Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 mes trucs de feignasse illusionniste ..

Aller en bas 
+46
loulou41
anne29
fée-licia
Endora
Minouchette
Jennie42
AIMJI
caro59
ka
Shanel
Hermione
virginie63
heureuse maman
mum69
khalan
réglisse
framboisine7
chemci
hono59150
mediane
MADIE
sarahdarsimont
Didou84
relilola
Bigoudène
sandrinette64
lily411
Larounette
mariea
Miaou_Sauvage
triton
jolie
Mamzelle Linda
burnie
veroa
cilette
lapinouack
bleudeperse
ryan63
melyne
mireillem7
Isandre
patoufette
cat-34
reverval
encoredelasoupe !
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mediane
Totalement addict !!!!
mediane


Nombre de messages : 2527
Age : 41
Localisation : region centre
Ages de vos enfants : petite princesse 4ans,pette fée 19mois et un petit mystère pour septembre
Date d'inscription : 04/02/2007

mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trucs de feignasse illusionniste ..   mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:41

je pense que beaucoup le font honnetement
Revenir en haut Aller en bas
http://100283.canalblog.com/
Mamzelle Linda
Totalement addict !!!!
Mamzelle Linda


Nombre de messages : 3992
Age : 71
Localisation : Belgique
Ages de vos enfants : 2 filles de 17 et 26 ans
Date d'inscription : 29/07/2007

mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trucs de feignasse illusionniste ..   mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:48

:mdr:là j'en ai trouvé un sensas de truc là je ne fais pluuuuuuuuuuus rieeeeeeeeeen na ! Que fainéander mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 82214 rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Bigoudène
J'débute mais je me soigne !!
Bigoudène


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : Bretagne Nord
Ages de vos enfants : 7 ans, 6 ans
Date d'inscription : 27/09/2006

mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trucs de feignasse illusionniste ..   mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 23:05

Y'a 2 trucs qui marchent bien :

=> déléguer à son chéri. Ici, c'est lui qui fait les lits, s'occupe beaucoup des enfants, range mes affaires et celles des loulous quand il en a marre de les voir trainer.

=> faire la tête. Mon mari ne sait pas pourquoi je fais la tronche alors il commence le grand rangement (ce que j'ai en horreur) et pendant ce temps là, je bois tranquilement un café dans ma cuisine avec de la musique. C'est une astuce que j'utilise avec parcimonie mais que j'utilise quand même quand il y a trop de trucs qui trainent.

En échange, il choisit le programme TV mais je m'en fous, je suis toujours sur le PC mdr
Revenir en haut Aller en bas
hono59150
... besoin d'une désintox !
hono59150


Nombre de messages : 2062
Age : 42
Localisation : petite ville du 59
Ages de vos enfants : 4 ans / 2ans / et une 3ème de 1 mois
Date d'inscription : 03/08/2006

mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trucs de feignasse illusionniste ..   mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 23:31

madie idem pour moi rendeer rendeer What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
chemci
J'débute mais je me soigne !!



Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : belgique
Loisirs : lecture
Ages de vos enfants : g 9 ans;f 6 ans ;f 22 mois
Date d'inscription : 23/12/2007

mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trucs de feignasse illusionniste ..   mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:39

quand mon linge sort du seche linge.Je le plie et je m'assied sur les t-shirt et pantalon enfant!Je n'aspire pas souvent,je prefere passer avec raclette et torchon légerement humide.cela sent bon et plus efficace!Pendant que mon mari lave les enfants l'un apres l'auttre;je prepare les vetements du lendemain et je les essuies.le matin,avant de partir,j'aere les chambres et en rentrant je fais les lits et prepare les pyjama et sous vetements ainsi que les peignoires de bain.Le soir je prepare les bols et cereales du lendemain sur la table ainsi que le lunch et 10h au frigo. J'ai une liste de course et je n'ai plus qu'a cocher ce qu'il me manque. voilà
Revenir en haut Aller en bas
encoredelasoupe !
Animatrice Rubrique
encoredelasoupe !


Nombre de messages : 10525
Age : 69
Loisirs : peinturer les arcs dans le ciel..recycler
Ages de vos enfants : desgrandsetdespetits entre 33 et 14 3/4
Date d'inscription : 12/05/2006

mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trucs de feignasse illusionniste ..   mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:46

Citation :
Je n'aspire pas souvent,je prefere passer avec raclette et torchon légerement humide
tiens moi aussi ...
quand je le fais Embarassed
je trouve plus "hygenique" ...
sais pas si plus "feignasse" par contre ???


Mamzelle Linda rendeer t'as trouvé le filon toi !!!!!!!!! cheers
mais bon pas rigolo tjrs qd même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricolo.canalblog.com/
framboisine7
J'arrête de me soigner...
framboisine7


Nombre de messages : 691
Age : 51
Localisation : La louvière
Loisirs : ma famille, la cuisine, jardiner, piscine, venir sur le forum des faf
Ages de vos enfants : 15 1/2 , 13 , 11 1/2 , 8 , 6 , 2ans 1/2 , 20 mois
Date d'inscription : 15/10/2007

mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trucs de feignasse illusionniste ..   mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:40

Isandre a écrit:
Elle manquait pas de souffle ta Maman quand même !
sarahdarsimont a écrit:
ma mère a un des plus haut degré de feignardise que je connaisse (j'ai hérité d'une bonne partie aussi, hein !)

son super truc : faire tout faire par quelqu'un d'autre (ses filles en l'occurence)
donc, aussi loin qu'il m'en souvienne, je me suis réveillée avec des listes de tâches à effectuer...nettoyage...rangement...jardinage...tout quoi !!
enfin, pas le repassage, ça, c'était pour ma grand-mère...

franchement, je ne vous recommande pas ce truc; ça m'a pourri mon enfance, et bien dégoutée du ménage aussi !
mon plus beau truc de feignasse à moi, c'est un bon outillage...
un lave-vaisselle (indispensable, question de survie !!)
un système de lavage de sols de pro (quoi, grandes eau, brosse, raclette, grandes eaux, torchon...c'est de l'escavage, ça !!)
une machine à laver 9kg
une super-méga centrale vapeur pour le linge (3 fois plus vite)

bref, un bon artisan doit avoir de bons outils !!

je suis entièrement d'accord...du bon matériel qui facilite nos jolie petite vie.
Mais dernièrement mon homme ma aidé a nettoyer toute la maison...on en a eu à 2 pour 6h00. Carrelage de la salle de bain fait impec....ces beau un homme qui tient une raclette ou l'aspiro...et qui avance rapidement.
J'vous prévient je me le garde rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
réglisse
J'débute mais je me soigne !!
réglisse


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : val de marne
Loisirs : le net, les restos
Date d'inscription : 10/11/2007

mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trucs de feignasse illusionniste ..   mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:21

Super ce post mdr
ça m'inspire rendeer
j'ai toujours rêvé que ma maison soit propre en en faisant le moins possible Arrow
Revenir en haut Aller en bas
khalan
J'débute !
khalan


Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 14/11/2007

mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trucs de feignasse illusionniste ..   mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:38

Je ne sais pas si ça fait partie du matos de pro, mais question truc de feinasse c'est une révolution : le ROOMBA !!!
C'est un aspirateur rechargeable sans sac et sans fil, rond (30 cm de diamètre) et quasi plat (7 cm) qui fonctionne tout seul comme un grand !!!
Un peu cher (300 €), mais on oublie vite le prix quand quand on sait que pendant qu'on bouquine sur son canapé, l'aspirateur se passe Very Happy Et on ne se lasse pas de le voir travailler mdr2
Le seul truc, c'est que vider son réservoir à poussière devient finalement une corvée lol!

En plus, la version "serpillière" va bientôt sortir... Je crois que je vais craquer What a Face

Et si votre Hom est jaloux, sachez que ce genre d'engin existe aussi sous forme de tondeuse à gazon cheers
Revenir en haut Aller en bas
encoredelasoupe !
Animatrice Rubrique
encoredelasoupe !


Nombre de messages : 10525
Age : 69
Loisirs : peinturer les arcs dans le ciel..recycler
Ages de vos enfants : desgrandsetdespetits entre 33 et 14 3/4
Date d'inscription : 12/05/2006

mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trucs de feignasse illusionniste ..   mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:16

khalan a écrit:
Je ne sais pas si ça fait partie du matos de pro, mais question truc de feinasse c'est une révolution : le ROOMBA !!!
C'est un aspirateur rechargeable sans sac et sans fil, rond (30 cm de diamètre) et quasi plat (7 cm) qui fonctionne tout seul comme un grand !!!
Un peu cher (300 €), mais on oublie vite le prix quand quand on sait que pendant qu'on bouquine sur son canapé, l'aspirateur se passe Very Happy Et on ne se lasse pas de le voir travailler mdr2
Le seul truc, c'est que vider son réservoir à poussière devient finalement une corvée lol!

En plus, la version "serpillière" va bientôt sortir... Je crois que je vais craquer What a Face

Et si votre Hom est jaloux, sachez que ce genre d'engin existe aussi sous forme de tondeuse à gazon cheers


mais c'est le rêeêêve !!!!!!!!!!!!!

sauf que chez moi tellement encombré au sol ...
qu'il se foutrait manif en grève illico .. Embarassed


quant au gazon pour le Héros ...
chez nous, il a compris qu'il valait mieux ....ne pas pousser !
comme ça ... c'est règlé !!!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricolo.canalblog.com/
mum69
J'arrête de me soigner...
mum69


Nombre de messages : 430
Age : 59
Localisation : lyon
Ages de vos enfants : Alan 18ans-evan 15ans-erwan 8ans
Date d'inscription : 05/02/2008

mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trucs de feignasse illusionniste ..   mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:28

oh je sens que je vais aimer ce sujet...

dire que je fais mon repassage tous les jours

pleure
khalan tu l'a cet aspirateur, ça marche bien ?

sinon ,dans la salle de bain ,pas de tapis sol, qu'il faut laver sans arrêt .j'ai mis des caillebottis mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 1901957253068080_1
en plus c'est joli, on glisse pas,et se lave avec un coup d'eau dans la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trucs de feignasse illusionniste ..   mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:33

Oh, oh, ça me plaît le caillebottis.
Et aussi le Roomba...ça fait longtemps que tu l'as ?
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
khalan
J'débute !
khalan


Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 14/11/2007

mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trucs de feignasse illusionniste ..   mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:43

mum69 a écrit:
khalan tu l'a cet aspirateur, ça marche bien ?

ca marche du feu de Dieu Laughing
D'autant plus que vu que tu n'as qu'à appuyer sur un bouton, tu peux le faire marcher tous les jours !!!! Tu peux même le programmer pour une mise en route à une heure précise... Et délimiter des zones où il ne doit pas aller : ça aide quand tu as un escalier descendant non fermé par une porte mdr2

Bon, par contre si tu as des meubles très bas (moins de 7 cm), il ne passera pas dessous... Idem, si tu as des meubles non collés au mur ou objets trop près d'un mur (moins de 30 cm), il ne pourra pas passer derrière...

J'ai quand même gardé mon ancien aspirateur que je passe une fois par mois dans les coins vraiment inaccessibles (mais j'ai fais en sorte qu'il y en ai très peu What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
mum69
J'arrête de me soigner...
mum69


Nombre de messages : 430
Age : 59
Localisation : lyon
Ages de vos enfants : Alan 18ans-evan 15ans-erwan 8ans
Date d'inscription : 05/02/2008

mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trucs de feignasse illusionniste ..   mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:48

je sens que je vais pas tarder à me le faire offrir mdr
je vais voir sur le net ce que je trouve dessus cheers
Revenir en haut Aller en bas
khalan
J'débute !
khalan


Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 14/11/2007

mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trucs de feignasse illusionniste ..   mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:49

Isandre a écrit:
Et aussi le Roomba...ça fait longtemps que tu l'as ?

Seulement 2 mois... Et je me demande déjà comment c'était possible de vivre sans avant lol!

Pour voir la bête :
http://www.idealrobot.com/
Revenir en haut Aller en bas
heureuse maman
J'arrête de me soigner...
heureuse maman


Nombre de messages : 583
Age : 38
Localisation : .
Loisirs : la nature , la lecture ,les assos des parents jeunes et tout ce qui peux delier mes doigts!
Ages de vos enfants : 5ans-2ans- moins d 1 an
Date d'inscription : 11/02/2008

mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trucs de feignasse illusionniste ..   mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:41

oh lala le robomop me fait trop envie! carrelage presque blanc ici.... Rolling Eyes
l asppirateur ja voue que j ai failli l acheter Embarassed mais au vu du prix (700frs suisses a l epoque) j ai eu trop peur qu il ne soit pas efficace...a l epoque le style de la maison etait tres epuré du coup il aurait bien servi... j ai remeubler depuis du coup j hesite Wink
Revenir en haut Aller en bas
virginie63
J'débute mais je me soigne !!
virginie63


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : devant mon ordi
Ages de vos enfants : 11 mois et des étoiles.....
Date d'inscription : 12/07/2007

mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trucs de feignasse illusionniste ..   mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 0:03

mdr mdr j'adoooorreeee!!!!

Alors moi ....quand j'ai pas envie.... Question Question et ben le soir quand zhom rentre et que rien n'est fait c'est : " oh lala la petite a pas arrêté!pfff elle a voulu les bras toute la journée, j'ai rien pu faire...désolée" Question Question Lui : " bah c'est pas grave ma chérie attends tu t'es occupé de la puce, t'inquiète pas " moi ( rendeer rendeer ) "rhoo merci mon chéri d'être aussi compréhensif..."
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie63.monbebeblog.com
réglisse
J'débute mais je me soigne !!
réglisse


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : val de marne
Loisirs : le net, les restos
Date d'inscription : 10/11/2007

mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trucs de feignasse illusionniste ..   mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 0:11

mdr
j'ai déjà tenté le coup, mais ça n'a pas marché rendeer , bien qu'il ne soit pas trop regardant pour le ménage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mum69
J'arrête de me soigner...
mum69


Nombre de messages : 430
Age : 59
Localisation : lyon
Ages de vos enfants : Alan 18ans-evan 15ans-erwan 8ans
Date d'inscription : 05/02/2008

mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trucs de feignasse illusionniste ..   mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 0:16

virginie63 a écrit:
mdr mdr j'adoooorreeee!!!!

Alors moi ....quand j'ai pas envie.... Question Question et ben le soir quand zhom rentre et que rien n'est fait c'est : " oh lala la petite a pas arrêté!pfff elle a voulu les bras toute la journée, j'ai rien pu faire...désolée" Question Question Lui : " bah c'est pas grave ma chérie attends tu t'es occupé de la puce, t'inquiète pas " moi ( rendeer rendeer ) "rhoo merci mon chéri d'être aussi compréhensif..."

mais c' est génial!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
sauf que même avec mon dernier il aurait du mal à me croire...
Revenir en haut Aller en bas
virginie63
J'débute mais je me soigne !!
virginie63


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : devant mon ordi
Ages de vos enfants : 11 mois et des étoiles.....
Date d'inscription : 12/07/2007

mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trucs de feignasse illusionniste ..   mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 0:17

Ou alors mais ça je ne le fais vraiment que très rarement, si je n'ai rien fais ( pour cause scotchée devant l'ordi lol! ), s'il il rentre et qu'il est pas content parceque c'est pas bien rangé, je le regarde, et je pleure rendeer >>> LUI : Non chérie arrête de pleurer ne t'en fais pas je vais le faire ( cheers cheers cheers )...mais c'est rare que je le fasse celui là lol
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie63.monbebeblog.com
heureuse maman
J'arrête de me soigner...
heureuse maman


Nombre de messages : 583
Age : 38
Localisation : .
Loisirs : la nature , la lecture ,les assos des parents jeunes et tout ce qui peux delier mes doigts!
Ages de vos enfants : 5ans-2ans- moins d 1 an
Date d'inscription : 11/02/2008

mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trucs de feignasse illusionniste ..   mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 12:45

euh perso je rend pas de comptes... c est mon homem aps mon patron... s il est pas content il a des mains comme moi! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
J'débute mais je me soigne !!
Hermione


Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : scrapbooking, couture, broderie
Ages de vos enfants : 4 ans et 2 ans (presque!)
Date d'inscription : 07/06/2006

mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trucs de feignasse illusionniste ..   mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 13:09

Bien tentants ces petits Roomba et Scooba...

Tiens, si j'en parlais à mon mari... angèle
Revenir en haut Aller en bas
réglisse
J'débute mais je me soigne !!
réglisse


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : val de marne
Loisirs : le net, les restos
Date d'inscription : 10/11/2007

mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trucs de feignasse illusionniste ..   mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 15:43

rendeer rendeer pas mal le coup du chagrin, je ne l'ai jamais fait encore mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shanel
J'arrête de me soigner...
Shanel


Nombre de messages : 680
Age : 44
Localisation : St Martin d'Heres
Ages de vos enfants : 5 ans et demi et 1 an deja !!!
Date d'inscription : 14/11/2006

mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trucs de feignasse illusionniste ..   mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 17:05

Coucou !!!

J'avais pas vu ce sujet Shocked Shocked Je suis passé a coté depuis tout ce temps sans le voir affraid

Moi !!!!!!!!! La reine des pros de la feigniasserie, membre d'une communauté et presidente syndiqué du club des heureux proprietaires de touffes dans la main !!! Vous me croyez pas ?...demandez a mon entourage !
What a Face

J'arriiiiive !!!!!!!........

Alors, perso, c l'hiver donc pas de repassage DU TOUT, pantalons pliers et tshirts meme un peu chiffonés pas grave, c sous le pull !!

Les draps ? Je lave, je seche et je remet dans le lit !

Pas envie de faire le menage ?...ben je fais pas !
C pas les 4 visiteurs par ans qui vont m'imposer ça, de toute façon il viennent QUE qd on a PAS fait le menage comme par hasard ! Le jour ou, ben on a flanché, ben eux, ils se pointent !

Sinon, pour l'entretient classic, pour pas sombrer dans la cradosattitude, je mets tout ds le lave vaisselle.

J'ai un balai qui ne concurence pas le Roomba, mais je l'adooore ! D'ailleur il s'appele Genial ! En un seul passage, vous ramassez les miettes, cheveux, saleté, traces, gouttes...et vous lavez le sol en meme temps !!!

Quand je prend ma douche, je rince bien la baingoire ET les flacons qui peuvent etre couverts de mousse qui va secher....

Quand je vais au toilette (ensuite), je prend un peu de papier et je le passe sur le dessu du wc, sur l'abattant, etc...afin de retirer la poussiere, essuyer eventuellement une goutte peu gracieuse ou ramasser un poil qui traine...Puis je jete ds le wc ou ds la poubelle ! Puis lavage de mains...
Bon je fais pas ça a chaque fois !
Mais c un gain de temps pour le futur gros nettoyage/desinfectage...
Et les toilettes, "paraissent" tjrs propres !!

Sinon, ben (avant problemes financiers) au lieu de sortir les oeux, le lait, la farine...les plats, saladiers, tout le breloc...au lieu de tout salir et me taper la vaisselle pour un gateau qui est meme pas bon, parce que je suis nule en cuisine, je prennais les preparations toutes faites du commerce, on verse ds le moule et hop au four ! Ensuite le plat ds le lave vaisselle et c cro bon !!! Rien sali, pas fatigué...Et personne a rien vu !!
En plus si c pas bon, ben on sort l'emballage et on dit qu'on en prendra plus...

Sinon, par exemple qd mon bebe a fini de manger en general, sa chaise haute devient une veritable exposition de nourriture et comme madame s'en tartine sur les vetements en frottant les coudes dessus, faut agir vite et bien !
Donc je cours chercher un gant de toilette, hop je nettoye le visage, les mains et avec le gant de toilette, hop je fais la chaise haute aussi ! Et le gant au sale !! Du coup, j'ai pls qu'a sortir la petite de la chaise haute et nettoyer le sol avec mon balai Genial et c fini !

Quand j'ai un chiffon ds la main, en plus s'il est humide et qu'il sent bon, hop j'en profite, je le lache pas, je passe sur les meubles, les interrupteurs, je fais la poussiere.

Qd la serviette pour les mains doit etre changé, avant de la mettre ds la corbeille, je passe un coup avec sur les robinets de la salle de bain, voir sur le lavabo, ça absorbe l'eau et redonne un eclat propre sans avoir sortir le matos de decrassage !

Bon j'arrete là...je fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
encoredelasoupe !
Animatrice Rubrique
encoredelasoupe !


Nombre de messages : 10525
Age : 69
Loisirs : peinturer les arcs dans le ciel..recycler
Ages de vos enfants : desgrandsetdespetits entre 33 et 14 3/4
Date d'inscription : 12/05/2006

mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trucs de feignasse illusionniste ..   mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 18:08

cheers on a plein de petits trucs communs Shanel cheers


et ton pote Genial ...il m'interesse ...cé koi ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricolo.canalblog.com/
Shanel
J'arrête de me soigner...
Shanel


Nombre de messages : 680
Age : 44
Localisation : St Martin d'Heres
Ages de vos enfants : 5 ans et demi et 1 an deja !!!
Date d'inscription : 14/11/2006

mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trucs de feignasse illusionniste ..   mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:52

Un balai en mousse dur, qui s'essore manuellement en tirant sur le manche, un peu le style des balais en mousse d'avant là qui lavait rien et faisait pleins de traces, coulait partout....Sauf que c un gros rouleau en mousse dur, que tu dois faire tremper dans l'eau bouillante avant la premiere utilisation pour le ramollir et ensuite, c parti mon kiki !
Tu le sors pour tout et n'importe quoi ! Meme les hommes s'amuse avec !
Il a des stries qui lui permettent de ramasser tout sur son passage ! Et comme c une eponge, tu lave en meme temps ! Tu balais, tu nettoyes le sol en meme temps !!

Je l'avais achete dans un salon de foire d'automne sur grenoble.
Je l'ai payé 30 euros a l'epoque, ça fait 3 ans, y a le balai, une recharge et le sceau qui va avec !

J'ai vu qu'on peut egalement le commander par internet, tu tapes "le balai genial" et tu tombes sur le site de tous leurs produits, ainsi que sur le balai, c un peu plus cher car y a les frais de ports qui sont pas donné, j'attend d'avoir un peu de fric pour recommander une rechage, car le mien est naze !

Mais sincerement ça vaux le coup, chez moi j'ai pas de balai classic, juste la pelle/balayette pour les gros trucs genre morceaux de pain ou de pommes de terre, etc...Et l'aspiro bien sur ! Car l'inconvenient c que ça passe pas sous les meubles ou dans les petits coins...

Voili, voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Shanel
J'arrête de me soigner...
Shanel


Nombre de messages : 680
Age : 44
Localisation : St Martin d'Heres
Ages de vos enfants : 5 ans et demi et 1 an deja !!!
Date d'inscription : 14/11/2006

mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trucs de feignasse illusionniste ..   mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:55

Pour ramasser la semoule, genre couscous, c genialissime !!!!!!!!

Essayez avec votre balayette ou le balai a frange.... Arrow Wink
Revenir en haut Aller en bas
virginie63
J'débute mais je me soigne !!
virginie63


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : devant mon ordi
Ages de vos enfants : 11 mois et des étoiles.....
Date d'inscription : 12/07/2007

mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trucs de feignasse illusionniste ..   mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 23:39

Shanel, je ne trouve pas le balai magique sur internet... pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie63.monbebeblog.com
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trucs de feignasse illusionniste ..   mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 23:46

Pour les invités, Shanel, je suis d'accord avec toi !
L'an dernier, j'avias du monde qui débarquait tout le temps...et depuis que je connais le fly,plus personne Suspect sauf le jour où je flanche (d'un autre côté, comme j'aime bien être toute seule, je fais le ménage pour qu'ils viennent pas tout le temps...What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
encoredelasoupe !
Animatrice Rubrique
encoredelasoupe !


Nombre de messages : 10525
Age : 69
Loisirs : peinturer les arcs dans le ciel..recycler
Ages de vos enfants : desgrandsetdespetits entre 33 et 14 3/4
Date d'inscription : 12/05/2006

mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trucs de feignasse illusionniste ..   mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 2:46

mais je le veux ton balai Shanel !!!!!!!!!!!!! cheers

Isandre ...oui , c'est pas zuste!!! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricolo.canalblog.com/
Shanel
J'arrête de me soigner...
Shanel


Nombre de messages : 680
Age : 44
Localisation : St Martin d'Heres
Ages de vos enfants : 5 ans et demi et 1 an deja !!!
Date d'inscription : 14/11/2006

mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trucs de feignasse illusionniste ..   mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 12:12

Je cherche le site......

C'est sur alss-innovation.com, j'essai de vous mettre un lien...

http://www.alss-innovation.com/balai_eponge_spongio_-37-1-1-c.html

Voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Moi j'ai l'ancien model, mais le nouveau a l'air encore mieu !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
ka
... besoin d'une désintox !
ka


Nombre de messages : 2248
Age : 51
Localisation : alsace
Ages de vos enfants : 11 ans 8 ans et 18 mois
Date d'inscription : 03/03/2007

mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trucs de feignasse illusionniste ..   mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 12:19

merci shanel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
caro59
J'débute mais je me soigne !!
caro59


Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : grand nord de la france
Date d'inscription : 08/03/2007

mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 Empty
MessageSujet: balai   mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 12:39

bonjour,ça me rappelle mes vacances a la faute sur mer sur les marchés il y avait un marchand qui ne vendait que ça un super vendeur a chaque fois que l on allait les enfants voulaient passer le voir car il avait une façon de vendre il disait "les poils de chien les poils de chat je les ramasse les cheveux long dans la salle de bain je les ramasses ect....qui la dejas vu c etait il y a env 6 ,7 ans ben bien enttendu je l ai acheter ce balai mais pas beaucoup utiliser car ça marche toujours trés bien avec les vendeur mais bon aprés enfin chacun fait ce qu il lui plait bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
AIMJI
Totalement addict !!!!
AIMJI


Nombre de messages : 2608
Age : 62
Localisation : LA ROCHELLE
Loisirs : forum , tricot , gym , tél maman .
Ages de vos enfants : fille 12 ans, garçon 9 ans
Date d'inscription : 30/01/2007

mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trucs de feignasse illusionniste ..   mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 14:03

oui Shanel pas mal pour une petite jeunette ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miaou_Sauvage
... besoin d'une désintox !
Miaou_Sauvage


Nombre de messages : 1672
Age : 68
Localisation : Angouleme
Loisirs : Bricolages divers ,Fils et aiguille, déco de table
Ages de vos enfants : G24 F23 F19
Date d'inscription : 19/02/2007

mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trucs de feignasse illusionniste ..   mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 16:15

Lire Shanel me rememore une chose

Ma BB 3 a toujours voulu manger seule !!! alaitée 9 mois mais des que j'ai mis un peu d'alimentation " normale" Toute seule !!

Alors c'etait journeaux sous la chaise et je tapissais la tablette de film plastique ( genre cellofrais) car c'etait la chaise haute traduitionnelle en bois avec le boulier ...
C'est enore avec le film plastique que je couvre la télécommande de la tele de la cuisine...

Pour le balai , en attendant d'avoir le balai magique , pardon génial, j'ai teste et adopté le "système "Soupe" c'est à dire le collant sur le balai !!!

1 er test sur le balcon ou les oiseaux laisse tombé mini morceaux de laine de verre, paille, en faisant leur nid.. il y a aussi de la terre ... NICKEL !
Pour les escaliers en béton exterieur !!nickel
et la maison coool surt pour les poils de mon chat !

Ca ramasse meme les minous sur le tapis anti poussiere de l'entree !!
D'ailleurs ce tapi anti poussiere ( ceux qui ressemble à des tapis de voiture) c'est le B A BA de la feneante : les dessous de chaussures se nettoient tout seuls dessus !!! cher mais le mien à 10 ans et il est comme neuf !

bizzronron et mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 Merci soupe
Revenir en haut Aller en bas
http://thema.hd.free.fr/~isabelle/miaouzdays/index.php
Jennie42
J'arrête de me soigner...
Jennie42


Nombre de messages : 615
Age : 51
Localisation : 42
Ages de vos enfants : 9 ans - 6 ans - 4 ans
Date d'inscription : 29/11/2005

mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trucs de feignasse illusionniste ..   mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 16:32

khalan, l'apsirateur robot à l'air bien sympa !! cheers

J'a vais de ce pas aller voir le lien de cet apsiratuer et du balai génial utilisé par Shanel ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://coindambre.canalblog.com/
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trucs de feignasse illusionniste ..   mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 17:03

Moi, l'aspirateur robot me tente vraiment mais je connais mon Zhom (c'est lui qui s'occupe du budget pour les grosses dépenses), il va me dire que c'est une merdouille. Comment je lui prouve que non ? confused
D'autre part, je me dis que si on attend un peu, le prix va peut-être baissé non ? (et j'aurais peut-être pu voir chez une copine comment ça marche d'ici là...What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
Jennie42
J'arrête de me soigner...
Jennie42


Nombre de messages : 615
Age : 51
Localisation : 42
Ages de vos enfants : 9 ans - 6 ans - 4 ans
Date d'inscription : 29/11/2005

mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trucs de feignasse illusionniste ..   mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 17:26

Alors il me faudrait : mdr

- le robot qui aspire tout seul
- le robot qui lave tout seul (faut attendre sa 'sortie')
- le robot qui tond tout seul !

What a Face

Vous connaissez d'autes trucs comme ça, qui marche tout seul ? What a Face

C'est trop trop bien ! rendeer (sauf le prix affraid )
Revenir en haut Aller en bas
http://coindambre.canalblog.com/
mum69
J'arrête de me soigner...
mum69


Nombre de messages : 430
Age : 59
Localisation : lyon
Ages de vos enfants : Alan 18ans-evan 15ans-erwan 8ans
Date d'inscription : 05/02/2008

mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trucs de feignasse illusionniste ..   mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 15:32

non malheureusement , je ne connait rien qui marche tous seul pleure

un autre petit truc: le balai des wc
je le met tous les jours dans le wc en même temps que je nettoie le wc ,lavabo (fly)(brosse et récipient) et hop je tire la chasse d'eau il est toujours nickel.

dans le fond des bacs à légumes je mets du sopalain. les bacs sont plus faciles à nettoyer .ou on change juste le sopalain le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
mum69
J'arrête de me soigner...
mum69


Nombre de messages : 430
Age : 59
Localisation : lyon
Ages de vos enfants : Alan 18ans-evan 15ans-erwan 8ans
Date d'inscription : 05/02/2008

mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trucs de feignasse illusionniste ..   mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:13

dépoussiérage des plantes vertes dehors sous la pluie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AIMJI
Totalement addict !!!!
AIMJI


Nombre de messages : 2608
Age : 62
Localisation : LA ROCHELLE
Loisirs : forum , tricot , gym , tél maman .
Ages de vos enfants : fille 12 ans, garçon 9 ans
Date d'inscription : 30/01/2007

mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trucs de feignasse illusionniste ..   mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:52

mum69 a écrit:
dépoussiérage des plantes vertes dehors sous la pluie Laughing

J'ai fais pareil pour ma voiture hier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minouchette
J'débute mais je me soigne !!
Minouchette


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Nantes 44
Loisirs : couture, cuisine, henné...
Ages de vos enfants : moins de 1 an
Date d'inscription : 06/11/2007

mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trucs de feignasse illusionniste ..   mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:27

Mes trucs de feignasse :

Le repas : Cuisiner en trop le soir pour avoir un repas tout prêt le lendemain midi.

Avoir une Machine A Pain qui bosse toute seule

Virer tous les bibelots : rien à ranger, rien à nettoyer

Pour le rangeement, le truc qui m'aide vraiment : Chaque chose a sa place, chaque place a sa chose

Pour info je suis en GREVE TOTALE DE REPASSAGE depuis Avril 2007 :

Tant que Zhom ne m'achètera pas ma centrale (Le premier prix à Confo, c'est pas la mort non plus !), y'aura pas de repassage !
Et pendant qu'il oublie à chaque fois de passer l'acheter, moi je ne repasse pas pendant ce temps là !
Revenir en haut Aller en bas
http://minoucheminouch7.canalblog.com/
Endora
Modératrice
Endora


Nombre de messages : 2276
Age : 55
Localisation : Alsace
Ages de vos enfants : 14ans 8 ans 5 ans 18 mois
Date d'inscription : 22/11/2005

mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trucs de feignasse illusionniste ..   mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 22:36

Citation :
dépoussiérage des plantes vertes dehors sous la pluie

Et pour les enfants cela marchent ?
Revenir en haut Aller en bas
fée-licia
J'débute mais je me soigne !!
fée-licia


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : France
Loisirs : Gymnastique
Date d'inscription : 10/02/2008

mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trucs de feignasse illusionniste ..   mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:53

Je ne sais pas si vous connaissez, mais j'ai trouvé ça :

http://fr.youtube.com/watch?v=y7z9UX-ElpI

A essayer pour avoir une belle pile de Tee-shirts bien pliés ! (perso j'ai pas testé, mais pourquoi pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Isandre
Coordinatrice Région
Isandre


Nombre de messages : 5803
Age : 53
Localisation : Ain
Loisirs : lecture, théâtre, arts, cinéma, marche, bookcrossing
Ages de vos enfants : 10, 7, 6
Date d'inscription : 26/05/2007

mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trucs de feignasse illusionniste ..   mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:41

mum69 a écrit:
non malheureusement , je ne connait rien qui marche tous seul pleure

un autre petit truc: le balai des wc
je le met tous les jours dans le wc en même temps que je nettoie le wc ,lavabo (fly)(brosse et récipient) et hop je tire la chasse d'eau il est toujours nickel.

dans le fond des bacs à légumes je mets du sopalain. les bacs sont plus faciles à nettoyer .ou on change juste le sopalain le plus souvent.

pour le bac à légumes, moi, je mets des vieux journaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://isandre.spaces.live.com/
encoredelasoupe !
Animatrice Rubrique
encoredelasoupe !


Nombre de messages : 10525
Age : 69
Loisirs : peinturer les arcs dans le ciel..recycler
Ages de vos enfants : desgrandsetdespetits entre 33 et 14 3/4
Date d'inscription : 12/05/2006

mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trucs de feignasse illusionniste ..   mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 10:59

Endora a écrit:
Citation :
dépoussiérage des plantes vertes dehors sous la pluie

Et pour les enfants cela marchent ?

cheers rendeer

en fouillant bien,
un jour de graaaaaaand courage
on devrait bien trouver d'autres astuces d'authentique feignasse certifiée ,
écolo de surcroit ? What a Face
ici :

flower http://www.proquincaillerie.ca/handy.htm flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricolo.canalblog.com/
encoredelasoupe !
Animatrice Rubrique
encoredelasoupe !


Nombre de messages : 10525
Age : 69
Loisirs : peinturer les arcs dans le ciel..recycler
Ages de vos enfants : desgrandsetdespetits entre 33 et 14 3/4
Date d'inscription : 12/05/2006

mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trucs de feignasse illusionniste ..   mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 11:04

perso , çui la me fait bcp rire :

Salle de bain :
Citation :
16. Recouvrez votre pèse-personne de cire en pâte pour le protéger de la rouille provoquée par les éclaboussures d'eau.

sunny http://www.proquincaillerie.ca/handy.htm sunny

attention , concours bientot du meilleur truc que vous élirez

mais le plus feignassier bien sur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricolo.canalblog.com/
anne29
Modératrice
anne29


Nombre de messages : 6919
Age : 53
Localisation : plomeur
Loisirs : jardinage lecture serviettage...
Ages de vos enfants : 5 ans et 4 ans
Date d'inscription : 28/12/2005

mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trucs de feignasse illusionniste ..   mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 11:10

mum69 a écrit:
dépoussiérage des plantes vertes dehors sous la pluie Laughing
en plus c'est très écologie!
respect!! coool
Revenir en haut Aller en bas
http://anne29.canalblog.com/
loulou41
J'débute mais je me soigne !!
loulou41


Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : blois
Ages de vos enfants : 10
Date d'inscription : 02/03/2008

mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trucs de feignasse illusionniste ..   mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 11:34

Mon truc de feignasse a moi???
"la Poussiere":
Alors..je deteste faire lapoussiere,car j'a l'impresson que cela ne sert absolument a rien.
De tout de façon elle va dans d'autres endroits.
Alors j'ai plusieurs astuces:

- quand vous passer l'aspirateur vous prenez avec vous le petit embout rond avec la brosse doucequi est autour.
A chaque fois que vous passer devant un meuble qui as de la poussière,vous changer d'embout et vous faites la poussiere avec.
je vous dit pas le gagne temps qu'on fait.
-Pour que la poussiere ne reviens pas raidement ..surtout sur des meubles noir ou foncé....melanger dans un seau d'eau de l'eau avec du vinaigre.
Ou acheter le produit de la grenouille a base de vinaigre qui traite tout les surface.
Le vinaigre fait "glisser" la poussiere et elle e s'installe pas .
En plus le vinaigre chasse les mauvaise hodeur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mum69
J'arrête de me soigner...
mum69


Nombre de messages : 430
Age : 59
Localisation : lyon
Ages de vos enfants : Alan 18ans-evan 15ans-erwan 8ans
Date d'inscription : 05/02/2008

mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trucs de feignasse illusionniste ..   mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 9:10

pour le courrier:

http://fr.youtube.com/watch?v=JUp_1Vkch1I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes trucs de feignasse illusionniste ..   mes trucs de feignasse illusionniste .. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes trucs de feignasse illusionniste ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tajine d'Attalex pour feignasse...
» Donnez moi vos trucs !!!!!!!!
» TRUCS ET ASTUCES MINCEUR
» trucs et astuces jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE QUOTIDIEN, VOTRE EXPERIENCE DE FEMME AU FOYER :: Trucs et astuces de ménagères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser