Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Comment trouver son style ?

Aller en bas 
+3
Miss Yaourt®
AIMJI
coralie
7 participants
AuteurMessage
coralie
J'arrête de me soigner...
coralie


Nombre de messages : 419
Age : 52
Localisation : marignane ( Bouches du Rhone , 13 )
Loisirs : lecture, loisir créatif, jardinage, déco,bricolage, peinture...
Ages de vos enfants : 18 mois et 5 ans 1/2
Date d'inscription : 28/05/2007

Comment trouver son style ? Empty
MessageSujet: Comment trouver son style ?   Comment trouver son style ? EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:22

Bonjour à toutes

Comment faites vous pour vous habillez vous ? moi je marche aux coups de coeur mais bof je vois bien que parfois ça réussi pas !! je vois des femmes dans la rue qui sont super bien habillées, simplement mais class quoi , avec un style bien à elle !! moi j'arrive pas à savoir ce qui me va le mieux...je suis preneuse de tous vos conseils...j'aimerais me refaire une garde robe en cette rentrée mais..je sais pas comment m'y prendre..merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouver son style ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son style ?   Comment trouver son style ? EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:04

restes toi même !! Habilles toi comme tu le ressens pour toi et pas pour les autres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AIMJI
Totalement addict !!!!
AIMJI


Nombre de messages : 2608
Age : 62
Localisation : LA ROCHELLE
Loisirs : forum , tricot , gym , tél maman .
Ages de vos enfants : fille 12 ans, garçon 9 ans
Date d'inscription : 30/01/2007

Comment trouver son style ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son style ?   Comment trouver son style ? EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:41

pense à tes vêtements préférés , ceux que tu as usé jusqu'au bout .
leur forme , leur matière , leur couleur .
on est bien ds des vêtements de qualité .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Yaourt®
J'arrête de me soigner...
Miss Yaourt®


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : France - Essonne bientôt Belgique - Wallonie
Loisirs : Sports mécaniques (rallye auto), cracher du feu...
Ages de vos enfants : Pas encore d'enfants ;)
Date d'inscription : 17/10/2007

Comment trouver son style ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son style ?   Comment trouver son style ? EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:04

Tes vêtements doivent te ressembler !

Mais j'ai remarqué que les vêtements les mieux étaient ceux qui ne valent presque rien, qu'on a récupéré...

Moi je porte des vieux pantalons de mon hommes que j'ai découpés, avec des hauts trés féminin par contre mais qui ne valent quasi rien , que ma petite soeur ma refilé...
Et ses vêtements me ressemble !

Il faut faire attention avec les femmes qui parraissent classes, il y a beaucoup de faux et je "jme la pète dans mon jeans à 80€"...
Revenir en haut Aller en bas
Livvy
Totalement addict !!!!
Livvy


Nombre de messages : 5956
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma
Ages de vos enfants : Little bee presque 15 mois
Date d'inscription : 09/08/2006

Comment trouver son style ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son style ?   Comment trouver son style ? EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:52

Déjà, il faut repérer tes points forts et ce qui te va.
Tes atouts physiques: un beau décoletté, de belles jambes, une taille fine, un long cou, des bras fermes, tu es grande, petite........ ?

Par exemple, essaye de voir quelle longueur de jupe te va le mieux: mini-au-dessus du genou-sous le genou-mi-mollet-longue
Demande des avis éclairés, ou prend des photos de toi dans chaque longueur et vois ce qui ne te va pas (c'est plus facile d'éliminer, par ex, moi, je sais que tout ce qui est au-dessus du genou ne m'avantage pas).

Pour le haut, fais pareil avec des cols arrondis, en V, observe bien les différences.

Les couleurs sont très importantes, choisis celles qui te donnent bonne mine, surtout pas celles qui sont à la mode. Dans mon cas, je portais du turquoise bien avant que cette couleur ne débarque dans les magasins, car le turquoise illumine mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
zigzag
J'débute mais je me soigne !!
zigzag


Nombre de messages : 351
Age : 70
Localisation : marquette lez lille
Loisirs : création de bijoux,cinéma,tricot,ballade dans la campagne
Ages de vos enfants : 30 ans, 28 ans et 26 ans
Date d'inscription : 21/06/2007

Comment trouver son style ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son style ?   Comment trouver son style ? EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:04

Ce qui est important c'est de te sentir bien dans tes vêtements, moi je n'ai pas vraiment de style j'aime beaucoup de couleurs. Il y a aussi le fait qu'avant je n'étais pas trop bien dans ma peau je n'osais pas porter certaines choses, maintenant je mets ce que j'aime vraiment et je m'en fiche de ce que les gens pensent, par exemple je porte des chapeaux l'hiver, je mets des collants bleus et je sens que c'est ce que j'aime, il faut que tu te plaises, c'est tout.
Bon choix dans tes vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Yaourt®
J'arrête de me soigner...
Miss Yaourt®


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : France - Essonne bientôt Belgique - Wallonie
Loisirs : Sports mécaniques (rallye auto), cracher du feu...
Ages de vos enfants : Pas encore d'enfants ;)
Date d'inscription : 17/10/2007

Comment trouver son style ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son style ?   Comment trouver son style ? EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:22

Oui il faut se sentir bien ! Aussi bien que quand on est en pijamas devant la tv mais en plus habillé !
Revenir en haut Aller en bas
claudistef
... besoin d'une désintox !
claudistef


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Ville Issey mais bientôt Marbotte (Meuse)
Loisirs : ma famille,animaux,nature
Ages de vos enfants : Dany et Lisa nés le 23 juillet 2006
Date d'inscription : 21/03/2007

Comment trouver son style ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son style ?   Comment trouver son style ? EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:23

Livvy a écrit:
Déjà, il faut repérer tes points forts et ce qui te va.
Tes atouts physiques: un beau décoletté, de belles jambes, une taille fine, un long cou, des bras fermes, tu es grande, petite........ ?

Par exemple, essaye de voir quelle longueur de jupe te va le mieux: mini-au-dessus du genou-sous le genou-mi-mollet-longue
Demande des avis éclairés, ou prend des photos de toi dans chaque longueur et vois ce qui ne te va pas (c'est plus facile d'éliminer, par ex, moi, je sais que tout ce qui est au-dessus du genou ne m'avantage pas).

Pour le haut, fais pareil avec des cols arrondis, en V, observe bien les différences.

Les couleurs sont très importantes, choisis celles qui te donnent bonne mine, surtout pas celles qui sont à la mode. Dans mon cas, je portais du turquoise bien avant que cette couleur ne débarque dans les magasins, car le turquoise illumine mon visage.



je dirais pareil!!ça me facilite les choses!merci livvy lol!
Revenir en haut Aller en bas
coralie
J'arrête de me soigner...
coralie


Nombre de messages : 419
Age : 52
Localisation : marignane ( Bouches du Rhone , 13 )
Loisirs : lecture, loisir créatif, jardinage, déco,bricolage, peinture...
Ages de vos enfants : 18 mois et 5 ans 1/2
Date d'inscription : 28/05/2007

Comment trouver son style ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son style ?   Comment trouver son style ? EmptyJeu 18 Oct 2007 - 14:20

Merci pour vos conseils. Livvy merci , tu as raison, je vais faire ça, essayer plusieurs de mes vêtements et faire attention à ce qui me va le mieux et refaire ma garde robe dans ce sens.
Pour celles qui disent, faut se sentir bien toi ,les autres ont s'en fou. Mais oui les autres je m'en fou !! c'est à MOI et bien à moi seule que ma garde robe ne palit plus ! quand je me regarde dans la glace je ne me trouve pas bien habillé mais pas par rapport à la mode ou aux autres. Quand je faisais allusion aux femmes qui ont l'air toujours classes, je ne veux pas me comparer, ni faire pareil mais je voulais juste dire qu'elles avaient un style bien à elles et que j'aimerais trouver un style moi aussi.
merci pour vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE13
Totalement addict !!!!
SYLVIE13


Nombre de messages : 8117
Age : 57
Localisation : CASSIS-13-(proche de Marseille)BDR
Loisirs : tricot-déco- shopping
Ages de vos enfants : 16 ANS ET 11 ANS
Date d'inscription : 10/10/2005

Comment trouver son style ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son style ?   Comment trouver son style ? EmptyJeu 18 Oct 2007 - 17:39

je ne peux pas te conseiller ,je suis dans le mm cas que toi
J'attends d'autres trucs,astuces et conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie13.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Comment trouver son style ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son style ?   Comment trouver son style ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouver son style ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se lancer dans les perles ? et ou trouver vos perles
» Comment on se marie - Comment on meurt Emile Zola
» TUTOS et patrons de sacs
» et les musiques d'un autre style alors
» quel est votre style musical ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'EST TYPIQUEMENT FEMININ :: Mode et accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser