Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faites vous des puzzles??

Aller en bas 
+12
Jakhadi
chrislexpat
jolie
chrisfons
rosy
flam
anne29
chacha33
fleurdevanille
fraiseparasol
cia
vic
16 participants
AuteurMessage
vic
J'débute mais je me soigne !!
vic


Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : A l'ouest de la france
Date d'inscription : 25/10/2006

Faites vous des puzzles?? Empty
MessageSujet: Faites vous des puzzles??   Faites vous des puzzles?? EmptySam 9 Déc 2006 - 1:52

Avec vos enfants je pense que oui mais pour vous?? du genre 5000 pièces ??
Car je vais bientôt déménager et une fois tous les travaux terminés je compte m'acheter un puzzle très grand pour en faire mon passe temps donc pourriez vous me donner votre expérience et le prix environ???
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
cia
J'arrête de me soigner...
cia


Nombre de messages : 889
Age : 53
Localisation : bretagne
Loisirs : animaux nature
Ages de vos enfants : 15,13,9,4 mois
Date d'inscription : 21/07/2006

Faites vous des puzzles?? Empty
MessageSujet: oui   Faites vous des puzzles?? EmptySam 9 Déc 2006 - 9:14

oui je viens de m'en prendre un de 1500 p a 18,50 e par contre les prix on augmenter car 1500p maintenant sont a 26 e donc 5000p ils doivent etre tres cher!! ou les achetes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
fraiseparasol
J'débute mais je me soigne !!
fraiseparasol


Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : finistere
Ages de vos enfants : G 5.5 ans F 22 mois
Date d'inscription : 11/12/2006

Faites vous des puzzles?? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des puzzles??   Faites vous des puzzles?? EmptyMar 12 Déc 2006 - 17:33

bonjour,

je viens juste de m'y remettre , donc j'ai pris modestement un 500 pièces (12 euros chez jouéclub)

j'ai pris aussi un tapis et un rouleau gonflable pour ranger le puzzle quand il est pas fini et ça marche pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
vic
J'débute mais je me soigne !!
vic


Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : A l'ouest de la france
Date d'inscription : 25/10/2006

Faites vous des puzzles?? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des puzzles??   Faites vous des puzzles?? EmptyMar 12 Déc 2006 - 17:50

un tapis??
Moi je pensais lorsque j'en aurai acheté un le faire directement sur un contreplaqué pour pouvoir l'accrocher une fois finie
OUI NON???
Revenir en haut Aller en bas
fleurdevanille
J'arrête de me soigner...
fleurdevanille


Nombre de messages : 810
Age : 50
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/10/2006

Faites vous des puzzles?? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des puzzles??   Faites vous des puzzles?? EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:39

fraiseparasol a écrit:
bonjour,

je viens juste de m'y remettre , donc j'ai pris modestement un 500 pièces (12 euros chez jouéclub)

j'ai pris aussi un tapis et un rouleau gonflable pour ranger le puzzle quand il est pas fini et ça marche pas mal!

connait pas ca le tapis et rouleau gonflable
c'est quoi en fait

Moi j'aime bien en faire aussi, j'y passerai des heures, mais pous l'instant pas de place.
Mais si ton tapis et rouleau servent à le ranger alors qu'on l'a pas finit....
Revenir en haut Aller en bas
chacha33
Totalement addict !!!!
chacha33


Nombre de messages : 3959
Age : 47
Localisation : BORDEAUX
Loisirs : lecture, sorties
Ages de vos enfants : Toto (27 mois) et Pépette (4 mois)
Date d'inscription : 15/01/2006

Faites vous des puzzles?? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des puzzles??   Faites vous des puzzles?? EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:49

J'adore ça!! J'y resterait des heures et des heures!!
Mon record: une carte du monde du moyen age en... 10000 pièces affraid affraid avec ma mère!! C'était tout simplement génial!
Tiens d'ailleurs j'en ai un à faire: les anges de la chapelle sixtine de Raphael:
Faites vous des puzzles?? Angesbr0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdechacha.canalblog.com
fleurdevanille
J'arrête de me soigner...
fleurdevanille


Nombre de messages : 810
Age : 50
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/10/2006

Faites vous des puzzles?? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des puzzles??   Faites vous des puzzles?? EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:52

chacha33 a écrit:
J'adore ça!! J'y resterait des heures et des heures!!
Mon record: une carte du monde du moyen age en... 10000 pièces affraid affraid avec ma mère!! C'était tout simplement génial!
Tiens d'ailleurs j'en ai un à faire: les anges de la chapelle sixtine de Raphael:
Faites vous des puzzles?? >angesbr0

ET tu fais comment toi, tu le déplaces à chaque fois ou tu as un petit coin à toi ????
Revenir en haut Aller en bas
anne29
Modératrice
anne29


Nombre de messages : 6919
Age : 53
Localisation : plomeur
Loisirs : jardinage lecture serviettage...
Ages de vos enfants : 5 ans et 4 ans
Date d'inscription : 28/12/2005

Faites vous des puzzles?? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des puzzles??   Faites vous des puzzles?? EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:16

j'adore ça!! j'en fait plus par manque de place!

l'idée du contreplaqué est bonne! ensuite tu le colle et hop au mur!

ce sera assez cher sans doute vu le nb de pièces!

bon puzzle cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://anne29.canalblog.com/
flam
... besoin d'une désintox !
flam


Nombre de messages : 1247
Age : 64
Localisation : région parisienne
Loisirs : Encadrement, broderie, sorties,lecture
Ages de vos enfants : 13 ans
Date d'inscription : 08/03/2006

Faites vous des puzzles?? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des puzzles??   Faites vous des puzzles?? EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:47

Dis donc CHACHA:flower: félicitations!

j'en faisais aussi avant mais j'avais toujours un souci pour le ranger, je le
mettais sur une plaque de contreplaqué, je glissais ca sous le lit mais le chat allait de temps en temps y mettre son nez et c'était le bazar:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
rosy
J'arrête de me soigner...
rosy


Nombre de messages : 749
Age : 63
Localisation : essonne
Loisirs : tout les loisirs creatifs m'interesse
Ages de vos enfants : 23/22/20/14/5/
Date d'inscription : 24/11/2006

Faites vous des puzzles?? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des puzzles??   Faites vous des puzzles?? EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:59

moi c'est pareil
le contre plaqué acheter
le puzzle fait ,ensuite pas les sou pour acheter le verre ,défait ,refait ,pas savoir ou le ranger , redéfait ,resté dans sa boite plus tard ............ pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://rosyceltyc.oldiblog.com
chrisfons
... besoin d'une désintox !
chrisfons


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Localisation : gard
Loisirs : lecture, internet, marche, vélo
Ages de vos enfants : 12 et 15
Date d'inscription : 01/09/2006

Faites vous des puzzles?? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des puzzles??   Faites vous des puzzles?? EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:11

quand jétais chez mes parents j'en faisais plein mais jamais plus de 1000 pièces et souvent je les redéfaisais et refaisais telle Pénélope et sa tapisserie...
Mon père m'en a collé un une fois sur une planche de contreplaqué, il est toujours dans ma chambre de "jeune fille", c'est un beau paysage de neige.
Sinon l'année dernière j'en ai fait un (toujours 1000 pièces) représentant un joli village médiéval allemand et de l'ai redéfait faute de sous et de temps pour l'accrocher au mur pleure
Je ne perds pas espoir. J'avais entendu parler du tapis mais pas du matelas gonflable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chmpgr.canalblog.com
jolie
... besoin d'une désintox !
jolie


Nombre de messages : 1603
Age : 64
Localisation : 74 thonon
Loisirs : lecturejardinage marche en montagne ski
Ages de vos enfants : 15 et 12 ans
Date d'inscription : 17/10/2005

Faites vous des puzzles?? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des puzzles??   Faites vous des puzzles?? EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:21

A partir d'une certaine taille un tapis ça permet de ranger le puzzle car sinon la plaque de contreplaqué devient très grande!

Là j'ai un 3000 à faire, mais ça devient dur. Jusqu'à present j'ai fait du 2000 et c'est déjà pas mal
Je ne sais pas si j'y arriverai avec 3000 et avec le forum c'est pas demain la veille lol!

sinon idée de cadeau pour nos tête blondes, des puzzles sphériques, 240 ou 540 pièces ( à partir de 10 ans 540 pièces)
Faites vous des puzzles?? Img1939120x120en3
Revenir en haut Aller en bas
anne29
Modératrice
anne29


Nombre de messages : 6919
Age : 53
Localisation : plomeur
Loisirs : jardinage lecture serviettage...
Ages de vos enfants : 5 ans et 4 ans
Date d'inscription : 28/12/2005

Faites vous des puzzles?? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des puzzles??   Faites vous des puzzles?? EmptyMar 12 Déc 2006 - 21:19

ils sont superbes ces puzzles sphérique!!

le tapis est limité a un certain nombre de pièces! 1500 je crois!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anne29.canalblog.com/
jolie
... besoin d'une désintox !
jolie


Nombre de messages : 1603
Age : 64
Localisation : 74 thonon
Loisirs : lecturejardinage marche en montagne ski
Ages de vos enfants : 15 et 12 ans
Date d'inscription : 17/10/2005

Faites vous des puzzles?? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des puzzles??   Faites vous des puzzles?? EmptyMar 12 Déc 2006 - 21:21

non certains tapis vont jusqu'à 3000 ou 5000pieces
Revenir en haut Aller en bas
anne29
Modératrice
anne29


Nombre de messages : 6919
Age : 53
Localisation : plomeur
Loisirs : jardinage lecture serviettage...
Ages de vos enfants : 5 ans et 4 ans
Date d'inscription : 28/12/2005

Faites vous des puzzles?? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des puzzles??   Faites vous des puzzles?? EmptyMar 12 Déc 2006 - 21:21

http://www.rue-des-puzzles.com/catalogue/index.php il y en as de très beaux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anne29.canalblog.com/
fleurdevanille
J'arrête de me soigner...
fleurdevanille


Nombre de messages : 810
Age : 50
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/10/2006

Faites vous des puzzles?? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des puzzles??   Faites vous des puzzles?? EmptyMar 12 Déc 2006 - 21:22

jolie a écrit:
A partir d'une certaine taille un tapis ça permet de ranger le puzzle car sinon la plaque de contreplaqué devient très grande!

Là j'ai un 3000 à faire, mais ça devient dur. Jusqu'à present j'ai fait du 2000 et c'est déjà pas mal
Je ne sais pas si j'y arriverai avec 3000 et avec le forum c'est pas demain la veille lol!

sinon idée de cadeau pour nos tête blondes, des puzzles sphériques, 240 ou 540 pièces ( à partir de 10 ans 540 pièces)
Faites vous des puzzles?? Img1939120x120en3

oui ma fille en a un.
mais elle a du mal avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vous des puzzles?? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des puzzles??   Faites vous des puzzles?? EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:34

moi, j'en faisais beaucoup, mes plus gros 5000 pièces, je les collais sur du contreplaqué, mettais une bagette autour et je les offrais !
mon reve un 10 000 pièces , mais avec les enfants pas possible, il faut pouvoir le laisser pour le faire et avec les petites mimines affraid
mais j'en ai des 1500 à faire, je vais essayer de les faire, même avec henri, pour ceux la j'ai le tapis, c'est pratique, mais le mieux c'est quand même de pouvoir le laisser et en passant de poser une ou deux pieces par ci par là quand tu as envie !
Revenir en haut Aller en bas
vic
J'débute mais je me soigne !!
vic


Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : A l'ouest de la france
Date d'inscription : 25/10/2006

Faites vous des puzzles?? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des puzzles??   Faites vous des puzzles?? EmptyMer 13 Déc 2006 - 13:17

pour celles qui n'ont pas de place elles peuvent le mettre sur une planche de contre plaqué et hop au dessus de l'armoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vous des puzzles?? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des puzzles??   Faites vous des puzzles?? EmptyMer 13 Déc 2006 - 15:20

vic a écrit:
pour celles qui n'ont pas de place elles peuvent le mettre sur une planche de contre plaqué et hop au dessus de l'armoire

j'ai pas d'armoires lol!
Revenir en haut Aller en bas
vic
J'débute mais je me soigne !!
vic


Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : A l'ouest de la france
Date d'inscription : 25/10/2006

Faites vous des puzzles?? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des puzzles??   Faites vous des puzzles?? EmptyMer 13 Déc 2006 - 15:39

et bien il te reste dessous le lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vous des puzzles?? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des puzzles??   Faites vous des puzzles?? EmptyMer 13 Déc 2006 - 15:40

vic a écrit:
et bien il te reste dessous le lit

je peux pas, j'ai des tiroirs sous le lit , et ils sont pleins lol!
Revenir en haut Aller en bas
vic
J'débute mais je me soigne !!
vic


Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : A l'ouest de la france
Date d'inscription : 25/10/2006

Faites vous des puzzles?? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des puzzles??   Faites vous des puzzles?? EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:01

super optionnelle ta maison cheers
alors solution scratch : tu n'en fait plus! pleure
Revenir en haut Aller en bas
vic
J'débute mais je me soigne !!
vic


Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : A l'ouest de la france
Date d'inscription : 25/10/2006

Faites vous des puzzles?? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des puzzles??   Faites vous des puzzles?? EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:04

Je vous propose un truc :
on photograpjie nos puzzles,on les lances ici et pour celles que cela interresse on se les échanges comme ça plutôt que de refaire toujours le même ou d'en acheter à prix fort et bien on les échanges
quand pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vous des puzzles?? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des puzzles??   Faites vous des puzzles?? EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:05

vic a écrit:
super optionnelle ta maison cheers
alors solution scratch : tu n'en fait plus! pleure


ben oui pleure pleure pleure

en fait, j'ai un bureau, mais mon mari se sert de MON bureau comme pièce de debarras pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
chacha33
Totalement addict !!!!
chacha33


Nombre de messages : 3959
Age : 47
Localisation : BORDEAUX
Loisirs : lecture, sorties
Ages de vos enfants : Toto (27 mois) et Pépette (4 mois)
Date d'inscription : 15/01/2006

Faites vous des puzzles?? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des puzzles??   Faites vous des puzzles?? EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:08

Nous, on les faisait directement sur une grande table...et ensuite on le "craquelait" en morceaux pour reprendre possession de la table... on ne l'a jamais mis au mur... en fait, c'est surtout pour le plaisir de faire le puzzle mais je n'aime pas trop en placarder dans la maison (sauf exception)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdechacha.canalblog.com
vic
J'débute mais je me soigne !!
vic


Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : A l'ouest de la france
Date d'inscription : 25/10/2006

Faites vous des puzzles?? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des puzzles??   Faites vous des puzzles?? EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:53

Moi non plus mais je les accrocheraient bien au mur de la future pièce ou il y aura le bureau
pour l'instant elle n'est pas encore faite...affaire à suivre
Sinon moi je trouve que pour des puzzles de cette dimension il faut ne pas avoir à le ranger sinon on ne si remet pas.

NADIA :la seule et unique solution vire le balai si tu veux pouvoir avoir ton coin pour repasse , study et ordi tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
chrislexpat
J'débute mais je me soigne !!



Nombre de messages : 38
Age : 54
Localisation : danemark
Loisirs : Lecture , cinema , window color , puzzles ...
Ages de vos enfants : 2ans et demie
Date d'inscription : 07/01/2007

Faites vous des puzzles?? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des puzzles??   Faites vous des puzzles?? EmptyVen 19 Jan 2007 - 1:26

J adore ca et depuis que j ai achete 1 tapis qui me permet de les ranger qd ils ne sont pas finis ma vie a change , lol! , je ne dis pas ca par rapport a mon fils qui essaye de m aider a avancer qd je tourne le dos .... Ni par rapport au chien , non , non ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jakhadi
J'arrête de me soigner...
Jakhadi


Nombre de messages : 504
Age : 56
Localisation : un jet de pierre du pont du gard
Ages de vos enfants : 5 ans 4 ans 14 mois
Date d'inscription : 28/12/2006

Faites vous des puzzles?? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des puzzles??   Faites vous des puzzles?? EmptyVen 19 Jan 2007 - 8:08

moi les puzzles c'est une vrai passion (mise entre parenthèses ) , mais avec "l'aide" de mes "monstres plantes" c'était euhhhhhh ...comment dire ben je trouves pas les mots Laughing j'ai meme fait le concours national de puzzles .C'était super , tu attendais l'ouverture du magasin qui te fournissait le puzzle du concours pour ne pas perdre une minute !!! puis dès que tu avais fini il te restait des pièces numérotées et il fallait vite téléphoner pour pouvoir te classer... Ensuite finale a paris .Mais je ne crois pas que cela existe encore.
Je viens de m'y remettre , mais pour l 'instant pas plus de 2000p
Revenir en haut Aller en bas
Flo3
J'débute mais je me soigne !!
Flo3


Nombre de messages : 109
Age : 63
Localisation : New York
Loisirs : quilt
Ages de vos enfants : 23, 20, 15 ans + 4 chats et un cochon d'inde
Date d'inscription : 29/11/2006

Faites vous des puzzles?? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des puzzles??   Faites vous des puzzles?? EmptyLun 22 Jan 2007 - 16:27

On aime beaucoup aussi . on a une table dans le bureau qui sert a ca mais seuls les puzzles de 1000 pieces y tiennent donc on s'y tient, bien que l'envie ne nous manque pas de passer a plus grand vu la vitesse a laquelle on les fait .
Mon mari est daltonien donc il faut que je verifie son triage car parfois il ne voit pas certains degrades de couleurs mais a nous deux on y arrive ! les enfants qui passent par la nous pose quelques pieces avant de repartir a leurs occupations ,c'est sympa ...
on en fait un par week end , on en a trouve des pas cher a 3,50$ . on aime bien les styles naifs ou insolites .
j'ai trouve une dame qui recupere les puzzles pour les donner a une maison de retraite . les coller ne m'interresse pas, seul le jeu de le faire nous interresse des qu'il est termine on demonte tout et on en remet un autre en route . c'est dommage qu'on ne connaisse personne qui aime ca autour de nous pour faire des echanges .
Quand les enfants etaient plus jeunes on avait trouve un puzzle familial avec des pieces de differentes grosseurs , des grosses pour les enfants et des plus petites pour les plus grands , c'etait genial,mais je n'en ai jamais retrouve depuis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vous des puzzles?? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des puzzles??   Faites vous des puzzles?? EmptyLun 22 Jan 2007 - 16:30

Moi aussi, j'aime bcp faire des puzzles, ça vide la tête, c'est super agréable ! flower

Le problème maintenant, c'est qu'avec mes 3 chats (dont 2 très - voire trop ! - dynamiques), je ne peux plus rien laisser trainer sur une table, au risque de tout retrouver par terre. Et en plus, ils adorent croquer le carton donc pas évident ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Flo3
J'débute mais je me soigne !!
Flo3


Nombre de messages : 109
Age : 63
Localisation : New York
Loisirs : quilt
Ages de vos enfants : 23, 20, 15 ans + 4 chats et un cochon d'inde
Date d'inscription : 29/11/2006

Faites vous des puzzles?? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des puzzles??   Faites vous des puzzles?? EmptyLun 22 Jan 2007 - 16:48

Je mets ma grande planche verte a decouper le tissus pour le patch ou autre travaux manuels dessus des que j'ai le dos tourne car les chats sont supers curieux, c'est pas une legende ,je confirme Very Happy
et tu as raison clemmaya, ca vide bien la tete, ca fait du bien .
Revenir en haut Aller en bas
karine-maman-des-chats
Animatrice Rubrique
karine-maman-des-chats


Nombre de messages : 6333
Age : 48
Localisation : Hauts de Seine
Loisirs : lecture photo blog télé p'tites bidouilles
Ages de vos enfants : Bouchon 4 ans et p'tite puce née le 7 juin
Date d'inscription : 31/08/2006

Faites vous des puzzles?? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des puzzles??   Faites vous des puzzles?? EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:06

j'aimais bien faire des puzzles petite... là mon fils commence avecplaisir et c'est vrai que ça donne envie!
les prix sont hyper variables! moi je n'aime pas quand on colle les puzzles et qu'on les accroche (même si je comprend qu'un puzzle de 5000 piéces on puisse être fier de l'avoir fini!) .. il y a une exception il s'agit de puzzles en bois (beaux mais chers) et il y a un modéle pour qui j'ai trouvé que là ça donnait un plus: une véritable impression de relief ...

Faites vous des puzzles?? P130
http://www.pmw.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdemael.canalblog.com/
flokethi
J'arrête de me soigner...
flokethi


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : pdc
Ages de vos enfants : 7 ans / 5 ans / 16 mois.
Date d'inscription : 11/07/2006

Faites vous des puzzles?? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des puzzles??   Faites vous des puzzles?? EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:07

En général quand je me met à un puzzle je fais le tour et j'abandonne. Je n'ai pas la patience requise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vous des puzzles?? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des puzzles??   Faites vous des puzzles?? EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:23

Karine : je viens d'aller sur le lien que tu as donné, ils sont magnifiques ces puzzles. Effectivement cher mais bon, une fois de temps en temps ... :geek:

Flo : il faudra que tu me dises exactement comment tu fais pour canaliser tes fauves car les miens, si j'essaie de leur camoufler qqch en posant une planche dessus, ils fouillent encore plus ! De vraies calamités ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flo3
J'débute mais je me soigne !!
Flo3


Nombre de messages : 109
Age : 63
Localisation : New York
Loisirs : quilt
Ages de vos enfants : 23, 20, 15 ans + 4 chats et un cochon d'inde
Date d'inscription : 29/11/2006

Faites vous des puzzles?? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des puzzles??   Faites vous des puzzles?? EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:41

Clemmaya, la planche de coupe (Mat) fait 86 X 61cm elle couvre tout le puzzle elle est lourde bien qu'elle ne fasse meme pas un millimetre d'epaisseur . les chats se couchent dessus mais c'est tout . aucun probleme avec mes 4 chats .
est ce que quelqu'un a essaye les puzzles enigmes ? j'ai vu qu'il y en avait sur le theme de la serie des experts .
On m'en a offert un avec un enquete de sherlock holmes, l'idee etait originale ,on a pas le modele et on ne sait pas ce que va representer le puzzle au final mais je n'ai pas beaucoup aime faire le puzzle qui etait la photo d'une piece style vieille bibliotheque .
Revenir en haut Aller en bas
karine-maman-des-chats
Animatrice Rubrique
karine-maman-des-chats


Nombre de messages : 6333
Age : 48
Localisation : Hauts de Seine
Loisirs : lecture photo blog télé p'tites bidouilles
Ages de vos enfants : Bouchon 4 ans et p'tite puce née le 7 juin
Date d'inscription : 31/08/2006

Faites vous des puzzles?? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des puzzles??   Faites vous des puzzles?? EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:25

clemmaya a écrit:
Karine : je viens d'aller sur le lien que tu as donné, ils sont magnifiques ces puzzles. Effectivement cher mais bon, une fois de temps en temps ... :geek:
c'est vrai que c'est un truc à se faire offrir... ou à s'offrir quand onnous donne des sous !
pour les avoir vu en vrai je sais que la découpe est vraiment bien soigné, j'en ai offert un et il a était fait un certain nombre de fois et pas de soucis de qualité...
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdemael.canalblog.com/
flora60
J'débute mais je me soigne !!
flora60


Nombre de messages : 219
Age : 49
Localisation : compiegne 60
Loisirs : bijoux en perles
Ages de vos enfants : 4 et 6 ans
Date d'inscription : 03/04/2006

Faites vous des puzzles?? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des puzzles??   Faites vous des puzzles?? EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:32

Je viens d'en commencer un que j'ai acheté ce matin à Lidl. C'est une photo d'Anne Geddes avec des bébés, 900 pièces, je l'ai payé 2 euros en solde !

Par contre, pourriez vous me dire combien coute à peu près les tapis pour les ranger ? parce que là je l'ai installé sur une planche et je le range (cache) dans ma chambre mais j'ai pas vraiment d'endroit où le mettre ! donc ça pourrait m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vous des puzzles?? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des puzzles??   Faites vous des puzzles?? EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:35

Flora, je pense que ca depend du nb de pièces.
J'ai trouvé ça http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Tapis+puzzle/org/3/t/1/3060813.htm , ca te donnera une idée ! flower
Revenir en haut Aller en bas
flora60
J'débute mais je me soigne !!
flora60


Nombre de messages : 219
Age : 49
Localisation : compiegne 60
Loisirs : bijoux en perles
Ages de vos enfants : 4 et 6 ans
Date d'inscription : 03/04/2006

Faites vous des puzzles?? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des puzzles??   Faites vous des puzzles?? EmptyMar 23 Jan 2007 - 13:31

Merci Clemmaya, ça me donne une idée. En fait il y a à peu près tout les prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites vous des puzzles?? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des puzzles??   Faites vous des puzzles?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites vous des puzzles??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous de vos animaux quand vous partez en vacances
» Est-ce que vous faites du tai chi chuan ?
» que faites vous a manger?
» Que faites-vous le samedi soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTIVITES CULTURELLES :: Loisirs divers, sorties, vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser