Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?

Aller en bas 
+47
monoï
Ena
guermantes
leprechaunette
jazzy
selouma
Agnane
lauraline
nana57
karine-maman-des-chats
melinette
poussy38
estel
Fine
mediane
vini
f@nnY
maman2tony
Nocléa
kugnie
Océane
kaly2
calinou
nuage
Jamie-Jean
polgara59
Chocolate
fiouna
SIONA
zabe
blandine
cybercat
Pikachu
sashashem
cirenh
Tri Martolod
linette
Yaelle
larose38
charline
Louisianne
minimoi
flokethi
Myriel
vitamine
nuitcâline
Damouredo
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karine-maman-des-chats
Animatrice Rubrique
karine-maman-des-chats


Nombre de messages : 6333
Age : 48
Localisation : Hauts de Seine
Loisirs : lecture photo blog télé p'tites bidouilles
Ages de vos enfants : Bouchon 4 ans et p'tite puce née le 7 juin
Date d'inscription : 31/08/2006

Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:57

quitter le quartier est pour moi pas envisagable... alors le pays!
Les USA en 3 semaines là bas j'ai le mal du pays... les gens étaient très gentils mais il me manquait trop de choses (et puis bon être montrer comme l'ET qui vient de Paris, c'est lassant:soucoupe: )
J'aime bien Londres ...mais trop cher comme vie ! Mais culturellement j'ai déjà des habitudes anglaises et mon niveau d'anglais est assez bon... et puis surtout j'aime parler anglais!

L'Ecosse : non, une copine écossaise trouvait le climat parisien très agréable et bcp plus sec... et elle a pas été là l'été! Donc bof niveau climant, une amie à moi était en stage en Irlande et le mois de juillet y était bien froid comparé à celui parisien... et puis bon je comprend pas l'accent irlandais!!

Le québec : j'aime pas trop leur accent et c'est trop loin de la france (pour voir la famille besoin de casser la tirelire alors bof) mais pour le reste ça pourrait être pas mal...

en fait je visiterais bien ces pays là (j'aimerais vraiment bcp) mais y vivre, non...
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdemael.canalblog.com/
nana57
... besoin d'une désintox !
nana57


Nombre de messages : 1244
Age : 52
Localisation : moselle
Loisirs : Point de croix et les boutiques
Ages de vos enfants : 9ans et 4 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:18

La Suisse,le chocolat,le fromage,les lacs,les ballades,la propreté,les alpes.....Le folklore,les tradditions C'est un pays dont on parle peu ,ou il est trés difficile d'avoir une "migration"car selectionnée sur dossier en fonction de la proffession,des diplomes,du casier judiciaire,du nombre d'enfants,de la situation maritale......Mais irréalisable pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
lauraline
J'débute mais je me soigne !!
lauraline


Nombre de messages : 84
Age : 53
Localisation : aquitaine
Loisirs : papoter entre copines, les promenades, mes enfants, le serviettage
Ages de vos enfants : 3 ans et 1 an
Date d'inscription : 27/02/2007

Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 0:16

Indisctutablement le canada pour la grandeur du pays , les différents paysages, l'accueil des canadiens.
je connais un peu ce pays pour y être allée 3 fois dont une fois en pleine hiver.
Ce que j'aime moins l'influence des USA pour la bouffe et leur culture dans certaines villes comme Toronto!
Revenir en haut Aller en bas
Agnane
J'arrête de me soigner...
Agnane


Nombre de messages : 717
Age : 50
Localisation : Ile-de-France
Ages de vos enfants : 5 et 8 ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:59

Aux Etats-Unis!
Revenir en haut Aller en bas
selouma
Totalement addict !!!!
selouma


Nombre de messages : 3843
Age : 50
Localisation : Là ou il fait bon d'y vivre
Loisirs : crochet, lecture,promenade
Ages de vos enfants : 11 ans 7 ans et petit dernier de 25 mois
Date d'inscription : 28/12/2006

Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 19:42

LE CANADA!
Revenir en haut Aller en bas
jazzy
... besoin d'une désintox !
jazzy


Nombre de messages : 1230
Age : 61
Localisation : isere
Loisirs : danse , deco, couture, jardin, cuisine, pas de blog!!!!!!!! mais un album sur supertoinette.com
Ages de vos enfants : 18,12,11
Date d'inscription : 07/11/2006

Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 20:40

Si j'avais du vivre ailleurs qu'ici , ou je me sens tres bien, j'aurais vecu à Venise.........
Revenir en haut Aller en bas
leprechaunette
J'débute mais je me soigne !!
leprechaunette


Nombre de messages : 25
Age : 57
Localisation : Irlande
Ages de vos enfants : 13 et 16 ans
Date d'inscription : 28/02/2007

Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 21:46

L'Irlande car j'y suis deja
L'Espagne autour de Malaga parce que je m'y sents comme chez moi (je ne sais pas vraim,ent pourquoi scratch )
L'Italie car je crois que je ne me lasserai jamais de regarder autour de moi
Le reste je ne connais pas, une petite ile peut etre .. quelque part avec du soleil... beaucoup de soleil

pluie Leprechaunette en Irlande lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine-maman-des-chats
Animatrice Rubrique
karine-maman-des-chats


Nombre de messages : 6333
Age : 48
Localisation : Hauts de Seine
Loisirs : lecture photo blog télé p'tites bidouilles
Ages de vos enfants : Bouchon 4 ans et p'tite puce née le 7 juin
Date d'inscription : 31/08/2006

Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 14:21

jazzy a écrit:
Si j'avais du vivre ailleurs qu'ici , ou je me sens tres bien, j'aurais vecu à Venise.........
Venise est une ville superbe et magique mais j'aurais peine à y vivre: le coup des aqua-alta : bof. Mais revoir Venise un jour... oui j'aimerais bien encore trainer dans les petites rues où une surprise et une découverte peuvent survenir n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdemael.canalblog.com/
guermantes
J'débute mais je me soigne !!
guermantes


Nombre de messages : 345
Age : 49
Localisation : 85 les Sables d'Olonne
Loisirs : l'actualité, la politique,la littérature
Ages de vos enfants : 4 ans, 18 mois
Date d'inscription : 04/12/2006

Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Je ne vis pas là ou je suis née   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 23:36

Moi je ne vis pas là ou je suis née. Je ne l'ai pas vraiment choisi, disons que c'est le destin.
Et ce pays, que j'aime depuis mes 10 ans et les romans de Dumas, c'est la France. Pourquoi je l'aime? Pour toutes les raisons qui font que les vrais Français ne l'aiment plus assez: pour ses chateaux, ses écrivains, ses diplomates, les droits de l'homme, Paris...
Revenir en haut Aller en bas
http://activaussi.typepad.com
guermantes
J'débute mais je me soigne !!
guermantes


Nombre de messages : 345
Age : 49
Localisation : 85 les Sables d'Olonne
Loisirs : l'actualité, la politique,la littérature
Ages de vos enfants : 4 ans, 18 mois
Date d'inscription : 04/12/2006

Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Je ne vis pas là ou je suis née   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 23:36

Moi je ne vis pas là ou je suis née. Je ne l'ai pas vraiment choisi, disons que c'est le destin.
Et ce pays, que j'aime depuis mes 10 ans et les romans de Dumas, c'est la France. Pourquoi je l'aime? Pour toutes les raisons qui font que les vrais Français ne l'aiment plus assez: pour ses chateaux, ses écrivains, ses diplomates, les droits de l'homme, Paris...
Revenir en haut Aller en bas
http://activaussi.typepad.com
Ena
J'débute !
Ena


Nombre de messages : 15
Age : 65
Localisation : canada
Date d'inscription : 23/02/2007

Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 14:29

L'Australie, Le Canada ou le Mali.
Finalement on a choisi le Québec ou nous vivons depuis 10 ans sunny
Revenir en haut Aller en bas
monoï
J'débute mais je me soigne !!
monoï


Nombre de messages : 237
Age : 50
Localisation : à coté d'Orléans mais mon coeur est à tahiti
Ages de vos enfants : 9,7,5 et 2 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 14:37

hehe moi ca n'est pas vraiment un pays !! mais un grain de beauté au milieu de l'ocean pacifique.Une ile .......... vous avez deviné? Tahiti !!! evidemment.Je fais le reve d'y retourner un jour ....non!!! j'y retournerais c'est certain et peut etre plus vite que ce que je peux imaginer.
J'aimerais voir l'Irlande et l'Ecosse mais il y a la barriere de la langue!!
Revenir en haut Aller en bas
reverval
Totalement addict !!!!
reverval


Nombre de messages : 8798
Age : 51
Localisation : NICE
Loisirs : lecture, balades, loisirs créatifs
Ages de vos enfants : 4 ans et 2 ans
Date d'inscription : 23/10/2006

Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 14:47

Grâce au travail de Chéri, on a la chance de bouger un peu... mais toujours dans le sud au sunny !!
Si je devais choisir une destination étrangère, ce serait les alentours de Barcelone, l'Italie ou la Belgique... (tout accessible en voiture sans avoir à prendre l'avion affraid )
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO elina
J'débute mais je me soigne !!
ZORRO elina


Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : PARIS cayenne
Ages de vos enfants : 30 20
Date d'inscription : 14/12/2006

Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 15:23

autre pays autre coutume, moi j'ai bien "bourlingue" à travers le monde , je me suis senti bien partout, l'amerique du sud et l'europe en long large et en travers, mais Paris c le top, je pars au canada en septembre, quand je rentre de voyage et que je me retrouve à paris, je me dis c la plus belle ville qui puisse exister, je suis heureuse d'y vivre quelques mois de l'annee,, je vous en dirais plus apres avoir rendu visite à nos cousins canadiens
zelina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 15:32

Je reste en france, finalement j'y suis bien
Revenir en haut Aller en bas
domitheanne
J'arrête de me soigner...
domitheanne


Nombre de messages : 448
Age : 58
Localisation : ardéchoise exilée en Beauce, snifffff
Loisirs : internet, lecture, copines, perles...
Ages de vos enfants : F1992, F1995, G1999
Date d'inscription : 15/03/2007

Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:15

Ben, moi, je retournerai sans problème vivre en Italie, flower mais celle du Nord sunny ,(pas celle du Sud) où nous avons passé des années merveilleuses, un accueil chaleureux, j'ai même eu mon titou3 là-bas ! Bref, des souvenirs émouvants. On y est d'ailleurs retourné en fév pour voir les amis.

Sinon, comme bcp ont dit : l'Irlande, la Belgique, la Hollande car je préfère les pays froids. Je trouve qu'on a du mal à lutter contre la chaleur, donc j'aime pas trop ! soucoupe
Revenir en haut Aller en bas
quebec
Totalement addict !!!!
quebec


Nombre de messages : 9443
Age : 55
Localisation : perpignan
Loisirs : yoga informatique lecture natation
Ages de vos enfants : huit enfants mais trois ici 9 ans et 30 et 6 mois
Date d'inscription : 06/03/2007

Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:34

moi miami toujours 25 degré celcius et du soleil, tous les québécois sont rendu a leur retraite lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel pays avez vous visites??????
» Le feng shui au jardin, vous aimeriez ?
» Pourriez-vous vivre avec 5 litres d'eau ?
» TEST - Savez-vous vous organiser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTIVITES CULTURELLES :: Loisirs divers, sorties, vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser