Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment laver une cabine de douche?

Aller en bas 
+4
charline
mamibobo247
nuage
relilola
8 participants
AuteurMessage
relilola
J'arrête de me soigner...
relilola


Nombre de messages : 514
Age : 46
Localisation : 77
Ages de vos enfants : 5 ans et 20 mois
Date d'inscription : 26/03/2007

Comment laver une cabine de douche? Empty
MessageSujet: Comment laver une cabine de douche?   Comment laver une cabine de douche? EmptyLun 16 Avr 2007 - 15:19

Salut!
Il est probable qu'un tel post existe déjà, mais je ne l'ai pas vu.
Voilà, je voudrais savoir comment vous faîtes pour laver votre cabine de douche. Ce sont surtout les parois qui me posent problème,j'ai du malje n'arrive pas à venir à bout des traces et des coulures, bien qu'ayant essayé avec pas mal de produits différents. Merci de vos astuces.
Revenir en haut Aller en bas
nuage
J'débute mais je me soigne !!
nuage


Nombre de messages : 265
Age : 67
Localisation : 71 brionnais
Loisirs : patchwork couture bricolage
Ages de vos enfants : 28 ET 2pt filles 3ans et 6mois
Date d'inscription : 12/04/2006

Comment laver une cabine de douche? Empty
MessageSujet: comment laver   Comment laver une cabine de douche? EmptyLun 16 Avr 2007 - 15:32

Dans l'appart que j'avais avant ,la cabine de douche n'etait pas en verre mais je la nettoyer quand meme avec un melange de gros sel et de vinaigre blanc , je frotte avec une eponge gratouille , apres je rince et j'essuye; le resultat etait tres satisfaisant !!!!! :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment laver une cabine de douche? Empty
MessageSujet: Re: Comment laver une cabine de douche?   Comment laver une cabine de douche? EmptyLun 16 Avr 2007 - 16:12

moi je mets du canard wc antitarte, le blanc marqué en bleu, les autres ne fonctionnent pas, et c'est impec aussi
Revenir en haut Aller en bas
mamibobo247
... besoin d'une désintox !
mamibobo247


Nombre de messages : 2021
Age : 73
Localisation : luxembourg
Loisirs : broderies lectures reportages tv
Ages de vos enfants : g38 f36
Date d'inscription : 30/09/2006

Comment laver une cabine de douche? Empty
MessageSujet: Re: Comment laver une cabine de douche?   Comment laver une cabine de douche? EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:13

je prends le produit antikal ,j'en mets trés peu sur une gratouille,je fais toute la cabine,puis je rince,je tire l'eau à la raclette,j'essuie bien à sec,avec un chiffon microfibre,c'est impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
charline
Totalement addict !!!!



Nombre de messages : 5496
Age : 39
Localisation : loin
Date d'inscription : 09/04/2006

Comment laver une cabine de douche? Empty
MessageSujet: Re: Comment laver une cabine de douche?   Comment laver une cabine de douche? EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:44

ma mere a une cabine de douche et le dernier qui prend sa douche passe un coup de ralcette pour enlever l'eau!
ca limite les formations de calcaire, apres elle nettoye regulierement (1 a 2fois/semaine) avec un produit anticalcaire!
Revenir en haut Aller en bas
mllekiti
... besoin d'une désintox !
mllekiti


Nombre de messages : 1405
Age : 39
Localisation : Montpellier
Loisirs : jardinage, bricolage, tout ce qui est créatif, la nature, le plein air
Ages de vos enfants : pas d'enfants
Date d'inscription : 25/03/2007

Comment laver une cabine de douche? Empty
MessageSujet: Re: Comment laver une cabine de douche?   Comment laver une cabine de douche? EmptyLun 16 Avr 2007 - 21:17

perso j y vais a coup de vinaigre et citron... ou si j ai un produit a base de vinaigre et de citron que je prend a leader price
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipsims.com
cath7790
Administratrice
cath7790


Nombre de messages : 5356
Age : 65
Localisation : Territoire De Belfort
Ages de vos enfants : F 28 ans, G 25 ans, G 19 ans , F 8 ans
Date d'inscription : 29/10/2006

Comment laver une cabine de douche? Empty
MessageSujet: Re: Comment laver une cabine de douche?   Comment laver une cabine de douche? EmptyLun 16 Avr 2007 - 22:36

la pierre d'argile marche aussi très bien , avec de l'huile de coude bien sur

parce que si c'est une cabine en pvc , antikal ou produit similaire c'est un peu risqué il me semble ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
relilola
J'arrête de me soigner...
relilola


Nombre de messages : 514
Age : 46
Localisation : 77
Ages de vos enfants : 5 ans et 20 mois
Date d'inscription : 26/03/2007

Comment laver une cabine de douche? Empty
MessageSujet: Re: Comment laver une cabine de douche?   Comment laver une cabine de douche? EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:22

Merci beaucoup les filles!
Bah y a plus qu'à tester, maintenant...
-vinaigre:j'ai
-citron:j'ai
-pierre d'argile:j'ai
J'ai déjà essayé avec plusieurs marques de produits anticalcaire, et j'aime pas. Je trouve qu'on voit quand même les traces d'éponge... J'ai même essayé une fois avec du white spirit! C'était nickel, mais l'odeur...beurk!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment laver une cabine de douche? Empty
MessageSujet: Re: Comment laver une cabine de douche?   Comment laver une cabine de douche? EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:26

cath7790 a écrit:
la pierre d'argile marche aussi très bien , avec de l'huile de coude bien sur

parce que si c'est une cabine en pvc , antikal ou produit similaire c'est un peu risqué il me semble ? scratch

la notre a Dix ans et subit ceraiteent (canard wc) pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
Clarinette
J'arrête de me soigner...
Clarinette


Nombre de messages : 612
Age : 47
Localisation : Lorraine
Loisirs : Peinture,couture,crochet...
Ages de vos enfants : la Crapule bientôt 4 ans
Date d'inscription : 23/03/2006

Comment laver une cabine de douche? Empty
MessageSujet: Re: Comment laver une cabine de douche?   Comment laver une cabine de douche? EmptyJeu 26 Avr 2007 - 10:53

Alors ça pour moi c'est la corvée...surtout que y'a que moi qui passe la microfibre après ma douche!Je déconseille les nouvelles douches avec recoin et "zigouigouis" qui masse!Inutile et galère à nettoyer!Dans notre prochaine Salle de bain,ça sera baignoire ou douche carrelée...bien lisse...

Mon truc est un autre truc écolo, c'est vinaigre chaud(attention ça dégage les sinus lol! )et éponge qui gratte avec des cristaux de soude!Respecte ta santé et l'environnement...même si vos eaux usées sont traitées faut y penser car certains produits bousille ,ou ne sont pas détruit dans le "truc" d'épuration!Heu!Je me suis bien exprimée là??? lol!

Bon ménage!
Revenir en haut Aller en bas
http://clarynet.canalblog.com
mamanlachance
Totalement addict !!!!
mamanlachance


Nombre de messages : 2671
Age : 51
Localisation : partout à la fois, hte normandie
Ages de vos enfants : de 22 mois à 9 ans! quatre enfants en tout!!! :-x
Date d'inscription : 06/06/2007

Comment laver une cabine de douche? Empty
MessageSujet: Re: Comment laver une cabine de douche?   Comment laver une cabine de douche? EmptyMer 6 Juin 2007 - 16:53

moi, c vinaigre sur papier essuie-tout que je pose sur la paroi (carrelage), j'ai pas de cabine...

ca marche, mais c long, donc, c assez contraignant...

voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment laver une cabine de douche? Empty
MessageSujet: Re: Comment laver une cabine de douche?   Comment laver une cabine de douche? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment laver une cabine de douche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabine de douche
» la cabine de douche impec avec nettoyage express
» Rideaux de douche......Comment les entretenir...
» Transport de machine a laver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE QUOTIDIEN, VOTRE EXPERIENCE DE FEMME AU FOYER :: Trucs et astuces de ménagères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser