Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 la cabine de douche impec avec nettoyage express

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sacha
J'débute mais je me soigne !!
Sacha


Nombre de messages : 45
Age : 66
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/09/2007

la cabine de douche impec avec nettoyage express Empty
MessageSujet: la cabine de douche impec avec nettoyage express   la cabine de douche impec avec nettoyage express EmptyLun 15 Oct 2007 - 10:07

Voilà ce que je fais pour avoir une cabine de douche toujours impeccable et ça prend 2 minutes :
Le produit : dans un ancien spray, je mets 1/6 de produit vaisselle, 1/6 de vinaigre blanc je complète avec de l'eau ( ça se garde un moment)
Tous les jours avant de passer sous la douche je « pchit » d'abord le bac, je passe un coup d'éponge dans le bac avec le produit, je rince le bac à l'eau froide pour ne pas glisser en prenant ma douche !
Ensuite je « pchit » les parois et je file sous la douche, avant de penser à moi, un coup d'éponge sur les parois et les points inaccessibles de l'extérieur, puis je pense à moi, je me douche , et ainsi le produit agit pendant ce temps, avant de sortir un coup de jet d'eau froide sur les parois et sur la porte, et le tour est joué, la cabine est propre !
On peut aussi faire le lavabo et la baignoire et laisser agir le temps de la douche et toujours rincer le tout à l'eau froide ce qui évite les traces de calcaire.
Et un truc de fait rapidement presque s’en m’en rendre compte ! Si l'on n'est pas très nombreux dans la maison tous les 2 jours ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
bzhdidine
... besoin d'une désintox !
bzhdidine


Nombre de messages : 2061
Age : 44
Localisation : saone et loire, autun
Loisirs : toutes les bidouilleries possibles....et ma tendre bretagne...
Ages de vos enfants : 3 ans
Date d'inscription : 13/11/2005

la cabine de douche impec avec nettoyage express Empty
MessageSujet: Re: la cabine de douche impec avec nettoyage express   la cabine de douche impec avec nettoyage express EmptyLun 15 Oct 2007 - 10:14

merci pour ce "truc"..mais j'ai pas de cabine de douche...Suspect ca marche dans les baignoires?lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhdidine.canalblog.com/
lucille
J'débute mais je me soigne !!
lucille


Nombre de messages : 98
Age : 73
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 28/09/2007

la cabine de douche impec avec nettoyage express Empty
MessageSujet: Re: la cabine de douche impec avec nettoyage express   la cabine de douche impec avec nettoyage express EmptyMar 16 Oct 2007 - 20:42

Merci, sacha pour cette astuce . bounce
pour la baignoire, je crois que cela fonctionne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
ryan63
J'débute mais je me soigne !!
ryan63


Nombre de messages : 388
Age : 51
Localisation : noisy le sec
Ages de vos enfants : 2 filles : 12 ans déjà, 7 ans et demi, 1 boy de 4 an et demi
Date d'inscription : 11/10/2007

la cabine de douche impec avec nettoyage express Empty
MessageSujet: Re: la cabine de douche impec avec nettoyage express   la cabine de douche impec avec nettoyage express EmptyMer 17 Oct 2007 - 12:28

merci sacha car c'est galère pour moi j'ai toujour la flemme de la faire mais la tu dis pendant la douche alors cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cabine de douche impec avec nettoyage express Empty
MessageSujet: Re: la cabine de douche impec avec nettoyage express   la cabine de douche impec avec nettoyage express Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la cabine de douche impec avec nettoyage express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabine de douche
» Comment laver une cabine de douche?
» Rideaux de douche......Comment les entretenir...
» nettoyage des meubles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE QUOTIDIEN, VOTRE EXPERIENCE DE FEMME AU FOYER :: Trucs et astuces de ménagères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser