Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Et tous les bouquins de Bernard Werber

Aller en bas 
+8
mimie
jenny
ysatis34
Damouredo
Callista
claudine
caramelstfe
titelibellule
12 participants
AuteurMessage
titelibellule
... besoin d'une désintox !
titelibellule


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Centre
Loisirs : tout ce qui se bricole, la photo, le jardinage
Ages de vos enfants : 19 et 3 ans
Date d'inscription : 28/11/2005

Et tous les bouquins de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Et tous les bouquins de Bernard Werber   Et tous les bouquins de Bernard Werber EmptyLun 20 Fév 2006 - 23:02

Vous connaissez bien sûr non?
Bernard Werber

"les fourmis" (la trilogie), Et tous les bouquins de Bernard Werber Gd_fourmis
"les thanatonautes",
"le père de nos père",
"l'empire des anges",
"l'ultime secret",
"nous les dieux"....et
"l'encyclopédie du savoir relatif et absolu."
J'ai moins aimé
"le livre du voyage" et
"nos amis les humains".

pour les jaquettes, je sais pas faire.
Il écrit toujours ses bouquins sous un même schéma, c'est un peu sa marque de fabrique. Des personnages récurrents, deux histoires paralléles.
Dans les fourmis, il y a beaucoup de références "vraies" au monde animal, assez passionnant.
J'ai lu le premier il y a 8 ans, et il en sort un tous les ans maintenant.
C'est de la fiction, il a même un site. http://www.bernardwerber.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://decoetcado.canalblog.com/
caramelstfe
J'arrête de me soigner...
caramelstfe


Nombre de messages : 946
Age : 55
Localisation : Haute Savoie St Ferréol
Loisirs : tous les loisirs créatifs
Ages de vos enfants : 12 ans 10 ans et 3 ans
Date d'inscription : 12/10/2005

Et tous les bouquins de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: Et tous les bouquins de Bernard Werber   Et tous les bouquins de Bernard Werber EmptyMar 21 Fév 2006 - 10:36

Certains j'ai adoré : l'empire des anges

D'autre j'ai abandonné : fourmi, fin du second j'avais l'impression de lire toujours la meme chose !! mais il faudra que je reessaie

et dès que j'arriverais à arrêter le Sudoku, je lis les Thanatonautes
Revenir en haut Aller en bas
http://millemains.canalblog.com/
titelibellule
... besoin d'une désintox !
titelibellule


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Centre
Loisirs : tout ce qui se bricole, la photo, le jardinage
Ages de vos enfants : 19 et 3 ans
Date d'inscription : 28/11/2005

Et tous les bouquins de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: Et tous les bouquins de Bernard Werber   Et tous les bouquins de Bernard Werber EmptyMar 21 Fév 2006 - 15:11

Les thanatonautes est mon préféré, une histoire de science fiction et parodie de notre société, bref un truc fou.

mais "103eme" serait déçue de voir que si peu de faf connaissent "les fourmis". Excusez moi mais 103e est une fourmi!
Je suis d'accord avec toi au bout de deux volumes (sur 3) j'avais l'overdose de ces petites bêtes, donc le seul de Werber que je n'ai lu est ce 3e de la trilogie des fourmis (je le ferai un jour).
Pour ceux qui aiment, ce sont des enquêtes policières sur fond scientifiques et anticipation. C'est passionnant, et on sent que l'auteur est un passionné. study study study
Revenir en haut Aller en bas
http://decoetcado.canalblog.com/
claudine
J'débute mais je me soigne !!
claudine


Nombre de messages : 103
Localisation : Suisse
Loisirs : lecture, communiquer
Ages de vos enfants : 28, 25, 23, 23, 21
Date d'inscription : 14/02/2006

Et tous les bouquins de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: Et tous les bouquins de Bernard Werber   Et tous les bouquins de Bernard Werber EmptyMar 21 Fév 2006 - 15:28

Au risque de choquer les inconditionnelles de Werber et de passer pour une difficile, je dois avouer que je le trouve lassant, à la longue. L'auteur ne se renouvelle pas assez à mon goût.
Pourtant j'ai quand même testé " la trilogie des fourmis", "les thanatonautes", "le père de nos père", "l'empire des anges", ... "l'ultime secret", et "nous les dieux" quant à eux resteront sur les étagères de la bibliothèque ...
... mon préféré, excuse-moi d'être si contrariante, titelibellule, a quand même été "le livre du voyage".
Revenir en haut Aller en bas
Callista
J'débute mais je me soigne !!
Callista


Nombre de messages : 142
Age : 59
Localisation : 13 - A cote de Marseille
Date d'inscription : 13/12/2005

Et tous les bouquins de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: Et tous les bouquins de Bernard Werber   Et tous les bouquins de Bernard Werber EmptyMar 21 Fév 2006 - 15:53

J'ai beaucoup aimé la trilogie des Fourmis, mais pour les autres, je fatigue aussi. Et puis, j'aime bien la science-fiction, mais là c'est un peu trop farfelu et tiré par les cheveux (ou disons que je n'imaginais pas le "paradis"comme ça Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://bourricoleurs.canalblog.com
titelibellule
... besoin d'une désintox !
titelibellule


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Centre
Loisirs : tout ce qui se bricole, la photo, le jardinage
Ages de vos enfants : 19 et 3 ans
Date d'inscription : 28/11/2005

Et tous les bouquins de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: Et tous les bouquins de Bernard Werber   Et tous les bouquins de Bernard Werber EmptyMar 21 Fév 2006 - 20:43

Cébée, que tu en préfères un ou l'autre, perso je m'en fous, drunken on en parle comme ça, et comme dirait l'autre "les coups et les douleurs" ha non lol! on dit "les goûts et les couleurs"....
je me suis lassée aussi de sa façon d'écrire, toujours en deux temps, deux histoires parallèles, et certaines histoires me plaisaient moins.
Et pour "son paradis" Wink Callista, j'avoue que je n'ai jamais songé à comparer sa science fiction à mes convictions spirituelles, car c'est bien loin de moi....mais ce sont des romans....on va pas refaire le coup de Dan Brown avec le da vinci code coool
Revenir en haut Aller en bas
http://decoetcado.canalblog.com/
Damouredo
Totalement addict !!!!
Damouredo


Nombre de messages : 21700
Age : 65
Localisation : IDF
Loisirs : TOUT !!
Ages de vos enfants : F 12 et F 15 ans
Date d'inscription : 29/09/2005

Et tous les bouquins de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: Et tous les bouquins de Bernard Werber   Et tous les bouquins de Bernard Werber EmptyMar 21 Fév 2006 - 21:16

titelibellule...attention tu confonds Cébée et Cébé !!!

Nous avons 2 Cébé(e) sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
claudine
J'débute mais je me soigne !!
claudine


Nombre de messages : 103
Localisation : Suisse
Loisirs : lecture, communiquer
Ages de vos enfants : 28, 25, 23, 23, 21
Date d'inscription : 14/02/2006

Et tous les bouquins de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: Et tous les bouquins de Bernard Werber   Et tous les bouquins de Bernard Werber EmptyMar 21 Fév 2006 - 21:42

Damouredo a écrit:
titelibellule...attention tu confonds Cébée et Cébé !!!

Nous avons 2 Cébé(e) sur le forum !!!

vi ... moi c'est la minuscule ... cébé
...je tiens beaucoup à ce pseudo que je traîne sur tous les forums, mais si cela gêne trop, je peux prendre mon pseudo de secours (qui n'est utilisé que sur un seul autre forum .. et pour de bonnes raisons)


Titelibellule, décris-moi donc de quoi il est question dans ce sujet ?
(je suis parfois si à côté de la plaque ptc )
Revenir en haut Aller en bas
titelibellule
... besoin d'une désintox !
titelibellule


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Centre
Loisirs : tout ce qui se bricole, la photo, le jardinage
Ages de vos enfants : 19 et 3 ans
Date d'inscription : 28/11/2005

Et tous les bouquins de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: Et tous les bouquins de Bernard Werber   Et tous les bouquins de Bernard Werber EmptyMar 21 Fév 2006 - 21:45

Et mais c'est pas simple ça!! Merci Damouredo, toi au moins personne n'a un pseudo qui te ressemble. Du coup, je ne sais plus à qui je m'adresse, mais bon ma réponse aurait été la même.
Merci Do qui a l'oeil et l'oreille partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://decoetcado.canalblog.com/
titelibellule
... besoin d'une désintox !
titelibellule


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Centre
Loisirs : tout ce qui se bricole, la photo, le jardinage
Ages de vos enfants : 19 et 3 ans
Date d'inscription : 28/11/2005

Et tous les bouquins de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: Et tous les bouquins de Bernard Werber   Et tous les bouquins de Bernard Werber EmptyMar 21 Fév 2006 - 22:46

[/quote]


Titelibellule, décris-moi donc de quoi il est question dans ce sujet ?
(je suis parfois si à côté de la plaque ptc )[/quote]

cébé, Heu, tu veux que je te parle de quoi, j'y suis plus? je m'embrouille drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://decoetcado.canalblog.com/
claudine
J'débute mais je me soigne !!
claudine


Nombre de messages : 103
Localisation : Suisse
Loisirs : lecture, communiquer
Ages de vos enfants : 28, 25, 23, 23, 21
Date d'inscription : 14/02/2006

Et tous les bouquins de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: Et tous les bouquins de Bernard Werber   Et tous les bouquins de Bernard Werber EmptyMar 21 Fév 2006 - 22:58

c'est en rapport avec ton message, là :

titelibellule a écrit:
Cébée, que tu en préfères un ou l'autre, perso je m'en fous, drunken on en parle comme ça, et comme dirait l'autre "les coups et les douleurs" ha non lol! on dit "les goûts et les couleurs"....
je me suis lassée aussi de sa façon d'écrire, toujours en deux temps, deux histoires parallèles, et certaines histoires me plaisaient moins.
Et pour "son paradis" Wink Callista, j'avoue que je n'ai jamais songé à comparer sa science fiction à mes convictions spirituelles, car c'est bien loin de moi....mais ce sont des romans....on va pas refaire le coup de Dan Brown avec le da vinci code coool


peut-être pourrais-tu direr de ce que tu veux que nous parlions dans ce topic sur Werber. Puisque dire ce que perso je préfère ou pas chez Werber N'EST PAS le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
titelibellule
... besoin d'une désintox !
titelibellule


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Centre
Loisirs : tout ce qui se bricole, la photo, le jardinage
Ages de vos enfants : 19 et 3 ans
Date d'inscription : 28/11/2005

Et tous les bouquins de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: Et tous les bouquins de Bernard Werber   Et tous les bouquins de Bernard Werber EmptyMer 22 Fév 2006 - 13:44

cébé a écrit:
Au risque de choquer les inconditionnelles de Werber et de passer pour une difficile, je dois avouer que je le trouve lassant, à la longue. L'auteur ne se renouvelle pas assez à mon goût.
Pourtant j'ai quand même testé " la trilogie des fourmis", "les thanatonautes", "le père de nos père", "l'empire des anges", ... "l'ultime secret", et "nous les dieux" quant à eux resteront sur les étagères de la bibliothèque ...
... mon préféré, excuse-moi d'être si contrariante, titelibellule, a quand même été "le livre du voyage".

Bien, bien!
Si, bien sûr no problème, tu peux dire ce que tu veux, si tu aimes ou pas, c'est pas de ça dont je me fous - Si j'ai été maladroite dans ma 1ere réponse excuse-moi, mais après mon explication, tu m'auras comprise je pense - c'est juste quand tu dis "excuse-moi d'être si contrariante" ou "au risque de choquer les inconditionnelles..", c'est bon ce n'est pas un fan club c'est tout!
et j'avoue c'est agaçant de lire ça car mon propos est de présenter un livre, voir même des livres du même auteur, on s'exprime chacune mais ne me met pas dans une case ou avec une étiquette, merci!

Bon et bien j'avais envie de partager :) d'autres lectures avec vous toutes, j'y pensais ce matin en faisant mon ménage (!) mais remerciez cébé qui m'en a coupé net l'envie. pale
J'irai discuter littérature dans ma vie non virtuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://decoetcado.canalblog.com/
Invité
Invité




Et tous les bouquins de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: Et tous les bouquins de Bernard Werber   Et tous les bouquins de Bernard Werber EmptyMer 22 Fév 2006 - 13:55

Ah...les inconvénients des discussions sur le net !!! pas toujours facile de se comprendre par écran interposé !!! ordi

titelibellule, ne remets pas à trop longtemps tes propositions de lecture ! Déjà que les FAF lectrices se comptent sur les doigts de la main !
Ici je ne suis pas intervenue parce que Werber n'est pas un auteur qui m'inspire. Mais je suis curieuse de savoir ce que tu as d'autre dans tes préférences...
Revenir en haut Aller en bas
ysatis34
Totalement addict !!!!
ysatis34


Nombre de messages : 12015
Age : 60
Localisation : 34
Loisirs : tout un peu beaucoup passionnément !
Ages de vos enfants : tristan 15 ans-thibaud 11 ans
Date d'inscription : 07/11/2005

Et tous les bouquins de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: Et tous les bouquins de Bernard Werber   Et tous les bouquins de Bernard Werber EmptyMer 22 Fév 2006 - 14:35

J'ai commencé comme tout le monde par les Fourmis et c'est vrai qu'au bout d'un moment, je craquais un peu mais j'ai tenu jusqu'au bout cheers

mon favori : le père de nos pères en plus celui là m'a beaucoup amusé

Les thanatonautes lu aussi mais je n'en garde pas un souvenir impérissable ...à relire donc !!!

j'attends que la bibliothèque achète le dernier sorti car j'ai promis à Zhom de ne plus acheter de bouquin jusqu'à notre déménagement !!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




Et tous les bouquins de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: Et tous les bouquins de Bernard Werber   Et tous les bouquins de Bernard Werber EmptyMer 22 Fév 2006 - 15:58

Enid
Citation :
titelibellule, ne remets pas à trop longtemps tes propositions de lecture ! Déjà que les FAF lectrices se comptent sur les doigts de la main !

Je ne crois pas qu'on puisse dire que les faf lectrices se comptent sur les doigts de la main, mais, comme titelibellule on n'a pas toujours envie de parler de livres quand personne derrière a envie de les lire et se contente de mettre juste une petite appréciation, du style "ah oui j'ai entendu dire etc..."

Personnellement j'ai présenté "Le Prophète" de Khalil Gibran et il est tellement passé inaperçu qu'une modératrice a demandé à une autre faf trois semaines aprés de le présenter parce qu'elle l'avait vu sur son blog et pas vu sur le forum..............avoue que c'est un peu décourageant et tu dis toi même ne pas être intervenue sur Weber parce que ce n'est pas un auteur qui t'inspire..............

Ce n'est pas un forum littéraire, on l'aura compris, mais il y a des faf qui lisent et qui aiment ça study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et tous les bouquins de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: Et tous les bouquins de Bernard Werber   Et tous les bouquins de Bernard Werber EmptyMer 22 Fév 2006 - 16:27

Je pense, Tara, que l'important est de vouloir partager ce que l'on a aimé... et que c'est dommage de le garder pour soi !
Enfin ça c'est à titelibellule de voir...

La réception que font les unes ou les autres de nos critiques est forcément aléatoire. Elles aiment ou elles n'aiment pas...et c'est leur droit !
Ou bien personne ne répond, c'est vrai : cela m'est aussi arrivé plusieurs fois...mais il faut être patiente et ne pas se prendre la tête, enfin c'est ma philosophie !

Et puis un jour arrive une belle discussion comme on les aime, sur un ouvrage que l'on croyait être passé inaperçu...et c'est notre plus belle récompense cheers
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Totalement addict !!!!
jenny


Nombre de messages : 5993
Age : 35
Localisation : 92 Nanterre
Ages de vos enfants : 2an
Date d'inscription : 12/10/2005

Et tous les bouquins de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: Et tous les bouquins de Bernard Werber   Et tous les bouquins de Bernard Werber EmptyMer 22 Fév 2006 - 18:55

Moi je suis un faf qui lit mais c'est vrai que je ne viens pas trés souvent dans la rubrique! Embarassed Faut dire aussi que je ne connais pas forcemment les livres dont on parle, et je vais pas en acheter de si tôt, j'en ai plein qui attendent!

Tara, le Prophète de Khalil Gibran, je m'en souvenais. Il y a pas longtemps, j'avais envie quand même d'acheter un livre mais je ne l'ai pas trouvé! Alors tu vois! Wink

Bon pour revenir au sujet, moi, j'ai bien aimé les fourmis, et le père de nos pères. Mais les fourmis, je ne les ai pas lu à la suite, peut-être que c'est pour ça que je n'ai pas eu de lassitude, je ne sais pas!
Le côté sympa chez Werber, c'est la remise en cause de notre société par rapport à un autre regard.
Revenir en haut Aller en bas
Damouredo
Totalement addict !!!!
Damouredo


Nombre de messages : 21700
Age : 65
Localisation : IDF
Loisirs : TOUT !!
Ages de vos enfants : F 12 et F 15 ans
Date d'inscription : 29/09/2005

Et tous les bouquins de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: Et tous les bouquins de Bernard Werber   Et tous les bouquins de Bernard Werber EmptyMer 22 Fév 2006 - 19:26

Mais oui ! Il y a un livre que je viens d'acheter...et dont la critique a été mise par quelqu'un qui ne vient plus depuis des lustres sur le forum début octobre !!

https://femmeaufoyer.1fr1.net/viewtopic.forum?p=68013#68013

Citation :
Personnellement j'ai présenté "Le Prophète" de Khalil Gibran et il est tellement passé inaperçu qu'une modératrice a demandé à une autre faf trois semaines aprés de le présenter parce qu'elle l'avait vu sur son blog et pas vu sur le forum..............avoue que c'est un peu décourageant et tu dis toi même ne pas être intervenue sur Weber parce que ce n'est pas un auteur qui t'inspire..............

Eh oui, c'est moi la vilaine modo...désolée de te décourager Tara, mais l'indicateur de messages non lus ne fonctionnant pas tout le temps...malgré les nombreuses heures passées sur le forum, je ne vois pas tout ! Shocked

Je viens puiser régulièrement dans cette liste au grè de mes envies...
Revenir en haut Aller en bas
mimie
J'débute mais je me soigne !!
mimie


Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : Bretagne
Loisirs : "C'est nouveau, ça vient de sortir", "tout et son contraire" mais "jamais rien à moitié" !
Ages de vos enfants : 3 et 1 ans
Date d'inscription : 26/01/2006

Et tous les bouquins de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: Et tous les bouquins de Bernard Werber   Et tous les bouquins de Bernard Werber EmptyMer 22 Fév 2006 - 20:18

Ah Werber ! Je dois dire que la première fois que je l'ai lu, avec le "père de nos pères", j'étais sidérée par l'écriture fluide, le raisonnement, l'originalité de la construction du roman, le fonds scientifique et extrêmement documenté.... généralement tout ce que j'aime. Je me suis dit : "voilà un auteur génial" et puis, pour rejoindre Cébé, j'ai un peu déchanté. j'ai certes apprécié "l'ultime secret", mais sans plus, et puis il y a peu, je me suis attaquée à la fameuse trilogie des Fourmis. Là j'ai été rapidement "gavée" par le sujet et le caractère très descriptif du livre, et phénomène suffisamment rare chez moi pour être signalé, j'ai abandonné ! à la page 80, 100 ? C'est pour vous dire !
Pour conclure, Werber est un auteur talentueux à découvrir mais je ne suis pas une inconditionnelle, peut-être gagnerait-il à espacer ces productions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://papot-smala.over-blog.com
titelibellule
... besoin d'une désintox !
titelibellule


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Centre
Loisirs : tout ce qui se bricole, la photo, le jardinage
Ages de vos enfants : 19 et 3 ans
Date d'inscription : 28/11/2005

Et tous les bouquins de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: Et tous les bouquins de Bernard Werber   Et tous les bouquins de Bernard Werber EmptyJeu 23 Fév 2006 - 2:12

Tu vois Tara, j'ai lu ta présentation " le Prophète " de Khalil Gibran car je l'ai acheté depuis, mais je n'ai lu pour l'instant que l'avant propos car je lis plusieurs livres en même temps, mais on en reparlera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://decoetcado.canalblog.com/
choutidou
J'débute !
choutidou


Nombre de messages : 19
Localisation : saumur
Loisirs : broderie, tricot et lecture
Ages de vos enfants : 5 ans, 4 ans et 18 mois et bb4 en route
Date d'inscription : 19/05/2006

Et tous les bouquins de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: Et tous les bouquins de Bernard Werber   Et tous les bouquins de Bernard Werber EmptySam 20 Mai 2006 - 4:35

bonjour a toutes j'arrive un peu tard sur le sujet mais moi aussi je suis une fan de bernard werber. d'ailleurs c grace a lui que j'ai pri gout a la lecture avec les thanatonautes. pris les autres ... j'ai pa tous lu mais je voudrai finir de les avoir tous pour ne pas me perdre et les avoir a suivre aussi. mais j'aime énormément cet auteur. je viens de finir les arbres des possibles je les dévorer . bisou chou
Revenir en haut Aller en bas
MIMOUNETTE
Totalement addict !!!!
MIMOUNETTE


Nombre de messages : 7864
Age : 60
Localisation : CHEZ MOA
Ages de vos enfants : 13 ET 15
Date d'inscription : 08/03/2006

Et tous les bouquins de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: Et tous les bouquins de Bernard Werber   Et tous les bouquins de Bernard Werber EmptySam 20 Mai 2006 - 9:03

Moi aussi je suis fan de WERBER ! Quand on le lit on se prend pas la tête et on part vraiment ailleurs ! Mais c'est un auteur "détente" évidemment comme d'autres lisent du Stefen King ou du Danielle Steel ! :clown:

A chacune sa "came" !
lol!
Mon préféré est les thanatonautes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmimounette.canalblog.com/
co de contes
Totalement addict !!!!
co de contes


Nombre de messages : 9145
Age : 61
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : brico(gros et petits), cuisine,lecture
Ages de vos enfants : 21 1/2, 20, 17, 13
Date d'inscription : 09/11/2005

Et tous les bouquins de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: Et tous les bouquins de Bernard Werber   Et tous les bouquins de Bernard Werber EmptySam 20 Mai 2006 - 9:13

MIMOUNETTE moi je n'ai pas aimé les Thanataunotes;
je venais de perdre une amie et je me suis sentie mal pendant tout le livre!
mais j'aime bien les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitspotinsdech.canalblog.com
sashashem
Animatrice Rubrique
sashashem


Nombre de messages : 1974
Age : 56
Localisation : lille
Loisirs : couture et tout ce qui est creatif
Ages de vos enfants : 10, 7, 4
Date d'inscription : 09/03/2006

Et tous les bouquins de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: Et tous les bouquins de Bernard Werber   Et tous les bouquins de Bernard Werber EmptySam 20 Mai 2006 - 9:34

je suis fan aussi celui qui m'a le plus marque 'l'empire des anges' je le relis régulièrment
Revenir en haut Aller en bas
choutidou
J'débute !
choutidou


Nombre de messages : 19
Localisation : saumur
Loisirs : broderie, tricot et lecture
Ages de vos enfants : 5 ans, 4 ans et 18 mois et bb4 en route
Date d'inscription : 19/05/2006

Et tous les bouquins de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: Et tous les bouquins de Bernard Werber   Et tous les bouquins de Bernard Werber EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:33

salut les filles pour celle qui habitent dans les alentours de saumur bernard werber vient a la bibliothèque de montreuil bellay ce week end. voilà bisou chou
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Totalement addict !!!!
jenny


Nombre de messages : 5993
Age : 35
Localisation : 92 Nanterre
Ages de vos enfants : 2an
Date d'inscription : 12/10/2005

Et tous les bouquins de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: Et tous les bouquins de Bernard Werber   Et tous les bouquins de Bernard Werber EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:36

Tu devrais mettre l'info dans le salon de ta région aussi! On ne sait jamais! Wink

Tu vas y aller?
Revenir en haut Aller en bas
choutidou
J'débute !
choutidou


Nombre de messages : 19
Localisation : saumur
Loisirs : broderie, tricot et lecture
Ages de vos enfants : 5 ans, 4 ans et 18 mois et bb4 en route
Date d'inscription : 19/05/2006

Et tous les bouquins de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: Et tous les bouquins de Bernard Werber   Et tous les bouquins de Bernard Werber EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:50

non malheureusement je ne peu pa car je suis enceinte de 7 mois et demi et cela se passe pa très très bien donc je sui alité j'aurai peut etre une autre occasion pour son prochain livre
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Totalement addict !!!!
jenny


Nombre de messages : 5993
Age : 35
Localisation : 92 Nanterre
Ages de vos enfants : 2an
Date d'inscription : 12/10/2005

Et tous les bouquins de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: Et tous les bouquins de Bernard Werber   Et tous les bouquins de Bernard Werber EmptyJeu 19 Oct 2006 - 11:08

Oui, ça ne vaut pas le cout de prendre des risques! Prends bien soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
MIMOUNETTE
Totalement addict !!!!
MIMOUNETTE


Nombre de messages : 7864
Age : 60
Localisation : CHEZ MOA
Ages de vos enfants : 13 ET 15
Date d'inscription : 08/03/2006

Et tous les bouquins de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: Et tous les bouquins de Bernard Werber   Et tous les bouquins de Bernard Werber EmptyMar 24 Oct 2006 - 11:44

Le dernier livre de WERBER

LE PAPILLON DES ETOILES Et tous les bouquins de Bernard Werber Papillondesetoilesscreenkv0.th
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmimounette.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Et tous les bouquins de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: Et tous les bouquins de Bernard Werber   Et tous les bouquins de Bernard Werber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et tous les bouquins de Bernard Werber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?...automne 2006
» que lisez-vous en ce moment ?...hiver 2005/2006
» Mais qui a lu les bouquins de D. Abiker ???
» Le nouveau WERBER vient de sortir !
» Club lecture de Novembre : Bernard Tirtiaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTIVITES CULTURELLES :: Des livres pour le plaisir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser