Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 M6 - Prison Break

Aller en bas 
+25
maman2tony
Rose tribale
mumub26
phephe 1
gwen555
chacha33
Maïwen
Damouredo
MIMOUNETTE
Tri Martolod
vini
Prune
Pom'
lolly-k
cat-34
appoline
karine-maman-des-chats
ddc
tresor
Pikachu
Cécilou
joe94
calinou
cathy117
Elisa-Laura
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vini
Totalement addict !!!!
vini


Nombre de messages : 10879
Age : 49
Localisation : RENNES, 35
Ages de vos enfants : 3 ans
Date d'inscription : 05/12/2005

M6 - Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:01

Mamzelle Linda a écrit:
vini a écrit:
pour mamzelle Linda :

la saison 2 est très sympa mais là, en fin de saison, il est emps que ça débouche sur qqch de concret parce que je me fatigue !!!

Ceci étant dit, je ne me lasse pas de regarder. Sinon, mon frère a vu la saison 3 et il trouve que la fin de la 2 rebondit bien et que la 3 est vraiment bien alros j'attends la suite mdr

Merci beaucoup Vini, en plus je n'avais pas encore déniché ces posts sur les séries télé, je sens que je vais me régaler lol!

c'est intéressant à condition de ne pas en dire trop... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesetrimes.canalblog.com
*Angie*
J'débute !
*Angie*


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/12/2007

M6 - Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2007 - 20:08

Ha Prison Break !!!!!!!!!!!!
Une série génialeeeeeeeeee
D'ailleur, j'ai un blog sur tout ce qu'il faut savoir sur mon ptit Wenty lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M6 - Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2007 - 0:12

ici je suis fan !
mon mari aussi, nous sommes arrivés au 8eme épisode de la saison 3 ccela c'est franchement super !

autant j'apprécie particulièrement le physique de Wentworth Miller dans Prison Break, autant là j'aime pas du tout : (en fait plus le temps avance et plus je me rends compte que j'aime pas les mecs qui ont trop de cheveux ! sauf Dominic Purcell avec sa coupe dans John Doe là j'adore mais alors sans cheveux affraid ça le rend plus mature je trouve !!!!)

M6 - Prison Break - Page 3 33vm3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M6 - Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2007 - 0:15

et là : pale ya pas à dire rasé il est nettement plus beau Twisted Evil

M6 - Prison Break - Page 3 Normal40kk1
Revenir en haut Aller en bas
danna
J'arrête de me soigner...
danna


Nombre de messages : 495
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2007

M6 - Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:47

J'aime bien aussi, vivement le 17 janvier pour voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://rondedegifs.centerblog.net/
cathy117
... besoin d'une désintox !
cathy117


Nombre de messages : 1653
Age : 62
Localisation : 44-métropole nantaise
Loisirs : balades-loisirs créatifs en tous genres...
Ages de vos enfants : g:20 ans f:17 ans
Date d'inscription : 06/02/2006

M6 - Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:28

Ils ont tué Sarah !!!!!! affraid
pleure pleure Bouhouhouh pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M6 - Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:05

cathy117 a écrit:
Ils ont tué Sarah !!!!!! affraid
pleure pleure Bouhouhouh pleure pleure

et oui Wink
mais bon il était obligé qu'elle parte d'une manière ou d'une autre, son contrat n'ayant pas été renouvelé pour la saison 3 (2 versions : 1) elle a été virée, 2) elle n'a pas voulu revenir parce qu'elle est devenue maman)
Revenir en haut Aller en bas
karine-maman-des-chats
Animatrice Rubrique
karine-maman-des-chats


Nombre de messages : 6333
Age : 48
Localisation : Hauts de Seine
Loisirs : lecture photo blog télé p'tites bidouilles
Ages de vos enfants : Bouchon 4 ans et p'tite puce née le 7 juin
Date d'inscription : 31/08/2006

M6 - Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 10:57

c'est pas tout a fait ça : la prod n'a pas voulu qu'elle revienne car elle était enceinte ! vu les épisodes qu'on a eut avec un silouhette de Sarah c'était facile de faire des épisodes avec une actrice enceinte... Rolling Eyes
en lus au niveau de l'histoire je trouve ce rebondissement pas des plus futés...
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdemael.canalblog.com/
Invité
Invité




M6 - Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 11:05

karine-maman-des-chats a écrit:
c'est pas tout a fait ça : la prod n'a pas voulu qu'elle revienne car elle était enceinte ! vu les épisodes qu'on a eut avec un silouhette de Sarah c'était facile de faire des épisodes avec une actrice enceinte... Rolling Eyes
en lus au niveau de l'histoire je trouve ce rebondissement pas des plus futés...

il y a eu tout un débat sur le pourquoi du départ de l'actrice. Certains disent que c'est la prod qui ne voulait pas qu'elle revienne, d'autres que c'est elle qui n'a pas voulu revenir du fait de sa grossesse mais aussi parce qu'au départ, la prod lui avait dit qu'elle ferait partie des 22 épisodes de la saison, sauf qu'ils se sont rendus compte qu'elle n'était utile que pour 4 à 6 épisodes et du coup elle s'est sentie lésée, et n'aurait donc pas voulu revenir.

Il y a certainement un peu de tout qui est vrai et qui a fait qu'au final ils l'ont faite mourir. Mais c'est vrai que c'est dommage parce que pour le coup, Micheal et Sarah n'ont jamais vraiment eu le temps de se retrouver vraiment (comprenez qu'en gros ils n'ont jamais eu le temps de profiter l'un de l'autre physiquement parlant. Même s'il n'était pas obligatoire d'avoir une scène dans un épisode, ça aurait pu être suggéré. Mais là ce n'est plus possible)
Revenir en haut Aller en bas
vini
Totalement addict !!!!
vini


Nombre de messages : 10879
Age : 49
Localisation : RENNES, 35
Ages de vos enfants : 3 ans
Date d'inscription : 05/12/2005

M6 - Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 13:20

ça me fatigue Prison Break ; il faut qu'ils trouvent de bonnes idées pr rebondir parce que ça tourne en rond... Je regarde pr connaître la suite mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesetrimes.canalblog.com
Invité
Invité




M6 - Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 13:28

vini a écrit:
ça me fatigue Prison Break ; il faut qu'ils trouvent de bonnes idées pr rebondir parce que ça tourne en rond... Je regarde pr connaître la suite mais bon...

la suite est plus intéressante Wink
Revenir en haut Aller en bas
vini
Totalement addict !!!!
vini


Nombre de messages : 10879
Age : 49
Localisation : RENNES, 35
Ages de vos enfants : 3 ans
Date d'inscription : 05/12/2005

M6 - Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 13:37

j'espère mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesetrimes.canalblog.com
Invité
Invité




M6 - Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 1:00

Je viens de voir la fin de la série Very sad
il n'y a que 13 épisodes à cause de la grève des scénaristes qui a duré longtemps ... ben franchement, je ne dirai rien mais je suis bien triste en tout cas pleure Very sad
Revenir en haut Aller en bas
unejuliette0
J'débute mais je me soigne !!
unejuliette0


Nombre de messages : 131
Age : 44
Localisation : Sur le fil
Loisirs : pffiou, j'en ai trop
Ages de vos enfants : ¤Mag¤ 6ans - ¤You¤ 3ans
Date d'inscription : 27/11/2005

M6 - Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 3:25

Je suis déçue par cette 3eme saison, pas vous ? Bon en même temps avec un thème pareil, il fallait bien que ça s'essouffle.... Rolling Eyes
J'ai entendu dire qu'il y aurait une 4e saison, j'ai peur que ce soit la faillite...
Revenir en haut Aller en bas
http://unfildevie.over-blog.com
Invité
Invité




M6 - Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 10:30

unejuliette0 a écrit:
Je suis déçue par cette 3eme saison, pas vous ? Bon en même temps avec un thème pareil, il fallait bien que ça s'essouffle.... Rolling Eyes
J'ai entendu dire qu'il y aurait une 4e saison, j'ai peur que ce soit la faillite...

déçue non ca va ...
triste de la fin oui par contre ! arf pas facile d'expliquer quand on peut pas dire pourquoi Question en même temps, vu qu'ils ont été obligés de passer de 22 à seulement 13 épisodes, ça n'a pas du être facile de tout condenser et de trouver une fin en si peu d'épisodes !

moi je veux bien une 4eme saison What a Face mais juste pour regarder Wentworth Miller et Dominic Purcell What a Face Twisted Evil Ils se sont ouverts plein de portes avec la fin de la saison 3, s'ils font les choses correctement ça peut faire un superbe finish (s'ils veulent j'ai une idée de scénario Very Happy ) à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
karine-maman-des-chats
Animatrice Rubrique
karine-maman-des-chats


Nombre de messages : 6333
Age : 48
Localisation : Hauts de Seine
Loisirs : lecture photo blog télé p'tites bidouilles
Ages de vos enfants : Bouchon 4 ans et p'tite puce née le 7 juin
Date d'inscription : 31/08/2006

M6 - Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 11:23

c'est vrqi qu'il est dommage de voir que comme une série a du succés on la prolonge pour ta tuer la poule aux oeufs d'or... sauf que la suite souvent est rarement à la hauteur, surtout pour ce genre de série qui demande à un résoudre un probleme... au final les fans deviennent amers car déçus...
autant s'arreter au milieu de la saison 2 ... on se dit qu'ils sotn au Panama et que tout va bien pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdemael.canalblog.com/
unejuliette0
J'débute mais je me soigne !!
unejuliette0


Nombre de messages : 131
Age : 44
Localisation : Sur le fil
Loisirs : pffiou, j'en ai trop
Ages de vos enfants : ¤Mag¤ 6ans - ¤You¤ 3ans
Date d'inscription : 27/11/2005

M6 - Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 18:06

Karine, c'est exactement ce que je voulais dire... Malheureusement, ça arrive souvent... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://unfildevie.over-blog.com
Contenu sponsorisé





M6 - Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M6 - Prison Break
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» M6 - saison 3 prison break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTIVITES CULTURELLES :: Programmes d'émissions TV et Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser