Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau WERBER vient de sortir !

Aller en bas 
+4
Majy
co de contes
tica
MIMOUNETTE
8 participants
AuteurMessage
MIMOUNETTE
Totalement addict !!!!
MIMOUNETTE


Nombre de messages : 7864
Age : 60
Localisation : CHEZ MOA
Ages de vos enfants : 13 ET 15
Date d'inscription : 08/03/2006

Le nouveau WERBER vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Le nouveau WERBER vient de sortir !   Le nouveau WERBER vient de sortir ! EmptyMer 4 Oct 2006 - 11:25

Et ben ça c'est une surprise cheers

J'attendais le tome 3 de sa dernière série en cours "NOUS LES DIEUX" et voilà que ça n'a rien à voir on dirait ..... Evil or Very Mad

QUI EN SAIT PLUS ???

j'ai déjà envie de le lire :livr: Le nouveau WERBER vient de sortir ! Papillondesetoilesscreenkv0.th


Dernière édition par le Jeu 5 Oct 2006 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmimounette.canalblog.com/
tica
J'arrête de me soigner...
tica


Nombre de messages : 776
Age : 45
Localisation : 26-Drôme des Collines
Loisirs : toutes activités manuelles (tricot, couture en priorité), lecture, cuisine, internet!
Ages de vos enfants : 7, 5, 3
Date d'inscription : 06/10/2005

Le nouveau WERBER vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau WERBER vient de sortir !   Le nouveau WERBER vient de sortir ! EmptyJeu 5 Oct 2006 - 10:36

oui, ça n'a rien à voir du tout.

Je ne suis pas fan, mais Zom ne lit que ça, il me l'a déjà commandé pour ma prochaine virée à la médiathèque, l'impatient mdr2

bonne lecture study
Revenir en haut Aller en bas
http://menottesdetica.canalblog.com/
co de contes
Totalement addict !!!!
co de contes


Nombre de messages : 9145
Age : 61
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : brico(gros et petits), cuisine,lecture
Ages de vos enfants : 21 1/2, 20, 17, 13
Date d'inscription : 09/11/2005

Le nouveau WERBER vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau WERBER vient de sortir !   Le nouveau WERBER vient de sortir ! EmptyJeu 5 Oct 2006 - 10:40

mes ados aiment!
moi moyen!
mais je le lirais si je le trouve à la médiathèque!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitspotinsdech.canalblog.com
Majy
... besoin d'une désintox !
Majy


Nombre de messages : 2295
Age : 64
Localisation : Lyon
Loisirs : lecture, tricot, broderie.....
Ages de vos enfants : 23,19,5 et 14 ans
Date d'inscription : 21/04/2006

Le nouveau WERBER vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau WERBER vient de sortir !   Le nouveau WERBER vient de sortir ! EmptyJeu 5 Oct 2006 - 12:10

Comme Co, mes fils aiment, moi pas trop, je ne peux donc pas t'en dire plus Mimounette !

Il n'est pas encore disponible à la bibliothèque, mais je crois que mon N°2 va l'acheter, j'essayerai de le lire aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIMOUNETTE
Totalement addict !!!!
MIMOUNETTE


Nombre de messages : 7864
Age : 60
Localisation : CHEZ MOA
Ages de vos enfants : 13 ET 15
Date d'inscription : 08/03/2006

Le nouveau WERBER vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau WERBER vient de sortir !   Le nouveau WERBER vient de sortir ! EmptyJeu 5 Oct 2006 - 12:20

Je l'ai vu hier à cultura ! Le livre.... pas B. WERBER (malheureusement !)

Ce livre est moins gros que d'hab. mais il m'a eu l'air construit de la même façon que les autres !

J'attends vos impressions .... de toute façon j'ai pas le temps de lire en ce moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmimounette.canalblog.com/
encoredelasoupe !
Animatrice Rubrique
encoredelasoupe !


Nombre de messages : 10525
Age : 69
Loisirs : peinturer les arcs dans le ciel..recycler
Ages de vos enfants : desgrandsetdespetits entre 33 et 14 3/4
Date d'inscription : 12/05/2006

Le nouveau WERBER vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau WERBER vient de sortir !   Le nouveau WERBER vient de sortir ! EmptyJeu 5 Oct 2006 - 12:21

j'aime beaucoup Werber ... et sous ses aspects lunaires et limpides (?)...il me fait marrer... dans ses détours de pensées...
beaucoup servi de ses bouquins ici par jeux de pistes "philo"...en reprennant des énigmes....on a beaucoup joué avec ...des que les filles ont eu accès aux mots lus...
je l'offre aussi bcp à des ados qui ne lisent pas...et qui vont jusqu'au bout avec ses livres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricolo.canalblog.com/
ysatis34
Totalement addict !!!!
ysatis34


Nombre de messages : 12015
Age : 60
Localisation : 34
Loisirs : tout un peu beaucoup passionnément !
Ages de vos enfants : tristan 15 ans-thibaud 11 ans
Date d'inscription : 07/11/2005

Le nouveau WERBER vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau WERBER vient de sortir !   Le nouveau WERBER vient de sortir ! EmptyJeu 5 Oct 2006 - 12:23

encoredelasoupe ! a écrit:
je l'offre aussi bcp à des ados qui ne lisent pas...et qui vont jusqu'au bout avec ses livres ...[/i]


t'as bien de la chance car mon ado , WERBER ou pas il ne lit pas !!!! pleure pleure il a fait sienne cette phrase"quand j'entends le mot culture lecture, je sors mon revolver "!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
co de contes
Totalement addict !!!!
co de contes


Nombre de messages : 9145
Age : 61
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : brico(gros et petits), cuisine,lecture
Ages de vos enfants : 21 1/2, 20, 17, 13
Date d'inscription : 09/11/2005

Le nouveau WERBER vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau WERBER vient de sortir !   Le nouveau WERBER vient de sortir ! EmptyJeu 5 Oct 2006 - 12:25

YSATIS je connais:2 sur 4 ne lisent pas!sauf revues de surf! Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitspotinsdech.canalblog.com
encoredelasoupe !
Animatrice Rubrique
encoredelasoupe !


Nombre de messages : 10525
Age : 69
Loisirs : peinturer les arcs dans le ciel..recycler
Ages de vos enfants : desgrandsetdespetits entre 33 et 14 3/4
Date d'inscription : 12/05/2006

Le nouveau WERBER vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau WERBER vient de sortir !   Le nouveau WERBER vient de sortir ! EmptyJeu 5 Oct 2006 - 12:35

ysatis34 a écrit:
encoredelasoupe ! a écrit:
je l'offre aussi bcp à des ados qui ne lisent pas...et qui vont jusqu'au bout avec ses livres ...[/i]


t'as bien de la chance car mon ado , WERBER ou pas il ne lit pas !!!! pleure pleure il a fait sienne cette phrase"quand j'entends le mot culture lecture, je sors mon revolver "!!! Twisted Evil

je commence avec le livre du voyage (court et fastoche et interactif)

et "encyclopedie..".(mais dedans je glisse des enigmes...!)

et leur lis des passages à mourir de rire des thanathonautes
(oui je fais des fois la lecture à voix haute à des gaillards de 2 m en nike !)

(genre Hitler reincarné en bonzai...paske ...un bonzai est torturé tous les jours...")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricolo.canalblog.com/
Léa
... besoin d'une désintox !
Léa


Nombre de messages : 1074
Age : 72
Localisation : IDF
Ages de vos enfants : 22 et 27
Date d'inscription : 21/03/2006

Le nouveau WERBER vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau WERBER vient de sortir !   Le nouveau WERBER vient de sortir ! EmptyJeu 5 Oct 2006 - 12:50

Ysiatis ne désespère pas !
Aprés avoir eu une fille qui dévorait tout ce qui lui tombait sous la main, j'ai eu un mal fou avec mon fils.....il a commencé à vraiment lire à 18 ans et effectivement il a beaucoup aimé Werber....

Citation :
t'as bien de la chance car mon ado , WERBER ou pas il ne lit pas !!!! il a fait sienne cette phrase"quand j'entends le mot culture lecture, je sors mon revolver

Le mien était pareil jusqu'à ce qu'il tombe sur "Le seigneur des anneaux" de Tolkien qui est quand même un gros pavé et je ne sais pas pourquoi...il a eu le déclic, et depuis il a toujours un livre en cours!

Donc RIEN n'est perdu ça peut toujours se déclancher un jour où l'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
ysatis34
Totalement addict !!!!
ysatis34


Nombre de messages : 12015
Age : 60
Localisation : 34
Loisirs : tout un peu beaucoup passionnément !
Ages de vos enfants : tristan 15 ans-thibaud 11 ans
Date d'inscription : 07/11/2005

Le nouveau WERBER vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau WERBER vient de sortir !   Le nouveau WERBER vient de sortir ! EmptyJeu 5 Oct 2006 - 12:57

merci les filles !!!!!! j'espère le déclic pour les 2 !!!! ils lisent des magazines mais c'est tout !!! comment peut on vivre sans un livre ???? pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
encoredelasoupe !
Animatrice Rubrique
encoredelasoupe !


Nombre de messages : 10525
Age : 69
Loisirs : peinturer les arcs dans le ciel..recycler
Ages de vos enfants : desgrandsetdespetits entre 33 et 14 3/4
Date d'inscription : 12/05/2006

Le nouveau WERBER vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau WERBER vient de sortir !   Le nouveau WERBER vient de sortir ! EmptyJeu 5 Oct 2006 - 13:03

Citation :
ysatis34 a écrit:
merci les filles !!!!!! j'espère le déclic pour les 2 !!!! ils lisent des magazines mais c'est tout !!! comment peut on vivre sans un livre ???? pleure pleure pleure

c'est vrai que le livre me parait TE vecteur...culture...

(j'offre tjrs un dictionnaire bb et ... un vrai de l'année aux bb qui naissent autour de moi a laplace de grenouillere etc ...surtout aux parents non lecteurs !!! study )


...mais pour ton grand fiston , Ysa....la "culture" ...est déjà amenée ...par d'autres vecteurs ... flower soucoupe flower
par TOI par exemple ...sous plein d'autres formes !!!

sunny sûre ça je suis !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricolo.canalblog.com/
ysatis34
Totalement addict !!!!
ysatis34


Nombre de messages : 12015
Age : 60
Localisation : 34
Loisirs : tout un peu beaucoup passionnément !
Ages de vos enfants : tristan 15 ans-thibaud 11 ans
Date d'inscription : 07/11/2005

Le nouveau WERBER vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau WERBER vient de sortir !   Le nouveau WERBER vient de sortir ! EmptyJeu 5 Oct 2006 - 13:17

Oui Maitre Yoda !!!!!

je compense mais je trouve que rien ne vaut le plaisir d'un livre !!!! alors on a beau faire les musées, les expos, parler de tout à la maison, regarder des films comme "Joyeux Noel" ou "magdalene sisters " çà me désole toujours autant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
encoredelasoupe !
Animatrice Rubrique
encoredelasoupe !


Nombre de messages : 10525
Age : 69
Loisirs : peinturer les arcs dans le ciel..recycler
Ages de vos enfants : desgrandsetdespetits entre 33 et 14 3/4
Date d'inscription : 12/05/2006

Le nouveau WERBER vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau WERBER vient de sortir !   Le nouveau WERBER vient de sortir ! EmptyJeu 5 Oct 2006 - 13:31

Citation :
ysatis34 a écrit:
Oui Maitre Yoda !!!!!

je compense mais je trouve que rien ne vaut le plaisir d'un livre !!!! alors on a beau faire les musées, les expos, parler de tout à la maison, regarder des films comme "Joyeux Noel" ou "magdalene sisters " çà me désole toujours autant !!!!!

alors ...çui là ...il lira !!! tu peux en etre sure ...il lira ....
paske tu as laissé toute la permeabilité et ouverture pour ça !!! :bball: cheers study

(pour le moment, bin ...justement môman.. elle lit ...ALORS POURKOI SE FATIGUER ??? puisk'elle "redonne" la becquée -culture .......mais ça va viendre ...!)

si étrange mon raisonnement ? :geek: meuh non !!!! study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricolo.canalblog.com/
gwenahelle
J'débute mais je me soigne !!
gwenahelle


Nombre de messages : 189
Age : 47
Localisation : ile de france
Loisirs : lecture, broderie et autres bidouilles
Ages de vos enfants : 10 ans, 4.5 ans et 2 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

Le nouveau WERBER vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau WERBER vient de sortir !   Le nouveau WERBER vient de sortir ! EmptyVen 13 Oct 2006 - 20:02

je suis une fan de bernard werber!! pourtant j'ai été très déçu par nous les dieux il faut bien l'avouer!!

j'ai quand même acheté " papillon des étoiles" et oui je ne pouvais pas passer à coté!!

et bien pour l'instant j'aime beaucoup!! je trouve qu'il est revenu à son écriture du début, genre les fourmis!!

je vous en dirai plus dès que je l'aurai terminé, en espérant que ça reste aussi bien que le début

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa
Invité




Le nouveau WERBER vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau WERBER vient de sortir !   Le nouveau WERBER vient de sortir ! EmptyVen 13 Oct 2006 - 20:06

ysatis34 a écrit:
encoredelasoupe ! a écrit:
je l'offre aussi bcp à des ados qui ne lisent pas...et qui vont jusqu'au bout avec ses livres ...[/i]


t'as bien de la chance car mon ado , WERBER ou pas il ne lit pas !!!! pleure pleure il a fait sienne cette phrase"quand j'entends le mot culture lecture, je sors mon revolver "!!! Twisted Evil

héhéhéhé comme dirait l'autre culture...tortuure
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa
Invité




Le nouveau WERBER vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau WERBER vient de sortir !   Le nouveau WERBER vient de sortir ! EmptyVen 13 Oct 2006 - 20:09

gwenahelle a écrit:
je suis une fan de bernard werber!! pourtant j'ai été très déçu par nous les dieux il faut bien l'avouer!!

j'ai quand même acheté " papillon des étoiles" et oui je ne pouvais pas passer à coté!!

et bien pour l'instant j'aime beaucoup!! je trouve qu'il est revenu à son écriture du début, genre les fourmis!!

je vous en dirai plus dès que je l'aurai terminé, en espérant que ça reste aussi bien que le début

Very Happy

en ce cas je vais voir çà , car si j'ai adoré la trilogie des fourmis et les thanatonautes j'avoues avoir été déçue par le père de nos pairs et du coup j'ai pas lu nous les dieux..mais là faut voir..
Revenir en haut Aller en bas
MIMOUNETTE
Totalement addict !!!!
MIMOUNETTE


Nombre de messages : 7864
Age : 60
Localisation : CHEZ MOA
Ages de vos enfants : 13 ET 15
Date d'inscription : 08/03/2006

Le nouveau WERBER vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau WERBER vient de sortir !   Le nouveau WERBER vient de sortir ! EmptyMar 24 Oct 2006 - 10:18

J'ai terminé le papillon des étoiles ! J'ai été pas mal déçue pleure

Je l'ai trouvé un peu baclé .... sauf la dernière partie qui offre un petit rebondissement qui porte à réfléchir drunken Enfin qu'il m'a fait réfléchir Laughing

Pour moi c'est pas du grand ! donc je confirme un peu déçue ...

AU FAIT IL EST ENTRAIN DE PASSER SUR EUROPE 1 DANS L'EMISSION DE PRADEL EN CE MOMENT !

Je vais ouvrir un post spécial pour les FAN cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmimounette.canalblog.com/
gwenahelle
J'débute mais je me soigne !!
gwenahelle


Nombre de messages : 189
Age : 47
Localisation : ile de france
Loisirs : lecture, broderie et autres bidouilles
Ages de vos enfants : 10 ans, 4.5 ans et 2 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

Le nouveau WERBER vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau WERBER vient de sortir !   Le nouveau WERBER vient de sortir ! EmptyMar 24 Oct 2006 - 14:04

je l'ai fini et j'ai bien aimé, j'ai eu l'impression de retrouver le werber du début!!

effectivement il y a une partie qui est un peu baclée!! mais j'ai tout de même bien apprécié et l'ai fini rapidement!!

par contre coup de gueule concernant sa dédicace qui n'est pas une dédicace mais un coup de pub, c'est nul!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau WERBER vient de sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau WERBER vient de sortir !   Le nouveau WERBER vient de sortir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau WERBER vient de sortir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joie - Le magazine Grandir Autrement vient de sortir
» que lisez-vous en ce moment ?...hiver 2005/2006
» Et tous les bouquins de Bernard Werber
» Que lisez-vous en ce moment ?...automne 2006
» Ma famille vient de s'agrandir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTIVITES CULTURELLES :: Des livres pour le plaisir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser