Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les filles!!! Les boys band reviennent!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kugnie
... besoin d'une désintox !
kugnie


Nombre de messages : 1041
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 08/01/2007

Les filles!!! Les boys band reviennent!!! Empty
MessageSujet: Les filles!!! Les boys band reviennent!!!   Les filles!!! Les boys band reviennent!!! EmptyJeu 22 Nov 2007 - 12:33

Ben voilà, les Worlds Apart reviennent!!!!

Alors comme je me suis tellement éclatée l'autre jour avec ma fille, on s'envoyait des vidéos....

http://fr.youtube.com/watch?v=Bdo1XmFe0R8


Aliage
https://www.dailymotion.com/relevance/search/aliage/video/x1vfn1_le-temps-qui-court-alliage_music
2 Be3
https://www.dailymotion.com/relevance/search/2be3/video/xlu2s_2be3-partir-un-jour_music
G Squad
https://www.dailymotion.com/relevance/search/g+squad/video/xxxw5_gsquad-aucune-fille-au-monde_events
Alan Theo
https://www.dailymotion.com/relevance/search/alan+theo/video/x1rrnl_alan-theo-emmene-moi_music


Que de souvenirs de son enfance!!!!!

Ah lala, ça ne nous rajeunit pas, tout ça...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles!!! Les boys band reviennent!!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles!!! Les boys band reviennent!!!   Les filles!!! Les boys band reviennent!!! EmptyJeu 22 Nov 2007 - 12:35

Question J'ai pensé que c'étaient les poux, ou bien les coccinelles mangeuses de coccinelles... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles!!! Les boys band reviennent!!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles!!! Les boys band reviennent!!!   Les filles!!! Les boys band reviennent!!! EmptyJeu 22 Nov 2007 - 12:58

et moi ds nouveaux calendriers de skieurs dénudés ! Question
Revenir en haut Aller en bas
selouma
Totalement addict !!!!
selouma


Nombre de messages : 3843
Age : 50
Localisation : Là ou il fait bon d'y vivre
Loisirs : crochet, lecture,promenade
Ages de vos enfants : 11 ans 7 ans et petit dernier de 25 mois
Date d'inscription : 28/12/2006

Les filles!!! Les boys band reviennent!!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles!!! Les boys band reviennent!!!   Les filles!!! Les boys band reviennent!!! EmptyJeu 22 Nov 2007 - 13:29

Euh!....
Moi j'ai pensé comme ch'tricote Le nouveau calendrier du stade français! What a Face
Eux bof!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles!!! Les boys band reviennent!!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles!!! Les boys band reviennent!!!   Les filles!!! Les boys band reviennent!!! EmptyJeu 22 Nov 2007 - 13:34

J'ai modifié le titre comme ça, plus de déception de ne pas voir le nv calendrier de skieurs dénudés !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
encoredelasoupe !
Animatrice Rubrique
encoredelasoupe !


Nombre de messages : 10525
Age : 69
Loisirs : peinturer les arcs dans le ciel..recycler
Ages de vos enfants : desgrandsetdespetits entre 33 et 14 3/4
Date d'inscription : 12/05/2006

Les filles!!! Les boys band reviennent!!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles!!! Les boys band reviennent!!!   Les filles!!! Les boys band reviennent!!! EmptyJeu 22 Nov 2007 - 13:38

l'alliage, c'est comme Airbus ou l'avion de barbie ?
il a pas résisté au temps qui court ... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricolo.canalblog.com/
paquita
Totalement addict !!!!
paquita


Nombre de messages : 5653
Age : 74
Localisation : Essonne
Loisirs : (chant choral, arts plastiques et travaux manuels, lecture, télévision, internet, cuisine ...)
Ages de vos enfants : (34 ans, 31 ans, et un petit-fils de 5ans)
Date d'inscription : 26/03/2006

Les filles!!! Les boys band reviennent!!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles!!! Les boys band reviennent!!!   Les filles!!! Les boys band reviennent!!! EmptyJeu 22 Nov 2007 - 13:46

Ca me rappelle des souvenirs!

2Be3

Filip le beau gosse a fait son année de terminale dans mon collège/lycée et a eu son bac.
Je ne l'ai pas eu comme élève.
Trèèèèèès charmeur avec les profs.
Il donnait des photos de lui aux surveillantes et à la secrétaire.

Alors que le groupe était en pleine gloire il est venunous faire une petite visite.
Décapotable rouge (marque ??? Suspect ) et chauffeur garée devant le bâtiment principal.
Ce fut presque l'émeute, les filles du collèges se sont massées pour l'approcher, il a fait la bise à l'une d'elles qui a failli se trouver mal.
Revenir en haut Aller en bas
encoredelasoupe !
Animatrice Rubrique
encoredelasoupe !


Nombre de messages : 10525
Age : 69
Loisirs : peinturer les arcs dans le ciel..recycler
Ages de vos enfants : desgrandsetdespetits entre 33 et 14 3/4
Date d'inscription : 12/05/2006

Les filles!!! Les boys band reviennent!!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles!!! Les boys band reviennent!!!   Les filles!!! Les boys band reviennent!!! EmptyJeu 22 Nov 2007 - 14:04

paquita a écrit:
Ca me rappelle des souvenirs!

2Be3

Filip le beau gosse a fait son année de terminale dans mon collège/lycée et a eu son bac.
Je ne l'ai pas eu comme élève.
Trèèèèèès charmeur avec les profs.
Il donnait des photos de lui aux surveillantes et à la secrétaire.

Alors que le groupe était en pleine gloire il est venunous faire une petite visite.
Décapotable rouge (marque ??? Suspect ) et chauffeur garée devant le bâtiment principal.
Ce fut presque l'émeute, les filles du collèges se sont massées pour l'approcher, il a fait la bise à l'une d'elles qui a failli se trouver mal.

Paquita est une vedette-eu...banana
elle a résisté à Filip -eu... cheers
(rassure moi Paquita ... Suspect ... t'as pas ttt craqué devant le freluquet ? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricolo.canalblog.com/
paquita
Totalement addict !!!!
paquita


Nombre de messages : 5653
Age : 74
Localisation : Essonne
Loisirs : (chant choral, arts plastiques et travaux manuels, lecture, télévision, internet, cuisine ...)
Ages de vos enfants : (34 ans, 31 ans, et un petit-fils de 5ans)
Date d'inscription : 26/03/2006

Les filles!!! Les boys band reviennent!!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles!!! Les boys band reviennent!!!   Les filles!!! Les boys band reviennent!!! EmptyJeu 22 Nov 2007 - 14:15

Je n'ai pas craqué mdr

En plus il a fallu un certain temps pour que je fasse le rapprochement entre l'élève qu'i m'arrivait de croiser et le chanteur de ce groupe drunken .

Je l'ai remarqué un jour où il faisait , dans le hall du lycée, une démonstration de ciseaux au sol...comme dans les compétitions de gymnastique.
Revenir en haut Aller en bas
kugnie
... besoin d'une désintox !
kugnie


Nombre de messages : 1041
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 08/01/2007

Les filles!!! Les boys band reviennent!!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles!!! Les boys band reviennent!!!   Les filles!!! Les boys band reviennent!!! EmptyJeu 22 Nov 2007 - 14:18

paquita a écrit:
Je n'ai pas craqué mdr

En plus il a fallu un certain temps pour que je fasse le rapprochement entre l'élève qu'i m'arrivait de croiser et le chanteur de ce groupe drunken .

Je l'ai remarqué un jour où il faisait , dans le hall du lycée, une démonstration de ciseaux au sol...comme dans les compétitions de gymnastique.

Hé bé, ça m'en bouche un coin!!!! rendeer

Peut -être même que c'est son fils mais elle n'ose pas provoquer d'emeutes sur le forum! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles!!! Les boys band reviennent!!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles!!! Les boys band reviennent!!!   Les filles!!! Les boys band reviennent!!! EmptyJeu 22 Nov 2007 - 16:33

paquita tu seras là le 30 ..... avec ton fils
Revenir en haut Aller en bas
kugnie
... besoin d'une désintox !
kugnie


Nombre de messages : 1041
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 08/01/2007

Les filles!!! Les boys band reviennent!!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles!!! Les boys band reviennent!!!   Les filles!!! Les boys band reviennent!!! EmptyJeu 22 Nov 2007 - 16:41

ch'tricote a écrit:
paquita tu seras là le 30 ..... avec ton fils

rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles!!! Les boys band reviennent!!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles!!! Les boys band reviennent!!!   Les filles!!! Les boys band reviennent!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles!!! Les boys band reviennent!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fly - best of des questions qui reviennent le plus
» ZIQUE - Band of the TV
» M6 - Prison Break
» Camille - Sac des filles + Le fil
» AU SECOURS, LES FILLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTIVITES CULTURELLES :: CD, musiques...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser