Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 vaisselle en plastique pour un bapteme ??

Aller en bas 
+26
mllekiti
mplr
AIMJI
Sylvie
Miss Queen
CREADES
Miaou_Sauvage
Océane
ysatis34
Livvy
Nocléa
vitamine
katiamaxaxelval
reverval
Isandre
nana57
louison
Barbamama
karine-maman-des-chats
Chantou
Alli
Mimosa89
daviliou
LOL Gadoune
co de contes
triton
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

ca vous choque la vaisselle en plastique ?
oui
vaisselle en plastique pour un bapteme ?? - Page 2 Vote_lcap53%vaisselle en plastique pour un bapteme ?? - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 27 ]
non
vaisselle en plastique pour un bapteme ?? - Page 2 Vote_lcap45%vaisselle en plastique pour un bapteme ?? - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 23 ]
autre
vaisselle en plastique pour un bapteme ?? - Page 2 Vote_lcap2%vaisselle en plastique pour un bapteme ?? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sylvie
Totalement addict !!!!
Sylvie


Nombre de messages : 3579
Age : 67
Localisation : Doubs
Loisirs : Dessin, tricot, bricolage divers, décoration d'intérieur, randonnée, photos
Ages de vos enfants : 25 ans, 19 ans, 161/2 ans
Date d'inscription : 06/12/2006

vaisselle en plastique pour un bapteme ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaisselle en plastique pour un bapteme ??   vaisselle en plastique pour un bapteme ?? - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 10:58

Je pense que l'argent que tu mettras dans l'achat de la vaisselle en plastique, tu peux le mettre dans la location de vaisselle.

Mais, je n'ai pas des gouts de luxe loin de là, mais de la vaisselle en plastique pour un si bel évènement, je ne m'y fais pas affraid Désolée !

J'ai peut-être un goût trop prononcé pour la déco mais ce n'est pas un repas champêtre Evil or Very Mad

Allez courage, il faudra faire la vaisselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miaou_Sauvage
... besoin d'une désintox !
Miaou_Sauvage


Nombre de messages : 1672
Age : 68
Localisation : Angouleme
Loisirs : Bricolages divers ,Fils et aiguille, déco de table
Ages de vos enfants : G24 F23 F19
Date d'inscription : 19/02/2007

vaisselle en plastique pour un bapteme ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaisselle en plastique pour un bapteme ??   vaisselle en plastique pour un bapteme ?? - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 11:07

Sylvie a écrit:


Allez courage, il faudra faire la vaisselle Wink


=> pas forcement , voir le message plus haut : chez festiv** ( celafait parti de LOCATOUTM** - je me suis trompee precedement)) on NE DOIT PAS RENDRE LES ASSIETTES LAVEES ( juste debarrassées des dechets . ni les verees , ni les couverts ne doivent etre rendus lavés mais par contre remis dans leur caisse expres.

tarif 12 assiettes 0.26 euros pour 48h de samedi 14h à lundi avant midi

les verres c'est 0.28 euros les 12 aussi meme les flutes à champagne.

si cela peut aider
Revenir en haut Aller en bas
http://thema.hd.free.fr/~isabelle/miaouzdays/index.php
AIMJI
Totalement addict !!!!
AIMJI


Nombre de messages : 2608
Age : 62
Localisation : LA ROCHELLE
Loisirs : forum , tricot , gym , tél maman .
Ages de vos enfants : fille 12 ans, garçon 9 ans
Date d'inscription : 30/01/2007

vaisselle en plastique pour un bapteme ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaisselle en plastique pour un bapteme ??   vaisselle en plastique pour un bapteme ?? - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 11:30

reverval a écrit:


Chez Ikéa pour les enfants, il y a de la vaisselle plastique assiettes et verres coordonnées 1€50 les 6 assiettes ou les 6 verres...

ptc Il y a une disaine d'année , j'avais acheté plusieurs lots de vaisselle plastique pour pique nique , je m'en sert encore . Si tu en trouves à ton goût et pas cher , c'est vraiment utile .
Revenir en haut Aller en bas
mplr
Fondatrice du réseau
mplr


Nombre de messages : 5413
Age : 56
Localisation : PARIS
Loisirs : Photo, illustr., bijoux etc...
Ages de vos enfants : émilie 9 ans et chloé 5 ans
Date d'inscription : 27/09/2005

vaisselle en plastique pour un bapteme ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaisselle en plastique pour un bapteme ??   vaisselle en plastique pour un bapteme ?? - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 11:38

triton a écrit:
Voila, on sera une trentaine pour le bapteme des enfants et entre moi et ma maman c'est la guerre ! elle refuse catégoriquement la vaisselle en plastique, alors que moi franchement ca me dérange pas !

Vous en pensez quoi ? Ca vous choque de manger et boire dans de la vaisselle en plastique (de qualité bien sur ! pas du carton tout moche !)

Je débarque seulement et je n'ai pas lu ttes les réponses.

C'est le baptême de qui ? De TES enfants ou de ceux de TA mère ???? Shocked Shocked Shocked

Il existe de très jolie assiettes en carton, ou en plastique (mais surtout en carton je crois).
Comme AIMJI j'en avais acheté un stock, je m'en sert tout le temps, j'en achète même des blanches pas chères qui me servent comme palette qd je fais de la peinture avec mes filles.
Et puis tu fais des masques.
Et puis des freesbees.
Et puis.... bref, c'est pratique et encore une fois, c'est pas la qualité des assiettes qui compte, c'est ce qu'il y a dedans et l'ambiance autour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://femmeaufoyer.canalblog.com/
Chantou
... besoin d'une désintox !
Chantou


Nombre de messages : 1736
Age : 67
Localisation : En Provence, au pied de la chaîne de l'Etoile
Loisirs : Lecture, cinéma, cuisine, tricot et tout le reste...
Ages de vos enfants : Tatiana 25 ans ♥
Date d'inscription : 02/04/2007

vaisselle en plastique pour un bapteme ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaisselle en plastique pour un bapteme ??   vaisselle en plastique pour un bapteme ?? - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 11:43

Ben oui mais le goût des aliments dans de la vaisselle en carton Suspect J'aime encore mieux manger un sandwich Very Happy

Chantou
Revenir en haut Aller en bas
triton
Totalement addict !!!!
triton


Nombre de messages : 12529
Age : 41
Localisation : bientôt St Tropez
Ages de vos enfants : 2 p'tits gars de 2 ans et 6 mois
Date d'inscription : 14/11/2006

vaisselle en plastique pour un bapteme ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaisselle en plastique pour un bapteme ??   vaisselle en plastique pour un bapteme ?? - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:20

vaisselle en plastique pour un bapteme ?? - Page 2 Merci pour vos avis !
Bon, on a fait le compte, ma maman doit avoir une bonne trentaine de verres à pied (pas tous identiques, mais bon), à nous 2 on va réunir 30 assiettes facilement (déparaillées aussi), pour les couverts, vive la ménagère de gd mère ! mdr2 pour le dessert et le café, ce sera du plastique tant pis et pour le champagne, j'acheterai des flutes 1er prix (ca pourra toujours resservir).
Pour les plateaux, je retiens l'idée du papier alu sur des planches (merci je sais plus qui !)
Pour la vaisselle, il y a un lave vaisselle dans la salle louée ! ouf !
Bon voila, avec ca, tout le monde devrait etre content ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa89
... besoin d'une désintox !



Nombre de messages : 1538
Age : 109
Date d'inscription : 10/05/2007

vaisselle en plastique pour un bapteme ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaisselle en plastique pour un bapteme ??   vaisselle en plastique pour un bapteme ?? - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:31

Remarque, ça peut être un concept. Baptême sandwich...

ça me rappelle une anecdote du baptême de Romeo. une des invitées de Marco (pasqu'on a pas de chieuse comme ça dans MA famille) ne comprenait pas qu'on organise le repas dans notre jardin. Pour elle, ça faisait pique-nique.

Elle s'est pointée avec un ensemble en vichy bleu, et des tennis blanches très champêtres, très fière de son petit effet, avec son cabas en paille et son chapeau assorti... Elle est surtout restée ridicule, parce qu'on avait tous fait un petit effort vestimentaire, et que les tables étaient plutôt belles, avec les draps en lins sortis des armoires, et les chemins de table colorés, le tout sous les arbres d'un jardin qui n'est pas vilain fin juin...

vaisselle en plastique pour un bapteme ?? - Page 2 Divers12 vaisselle en plastique pour un bapteme ?? - Page 2 Divers10
des assiettes rondes sur une table, des carrées sur l'autre... les tables étaient séparées, mais assez proches pour qu'on se parle d'une table à l'autre sans crier.

la table des enfants vaisselle en plastique pour un bapteme ?? - Page 2 Divers11

vaisselle en plastique pour un bapteme ?? - Page 2 Divers13 vaisselle en plastique pour un bapteme ?? - Page 2 Divers14

vaisselle en plastique pour un bapteme ?? - Page 2 Dsc01210
Revenir en haut Aller en bas
mllekiti
... besoin d'une désintox !
mllekiti


Nombre de messages : 1405
Age : 39
Localisation : Montpellier
Loisirs : jardinage, bricolage, tout ce qui est créatif, la nature, le plein air
Ages de vos enfants : pas d'enfants
Date d'inscription : 25/03/2007

vaisselle en plastique pour un bapteme ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaisselle en plastique pour un bapteme ??   vaisselle en plastique pour un bapteme ?? - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 16:20

il y a des assiettes en plastiques sympa dans les magasins de vente en gros pour fetes... moi ca ne me choquerais pas mais bon si nos parents avaient pas refusé j en aurais mit a notre mariage lol mais moi et les conventions... donc ptet pas un exemple asuivre looooooool

par contre mes parents pour notre mariage on acheté plusieurs lot de vaisselle blanche toute simple qui etaient en promo a leclerc (et qui au passage nous servent aujourd hui et que je pourrais decorer plus tard) apres y a les magasins genre "mac dan", "toustock" ou "malin plaisir" ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipsims.com
karine-maman-des-chats
Animatrice Rubrique
karine-maman-des-chats


Nombre de messages : 6333
Age : 48
Localisation : Hauts de Seine
Loisirs : lecture photo blog télé p'tites bidouilles
Ages de vos enfants : Bouchon 4 ans et p'tite puce née le 7 juin
Date d'inscription : 31/08/2006

vaisselle en plastique pour un bapteme ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaisselle en plastique pour un bapteme ??   vaisselle en plastique pour un bapteme ?? - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:43

triton a écrit:

Pour les plateaux, je retiens l'idée du papier alu sur des planches (merci je sais plus qui !)
c'est moi mdr2 bon que pour la charcuterie ou des tartes... des trucs qui n'ont pas de chance de rouler! Sinon prendre un plateau et le recouvrir d'alu comme ça même avec des choses différentes on arrive à avoir une certaine unité sur la table (et comme y'a qu'à retirer l'lu pas de vaiselle en plus!)
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdemael.canalblog.com/
mediane
Totalement addict !!!!
mediane


Nombre de messages : 2527
Age : 41
Localisation : region centre
Ages de vos enfants : petite princesse 4ans,pette fée 19mois et un petit mystère pour septembre
Date d'inscription : 04/02/2007

vaisselle en plastique pour un bapteme ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaisselle en plastique pour un bapteme ??   vaisselle en plastique pour un bapteme ?? - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:55

pour un bapteme moi je le ferai pas je voulais ce qu'il y a de plus beau pour ma fille et c une fois dans la vie en plus je suis tres croyante et c'est pour moi tres important flower
Revenir en haut Aller en bas
http://100283.canalblog.com/
Chantou
... besoin d'une désintox !
Chantou


Nombre de messages : 1736
Age : 67
Localisation : En Provence, au pied de la chaîne de l'Etoile
Loisirs : Lecture, cinéma, cuisine, tricot et tout le reste...
Ages de vos enfants : Tatiana 25 ans ♥
Date d'inscription : 02/04/2007

vaisselle en plastique pour un bapteme ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaisselle en plastique pour un bapteme ??   vaisselle en plastique pour un bapteme ?? - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 20:12

Je ne pense pas que le fait d'être croyante ou pas ait quoi que ce soit à voir avec de la vaisselle en carton ou pas scratch ou alors j'ai râté quelque chose ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bigoudène
J'débute mais je me soigne !!
Bigoudène


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : Bretagne Nord
Ages de vos enfants : 7 ans, 6 ans
Date d'inscription : 27/09/2006

vaisselle en plastique pour un bapteme ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaisselle en plastique pour un bapteme ??   vaisselle en plastique pour un bapteme ?? - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 20:15

mplr a écrit:

Je débarque seulement et je n'ai pas lu ttes les réponses.

C'est le baptême de qui ? De TES enfants ou de ceux de TA mère ???? Shocked Shocked Shocked

Il existe de très jolie assiettes en carton, ou en plastique (mais surtout en carton je crois).
Comme AIMJI j'en avais acheté un stock, je m'en sert tout le temps, j'en achète même des blanches pas chères qui me servent comme palette qd je fais de la peinture avec mes filles.
Et puis tu fais des masques.
Et puis des freesbees.
Et puis.... bref, c'est pratique et encore une fois, c'est pas la qualité des assiettes qui compte, c'est ce qu'il y a dedans et l'ambiance autour !!!

Franchement à choisir entre de la vaisselle en plastique (maintenant, elle est très jolie dans de jolis coloris qui peut être assortie à la déco de la salle) et de la vaisselle "dure" dépareillée et bien je prèfère le plastique.

Je suis d'accord pour les coupes à champ et pour les verres à vin en "vrai", mais boire un coca ou de l'eau dans du plastique, ca ne me choque pas non plus. Et casser de la vaisselle louée, ca a un coût non ?

Comme MPLR, j'ai toujours à la maison des assiettes et même des goblets et pas uniquement pour amuser mes loulous, mais aussi pour manger dedans quand j'ai la flemme de faire la vaisselle lol! .
Revenir en haut Aller en bas
mediane
Totalement addict !!!!
mediane


Nombre de messages : 2527
Age : 41
Localisation : region centre
Ages de vos enfants : petite princesse 4ans,pette fée 19mois et un petit mystère pour septembre
Date d'inscription : 04/02/2007

vaisselle en plastique pour un bapteme ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaisselle en plastique pour un bapteme ??   vaisselle en plastique pour un bapteme ?? - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 20:19

c juste pour dire que pour moi c un jour tres important du fait que je sois croyante et que quand je marque le coup je fais les choses en grand mais c'est biensurmon avis perso et je ne critique en rien les façons de faire de ma copine triton
Revenir en haut Aller en bas
http://100283.canalblog.com/
triton
Totalement addict !!!!
triton


Nombre de messages : 12529
Age : 41
Localisation : bientôt St Tropez
Ages de vos enfants : 2 p'tits gars de 2 ans et 6 mois
Date d'inscription : 14/11/2006

vaisselle en plastique pour un bapteme ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaisselle en plastique pour un bapteme ??   vaisselle en plastique pour un bapteme ?? - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 21:29

tu as raison médiane, chacun fait comme il le sent ! je ne veux pas faire les choses en gd, je veux faire qqch de simple et qui nous ressemble. Mais je ne veux surtout choquer personne en servant dans du carton !! c'est pour ca que je vais opter pour la vraie vaisselle !

Bigoudene, oui qd tu casses de la vaisselle de location, ca coute cher et mm qd c'est pas toi qui l'a cassée et qu'elle l'etait deja au depart ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vaisselle en plastique pour un bapteme ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaisselle en plastique pour un bapteme ??   vaisselle en plastique pour un bapteme ?? - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 12:25

Bigoudène, ne parles pas de verres en plastique pour le coca a de vrais accros comme nous !!!!!!!!!!!!! affraid

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vini
Totalement addict !!!!
vini


Nombre de messages : 10879
Age : 49
Localisation : RENNES, 35
Ages de vos enfants : 3 ans
Date d'inscription : 05/12/2005

vaisselle en plastique pour un bapteme ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaisselle en plastique pour un bapteme ??   vaisselle en plastique pour un bapteme ?? - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 12:47

pour ma part, je préfère la vraie vaisselle mais chacun est libre de faire comme il le sent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesetrimes.canalblog.com
vovonette
J'arrête de me soigner...



Nombre de messages : 451
Age : 50
Localisation : nord
Loisirs : cuisine et le bien etre
Ages de vos enfants : 7 et 10 ans
Date d'inscription : 30/05/2006

vaisselle en plastique pour un bapteme ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaisselle en plastique pour un bapteme ??   vaisselle en plastique pour un bapteme ?? - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 16:31

nous le 22.12 on sera que 4 adultes et 4 enfants et je vais mettre nappe en papier et serviettes en papier par contre je ne sais pq dans quel ton pour un bapteme pour ma fille de 7an s et demie auriez vous des idees
Revenir en haut Aller en bas
triton
Totalement addict !!!!
triton


Nombre de messages : 12529
Age : 41
Localisation : bientôt St Tropez
Ages de vos enfants : 2 p'tits gars de 2 ans et 6 mois
Date d'inscription : 14/11/2006

vaisselle en plastique pour un bapteme ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaisselle en plastique pour un bapteme ??   vaisselle en plastique pour un bapteme ?? - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 16:35

pour te donner des idées, je mets la table du bapteme de mes bb :

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
vovonette
J'arrête de me soigner...



Nombre de messages : 451
Age : 50
Localisation : nord
Loisirs : cuisine et le bien etre
Ages de vos enfants : 7 et 10 ans
Date d'inscription : 30/05/2006

vaisselle en plastique pour un bapteme ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaisselle en plastique pour un bapteme ??   vaisselle en plastique pour un bapteme ?? - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 16:37

pas mal ca c quoi le truc gris au milieu de la table et moi je pourrais faire ca mais en rose et blanc a ton avis et pour les vacances de toussaint fabriquer les bougies comme toi a part les desins dessus j aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
triton
Totalement addict !!!!
triton


Nombre de messages : 12529
Age : 41
Localisation : bientôt St Tropez
Ages de vos enfants : 2 p'tits gars de 2 ans et 6 mois
Date d'inscription : 14/11/2006

vaisselle en plastique pour un bapteme ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaisselle en plastique pour un bapteme ??   vaisselle en plastique pour un bapteme ?? - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 16:48

c'est du tulle bleu marine au milieu acheté en rouleau à la foire f...
tu peux faire ce que tu veux comme dessin, mais là, c'etait assorti aux sachets de dragées et aux faire parts qu'avaient recus les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Chantou
... besoin d'une désintox !
Chantou


Nombre de messages : 1736
Age : 67
Localisation : En Provence, au pied de la chaîne de l'Etoile
Loisirs : Lecture, cinéma, cuisine, tricot et tout le reste...
Ages de vos enfants : Tatiana 25 ans ♥
Date d'inscription : 02/04/2007

vaisselle en plastique pour un bapteme ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaisselle en plastique pour un bapteme ??   vaisselle en plastique pour un bapteme ?? - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 17:41

Et bien en tout cas, Triton, c'était une belle table et au vu de ta phrase en signature, vous avez bien profité. Génial cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vaisselle en plastique pour un bapteme ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaisselle en plastique pour un bapteme ??   vaisselle en plastique pour un bapteme ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vaisselle en plastique pour un bapteme ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chanson pour bapteme... help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE QUOTIDIEN, VOTRE EXPERIENCE DE FEMME AU FOYER :: Trucs et astuces de ménagères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser