Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 comment faire partir les trace de fruits rouges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dragonelle
J'arrête de me soigner...
dragonelle


Nombre de messages : 502
Age : 52
Localisation : ile de france
Loisirs : jouer avec ma fille,modelage, écologie, bricolage, jardin, nature, animaux, lecture...
Ages de vos enfants : Coquine 3 ans...
Date d'inscription : 26/06/2007

comment faire partir les trace de fruits rouges Empty
MessageSujet: comment faire partir les trace de fruits rouges   comment faire partir les trace de fruits rouges EmptyJeu 24 Jan 2008 - 11:45

oui je ne me souviens plus Embarassed le truc à faire avant de passer le linge en machine quand il est tachée de fruit rouge affraid je sais qu'il y avait un lien avec tous ces trucs mais il semblerait qu'il ai disparu!!!scratch

Donc si vous avez un truc merci de le transmettre coool
Revenir en haut Aller en bas
Zoé 6000
Animatrice Rubrique
Zoé 6000


Nombre de messages : 3037
Age : 75
Localisation : Charleroi
Loisirs : taï chi, art floral, les chats, les mots croisés
Date d'inscription : 24/02/2007

comment faire partir les trace de fruits rouges Empty
MessageSujet: Re: comment faire partir les trace de fruits rouges   comment faire partir les trace de fruits rouges EmptyJeu 24 Jan 2008 - 15:40

Voilà le truc que j'ai testé mais j'ai dû renouveler l'opération car la tache avait séché :

TACHES DE FRUITS ROUGES
On applique sur la tache un chiffon mouillé d'un jus de citron. Ne pas oublier de rincer la zone traitée.

Ensuite j'ai lessivé avec de la poudre pour les taches tenaces, tu sais la boîte rose Van.......
Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire partir les trace de fruits rouges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infusions
» comment faite vous pour avoir des vitres sans trace
» Comment faire un pompon ?
» comment faire du beurre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE QUOTIDIEN, VOTRE EXPERIENCE DE FEMME AU FOYER :: Trucs et astuces de ménagères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser