Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 combien de livres lisez-vous par mois ?

Aller en bas 
+15
ysatis34
mimie
anafrance
Emma
sissi5
sandrine
Léa
Yaelle
suzy
paquita
nela
tatie Anna
Damouredo
katchadou
mimaca
19 participants
AuteurMessage
mimaca
J'débute mais je me soigne !!
mimaca


Nombre de messages : 117
Age : 61
Loisirs : rando, vélo, lecture, ciné, expo, et pleins d'autres choses
Ages de vos enfants : 13 ; 15
Date d'inscription : 17/12/2005

combien de livres lisez-vous par mois ? Empty
MessageSujet: combien de livres lisez-vous par mois ?   combien de livres lisez-vous par mois ? EmptyVen 26 Mai 2006 - 19:40

tout est dit dans le sujet

en général, je me tiens à 2 par mois. et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
katchadou
J'débute mais je me soigne !!
katchadou


Nombre de messages : 287
Age : 57
Localisation : BELGIQUE
Loisirs : l'aquarelle, la lecture, les bricolages avec les enfants
Ages de vos enfants : 9ans 11ans et 17 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

combien de livres lisez-vous par mois ? Empty
MessageSujet: Re: combien de livres lisez-vous par mois ?   combien de livres lisez-vous par mois ? EmptyVen 26 Mai 2006 - 19:43

c'est par période
parfois j'en dévore dix sur le mois et puis plus envie pendant plusieurs semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de livres lisez-vous par mois ? Empty
MessageSujet: Re: combien de livres lisez-vous par mois ?   combien de livres lisez-vous par mois ? EmptyVen 26 Mai 2006 - 19:45

1 difficilement pas le temps, mais penddant ma2ème grossesse, j'en lisais 3 par semaines.
Donc, vous comprennez que cela me manque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Damouredo
Totalement addict !!!!
Damouredo


Nombre de messages : 21700
Age : 65
Localisation : IDF
Loisirs : TOUT !!
Ages de vos enfants : F 12 et F 15 ans
Date d'inscription : 29/09/2005

combien de livres lisez-vous par mois ? Empty
MessageSujet: Re: combien de livres lisez-vous par mois ?   combien de livres lisez-vous par mois ? EmptyVen 26 Mai 2006 - 19:47

Avant le forum...il m'arrivait de lire 1-2 livres par semaine !! Maintenant, si j'en lis 2 par mois...je suis contente.

Cela ne m'empêche pas d'en acheter très souvent...je stocke !!
Revenir en haut Aller en bas
tatie Anna
Totalement addict !!!!
tatie Anna


Nombre de messages : 5569
Age : 49
Localisation : Var
Loisirs : Bouquins, couture, broderie, cuisine
Ages de vos enfants : F 10 ans, G 8 ans, F 6 ans
Date d'inscription : 17/05/2006

combien de livres lisez-vous par mois ? Empty
MessageSujet: Re: combien de livres lisez-vous par mois ?   combien de livres lisez-vous par mois ? EmptyVen 26 Mai 2006 - 19:57

1 ou 2 par semaine...voire 3 s'il ne sont pas très épais !
Je deviens dingue si je n'ai plus rien à lire ! Jusqu'à aller fouiller dans mes cartons, trouver un vieux livre que j'ai déjà lu 150 fois...c'est un vice ! J'écume les bibliothèques !
study study study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
nela
Totalement addict !!!!
nela


Nombre de messages : 4623
Age : 59
Localisation : rouen
Loisirs : marche rapide, lecture, cuisiner, peindre
Ages de vos enfants : 17,12,6,4
Date d'inscription : 13/10/2005

combien de livres lisez-vous par mois ? Empty
MessageSujet: Re: combien de livres lisez-vous par mois ?   combien de livres lisez-vous par mois ? EmptyVen 26 Mai 2006 - 22:49

Depuis que j'ai les deux petits je ne lis que les journaux,les livres je les laisse pour l'été...Si non comme grande dévoreuse de livres que je suis,quand je lis c'est plustot deux par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
liaht
Invité




combien de livres lisez-vous par mois ? Empty
MessageSujet: Re: combien de livres lisez-vous par mois ?   combien de livres lisez-vous par mois ? EmptyVen 26 Mai 2006 - 23:00

De moins en moins depuis qu'un truc avec un écran et un clavier me fait de l'oeil toute la journée !!!! pleure pleure

Mais bon de 4/5 par semaine je suis tombée à 2/3 selon l'épaisseur ! Mais j'ai de la chance mes monstres sont grands donc j'ai quand même pas mal de temps !!! Et j'ai toujours un bouquin en cours même quand je suis sur l'ordi Twisted Evil Entre 2 posts je bouquine Embarassed et parfois j'oublie de poster !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nela
Totalement addict !!!!
nela


Nombre de messages : 4623
Age : 59
Localisation : rouen
Loisirs : marche rapide, lecture, cuisiner, peindre
Ages de vos enfants : 17,12,6,4
Date d'inscription : 13/10/2005

combien de livres lisez-vous par mois ? Empty
MessageSujet: Re: combien de livres lisez-vous par mois ?   combien de livres lisez-vous par mois ? EmptyVen 26 Mai 2006 - 23:06

Tatie Ana,ça me fait rire parce que quand j'étais petite j'avais écumé la bibliothèque municipale de mon petit village,et j'étais désesperée! Les derniers qui restaient étaient ceux d'agatha christie...Une fois finis plus rien!! Mes copines m'offraient les livres de club de cinq,et j'avais tellement "faim" au'au bout de deux jours je n'avais plus rien!! J'étais le plue heureuse du monde quand j'ai lu "le seigneur des anneaux",un livre qui dure un mois,ouah!!
Revenir en haut Aller en bas
paquita
Totalement addict !!!!
paquita


Nombre de messages : 5653
Age : 74
Localisation : Essonne
Loisirs : (chant choral, arts plastiques et travaux manuels, lecture, télévision, internet, cuisine ...)
Ages de vos enfants : (34 ans, 31 ans, et un petit-fils de 5ans)
Date d'inscription : 26/03/2006

combien de livres lisez-vous par mois ? Empty
MessageSujet: Re: combien de livres lisez-vous par mois ?   combien de livres lisez-vous par mois ? EmptySam 27 Mai 2006 - 0:19

Comme Damouredo!

Depuis que j'ai "découvert" internet, puis le forum marmiton, que j'ai laissé pour celui-ci ordi , je ne lis plus...de "vrais livres".

Et pourtant, j'en avais toujours plusieurs "en route" study study study et de toutes sortes.

J'en ai en stock, aussi et je me retiens pour ne pas en acheter.
Revenir en haut Aller en bas
suzy
J'arrête de me soigner...
suzy


Nombre de messages : 769
Age : 54
Localisation : marne
Loisirs : point de croix,jardinage
Ages de vos enfants : juliette,13 ans ,tim,10 ans et demi
Date d'inscription : 20/03/2006

combien de livres lisez-vous par mois ? Empty
MessageSujet: Re: combien de livres lisez-vous par mois ?   combien de livres lisez-vous par mois ? EmptySam 27 Mai 2006 - 8:31

je prend des livres au bibliobus,5 ou 6 par mois et je vais à la bibliothèque presque toutes les semaines heureusement elle est récente et il y a toujours des nouveautés,j'en emprunte et en echange aux amis et à la famille et de temps en temps,quand j'ai flashé sur un auteur j'en achète sur priceminister ou en librairie.ah j'oubliait,mon metier d'avant faf c'etait vendeuse en librairie
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_11179_1/mon-point-de-croix
tatie Anna
Totalement addict !!!!
tatie Anna


Nombre de messages : 5569
Age : 49
Localisation : Var
Loisirs : Bouquins, couture, broderie, cuisine
Ages de vos enfants : F 10 ans, G 8 ans, F 6 ans
Date d'inscription : 17/05/2006

combien de livres lisez-vous par mois ? Empty
MessageSujet: Re: combien de livres lisez-vous par mois ?   combien de livres lisez-vous par mois ? EmptySam 27 Mai 2006 - 14:32

Tu as raison nela, "le seigneur des anneaux" ça c'est du bouquin ! J'ai du le lire 5 ou 6 fois, et je ne m'en lasse jamais, je trouve toujours quelque chose qui m'avait échappé !
study study study study
D'ailleurs en ce moment j'ai rien à lire (AU SECOURS !!!!) et la biblio est fermée...aaaaaaargh !
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle
J'débute mais je me soigne !!
Yaelle


Nombre de messages : 211
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage en ce moment
Loisirs : Voyages / sport / ma famille / le glandouillage
Date d'inscription : 31/05/2006

combien de livres lisez-vous par mois ? Empty
MessageSujet: Re: combien de livres lisez-vous par mois ?   combien de livres lisez-vous par mois ? EmptyVen 2 Juin 2006 - 17:58

Ca dépend de la taille du livre.
Mais je dois en lire 5/6 par mois. Je suis trés difficiles. J'ai tenté de lire certains livres qui me plaisaient pas, et j'y arrive pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léa
... besoin d'une désintox !
Léa


Nombre de messages : 1074
Age : 72
Localisation : IDF
Ages de vos enfants : 22 et 27
Date d'inscription : 21/03/2006

combien de livres lisez-vous par mois ? Empty
MessageSujet: Re: combien de livres lisez-vous par mois ?   combien de livres lisez-vous par mois ? EmptyVen 2 Juin 2006 - 18:08

Entre le forum et mon blog...je vais finir par devenir inculte! J'ai plus le temps de rien! J'en ais 2 en train...mais pas encore terminés Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
J'arrête de me soigner...
sandrine


Nombre de messages : 477
Age : 57
Localisation : Yvelines 78 Andrésy
Loisirs : Lecture, cinéphile, brico en tout genre
Ages de vos enfants : 11 1/2 ; 8 et 3 1/2 ans
Date d'inscription : 29/09/2005

combien de livres lisez-vous par mois ? Empty
MessageSujet: Re: combien de livres lisez-vous par mois ?   combien de livres lisez-vous par mois ? EmptyVen 2 Juin 2006 - 18:18

Entre l'ordi et les enfants, la lecture reste souvent en plan !!!pas bien !!

alors c'est bientôt les vacances je vais me rattraper !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sissi5
J'débute mais je me soigne !!
sissi5


Nombre de messages : 291
Age : 50
Localisation : YVELINES
Loisirs : loisirs créatifs, cuisine, lecture,sieste
Ages de vos enfants : Boubou 8, Kiki 6, Tintin 4, Pépette 1 et Bastoune 1 (des jumeaux)
Date d'inscription : 20/05/2006

combien de livres lisez-vous par mois ? Empty
MessageSujet: Re: combien de livres lisez-vous par mois ?   combien de livres lisez-vous par mois ? EmptyVen 2 Juin 2006 - 19:36

Je dirais 1 voir 2 (selon la taille) mais entre les enfants, les activités manuelles et les envie de dormir je manque de temps. Et si on rajoute le forum en plus là c'est la cata je ne lis presque plu
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Totalement addict !!!!



Nombre de messages : 3422
Localisation : Tours
Loisirs : Ya pas assez de place dans le cadre:lecture, broderie, équitation, blogguer, cuisiner ...
Date d'inscription : 25/10/2005

combien de livres lisez-vous par mois ? Empty
MessageSujet: Re: combien de livres lisez-vous par mois ?   combien de livres lisez-vous par mois ? EmptyVen 2 Juin 2006 - 19:45

J'en lis 4 par semaines, j'emprunte à la biblio 12 livres pour 3 semaines, c'est une drogue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildutemps.over-blog.com/
anafrance
J'débute mais je me soigne !!
anafrance


Nombre de messages : 304
Age : 52
Localisation : 76- Notre-Dame de Bondeville
Ages de vos enfants : 8 et 11 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

combien de livres lisez-vous par mois ? Empty
MessageSujet: Re: combien de livres lisez-vous par mois ?   combien de livres lisez-vous par mois ? EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:47

waou MA ; je me sens toute petite avec mes 5 ou 6 livres par mois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mimie
J'débute mais je me soigne !!
mimie


Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : Bretagne
Loisirs : "C'est nouveau, ça vient de sortir", "tout et son contraire" mais "jamais rien à moitié" !
Ages de vos enfants : 3 et 1 ans
Date d'inscription : 26/01/2006

combien de livres lisez-vous par mois ? Empty
MessageSujet: Re: combien de livres lisez-vous par mois ?   combien de livres lisez-vous par mois ? EmptyVen 2 Juin 2006 - 23:46

Très loin d'Emma, je crois que je dois en lire un par semaine (sauf en vacances, lers pieds dans le sable).

Et mon péché mignon : je lis la nuit quand la maisonnée est endormie, silencieuse, je mets une tit' loupiotte et je dévore, j'adoooorrre, particulièrement la littérature noire et à suspense mais aussi Nothomb, Houellebecq, Coe, etc. tous les auteurs qui ont une empreinte forte et un style bien ancré.

J'aime aussi rentrer à fond dans l'oeuvre d'un auteur, tout lire d'un coup, à la suite; en ce moment je suis en train d'en découdre avec Kennedy (Douglas), son premier roman "cul-de-sac", bien que méconnu, est vraiment étonnant ! Avis aux amateurs, je sais qu'ils sont fort nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
http://papot-smala.over-blog.com
ysatis34
Totalement addict !!!!
ysatis34


Nombre de messages : 12015
Age : 60
Localisation : 34
Loisirs : tout un peu beaucoup passionnément !
Ages de vos enfants : tristan 15 ans-thibaud 11 ans
Date d'inscription : 07/11/2005

combien de livres lisez-vous par mois ? Empty
MessageSujet: Re: combien de livres lisez-vous par mois ?   combien de livres lisez-vous par mois ? EmptySam 3 Juin 2006 - 0:08

je suis accro comme Emma !!!!!!!! 4 à 5 livres par semaine et des magazines en pagaille !!!!

il y a même des fois où je laisse les livres dans la voiture pour pouvoir dormir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa
Invité




combien de livres lisez-vous par mois ? Empty
MessageSujet: Re: combien de livres lisez-vous par mois ?   combien de livres lisez-vous par mois ? EmptySam 3 Juin 2006 - 0:16

avant j'en bouffais des tonnes mais depis les petits j'ai du mal j'avoue, ça dépend des mois.. silent
Revenir en haut Aller en bas
chantal
J'arrête de me soigner...
chantal


Nombre de messages : 642
Age : 64
Localisation : Saint germain en Laye
Ages de vos enfants : 17 ans et 11 ans
Date d'inscription : 07/03/2006

combien de livres lisez-vous par mois ? Empty
MessageSujet: Re: combien de livres lisez-vous par mois ?   combien de livres lisez-vous par mois ? EmptySam 3 Juin 2006 - 12:21

Le dernier que j'ai lu date de deux semaines.
C'est mon époux qui est drogué de lecture (lire quatre livres par semaine lui conviendrait parfaitement) : j'ai plus de 4500 livres à la maison (je pourrais ouvrier une petite bibliothèque !
Revenir en haut Aller en bas
Livvy
Totalement addict !!!!
Livvy


Nombre de messages : 5956
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma
Ages de vos enfants : Little bee presque 15 mois
Date d'inscription : 09/08/2006

combien de livres lisez-vous par mois ? Empty
MessageSujet: Re: combien de livres lisez-vous par mois ?   combien de livres lisez-vous par mois ? EmptyMer 9 Aoû 2006 - 17:16

Bonjour!

Cela dépend... du nombre de pages...
Je lis 100 pages à l'heure...
En général, je lis des romans d'environ 700 pages et j'en lis 10 par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Bouton d'or (du Nord)
... besoin d'une désintox !
Bouton d'or (du Nord)


Nombre de messages : 1418
Age : 73
Localisation : Bruxelles, Belgique
Loisirs : lecture, promenade, peinture sur soie, catéchèse
Ages de vos enfants : F 29 ans - G 27 ans - G 22 ans - un petit-fils né le 13 déc 2006
Date d'inscription : 09/08/2006

combien de livres lisez-vous par mois ? Empty
MessageSujet: Re: combien de livres lisez-vous par mois ?   combien de livres lisez-vous par mois ? EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:47

La lecture est mon hobby favori : 3 à 4 par semaine, depuis toujours

Je remarque que les livres ont moins de pages qu'auparavant et que le caractère des lettres est plus grand et l'espace plus large. C'est bcp plus agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
cybercat
... besoin d'une désintox !



Nombre de messages : 2185
Age : 116
Localisation : ...
Date d'inscription : 05/01/2006

combien de livres lisez-vous par mois ? Empty
MessageSujet: Re: combien de livres lisez-vous par mois ?   combien de livres lisez-vous par mois ? EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 16:01

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de livres lisez-vous par mois ? Empty
MessageSujet: Re: combien de livres lisez-vous par mois ?   combien de livres lisez-vous par mois ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de livres lisez-vous par mois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les romans que vous lisez, vous les aimez...
» Que lisez-vous en ce moment ? ...automne 2007
» Que lisez-vous en ce moment ?...Hiver 2007/2008
» Que lisez-vous en ce moment, Printemps 2008 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTIVITES CULTURELLES :: Des livres pour le plaisir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser