Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 les grossesses nerveuses de la chienne

Aller en bas 
+2
nuagedansant
moustiquette
6 participants
AuteurMessage
moustiquette
J'débute !
moustiquette


Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : ardeche
Loisirs : broderie,couture, photo
Ages de vos enfants : 14 et 11 ans
Date d'inscription : 19/09/2006

les grossesses nerveuses de la chienne Empty
MessageSujet: les grossesses nerveuses de la chienne   les grossesses nerveuses de la chienne EmptyMar 15 Mai 2007 - 9:20

Qui a testé un remède pour limiter les effets de la grossesse nerveuse de la chienne ? Mon véto me conseille l'opération, mais je n'ai pas envie. Que faire. Quelles sont vos expériences......
Revenir en haut Aller en bas
nuagedansant
... besoin d'une désintox !



Nombre de messages : 1005
Age : 89
Localisation : ...
Ages de vos enfants : ...
Date d'inscription : 18/10/2006

les grossesses nerveuses de la chienne Empty
MessageSujet: Re: les grossesses nerveuses de la chienne   les grossesses nerveuses de la chienne EmptyMar 15 Mai 2007 - 10:22

La chienne de mes parents a eu tout un tas de problèmes avec les grossesses nerveuses dont un cancer des mamelles...
Elle n'était pas opérée.
Ma chienne a 10 mois sera opérée.
Si ton véto te le conseille pourquoi pas le faire ?
Si c'est comme pour mes chattes, ta chienne reste seulement une journée chez le véto et te voilà tranquille.

Maintenant d'autres personnes ont peut-être un remède...
Revenir en haut Aller en bas
http://...
claudistef
... besoin d'une désintox !
claudistef


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Ville Issey mais bientôt Marbotte (Meuse)
Loisirs : ma famille,animaux,nature
Ages de vos enfants : Dany et Lisa nés le 23 juillet 2006
Date d'inscription : 21/03/2007

les grossesses nerveuses de la chienne Empty
MessageSujet: Re: les grossesses nerveuses de la chienne   les grossesses nerveuses de la chienne EmptyMar 15 Mai 2007 - 10:38

je sais qu'il existe des médicaments pour stopper ces grossesses nerveuses mais il faut voir chez le véto.sinon retire lui ses jouets si elle le les prend pour ses bébés car elle risque de prolonger cette grossesse nerveuse.

lui as tu fait faire une portée?ça a marché pour une amie qui avait sa chienne qui faisait sans arret des grossesses nerveuses.ils lui ont gardé un chiot et depuis plus rien.peut etre se sent elle seule et a besoin de jouer la maman?

quoi qu'il en soit renseigne toi a un autre véto ou fait des recherches sur internet, tu trouveras peut etre des renseignements.

bisous.
Revenir en haut Aller en bas
anouchka
J'débute mais je me soigne !!
anouchka


Nombre de messages : 266
Age : 58
Localisation : essonne
Loisirs : chiens, scrap
Ages de vos enfants : 7 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

les grossesses nerveuses de la chienne Empty
MessageSujet: Re: les grossesses nerveuses de la chienne   les grossesses nerveuses de la chienne EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:03

Grossesses nerveuses à répét' pour ma nénette de 8 ans ................que j'ai finalement fait opérer (à 4 ans) et comme ça je limite aussi le risque de cancer des mamelles. De plus, pas de soucis, ça se passe hyper bien et de toutes façons, les animaux ne pensent pas comme nous, pour eux c'est uniquement par souci de reproduction donc une chienne peut très bien vivre sans faire de portée, ce n'est absolument pas vital pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
zabe
J'arrête de me soigner...
zabe


Nombre de messages : 994
Age : 63
Localisation : Côte Basco Landaise
Loisirs : roller, volley ball, balades, lecture, modelage...........
Ages de vos enfants : 22, 17, 14
Date d'inscription : 12/06/2006

les grossesses nerveuses de la chienne Empty
MessageSujet: Re: les grossesses nerveuses de la chienne   les grossesses nerveuses de la chienne EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:35

J'ai eu une première chienne qui faisait des grossesses nerveuses à répétition jusqu'à même faire une dépression nerveuse affraid tout ça parce que je me refusais à lui infliger une opération!!

Et puis, deuxième toutoune dans notre vie, opérée à 10 mois. Une journée de véto, une toutoune tout ensuquée, les jouets à supprimer pour un moment (très important car en suivant de l'opération, elle faisait le transfert en les "couvant") et toute une vie tranquille pour elle cheers .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/modelagesdecidela
moustiquette
J'débute !
moustiquette


Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : ardeche
Loisirs : broderie,couture, photo
Ages de vos enfants : 14 et 11 ans
Date d'inscription : 19/09/2006

les grossesses nerveuses de la chienne Empty
MessageSujet: gROSSESSE NERVEUSE   les grossesses nerveuses de la chienne EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:49

Merci pour vos réponses, je pense que nous irons après l'été. sunny
Revenir en haut Aller en bas
walisepa
J'débute mais je me soigne !!
walisepa


Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/09/2006

les grossesses nerveuses de la chienne Empty
MessageSujet: Re: les grossesses nerveuses de la chienne   les grossesses nerveuses de la chienne EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:56

La stérilisation!!! Moi je la recommande à 100%... Franchement c'est ce qu'il y a de mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les grossesses nerveuses de la chienne Empty
MessageSujet: Re: les grossesses nerveuses de la chienne   les grossesses nerveuses de la chienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les grossesses nerveuses de la chienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma chienne
» prise de poid rapide et grossesse HELP .....
» AVIS DE RECHERCHE : perdu petite chienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'EST TYPIQUEMENT FEMININ :: Vous et vos animaux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser