Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Comprendre les femmes...

Aller en bas 
+2
flotille
Shanel
6 participants
AuteurMessage
Shanel
J'arrête de me soigner...
Shanel


Nombre de messages : 680
Age : 43
Localisation : St Martin d'Heres
Ages de vos enfants : 5 ans et demi et 1 an deja !!!
Date d'inscription : 14/11/2006

Comprendre les femmes... Empty
MessageSujet: Comprendre les femmes...   Comprendre les femmes... EmptyJeu 24 Avr 2008 - 15:47

Pour mieux comprendre les femmes...

"Un point c'est tout" : c'est l'expression utilisée par la femme pour finir une discussion quand elle a raison. L'homme a alors le devoir de se taire.

"5 minutes" : si la femme est en train de s'habiller, "5 minutes" signifie une demi-heure. "5 minutes" signifie vraiment 5 minutes si elle a donné à l'homme 5 minutes pour regarder la télé avant de l'aider à ranger la maison.

"Rien" : c'est le calme avant la tempête. Cela signifie "quelque chose". L'homme doit rester prudent. Les discussions qui commencent par "rien" finissent généralement par "un point c'est tout".

"Vas-y" : c'est un défi pas une permission ! Ne faites rien.

"Long soupir" : bien qu'il ne soit pas un mot, le long soupir n'est souvent pas compris par l'homme. Un long soupir signifie que la femme pense que l'homme est un idiot et qu'elle se demande pourquoi elle perd son temps à discuter avec lui de "rien".

"Bon d'accord" : c'est l'expression la plus dangereuse qu'une femme puisse dire à un homme. "C'est d'accord" signifie qu'elle va longuement réfléchir pour savoir quand et comment vous faire payer très cher votre faute.

"Merci" : c'est le mot le moins souvent utilisé dans le vocabulaire féminin. Si une femme vous remercie, ne posez pas de question, prenez seulement conscience de votre chance et quittez la pièce sans un bruit.




C'est meme pas vrai !!!!!!!!!!!! Comprendre les femmes... Cb5e2915 Comprendre les femmes... 82214
Revenir en haut Aller en bas
flotille
... besoin d'une désintox !
flotille


Nombre de messages : 1179
Age : 56
Localisation : Loir et Cher
Ages de vos enfants : 11, 9,6,4ans et 23 mois
Date d'inscription : 29/06/2006

Comprendre les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les femmes...   Comprendre les femmes... EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:02

mdr

le pire c'est que je me retrouve dans certaines lol! Question mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://flotille.canalblog.com/
Eugénie
J'débute mais je me soigne !!
Eugénie


Nombre de messages : 104
Age : 60
Localisation : guadeloupe
Loisirs : internet, sudoku, mots croisés et fléchés
Ages de vos enfants : 12 ans 5 ans et 19 mois
Date d'inscription : 17/04/2008

Comprendre les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les femmes...   Comprendre les femmes... EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:42

HIHIHI !!! je sais où t'as lu çà !!

C'est un bouquin super rigolo et je trouve très vrai pour la plupart des pensées. Bien sûr ya aussi des sottises.
Plus sérieusement ce genre de reflexions nous permettent de mieux nous comprendre (les femmes et les hommes) et donc de relativiser certaines attitudes, de ne pas désespérer parce que voilà chéri n'a même pas remarquer notre nouvelle coiffure ou robe ...il se trouve que nous ne fonctionnons pas de la même façon.

Depuis que je raisonne ainsi, j'ai remarqué que j'ai beaucoup moins à me plaindre de mon compagnon, je sais qu'il est comme tous les autres, devant un match de foot, il ne m'entend même pas, j'attend la fin du match si je veux discuter avec lui. Les femmes font plusieurs choses à la fois, les hommes ne le peuvent pas. Les femmes sont attachés aux petits détails de la vie, les hommes pas du tout et cela ne veut pas dire qu'ils sont indifférents à ce qui nous concerne etc etc
En fait les reproches de ma part sont très rares car je relativise beaucoup plus et je sais qu'avec un autre homme, ce serait pareil ou pire. Les hommes et les femmes n'ont pas la même vision des choses, normal qu'ils ne s'entendent pas toujours.

Dommage je vous aurais rajouté d'autres bonnes phrases que j'ai aimé mais je dois aller faire qques courses (ZUT les courses) peut-être après.
Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
l'abeille
Coordinatrice Région
l'abeille


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : Andlau, 67
Ages de vos enfants : 23 mois et bb2 né en février 08
Date d'inscription : 31/07/2007

Comprendre les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les femmes...   Comprendre les femmes... EmptyVen 2 Mai 2008 - 19:59

mdr mais non... c'est pas vrai tout ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

Comprendre les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les femmes...   Comprendre les femmes... EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:09

Je me retrouve tout à fait dans...5 minutes lol!
En revanche, j'essaie de penser à dire souvent merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
l'abeille
Coordinatrice Région
l'abeille


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : Andlau, 67
Ages de vos enfants : 23 mois et bb2 né en février 08
Date d'inscription : 31/07/2007

Comprendre les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les femmes...   Comprendre les femmes... EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:42

l'abeille a écrit:
mdr mais non... c'est pas vrai tout ça.....

bon pour être exacte... "5 minutes" et "merci" c'est ce qui me ressemble le moins ( si si je vous assure je suis polie, et puis surtout j'ai beaucoup de raisons de lui dire merci à mon homme Very Happy)

Par contre pour ce qui est de "rien", "vas-y", "bon d'accord".... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
teddy'mum
J'débute mais je me soigne !!
teddy'mum


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Pérignac
Ages de vos enfants : Angeline 9 ans 1/2, Mathéo 6 ans 1/2, Lorine presque 5 ans et Elise 14 mois
Date d'inscription : 15/04/2008

Comprendre les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les femmes...   Comprendre les femmes... EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:05

"5 min" ça veut réellement dire 5min pour m'habiller mais quand je demande qque chose à zhom ça veut plutôt dire "tout de suite" lol!
quand à "merci" ben je le dit peu car en fait pour lui tout est du (quand il fait à manger, il le dit 50 fois et attend justement un "merci" alors que pour moi c'est normal faut rien dire No )

quand au reste ben heuuuuuu What a Face Question mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comprendre les femmes... Empty
MessageSujet: comprendre les femmes   Comprendre les femmes... EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:32

c'est rigolo...si c'est tiré d'un livre ,tu devrais nous en faire une chronique...un ti bout tout les jours...je me reconnais bien dans certains points....dans presque tous...valérie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comprendre les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les femmes...   Comprendre les femmes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comprendre les femmes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» portrait de femmes
» Comprendre son homme...
» Patrons : aide pour comprendre
» Changer la vie des femmes sur la 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE SALON VIRTUEL DES FEMMES AU FOYER :: Le coin humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser