Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?

Aller en bas 
+47
monoï
Ena
guermantes
leprechaunette
jazzy
selouma
Agnane
lauraline
nana57
karine-maman-des-chats
melinette
poussy38
estel
Fine
mediane
vini
f@nnY
maman2tony
Nocléa
kugnie
Océane
kaly2
calinou
nuage
Jamie-Jean
polgara59
Chocolate
fiouna
SIONA
zabe
blandine
cybercat
Pikachu
sashashem
cirenh
Tri Martolod
linette
Yaelle
larose38
charline
Louisianne
minimoi
flokethi
Myriel
vitamine
nuitcâline
Damouredo
51 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damouredo
Totalement addict !!!!
Damouredo


Nombre de messages : 21700
Age : 65
Localisation : IDF
Loisirs : TOUT !!
Ages de vos enfants : F 12 et F 15 ans
Date d'inscription : 29/09/2005

Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? Empty
MessageSujet: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? EmptySam 15 Juil 2006 - 16:53

On vit souvent là où on nait...mais dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?

Et pour quelles raisons ?

Qu'est-ce qui vous y attire, et qu'est-ce qui vous y plait moins ?
Revenir en haut Aller en bas
nuitcâline
Totalement addict !!!!



Nombre de messages : 3081
Localisation : meuse
Loisirs : lecture histoire cuisine canevas écrire
Ages de vos enfants : 5 ans et 20 mois
Date d'inscription : 24/11/2005

Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? EmptySam 15 Juil 2006 - 16:55

Bon moi ça serait Irlande, Islande, Norvege, Laponie.

J ai rien contre les autres pays et j irai volontiers d ailleurs, mais un faible pour le spays froid , leur legende et leur mystere.
Revenir en haut Aller en bas
vitamine
Totalement addict !!!!
vitamine


Nombre de messages : 7083
Age : 59
Localisation : Belgique
Ages de vos enfants : 16-13-9-6-3
Date d'inscription : 14/10/2005

Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? EmptySam 15 Juil 2006 - 17:10

Si je devais choisir d'habiter ailleurs ,moi ce serait en France,: même langue ,quasi même culture...et de préférence au sud pour le soleil...Lyon ,Montpellier,Perpignan,Toulouse...ce sont des villes qui me conviendraient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuvitamine.canalblog.com
Myriel
J'débute mais je me soigne !!
Myriel


Nombre de messages : 47
Age : 57
Localisation : morbihan
Ages de vos enfants : 28 mois et 14 mois
Date d'inscription : 25/02/2006

Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? EmptySam 15 Juil 2006 - 17:30

Visiter oui, il y a plein de pays que j'aimerai visiter, mais y rester pour vivre non. Je ne les connais pas assez pour savoir comment se passe la vie ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? EmptySam 15 Juil 2006 - 20:29

Je ne sais pas.. En fait je suis bien ici.. Il ne me manque que la mer.. pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
BLUEFAIR
Invité




Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? EmptySam 15 Juil 2006 - 20:34

flower flower flower
sans hésiter : le canada, au québec, d'ailleurs avec zhom on envisage d'y passer nos vieux jours si la santé nous le permet! les gens se compliquent pas la vie , la vie est saine, ils sont proches de la nature, notre trip serait vivre dans un chalet en bois au bord d'un lac été comme hiver avec le skidoo pour l'hiver et le quatres roues pour l'été!
on a faillit émigrer il y a quatres ans mais les conditions pour les médecins étrangers étaient catastrophiques, et pourtant ils manquent de médecins, on a renoncé dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? EmptySam 15 Juil 2006 - 20:35

je suis bien en france, mais j'aimerais habiter RENNES ou NANTES Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flokethi
J'arrête de me soigner...
flokethi


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : pdc
Ages de vos enfants : 7 ans / 5 ans / 16 mois.
Date d'inscription : 11/07/2006

Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? EmptySam 15 Juil 2006 - 21:23

La France tout simplement et plus precisemment les Pyrénés comme region.
Les montagnes, les balades le longt des cours d'eau, l'air pur etc...ça me fait reve.

Sinon si je pouvais partir tres loin ça serait l'Egypte, car l'Egypte ancienne me fascine depuis mon plus jeune age.
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
... besoin d'une désintox !
minimoi


Nombre de messages : 2387
Age : 53
Localisation : essonne
Loisirs : broderie, loisirs créatifs, internet, lecture....
Ages de vos enfants : G 11 ans, F 7 ans, G 5 ans
Date d'inscription : 16/01/2006

Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? EmptySam 15 Juil 2006 - 21:35

comme mekinac : le Canada serait celui m'attire le plus , sinon Irlande ou Australie ....

oups j'ai oublié de dire pourquoi : l'ambiance pour les 3, les paysages y sont grandioses et la Nature très présentes.
un avantage pour le Canada : le Français est parlé à Québec

Ce qui me plait moins pour l'Australie, c'est les bestioles peu sympa genre serpent, veuve noire....qu'on trouve même dans les régions peuplées, brrrrrr


Dernière édition par le Sam 15 Juil 2006 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fafofil.canalblog.com/
lise1313
Invité




Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? EmptySam 15 Juil 2006 - 21:38

Moi j'adorerais vivre en suede ! j'aime tout , la cuisine ; le climat , la mentalité ... Enfin je dit ca mais je n'y suis jamais aller il faudrais que je visite avant ! Ou alors au quebec mais ce serais surtout pour zhom . Trop americains pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
... besoin d'une désintox !
minimoi


Nombre de messages : 2387
Age : 53
Localisation : essonne
Loisirs : broderie, loisirs créatifs, internet, lecture....
Ages de vos enfants : G 11 ans, F 7 ans, G 5 ans
Date d'inscription : 16/01/2006

Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? EmptySam 15 Juil 2006 - 21:40

lise1313 a écrit:
Moi j'adorerais vivre en suede ! j'aime tout , la cuisine ; le climat , la mentalité ... Enfin je dit ca mais je n'y suis jamais aller il faudrais que je visite avant ! Ou alors au quebec mais ce serais surtout pour zhom . Trop americains pour moi !

la suède, j'ai un cyberpote qui y a vécu 6 mois il y a 3-4 ans.... il en parle encore avec des trémolos dans la voix. çà donne envie quand l'entend en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://fafofil.canalblog.com/
Louisianne
J'débute mais je me soigne !!
Louisianne


Nombre de messages : 91
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 10/02/2006

Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? EmptySam 15 Juil 2006 - 22:03

J'aimerais vivre en Australie....
Revenir en haut Aller en bas
liaht
Invité




Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? EmptySam 15 Juil 2006 - 23:34

Evidemment (et ça m'étonnerais que ça surprenne celles qui me connaissent un peu !!) pour moi ce serait une île au soleil !
N'importe où l'île ! près comme Les Açores ou Madère, ou loin comme les Vanuatu ou les Grenadines .....

Pour la douceur de vivre propre aux insulaires et le coté cocon dû à la superficie !
Revenir en haut Aller en bas
vitamine
Totalement addict !!!!
vitamine


Nombre de messages : 7083
Age : 59
Localisation : Belgique
Ages de vos enfants : 16-13-9-6-3
Date d'inscription : 14/10/2005

Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? EmptySam 15 Juil 2006 - 23:39

Liaht a le coeur grenadine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuvitamine.canalblog.com
liaht
Invité




Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? EmptySam 15 Juil 2006 - 23:49

WOUI....
Et tu viens à Lyon quand tu veux ....avant de t'y installer définitivement !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
charline
Totalement addict !!!!



Nombre de messages : 5496
Age : 39
Localisation : loin
Date d'inscription : 09/04/2006

Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? EmptySam 15 Juil 2006 - 23:50

Moi je suis bien chez moi!!!

Mais je dirais peut etre un endroit avec la mer, la plage et des gens pas trop sauvages!!!!

La Corse me plairait bien, avec la culture, les traditions!!!!
Revenir en haut Aller en bas
larose38
J'arrête de me soigner...
larose38


Nombre de messages : 409
Localisation : Isère
Loisirs : Chanter , jouer la comédie (théâtre) , lire , m'occupper de mes oiseaux , faire du vélo etc etc ...
Ages de vos enfants : 17 , 15 et 12 ans
Date d'inscription : 15/11/2005

Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? EmptySam 15 Juil 2006 - 23:55

Pour moi aussi ce serait le Canada au Québec , j'adore l'accent la mentalité et en plus pas besoin d'apprendre la langue Very Happy ! J'adore ces gens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? EmptyDim 16 Juil 2006 - 9:18

Je me plais en France et dans ma région, si je devais partir et avoir le choix je pencherai pour un lieu où il fait toujours beau, chaud et accessoirement qu'on y parle le français!. Plus de chauffage, vivre dehors, s'habiller légèrement.... le pied quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle
J'débute mais je me soigne !!
Yaelle


Nombre de messages : 211
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage en ce moment
Loisirs : Voyages / sport / ma famille / le glandouillage
Date d'inscription : 31/05/2006

Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? EmptyDim 16 Juil 2006 - 23:46

L'Espagne mon pays d'origine, et la Finlande le pays de mon mari ! C'est vraiment un supers pays ! Et une charmante population I love you
Revenir en haut Aller en bas
linette
Modératrice
linette


Nombre de messages : 2866
Age : 58
Localisation : bourgogne
Loisirs : le forum, la cuisine, mon blog, mes enfants, et petit mari!!!!
Ages de vos enfants : 17;13,5;8,5;5 et 2,5ans
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? EmptyMar 18 Juil 2006 - 8:42

moi j'aimerais bien le canada, l'australie ou les etats unis!!

le canada pour les grandes etendues et leur petit accents!!!

l'australie, parce que j'ai toujours aimée!! j'adore le busch et ses buschmans!!!

les etats unis pour le coté cosmopolite!!!

sinon il y a les pays chaud!!!!! comme l'afrique, le soudan mais là c'est au plus profond de moi et je ne sais pas ce qui m'attire la-bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldelinet.canalblog.com/
Tri Martolod
... besoin d'une désintox !
Tri Martolod


Nombre de messages : 1914
Age : 50
Localisation : IDF
Loisirs : FAF à mi-temps qui s'éclate
Ages de vos enfants : 7,5,3,1
Date d'inscription : 03/10/2005

Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? EmptyMar 18 Juil 2006 - 9:38

J'aimerais vivre en Nouvelle-Zélande ou alors dans un TOM.
Nuku-Hiva aux Marquises me tente même si il n'y a pas grand chose. En sauvages que nous sommes petit mari et moi cela nous conviendrait.
Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? Nhtaiohae1zz7.th
Il y aussi la Nouvelle-Calédonie ou Wallis et Futuna.
Revenir en haut Aller en bas
cirenh
... besoin d'une désintox !
cirenh


Nombre de messages : 1274
Age : 55
Localisation : 93
Ages de vos enfants : 11. 9. 3 ans et demi, 8 mois .
Date d'inscription : 18/12/2005

Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? Empty
MessageSujet: iles   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? EmptyMar 18 Juil 2006 - 10:30

moi j'aimerais retourner vivre aux antilles !!!

ah si je pouvais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cirenh
... besoin d'une désintox !
cirenh


Nombre de messages : 1274
Age : 55
Localisation : 93
Ages de vos enfants : 11. 9. 3 ans et demi, 8 mois .
Date d'inscription : 18/12/2005

Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? Empty
MessageSujet: iles   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? EmptyMar 18 Juil 2006 - 10:31

le beau temps toute l'année, la mer quand on veut.. une mer si chaude, si transparente !!
la famille pas loin, les amis.....

bon le seul soucis c'est le boulot !! pas evident la bas !! snifff
Revenir en haut Aller en bas
sashashem
Animatrice Rubrique
sashashem


Nombre de messages : 1974
Age : 56
Localisation : lille
Loisirs : couture et tout ce qui est creatif
Ages de vos enfants : 10, 7, 4
Date d'inscription : 09/03/2006

Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? EmptyMar 18 Juil 2006 - 10:55

l'australie evidement pour l'espace le coté sauvage tout est grand meme les villes
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
... besoin d'une désintox !
Pikachu


Nombre de messages : 2116
Age : 47
Localisation : Dans ma bulle
Loisirs : shopping, lecture, week-end et vacances, cuisine,....
Ages de vos enfants : 2 petits bonhommes de 7 ans et demi et 5 ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:27

sunny

moi : l'Allemagne.

Mais j'aime bien la France, mais pas la région dans laquelle j'habite sauf Reims (j'adore). Bien sûr, j'aimerai retourner à Paris mais cela n'est pas envisageable : mon mari et mes enfants y seraient malheureux, nous serions en appartement et plus en maison, je devrais aller bosser No . Par contre mon mari et moi sommes tombés amoureux de la Normandie I love you , d'ailleurs dans quelques années nous aimerions y avoir une résidence secondaire. Nous y allons régulièrement en week-end. coool
Revenir en haut Aller en bas
cybercat
... besoin d'une désintox !



Nombre de messages : 2185
Age : 116
Localisation : ...
Date d'inscription : 05/01/2006

Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? EmptyMer 19 Juil 2006 - 23:15

x


Dernière édition par le Ven 29 Sep 2006 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blandine
J'débute mais je me soigne !!
blandine


Nombre de messages : 101
Age : 48
Ages de vos enfants : 2 ans
Date d'inscription : 10/07/2006

Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? EmptyJeu 20 Juil 2006 - 10:43

J'aimerais vivre au Danemark ou en Espagne car ce sont deux grands pays du design et que je pourrais faire une fabuleuse carrière là-bas. Par contre, en Espagne, ce sera sur la côte pour éviter les températures trop chaudes donc Barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilier-design-interieur.typepad.fr/
zabe
J'arrête de me soigner...
zabe


Nombre de messages : 994
Age : 63
Localisation : Côte Basco Landaise
Loisirs : roller, volley ball, balades, lecture, modelage...........
Ages de vos enfants : 22, 17, 14
Date d'inscription : 12/06/2006

Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? EmptyJeu 20 Juil 2006 - 11:29

Pour mon mari et moi (les filles ne veulent pas en entendre parler !!!) ce serait dans l'ordre l'Italie ou l'Espagne.

L'Italie pour pouvoir continuer à découvrir ce pays si riche en histoire, pour ses habitants charmants dans l'ensemble et par ce que nous en sommes tombés amoureux!!

L'Espagne, pour le farniente sous le soleil au bord de la méditéranée, dans un petit village ou même à Barcelone............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/modelagesdecidela
SIONA
... besoin d'une désintox !
SIONA


Nombre de messages : 2308
Age : 47
Localisation : MOUZILLON
Loisirs : Y'en a des tas de la Cuisine à l'Egyptologie, la Littérature,....
Ages de vos enfants : Loulou 5 ans et Puce bientôt 3 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? EmptyMar 25 Juil 2006 - 22:40

Perso la Grèce
Je devais y partir comme fille au pair avant de rencontrer zom
Les gens y sont si hospitaliers si agréables surtout lorsqu'on leurs dit deux trois mots dans leurs langues comme merci ou bonjour.
Pays chargé d'histoire et de culture. Par contre la Grèce mais pas les lieux touristiques l'arrière pays ou les îles environnantes.
Et puis la Grèce c'est le soleil les amisons blanches le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
fiouna
J'débute mais je me soigne !!
fiouna


Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : carcassonne
Loisirs : scrapbooking, ma famille
Ages de vos enfants : 5 ans et 7 mois
Date d'inscription : 08/04/2006

Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? EmptyMar 25 Juil 2006 - 23:43

moi sans hésitation l'ile de la réunion j'y ai vécu pendant 2 ans et j'ai trouver certes la vie un peu plus chére mais agréable quand meme!!et l'ile est splendide
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
J'arrête de me soigner...
Chocolate


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : l'ile aux enfants
Loisirs : dessin, bd, photo, shopping, danse, et surtout... bisouter et caliner mes enfants!!!
Ages de vos enfants : 9a, 6a, 1a et 1 futur bb pour avril
Date d'inscription : 06/04/2006

Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? EmptyMer 26 Juil 2006 - 3:44

beverly hils! (euh, y'a pas de fautes d'orthographes là? Suspect )
oui je sais j'ai des gouts de luxe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
polgara59
J'débute mais je me soigne !!
polgara59


Nombre de messages : 75
Age : 48
Localisation : dans le Nord
Loisirs : broderie, généalogie, lecture, gestion de mes sites web
Ages de vos enfants : 1 an
Date d'inscription : 27/06/2006

Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? EmptyMer 26 Juil 2006 - 10:50

Moi j'aimerai vivre à l'ile Maurice, j'y suis allée en voyage de noces, j'ai hâte d'y retourner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Jean
J'débute mais je me soigne !!
Jamie-Jean


Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Centre (18 )
Ages de vos enfants : fille née en juin 2005
Date d'inscription : 02/02/2006

Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? EmptyMer 26 Juil 2006 - 15:46

au Canada pleure
Revenir en haut Aller en bas
nuage
J'débute mais je me soigne !!
nuage


Nombre de messages : 265
Age : 67
Localisation : 71 brionnais
Loisirs : patchwork couture bricolage
Ages de vos enfants : 28 ET 2pt filles 3ans et 6mois
Date d'inscription : 12/04/2006

Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? EmptyMer 26 Juil 2006 - 16:04

POUR moi se serai leMAROC , region d'AGADIR , toujours un temps agreable ni trop chaud ni trop froid , en plus la vie est simple presque tout le monde parle français ; les gens sont sympas ,
mais bon pour le moment on vit en FRANCE et la FRANCE est tres belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
calinou
J'arrête de me soigner...
calinou


Nombre de messages : 943
Age : 58
Localisation : MACON
Loisirs : LECTURE
Ages de vos enfants : 16 13 10 4
Date d'inscription : 11/07/2006

Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? EmptyMer 26 Juil 2006 - 17:06

Sans l'ombre d'une hésitation en ESPAGNE pour moi c'est mon autre chez moi je m'y sens bien
Revenir en haut Aller en bas
kaly2
J'débute mais je me soigne !!
kaly2


Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/06/2006

Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? EmptyJeu 27 Juil 2006 - 11:59

moi je me verrais bien en suisse ou au quebec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Animatrice Rubrique
Océane


Nombre de messages : 2000
Age : 69
Localisation : Allemagne
Loisirs : ceramique,travaux aiguilles, lecture, guitare,jardinage,informatique
Ages de vos enfants : 18 et 15 ans
Date d'inscription : 18/01/2006

Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? EmptyDim 30 Juil 2006 - 20:46

J´aime beaucoup l endroit où j´habite, mais à part en ce moment, il y fait souvent froid.

J ´adore l Irlande que je connais bien, surtout la région des Kerries, un petit
cottage à côté de la mer avec un jardin, je ne dirai pas non.

Autre alternative, une maison à Essaouira au Maroc, un autre de mes endroits de prédilection. Il y fait beau toute l´année ( 20-22°C) c´est au bord de la mer, c´est ravissant et je m´y sens chez moi. sunny
Revenir en haut Aller en bas
kugnie
... besoin d'une désintox !
kugnie


Nombre de messages : 1041
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 08/01/2007

Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? EmptySam 10 Fév 2007 - 11:21

Je suis une éternelle expat et voici un poème qui résume bien mon état d'esprit:


Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage,
Ou comme cestuy-là qui conquit la toison,
Et puis est retourné, plein d'usage et raison,
Vivre entre ses parents le reste de son âge !

Quand reverrai-je, hélas, de mon petit village
Fumer la cheminée, et en quelle saison
Reverrai-je le clos de ma pauvre maison,
Qui m'est une province, et beaucoup davantage ?

Plus me plaît le séjour qu'ont bâti mes aïeux,
Que des palais Romains le front audacieux,
Plus que le marbre dur me plaît l'ardoise fine :

Plus mon Loir gaulois, que le Tibre latin,
Plus mon petit Liré, que le mont Palatin,
Et plus que l'air marin la doulceur angevine


Du Bellay
pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Nocléa
Totalement addict !!!!
Nocléa


Nombre de messages : 2963
Age : 55
Localisation : Essonne
Loisirs : couture, tricot, scrapbooking, bricolages divers...
Ages de vos enfants : Fille 12 ans, Garçon 10 ans, Fille 7 ans
Date d'inscription : 03/07/2006

Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? EmptySam 10 Fév 2007 - 13:50

Je suis bien en France... si je devais changer de région, ce serait la Bretagne Very Happy
A l'étranger, le Québec me plairait bcp, peut-être l'Irlande aussi...
Revenir en haut Aller en bas
maman2tony
J'débute mais je me soigne !!
maman2tony


Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : layrac
Loisirs : couture
Ages de vos enfants : 1 an
Date d'inscription : 21/02/2007

Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? EmptySam 24 Fév 2007 - 17:44

moi ce serait au Quebec aussi !

et sinon Italie mais la y'a la barrière de la langue !

si ca devient trop merdique en france on y songera peut etre... C'est la famille qui va faire la tronche..... :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://criccroc.canalblog.com/
f@nnY
J'débute mais je me soigne !!
f@nnY


Nombre de messages : 151
Age : 59
Localisation : drome
Loisirs : déco int customisation moto brocantes....
Ages de vos enfants : f 15 ans f 13 ans 2 juments 2 cochons 1 chien
Date d'inscription : 12/02/2007

Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? EmptySam 24 Fév 2007 - 18:39

la corse pour y avoir déjà été ........
superbe Malade Malade Malade
sinon visité l'italie donc peut etre là bas
en tout ca pas dans le nord de la france ca c'est sur j'ai trop besoin du sunny moua lol!
Revenir en haut Aller en bas
vini
Totalement addict !!!!
vini


Nombre de messages : 10879
Age : 49
Localisation : RENNES, 35
Ages de vos enfants : 3 ans
Date d'inscription : 05/12/2005

Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? EmptySam 24 Fév 2007 - 19:30

Je ne sais pas trop : Portugal, Québec aussi et peut-être les E.U.(New-York) mais pas sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesetrimes.canalblog.com
mediane
Totalement addict !!!!
mediane


Nombre de messages : 2527
Age : 41
Localisation : region centre
Ages de vos enfants : petite princesse 4ans,pette fée 19mois et un petit mystère pour septembre
Date d'inscription : 04/02/2007

Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? EmptySam 24 Fév 2007 - 20:45

aucun enfait je suis bien en Françe
Revenir en haut Aller en bas
http://100283.canalblog.com/
Damouredo
Totalement addict !!!!
Damouredo


Nombre de messages : 21700
Age : 65
Localisation : IDF
Loisirs : TOUT !!
Ages de vos enfants : F 12 et F 15 ans
Date d'inscription : 29/09/2005

Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? EmptySam 24 Fév 2007 - 20:49

J'ai lancé le truc...même pas répondu !!

Alors les pays scandinaves pour leur qualité de vie et la Californie pour son climat et ses paysages et peut être Londres...Le tout evidemment avec de l'argent...sinon je reste chez moi, j'y suis très bien. Wink

Et surtout pas le sud...car je déteste la chaleur (mais vous l'aurez compris...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fine
J'arrête de me soigner...
Fine


Nombre de messages : 582
Age : 116
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 23/01/2007

Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? EmptySam 24 Fév 2007 - 21:20

comme Liath une île au soleil ou l'Esapgne où je suis née et où j'aime leur façon de vivre, l'ambiance qu'il y règne en bord de mer!!!!!!
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
estel
J'arrête de me soigner...
estel


Nombre de messages : 439
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2006

Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? EmptySam 24 Fév 2007 - 21:23

moi la France dans le sud pour le sunny
Revenir en haut Aller en bas
maman2tony
J'débute mais je me soigne !!
maman2tony


Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : layrac
Loisirs : couture
Ages de vos enfants : 1 an
Date d'inscription : 21/02/2007

Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? EmptySam 24 Fév 2007 - 22:48

estel a écrit:
moi la France dans le sud pour le sunny


aujourd'hui dans le sud de la france il pleut .... lol pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://criccroc.canalblog.com/
poussy38
J'arrête de me soigner...
poussy38


Nombre de messages : 506
Age : 56
Localisation : vézeronce-curtin 38
Loisirs : broderie, lecture, décopatch et collage de serviette
Ages de vos enfants : une fille de 11 ans
Date d'inscription : 06/11/2006

Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? EmptySam 24 Fév 2007 - 23:33

Aux Etats Unis plus précisement en Caroline du Sud !
j'y suis allée 15 jours et j'ai adoré !
sinon j'aimerai bien aller visiter tous les pays scandinave et aussi le canada!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/poussy38
melinette
J'débute mais je me soigne !!
melinette


Nombre de messages : 140
Age : 73
Localisation : liége-belgique
Loisirs : un peu de tout
Ages de vos enfants : 34
Date d'inscription : 19/12/2006

Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? EmptyDim 25 Fév 2007 - 0:13

nous,le sud de la france....la vendée... sunny scratch coool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:10

Je suis bien en France !!
J'ai juste quitté ma région natale pour le Sud de la France Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?   Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quel autre pays, aimeriez-vous vivre aussi volontiers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel pays avez vous visites??????
» Le feng shui au jardin, vous aimeriez ?
» Pourriez-vous vivre avec 5 litres d'eau ?
» TEST - Savez-vous vous organiser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTIVITES CULTURELLES :: Loisirs divers, sorties, vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser