Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 M6 - Prison Break

Aller en bas 
+25
maman2tony
Rose tribale
mumub26
phephe 1
gwen555
chacha33
Maïwen
Damouredo
MIMOUNETTE
Tri Martolod
vini
Prune
Pom'
lolly-k
cat-34
appoline
karine-maman-des-chats
ddc
tresor
Pikachu
Cécilou
joe94
calinou
cathy117
Elisa-Laura
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elisa-Laura
J'débute mais je me soigne !!
Elisa-Laura


Nombre de messages : 394
Age : 52
Localisation : Sochaux
Loisirs : sports, cinéma, lecture
Ages de vos enfants : 9 et 4
Date d'inscription : 07/05/2006

M6 - Prison Break Empty
MessageSujet: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break EmptyVen 1 Sep 2006 - 0:39

Qui a regardé?

waouh! c'était génial. J'ai adoré a un point ! vivement jeudi prochain

Moi qui est fan de Lost, je trouve que Prison Break est plus prenant

Do je te laisse Sawyer, Jack et tous les naufragés, j'ai trouvé beaucoup mieux Wink

M6 - Prison Break 18662406
Revenir en haut Aller en bas
cathy117
... besoin d'une désintox !
cathy117


Nombre de messages : 1653
Age : 62
Localisation : 44-métropole nantaise
Loisirs : balades-loisirs créatifs en tous genres...
Ages de vos enfants : g:20 ans f:17 ans
Date d'inscription : 06/02/2006

M6 - Prison Break Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break EmptyVen 1 Sep 2006 - 0:42

J'ai regardé aussi, mais il me faut un moment pour m'habituer aux personnages et rentrer vraiment dans la série, pour l'instant Lost reste ma série chouchou... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Laura
J'débute mais je me soigne !!
Elisa-Laura


Nombre de messages : 394
Age : 52
Localisation : Sochaux
Loisirs : sports, cinéma, lecture
Ages de vos enfants : 9 et 4
Date d'inscription : 07/05/2006

M6 - Prison Break Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break EmptyVen 1 Sep 2006 - 0:49

regardez comme il est beau! et ce regard !

ok je vais me coucher, je connais le chemin....


M6 - Prison Break Wentworthmiller108si4
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Laura
J'débute mais je me soigne !!
Elisa-Laura


Nombre de messages : 394
Age : 52
Localisation : Sochaux
Loisirs : sports, cinéma, lecture
Ages de vos enfants : 9 et 4
Date d'inscription : 07/05/2006

M6 - Prison Break Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break EmptyVen 1 Sep 2006 - 0:53

je suis une passionnée, j'ai même changé mon avatar!

qui a dit pauv'fille?
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa
Invité




M6 - Prison Break Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break EmptyVen 1 Sep 2006 - 10:02

j'arrive pas a me rapeller où j'ai déjà vu ce beau gosse (miam) hier avec mon chéri on est allé chercher le générique là:

https://www.youtube.com/watch?v=6WnjJWfVR84

vas y y'a plein de clips et y'a un avant gout de la saison 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M6 - Prison Break Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break EmptyVen 1 Sep 2006 - 10:36

nous avons adoré, j'etais crevée, mais j'ai tenu jusqu'au bout !
mais lost reste pas mal aussi !
Revenir en haut Aller en bas
cathy117
... besoin d'une désintox !
cathy117


Nombre de messages : 1653
Age : 62
Localisation : 44-métropole nantaise
Loisirs : balades-loisirs créatifs en tous genres...
Ages de vos enfants : g:20 ans f:17 ans
Date d'inscription : 06/02/2006

M6 - Prison Break Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:09

Vous le trouvez beau ???? Suspect Shocked
Je vous le laisse, je préfère largement Sawyer !!! I love you (pardon DO Wink )
Revenir en haut Aller en bas
calinou
J'arrête de me soigner...
calinou


Nombre de messages : 943
Age : 58
Localisation : MACON
Loisirs : LECTURE
Ages de vos enfants : 16 13 10 4
Date d'inscription : 11/07/2006

M6 - Prison Break Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:12

Bizarre je n'ai pas accroché contrairement à zhom qui a adoré je ne sais plus qui a dit que LOST resté son chouchou et bien moi c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
cathy117
... besoin d'une désintox !
cathy117


Nombre de messages : 1653
Age : 62
Localisation : 44-métropole nantaise
Loisirs : balades-loisirs créatifs en tous genres...
Ages de vos enfants : g:20 ans f:17 ans
Date d'inscription : 06/02/2006

M6 - Prison Break Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:14

C'est moi Maman4.
J'aime beaucoup aussi Desperate housewives... I love you
Revenir en haut Aller en bas
joe94
J'arrête de me soigner...
joe94


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : 94 ile de france
Ages de vos enfants : florian ne le 25/06/2000 et audrey nee le 24/04/2005 (le meme jour meme mois que sa maman, lol)
Date d'inscription : 11/03/2006

M6 - Prison Break Empty
MessageSujet: pas mal   M6 - Prison Break EmptyVen 1 Sep 2006 - 14:11

avec mon homme on a trouvé ca pas mal, la suite jeudi prochain encore 3 episodes , mais on reste fana de lost suivi des desperate de près


joe94
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airedesfemmes.cpm
Cécilou
Totalement addict !!!!
Cécilou


Nombre de messages : 3540
Age : 49
Localisation : 78 Triel Sur Seine
Ages de vos enfants : Un grand garçon 6 ans 1/2 - Une mini fille 3 ans 1/2- Et un p'tit gars 8 mois déjà !!!
Date d'inscription : 11/10/2005

M6 - Prison Break Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break EmptyVen 1 Sep 2006 - 14:20

Pas vraiment accroché non plus. Moi j'attend avec impatience le retour de Urgence et de FBI Portés disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Laura
J'débute mais je me soigne !!
Elisa-Laura


Nombre de messages : 394
Age : 52
Localisation : Sochaux
Loisirs : sports, cinéma, lecture
Ages de vos enfants : 9 et 4
Date d'inscription : 07/05/2006

M6 - Prison Break Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break EmptyVen 1 Sep 2006 - 14:21

J'ai été un peu déçue de la saison2 de Lost, longue à démarrer. Peut être que c'est du aux saisons2 en général, on est moins surpris.

en tout cas vivement jeudi soir prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M6 - Prison Break Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break EmptyVen 1 Sep 2006 - 14:24

moi aussi, j'attends FBI et les experts !
Revenir en haut Aller en bas
BLUEFAIR
Invité




M6 - Prison Break Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break EmptySam 2 Sep 2006 - 15:58

flower flower flower
j'ai bien aimé aussi, le beau gosse jouait dans le film dinotopia, il faisait un des deux frères, j'attend la semaine prochaine avec impatience , cela va être difficle de jongler entre toutes ses séries, j'attend FBI avec impatience, que sont devenus martin et dany après la fussillade ???
les experts ça recommence dimanche , les deux premiers épisodes je les ai déjà vu ( sortis en dvd ) mais je reverrais avec plaisir , c'est très bien fait, je suis une fan de grissom et ses acolytes, j'ai toutes les saisons!
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
... besoin d'une désintox !
Pikachu


Nombre de messages : 2116
Age : 47
Localisation : Dans ma bulle
Loisirs : shopping, lecture, week-end et vacances, cuisine,....
Ages de vos enfants : 2 petits bonhommes de 7 ans et demi et 5 ans
Date d'inscription : 07/06/2006

M6 - Prison Break Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break EmptySam 2 Sep 2006 - 18:44

j'ai adoré !!! coool
Vivement jeudi prochain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Laura
J'débute mais je me soigne !!
Elisa-Laura


Nombre de messages : 394
Age : 52
Localisation : Sochaux
Loisirs : sports, cinéma, lecture
Ages de vos enfants : 9 et 4
Date d'inscription : 07/05/2006

M6 - Prison Break Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break EmptyDim 3 Sep 2006 - 1:44

Les experts, j'ai jamais regardé mais là j'ai envie de suivre (surtout si tu me le conseille Mekinac)
Revenir en haut Aller en bas
tresor
Totalement addict !!!!
tresor


Nombre de messages : 12733
Age : 52
Localisation : BEZIERS
Ages de vos enfants : 4 ans et demi
Date d'inscription : 07/01/2006

M6 - Prison Break Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break EmptyDim 3 Sep 2006 - 10:20

Jeudi prochain, je regarde!! vos commentaires attisent ma curiosité. Je viens de lire un article et le résumé sur Télé7jours, ça a l'air pas mal. J'ai pas suivi jeudi dernier, mais je suppose qu'ils font un petit résumé au début Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Laura
J'débute mais je me soigne !!
Elisa-Laura


Nombre de messages : 394
Age : 52
Localisation : Sochaux
Loisirs : sports, cinéma, lecture
Ages de vos enfants : 9 et 4
Date d'inscription : 07/05/2006

M6 - Prison Break Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break EmptyDim 3 Sep 2006 - 12:27

trésor, si tu veux je te raconte tout. Tu as juste à demander. J'en ai pas loupé une miette.

Au faite en parlant "des experts", ce soir les épisodes sont signés Tarantino. Il parait selon les dires de certains bloggeurs que ces épisodes sont excellents.
Revenir en haut Aller en bas
tresor
Totalement addict !!!!
tresor


Nombre de messages : 12733
Age : 52
Localisation : BEZIERS
Ages de vos enfants : 4 ans et demi
Date d'inscription : 07/01/2006

M6 - Prison Break Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:33

Avec plaisir Elisa-Laura, merci Wink , je veux bien!!
Revenir en haut Aller en bas
ddc
J'arrête de me soigner...
ddc


Nombre de messages : 958
Age : 56
Localisation : le sud ouest
Loisirs : Créations de divers choses, thèâtre, cuisiner.
Ages de vos enfants : 20,7,3 ans
Date d'inscription : 30/11/2005

M6 - Prison Break Empty
MessageSujet: salut les filles   M6 - Prison Break EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:47

coucou je lu vos messages prison break je dever le voir hélas pour des raisons ont dire perso, je n'ai pas pu, cependant j'attend avec impatience les desperate housewives pour la 2 ièm saison; je regardé aussi MI5 mais depuis je ne sais plus ou s'en ai; il y avait Alias sur M6 y a plus dommage.
Les experts aussi j'adore, j'en rate souvent enfin histoire de me joindre à vous. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://adouai.canalblog.com
Elisa-Laura
J'débute mais je me soigne !!
Elisa-Laura


Nombre de messages : 394
Age : 52
Localisation : Sochaux
Loisirs : sports, cinéma, lecture
Ages de vos enfants : 9 et 4
Date d'inscription : 07/05/2006

M6 - Prison Break Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:36

Alors voilà Trésor, le plus beau c’est Michael , mon amant virtuel. Il a un frère qui est en prison Lincoln, pour un meurtre qu’il n’a pas commis. Cette accusation est lourde puisque Lincoln est accusé d'avoir assassiné le frère de la vice-présidente des États-Unis, car une caméra de sécurité d'un parking l'a pris sur le fait. Il a plaidé non-coupable à son procès, mais a été condamné à la peine de mort.
Il a épuisé tous ses appels et la sentence est prévue pour le 11 mai. La Prison ou est Lincoln est Fox River.
Mon chéri décide d’être emprisonné aussi à Fox River. Il commet donc un braquage de banque, Il a plaidé coupable, sans réfuter une seule charge, et le juge l'a envoyé à Fox River sur sa propre demande. Tu suis j’espère ?

Maintenant il faut que tu saches que le beau Michael est ingénieur du génie civil, Il a fait partie d'un projet de rénovation de Fox River, ce qui lui a permis de connaître les plans du pénitencier. Il les a fait tatouer sur son corps, tout comme d'autres informations qui lui sont utiles, comme des composants chimiques, des numéros de téléphone et des images. Tu vois il n’est pas que beau mais aussi très intelligent

Et tu sais pourquoi il a tout fait pour rentrer dans cette prison ? Je suis sûre que tu as deviné que c’est pour s'évader avec son frère.

Lincoln a un enfant qu’il ne voit plus, mais puisque c’est ces derniers jours avant son exécution, son fils revient lui rendre visible, c’est très émouvant !

Pour réussir son évasion, Michael doit se rendre tous les jours à l’infirmerie qui est le lieu stratégique de la prison. Et là il y a un médecin femme, jeune et belle qui s’appelle Sarah. Ca m’énerve un peu car je vois bien qu’elle tourne après mon beau Michael.

La dessus tu imagines d’autres détenus vicieux, méchants (l’un d’eux à coupé 2 orteils à Michael) et tu as un bon aperçu de ce qu’est cette série . "Prison Break" est un savant mélange hybride, tonique, addictif et trépidant. C’est un régal et j’attends ton opinion jeudi soir ou vendredi matin (dernier délai Wink )
Revenir en haut Aller en bas
karine-maman-des-chats
Animatrice Rubrique
karine-maman-des-chats


Nombre de messages : 6333
Age : 48
Localisation : Hauts de Seine
Loisirs : lecture photo blog télé p'tites bidouilles
Ages de vos enfants : Bouchon 4 ans et p'tite puce née le 7 juin
Date d'inscription : 31/08/2006

M6 - Prison Break Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break EmptyLun 4 Sep 2006 - 12:12

j'ai accroché à fond! dommage que la 6 lapide cette série en passant les épisodes par 3!! Mais bon... vu que les filles de wisteria lane reviennent sur canal+ jeudi prochain , ça va faire chauffer moins longtemps le magnéto!
Pourquoi j'accroche? Parce que les histoires de plan tordu j'adore... j'adore voir comment les petits éléments mis bout à bout font un truc qui fonctionne! ça doit être une conséquence d'avoir vu petite l'agence tous risques (jadore qu'un plan se déroule sans accros) ... en fait ce que j'adorais c'était les scénes où ils se préparaient... là au moins ça dure! Pourvu que le suspence soit aussi intense que dans les 2 épisodes que l'on a eut!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdemael.canalblog.com/
Elisa-Laura
J'débute mais je me soigne !!
Elisa-Laura


Nombre de messages : 394
Age : 52
Localisation : Sochaux
Loisirs : sports, cinéma, lecture
Ages de vos enfants : 9 et 4
Date d'inscription : 07/05/2006

M6 - Prison Break Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break EmptyLun 4 Sep 2006 - 13:26

Je suis contente quand je n'ai pas à attendre une semaine pour satisfaire ma curiosité. 3 par jeudi c'est très bien. Hier à la fin du 3eme épisode des experts, j'en redemandais encore. Mais bon il faut aussi être raisonnable, ce matin j'ai eu du mal à me lever. Le rythme va être dur à reprendre
Revenir en haut Aller en bas
appoline
J'débute mais je me soigne !!
appoline


Nombre de messages : 148
Age : 45
Localisation : pau
Loisirs : lecture cine
Ages de vos enfants : 2 ans et demi et 4 ans
Date d'inscription : 31/08/2006

M6 - Prison Break Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break EmptyLun 4 Sep 2006 - 13:46

je trouve tte ces series pas mal et il y en a de plus en plus dc il faut jongler ts les soirs de la semaine et pas ce tromper de chaine fbi: porte disparus fbi: operations secrete cold case les exprts j'aimais bien aussi esprits criminelles mais c fini il y a grey's anatomy ncis et j'en passe ....mais a mon gout je suis une vrai FAN de LOST grace au net !! il ns etais impossible d' attendre cet ete pour la saison 2 ns avons ts telechargé et ouii g deva vu la fin de lost !! cheers et je peux vous dire que c prenant meme terrible lol mon mari et moi n'avons pas dormi de la nuit tant de question a se poser vivement la suite j'attends avec impatience ils ont prevu une saison 3 qui demare en octobre aux EU si je ne me trompe ppas et d'ici 3 ou 4 ans le film carrement youpiiiii
Revenir en haut Aller en bas
karine-maman-des-chats
Animatrice Rubrique
karine-maman-des-chats


Nombre de messages : 6333
Age : 48
Localisation : Hauts de Seine
Loisirs : lecture photo blog télé p'tites bidouilles
Ages de vos enfants : Bouchon 4 ans et p'tite puce née le 7 juin
Date d'inscription : 31/08/2006

M6 - Prison Break Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:48

Elisa-Laura a écrit:
Je suis contente quand je n'ai pas à attendre une semaine pour satisfaire ma curiosité. 3 par jeudi c'est très bien.
oui mais cela de longs mois à attendre la saison prochaine!! je préfére donc un rytme un peu plus lent pour pas me ronger les ongles pendant 7 mois!
et pour moi télécharger: bof... j'ai l'adsl mais pas assez forte pour télécharger des trucs aussi gros sans que cela soit trop long !
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdemael.canalblog.com/
karine-maman-des-chats
Animatrice Rubrique
karine-maman-des-chats


Nombre de messages : 6333
Age : 48
Localisation : Hauts de Seine
Loisirs : lecture photo blog télé p'tites bidouilles
Ages de vos enfants : Bouchon 4 ans et p'tite puce née le 7 juin
Date d'inscription : 31/08/2006

M6 - Prison Break Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break EmptyVen 8 Sep 2006 - 1:21

c'est l'horreur la semaine prochaine, il n'y a pas!! C'est du foot! pleure pleure pleure moi qui aime pas le foot j'ai une raison de plus de pas aimer!! Bon au moins je regarderais DH sans passer par la case magnéto...
Mais bon, moi j'ai bien envie de savoir ce qui va arriver à la toubib, à Lincoln, au gardien et à la chatte! :cat: oui même la minette j'en m'en inquiéte, qu'on nous montre qu'elle s'échappe n'est pas anodin... et puis bon, on est maman des chats ou on ne l'est pas! Wink
je suis vraiment bien accrochée à la série et je me demande vraiment comment on arrive à avoir une saison entiére qui tienne la route comme ça tout du long! Et en plus il y a une saison 2 qui se prépare!!


je viens de découvrir que la musique du générique va être dispo à partir du 18 septembre: avis aux amatrices!
M6 - Prison Break 1483663314-pas-le-temps-le-generique-francais-de-prison-break-s
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdemael.canalblog.com/
karine-maman-des-chats
Animatrice Rubrique
karine-maman-des-chats


Nombre de messages : 6333
Age : 48
Localisation : Hauts de Seine
Loisirs : lecture photo blog télé p'tites bidouilles
Ages de vos enfants : Bouchon 4 ans et p'tite puce née le 7 juin
Date d'inscription : 31/08/2006

M6 - Prison Break Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break EmptyVen 8 Sep 2006 - 11:41

La série marche bien alors M6 a décidé pour faire durer le plaisir de ne plus passer que par 2 les épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdemael.canalblog.com/
cat-34
J'arrête de me soigner...
cat-34


Nombre de messages : 742
Age : 47
Localisation : Herault
Ages de vos enfants : 8, 6,3
Date d'inscription : 13/06/2006

M6 - Prison Break Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break EmptyVen 8 Sep 2006 - 14:01

on se laisse prendre au jeu j'adore !!!!!

sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ktrinv.blogspot.com/
lolly-k
J'débute mais je me soigne !!
lolly-k


Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : Nord
Ages de vos enfants : 10, 5 et 2 ans
Date d'inscription : 08/09/2006

M6 - Prison Break Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break EmptyVen 8 Sep 2006 - 14:16

Ah oui, moi aussi j'adore !!!

Euh... Pour la musique... C'est FAF ? Very Happy Lesquelles d'entre nous sont dans les coeurs ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lolly-k.skyblog.com
Elisa-Laura
J'débute mais je me soigne !!
Elisa-Laura


Nombre de messages : 394
Age : 52
Localisation : Sochaux
Loisirs : sports, cinéma, lecture
Ages de vos enfants : 9 et 4
Date d'inscription : 07/05/2006

M6 - Prison Break Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break EmptyVen 8 Sep 2006 - 14:37

hummmm, c'était bon comme une nuit d'amour.

Bon j'exagère un peu (surtout qu'une partie de jambes en l'air ne dure pas 2h30 mais là c'est une autre histoire) c'était si bien ces 3 épisodes que je ne suis même pas allée faire pipi durant la pub de peur de manquer un petit bout de la reprise

Je suis prisonnière de cette série, de la qualité du scénario et de la gueule d'ange de mon chéri.

Et dire que la semaine prochaine il n'y en a pas, quel malheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M6 - Prison Break Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break EmptyVen 8 Sep 2006 - 14:39

quoi y a pas la semaine prochaine affraid mais je vais droit à la depresssion là pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Pom'
Totalement addict !!!!



Nombre de messages : 5176
Age : 48
Localisation : Pomland
Date d'inscription : 02/06/2006

M6 - Prison Break Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break EmptyVen 8 Sep 2006 - 15:56

j'ai regardé un peu Elisa et je confirme il est très beau
Revenir en haut Aller en bas
http://pomfaf.canalblog.com/
lolly-k
J'débute mais je me soigne !!
lolly-k


Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : Nord
Ages de vos enfants : 10, 5 et 2 ans
Date d'inscription : 08/09/2006

M6 - Prison Break Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break EmptyVen 8 Sep 2006 - 16:06

"Gueule d'Ange" comme ils l'appellent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lolly-k.skyblog.com
Pikachu
... besoin d'une désintox !
Pikachu


Nombre de messages : 2116
Age : 47
Localisation : Dans ma bulle
Loisirs : shopping, lecture, week-end et vacances, cuisine,....
Ages de vos enfants : 2 petits bonhommes de 7 ans et demi et 5 ans
Date d'inscription : 07/06/2006

M6 - Prison Break Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break EmptyLun 11 Sep 2006 - 10:40

Toujours aussi génial cette série !!!

Chéri a téléchargé le clip du générique coool

Là en postant mon message, j'écoute la musique de la série : j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
karine-maman-des-chats
Animatrice Rubrique
karine-maman-des-chats


Nombre de messages : 6333
Age : 48
Localisation : Hauts de Seine
Loisirs : lecture photo blog télé p'tites bidouilles
Ages de vos enfants : Bouchon 4 ans et p'tite puce née le 7 juin
Date d'inscription : 31/08/2006

M6 - Prison Break Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break EmptyLun 11 Sep 2006 - 10:48

hier soir on en a parlé avec maes parents! On accroche tous super bien ! Un vrai plébicite! Very Happy Par contre on se demandait comment pouvait être la 2éme sison, s'en inquiétant un peu... Et on s'est lancé dans des hypothéses : la 1ere fois que je fais ça avec mes parents!! coool
Moi, je pense que dans la saison 2 l'évasion a réussie et qu'ils sont en fuite et qui doivent encore trouver des preuves pour l'innocent de lincoln...
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdemael.canalblog.com/
Prune
... besoin d'une désintox !
Prune


Nombre de messages : 2165
Age : 50
Localisation : 85
Loisirs : Touche à tout
Ages de vos enfants : Léa 8 ans et Loris 3 ans
Date d'inscription : 12/12/2005

M6 - Prison Break Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:54

Ben nous on adore... on est schotché devant la télé jusqu'à la fin... gueule d'ange bah c'est gueule d'ange et Lincoln pas mal aussi.

Et oui Elisa place au foot jeudi soir je suis dégoûtée ! faut attendre la semaine prochaine pour voir la suite et je peux même pas me consoler avec Desp Housewives j'ai pas canal... car là zhom et moi on adore aussi.
Vivement la saison sur m6.

Lost mon homme il aime pas mais l'année dernière il a pas suivi je pense que c'est pour ça... je suis toujours accro Swayer c'est comme gueule d'ange j'en ferai bien mon quatre heure ! (chut le dites pas à mon homme !)
Revenir en haut Aller en bas
http://nprune77.canalblog.com
karine-maman-des-chats
Animatrice Rubrique
karine-maman-des-chats


Nombre de messages : 6333
Age : 48
Localisation : Hauts de Seine
Loisirs : lecture photo blog télé p'tites bidouilles
Ages de vos enfants : Bouchon 4 ans et p'tite puce née le 7 juin
Date d'inscription : 31/08/2006

M6 - Prison Break Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break EmptyMer 13 Sep 2006 - 11:47

pour les fans: dossier dansle Télé Star de la semaine..
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdemael.canalblog.com/
Elisa-Laura
J'débute mais je me soigne !!
Elisa-Laura


Nombre de messages : 394
Age : 52
Localisation : Sochaux
Loisirs : sports, cinéma, lecture
Ages de vos enfants : 9 et 4
Date d'inscription : 07/05/2006

M6 - Prison Break Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break EmptyVen 22 Sep 2006 - 0:20

Je viens encore de me régaler. 3 épisodes plein de suspens, d'actions d'émotions et que dire encore ...ah si!! vivement jeudi soir prochain
Revenir en haut Aller en bas
karine-maman-des-chats
Animatrice Rubrique
karine-maman-des-chats


Nombre de messages : 6333
Age : 48
Localisation : Hauts de Seine
Loisirs : lecture photo blog télé p'tites bidouilles
Ages de vos enfants : Bouchon 4 ans et p'tite puce née le 7 juin
Date d'inscription : 31/08/2006

M6 - Prison Break Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break EmptyVen 22 Sep 2006 - 0:33

bouh bouh pleure pleure un méchant a tué la gentille minette! Moi aussi j'aurais foutu le feu Twisted Evil
et rebouh bouh pleure pleure encore une semaine a attendre pour la suite!!! Rahhh trop dur! Une fois de plus on se demande comment il va s'en sortir!
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdemael.canalblog.com/
karine-maman-des-chats
Animatrice Rubrique
karine-maman-des-chats


Nombre de messages : 6333
Age : 48
Localisation : Hauts de Seine
Loisirs : lecture photo blog télé p'tites bidouilles
Ages de vos enfants : Bouchon 4 ans et p'tite puce née le 7 juin
Date d'inscription : 31/08/2006

M6 - Prison Break Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break EmptyVen 22 Sep 2006 - 10:09

cheers cheers Hier :plus de 5.3 millions de téléspectateurs! cheers cheers Y'a encore 7 millions devant Navarro: les pauvres ils savant pas ce qu'ils perdent!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdemael.canalblog.com/
Elisa-Laura
J'débute mais je me soigne !!
Elisa-Laura


Nombre de messages : 394
Age : 52
Localisation : Sochaux
Loisirs : sports, cinéma, lecture
Ages de vos enfants : 9 et 4
Date d'inscription : 07/05/2006

M6 - Prison Break Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break EmptyVen 22 Sep 2006 - 16:16

lol Karine, en plus Navarro est vieu, pas comme notre Michael
Revenir en haut Aller en bas
vini
Totalement addict !!!!
vini


Nombre de messages : 10879
Age : 49
Localisation : RENNES, 35
Ages de vos enfants : 3 ans
Date d'inscription : 05/12/2005

M6 - Prison Break Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break EmptyVen 22 Sep 2006 - 16:19

Super série. J'accroche vraiment. Vivement jeudi prochain. Et le vendredi, je regarde NCIS ; génial comme série aussi...

Par contre, jamais accroché à LOST.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesetrimes.canalblog.com
Elisa-Laura
J'débute mais je me soigne !!
Elisa-Laura


Nombre de messages : 394
Age : 52
Localisation : Sochaux
Loisirs : sports, cinéma, lecture
Ages de vos enfants : 9 et 4
Date d'inscription : 07/05/2006

M6 - Prison Break Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break EmptyVen 22 Sep 2006 - 16:31

Lost c'est si différent, il faut aimer les flash back qui donnent l'impression d'être dans 2 histoires à la fois. Il faut aimer aussi se laisser aller, rien comprendre, accepter le surnatuel. Aimer se poser beaucoup de question, échafauder des théories (il y a des forums dédiés aux théories de l'île).
Alors que dans Prison Break, on est dans le réel, une situation rebondissante, avec des événements qui s'accélérent. on est pris dans un tourbillon et l'intrigue est si bien ficellée que le suspens demeura jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Tri Martolod
... besoin d'une désintox !
Tri Martolod


Nombre de messages : 1914
Age : 50
Localisation : IDF
Loisirs : FAF à mi-temps qui s'éclate
Ages de vos enfants : 7,5,3,1
Date d'inscription : 03/10/2005

M6 - Prison Break Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break EmptyLun 25 Sep 2006 - 11:24

Je vais regarder dès que possible. Mon frère m'a dit que c'était génial du coup, il m'a filé la saison 1 et la saison 2. C'est en anglais mais je peux avoir le sous-titrage en français et en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
... besoin d'une désintox !
Pikachu


Nombre de messages : 2116
Age : 47
Localisation : Dans ma bulle
Loisirs : shopping, lecture, week-end et vacances, cuisine,....
Ages de vos enfants : 2 petits bonhommes de 7 ans et demi et 5 ans
Date d'inscription : 07/06/2006

M6 - Prison Break Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break EmptyJeu 5 Oct 2006 - 18:39

AUJOURD'HUI : C'EST JEUDI !!! cheers cheers cheers



Donc, comme tous les jeudi à 20h50 sur M6, Chéri et moi serons confortablement installés sur nos canapés pour devant :






PRISON BREAKcoool
ordi http://www.prison-break-france.com/
Revenir en haut Aller en bas
karine-maman-des-chats
Animatrice Rubrique
karine-maman-des-chats


Nombre de messages : 6333
Age : 48
Localisation : Hauts de Seine
Loisirs : lecture photo blog télé p'tites bidouilles
Ages de vos enfants : Bouchon 4 ans et p'tite puce née le 7 juin
Date d'inscription : 31/08/2006

M6 - Prison Break Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:57

Lundi matin sur Europ1 dans l'emission de Jean-Marc Morandini il va avoir en direct les 2 acteurs qui jouent les fréres! Very Happy

Donc ce soir : à vos postes de télé
et lundi matin: à vos postes de radio ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdemael.canalblog.com/
Pikachu
... besoin d'une désintox !
Pikachu


Nombre de messages : 2116
Age : 47
Localisation : Dans ma bulle
Loisirs : shopping, lecture, week-end et vacances, cuisine,....
Ages de vos enfants : 2 petits bonhommes de 7 ans et demi et 5 ans
Date d'inscription : 07/06/2006

M6 - Prison Break Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break EmptyVen 6 Oct 2006 - 21:50

C'est à quelle heure cette émission de radio lundi Embarassed je n'écoute jamais Europe 1:oops:
Revenir en haut Aller en bas
MIMOUNETTE
Totalement addict !!!!
MIMOUNETTE


Nombre de messages : 7864
Age : 60
Localisation : CHEZ MOA
Ages de vos enfants : 13 ET 15
Date d'inscription : 08/03/2006

M6 - Prison Break Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break EmptyVen 6 Oct 2006 - 22:37

Celh tu peux aller sur le site d'Europe 1 voir - MORANDINI c'est à 10 H 30 et si tu loupes l'émission tu dois pouvoir l'écouter gràce au site (comme pour RUFO d'ailleurs Wink )

Tiens voilà le lien http://www.europe1.fr/antenne/references.jsp?id=1202
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmimounette.canalblog.com/
Pikachu
... besoin d'une désintox !
Pikachu


Nombre de messages : 2116
Age : 47
Localisation : Dans ma bulle
Loisirs : shopping, lecture, week-end et vacances, cuisine,....
Ages de vos enfants : 2 petits bonhommes de 7 ans et demi et 5 ans
Date d'inscription : 07/06/2006

M6 - Prison Break Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break EmptyDim 8 Oct 2006 - 12:51

drunken drunken drunken que je suis bête parfois lol! lol! lol!

Bien sûr, je peux me renseigner sur le site d'Europe 1.


Merci Mimounette.coool




le coffret de la saison 1 sera en vente dès le 6 décembre cheerscheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Damouredo
Totalement addict !!!!
Damouredo


Nombre de messages : 21700
Age : 65
Localisation : IDF
Loisirs : TOUT !!
Ages de vos enfants : F 12 et F 15 ans
Date d'inscription : 29/09/2005

M6 - Prison Break Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:09

Citation :
Moi qui est fan de Lost, je trouve que Prison Break est plus prenant

Traitresse !!!

Ton mimi...me plait pas. Chic ! Je garde Sawyer ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M6 - Prison Break Empty
MessageSujet: Re: M6 - Prison Break   M6 - Prison Break Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M6 - Prison Break
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» M6 - saison 3 prison break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTIVITES CULTURELLES :: Programmes d'émissions TV et Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser