunir autour d'une même passion.Je brode depuis 15ans.Mais si c'est trop compliqué par rapport à la poste...

Enfin si ça en tente ,je veux bien tenter l'expèrience.je me propose d'acheter la toile aïda 5,5 qui est facile à broder pour les débutantes puis on pourrait proposer des thèmes et faire un tirage au sort.L'envoi en colissimo coute 5,90 je crois sinon en tarif lettre sous enveloppe bulle ça devrait couter moins cher.Pas besoin d'être non plus quarante on peut commencer avec 5 ou 6 personnes

Voilà tenez moi au courant et trés bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nouchnouch
J'débute mais je me soigne !!
nouchnouch


Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/01/2008

un round robin ça vous tente Empty
MessageSujet: Re: un round robin ça vous tente   un round robin ça vous tente EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:37

coucou je me serai bien jointe à toi,
mais désolée je connais mon vilain facteur (habitant à la campagne) et celui ci ne souhaite que s'enrichir sur notre dos.
D'ailleurs, heureusement qu'il y a des suivis internet car des fois j'ai l'impression que tout mon courrier ne m'arrive pas correctement Arrow

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
thalieLOULOU
J'débute mais je me soigne !!
thalieLOULOU


Nombre de messages : 237
Age : 55
Localisation : avignon
Loisirs : broderie, danse country
Ages de vos enfants : 18a,14a,13a,6a,3a
Date d'inscription : 15/02/2008

un round robin ça vous tente Empty
MessageSujet: Re: un round robin ça vous tente   un round robin ça vous tente EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:56

merci nouchnouch
Revenir en haut Aller en bas
veroa
... besoin d'une désintox !
veroa


Nombre de messages : 1401
Age : 57
Localisation : pays de la loire
Loisirs : loisirs créatifs
Ages de vos enfants : F13 ans F9 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

un round robin ça vous tente Empty
MessageSujet: Re: un round robin ça vous tente   un round robin ça vous tente EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:15

j'avais prévu de faire un RR avec 4 copines mais entre le manque de temps et les imprévus de la vie ça ne s'est pas fait Rolling Eyes
c'est moi qui était coordo mais aussi celle qui n'avait plus le temps de le faire Embarassed
pour être sur un forum de broderie je peux aussi dire qu'il y a souvent des problèmes, comme dit nouchnouch : filles indélicates qui conservent l'ouvrage (ou les ouvrages) La Poste a bon dos mais a reconnu qu'il y a environ 1 MILLION de courrier/colis volé par an affraid ça fait réfléchir Question

5,3 euros l'envoi en colissimo multiplié par le nombre de toîles + la toîle + les fils = certes très beau mais pas donné à l'arrivée (quand ça arrive)
Revenir en haut Aller en bas
nouchnouch
J'débute mais je me soigne !!
nouchnouch


Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/01/2008

un round robin ça vous tente Empty
MessageSujet: Re: un round robin ça vous tente   un round robin ça vous tente EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:06

je pense qu'il serait plus préférable pour toi, par expérience et par logique d'économie d'enrichissement de la poste que tu fasses ce RR avec des filles de ta "région" Wink

il existe un forum de brodeuse que je cotoye qui font souvent des RR et qui m'aide d'ailleurs également pour mon plaid.
c'est chez 'ANNE SOPHIE' si tu es une brodeuse tu dois la connaitre ;p

bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
thalieLOULOU
J'débute mais je me soigne !!
thalieLOULOU


Nombre de messages : 237
Age : 55
Localisation : avignon
Loisirs : broderie, danse country
Ages de vos enfants : 18a,14a,13a,6a,3a
Date d'inscription : 15/02/2008

un round robin ça vous tente Empty
MessageSujet: Re: un round robin ça vous tente   un round robin ça vous tente EmptyMar 22 Avr 2008 - 22:14

coucou nouchnouch

Non je ne connais pas chez"ANNE SOPHIE" c'est un site je suppose.Jusqu'a maintenant je n'allais pas trop sur internet car les enfants étaient petits ( j'en ai 5) et je brodais dans mon coin à temps perdu.Puis mon mari est tombé gravement malade.Maintenant tout le monde va à l'école et j'ai plus de temps. J'ai un ouvrage en cours pour faire un cadeau à une amie et je brode aussi pour une copine qui a un mariage fin mai .

Je te remercie quand même de ta gentillesse.Il n'y a pas longtemps que je suis sur le forum et je viens de plus en plus voir vos créations et il y en a des trés belles.J'ai mis des blogs de brodeuses en favoris.Et puis c'est pas évident non plus d'arriver la fleur au fusil quand on connait personne d'autant que je suis assez timide.

Merci encore de ta gentillesse
Bonne soirée hel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un round robin ça vous tente Empty
MessageSujet: Re: un round robin ça vous tente   un round robin ça vous tente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un round robin ça vous tente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broderie - ma Round Robin de poules
» Que lisez-vous en ce moment?...hiver 2007
» Que lisez-vous en ce moment ?...automne 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTIVITES MANUELLES :: Broderie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser