Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui fait ou a fait la chrono nutrition ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
liligribouille
J'débute mais je me soigne !!
liligribouille


Nombre de messages : 95
Age : 55
Localisation : rhones alpes (ain)
Loisirs : Point de croix, tricot, couture ...
Ages de vos enfants : 6 et 3 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Qui fait ou a fait la chrono nutrition ? Empty
MessageSujet: Qui fait ou a fait la chrono nutrition ?   Qui fait ou a fait la chrono nutrition ? EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:26

Bonsoir,

Une petite question, qui a fait ou est entrain de faire la chrono nutrition ?
Qu'en pensez vous pour celles qui connaissent.

Moi j'ai commencé juste depuis 1 semaine et franchement ça me plait bien ! J'ai pas mal dégonflé et j'ai déjà perdu en cm et aussi en poids !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liligribouille.over-blog.com
paquita
Totalement addict !!!!
paquita


Nombre de messages : 5653
Age : 73
Localisation : Essonne
Loisirs : (chant choral, arts plastiques et travaux manuels, lecture, télévision, internet, cuisine ...)
Ages de vos enfants : (34 ans, 31 ans, et un petit-fils de 5ans)
Date d'inscription : 26/03/2006

Qui fait ou a fait la chrono nutrition ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait ou a fait la chrono nutrition ?   Qui fait ou a fait la chrono nutrition ? EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:31

Je ne connais pas.
Qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fait ou a fait la chrono nutrition ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait ou a fait la chrono nutrition ?   Qui fait ou a fait la chrono nutrition ? EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:54

pareil connais pas , expliques un peu STP ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly-Jack
... besoin d'une désintox !
Lyly-Jack


Nombre de messages : 1095
Age : 42
Localisation : Pont de Claix (près de Grenoble) Isère
Ages de vos enfants : Kiki 4 ans, Pepette 18 mois et Nenette 3 mois
Date d'inscription : 22/08/2007

Qui fait ou a fait la chrono nutrition ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait ou a fait la chrono nutrition ?   Qui fait ou a fait la chrono nutrition ? EmptyJeu 13 Sep 2007 - 21:49

Je me suis renseignée parce que ça m'intéressait mais manger de la viande ou du fromage le matin pour moi c'est impossible, d'ailleurs je ne mange presque jamais de viande.
Mais si tu as des tuyaux je suis preneuse j'avais prévu de me mettre "au régime" après mon accouchement comme je ne peux pas allaiter je vais en profiter pour perdre ces 25 kg de trop qui me gâchent la vie depuis perpette.

Pour celles qui voudraient en savoir plus :

Like a Star @ heaven http://www.aquadesign.be/news/article-10332.php

Like a Star @ heaven http://diet12.afroplurielles.com/6-regimes-qui-marchent/La-chrononutrition-549.html

Like a Star @ heaven http://www.trucdenana.com/la-chrononutrition-les-bons-aliments-a,art-451-0.html
Revenir en haut Aller en bas
liligribouille
J'débute mais je me soigne !!
liligribouille


Nombre de messages : 95
Age : 55
Localisation : rhones alpes (ain)
Loisirs : Point de croix, tricot, couture ...
Ages de vos enfants : 6 et 3 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Qui fait ou a fait la chrono nutrition ? Empty
MessageSujet: Merci   Qui fait ou a fait la chrono nutrition ? EmptyJeu 13 Sep 2007 - 22:06

Merci Lyly-Jack pour tes liens je vous en donne un de plus http://www.forums.supertoinette.com/recettes_18276.regime_la_chrono_nutrition_regime_delabos.html la personne donne la description du régime et donne aussi son avis !

Le matin : on ne mange pas de viande mais en générale on mange tous les corps gras le matin (fromage + beurre + pain ou si journée longue on peut rajouter un oeuf et:ou du jambon)
le midi : un peu de féculent et de la viande (c'est là où on en mange pas mal) ou du poisson mais on peut aussi prendre de la charcuterie si poisson ensuite (si ma mémoire est bonne). Pas de dessert ni d'entrée
gouter chocolat noir exclusivement (>52%) + fruits secs ou fruits frais (on peut garder les fruits pour le soir si on préfère).
Le soir si on n'a pas faim rien sinon viande maigre (en moins grosse quantitée que le midi) ou poisson crustacées + un peu de légumes

En gros voilà une journée type. En tous les cas j'ai pas mal fondu, je ne suis pas du tout fatiquée et le soir j'ai rarement faim maintenant je n'ai pas non plus un grand recul vu que cela ne fait qu'une semaine que je fais la chrono nutrition.
Sinon il y a pleins d'infos aussi sur ce forum http://chrono.aceboard.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://liligribouille.over-blog.com
Invité
Invité




Qui fait ou a fait la chrono nutrition ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait ou a fait la chrono nutrition ?   Qui fait ou a fait la chrono nutrition ? EmptyVen 14 Sep 2007 - 13:32

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
nath54
J'arrête de me soigner...
nath54


Nombre de messages : 525
Age : 50
Localisation : longwy
Loisirs : lordinateur , broderie
Ages de vos enfants : 6 ans ,11 ans ,14 ans et mathilde 10 mois
Date d'inscription : 01/10/2005

Qui fait ou a fait la chrono nutrition ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait ou a fait la chrono nutrition ?   Qui fait ou a fait la chrono nutrition ? EmptyDim 30 Sep 2007 - 12:21

moi je le fais depuis quelque jour ses génial jai déja perdu 1 kg jai pas faim ses juste suil faut reprendre des bonne habitude mais franchement ses génial esayer sa vaut le coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nath54400.skyrock.com/1.html
liligribouille
J'débute mais je me soigne !!
liligribouille


Nombre de messages : 95
Age : 55
Localisation : rhones alpes (ain)
Loisirs : Point de croix, tricot, couture ...
Ages de vos enfants : 6 et 3 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Qui fait ou a fait la chrono nutrition ? Empty
MessageSujet: Petit bilan   Qui fait ou a fait la chrono nutrition ? EmptyJeu 18 Oct 2007 - 19:22

Coucou

Quelques nouvelles !!!

Au bout de 1 mois et des poussières j'ai perdu quasiment 5 Kg et je ne vous parle pas des cm en moins ; je suis ravie et j'ai même mis mon homme depuis ce week end à la chrono et il a déjà perdu 2kg ... à suivre.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://liligribouille.over-blog.com
veroa
... besoin d'une désintox !
veroa


Nombre de messages : 1401
Age : 57
Localisation : pays de la loire
Loisirs : loisirs créatifs
Ages de vos enfants : F13 ans F9 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui fait ou a fait la chrono nutrition ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait ou a fait la chrono nutrition ?   Qui fait ou a fait la chrono nutrition ? EmptyJeu 18 Oct 2007 - 19:51

bonsoir liligribouille

ton mari a perdu 2 kg en 6 jours c'est bien mais je me pose la question si ce n'est pas un peu trop en si peu de jours scratch
Revenir en haut Aller en bas
liligribouille
J'débute mais je me soigne !!
liligribouille


Nombre de messages : 95
Age : 55
Localisation : rhones alpes (ain)
Loisirs : Point de croix, tricot, couture ...
Ages de vos enfants : 6 et 3 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Qui fait ou a fait la chrono nutrition ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait ou a fait la chrono nutrition ?   Qui fait ou a fait la chrono nutrition ? EmptyJeu 18 Oct 2007 - 22:03

En fait tu perds beaucoup au départ et ensuite tu perds beaucoup moins vite.
Mon mari a perdu aussi vite car il a changé radicalement sa façon de manger et en plus c'est quelqu'un qui mangeait en grosse quantité (et puis c'est bien connu les hommes perdent toujours plus vite que les femmes ! pleure ).
Pour te donner un exemple :
Le matin il mange quand même environ 120 g de fromages + 80 g de pain + 10 à 20g de beurre !!! mais il ne mangera plus de fromage de la journée !!
En fait tu répartis la nourriture à certains moments de la journée et je n'ai pas l'impression de me priver et je n'ai pas la sensation de faim !
Pour moi pour l'instant la chrono me convient et l'avenir le dira pour mon homme !!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://liligribouille.over-blog.com
veroa
... besoin d'une désintox !
veroa


Nombre de messages : 1401
Age : 57
Localisation : pays de la loire
Loisirs : loisirs créatifs
Ages de vos enfants : F13 ans F9 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui fait ou a fait la chrono nutrition ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait ou a fait la chrono nutrition ?   Qui fait ou a fait la chrono nutrition ? EmptyVen 19 Oct 2007 - 9:27

je comprend liligribouille et vous souhaite à tous les deux de réussir sur le long terme cheers

mon mari a perdu environ 15 kg sur une année en 2003 avec la méthode des points chez WW je crois et ne les a jamais repris Qui fait ou a fait la chrono nutrition ? Accord11

bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
liligribouille
J'débute mais je me soigne !!
liligribouille


Nombre de messages : 95
Age : 55
Localisation : rhones alpes (ain)
Loisirs : Point de croix, tricot, couture ...
Ages de vos enfants : 6 et 3 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Qui fait ou a fait la chrono nutrition ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait ou a fait la chrono nutrition ?   Qui fait ou a fait la chrono nutrition ? EmptyVen 19 Oct 2007 - 10:14

Merci Veroa c'est gentil

J'ai déjà fait WW mais j'ai toujours repris si j'arrêtais !

Ton mari il a fait une stabilisation pour ne pas reprendre ? En tous les cas bravo pour sa perte de poids.

Bizzz et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://liligribouille.over-blog.com
veroa
... besoin d'une désintox !
veroa


Nombre de messages : 1401
Age : 57
Localisation : pays de la loire
Loisirs : loisirs créatifs
Ages de vos enfants : F13 ans F9 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui fait ou a fait la chrono nutrition ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait ou a fait la chrono nutrition ?   Qui fait ou a fait la chrono nutrition ? EmptyVen 19 Oct 2007 - 20:30

concernant mon mari il faisait + de 90 kg pour 1m70 et me reprochait de trop bien cuisiner, en plus des restos tous les jours et beaucoup de voiture (de par son travail)

J'ai eu avec un magazine de santé un petit fassicule avec la méthode des points WW. J'ai bien regardé et j'ai demandé à mon mari s'il voulait bien essayer, il m'a répondu OK en échange je devais compter les points et faire les menus. J'ai dit d'accord mais il devait aussi entrer dans le jeu pendant la semaine au resto midi et soir (quand il est en déplacement plusieurs jours)
La première semaine c'est bien passé (il était en vacances) et ensuite il a eu droit de manger de tout mais avec un certain nombre de point par jour par rapport à son poids. on n'a jamais fait de période de stabilisation, quand il a arrêté de perdre du poids il a repris 2 kg et n'a plus bougé. J'ai compté les points pendant quelques mois et après c'est devenu automatique. J'avoue cuisiner plus de légumes qu'avant (j'aime pas beaucoup) et sa perte de poids est dû à un équilibre alimentaire que je ne lui proposais pas souvent auparavent

j'ai conservé le cahier avec tous les menus matin midi soir sur plusieurs mois et je l'ai prêté à ma tante qui avait pas mal perdu de poids mais seule chez elle est a tout repris et plus encore malheureusement. Si vous êtes deux vous serez plus fort pour vous soutenir mutuellement

bizz à toi aussi
Véroa flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui fait ou a fait la chrono nutrition ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait ou a fait la chrono nutrition ?   Qui fait ou a fait la chrono nutrition ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fait ou a fait la chrono nutrition ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chou farci ( se fait au veau mais je l'ai fait au poulet )
» Gateau choco chrono
» des menus TOP CHRONO sur isaveurs
» Toutes les tourtes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN CUISINE :: Minceur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser