Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 prise de poid rapide et grossesse HELP .....

Aller en bas 
+2
acide
fyt
6 participants
AuteurMessage
fyt
... besoin d'une désintox !
fyt


Nombre de messages : 1725
Age : 46
Localisation : calais (62)
Ages de vos enfants : 12 ans , 9 ans ,6 ans , 15 MOIS
Date d'inscription : 26/03/2006

prise de poid rapide et grossesse HELP ..... Empty
MessageSujet: prise de poid rapide et grossesse HELP .....   prise de poid rapide et grossesse HELP ..... EmptySam 18 Nov 2006 - 9:00

bonjour a toute celle qui me lirons

javais besoin de parlé ,jai les boules ce matin

je suis enceinte de 2 mois poid pris 3k4 quel horreur ( vous allez dire je suis mince je peux me le permettre mais c'est dur de ce voir grossir aussi vite )

je me pese que le samedi jai prise 1k4 en 1 semaine c'est la cata pleure pleure pleure ( avant je me pesé chaque matin et fesait du sport 4 fois par semaine ,c'est ma passion

c'est vrai que jai tous arrété le sport pour me protéger de mes antécédent gynecologique ( fc ,ma fallu 18 mois pour tombé enceinte etc ..... PUIS MOI je suis tjr sous caché pour tenir bébé ,jai deja 3 enfts )

-a ce rythme la je vais devenir enorme ou peux etre que mon poid va ce stabilisé a un moment donné ,javoue que jai faim mais jessaie de mangé equilibré , a ma troisieme grossesse jetais suivie par une dieteticienne et sa bien marché ,je pense ressortir le plan .....

MAIS en attendant qui vie ce que je vie ou a vecu ,comment avez vous fait pour pas trop prendre de poid

jespere que jai quand meme réussit a m'expliquer
je vous remercie d'avance pour vos réponse
car ce poste me tiens a coeur
grosse bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de poid rapide et grossesse HELP ..... Empty
MessageSujet: Re: prise de poid rapide et grossesse HELP .....   prise de poid rapide et grossesse HELP ..... EmptySam 18 Nov 2006 - 12:08

A part voir un diététicien, je ne vois pas trop quoi te dire..Je n'ai jamais eu ce problème.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
acide
... besoin d'une désintox !
acide


Nombre de messages : 1133
Age : 55
Localisation : Rhône
Ages de vos enfants : Alec 5 ans, Anouk 2 ans
Date d'inscription : 17/01/2006

prise de poid rapide et grossesse HELP ..... Empty
MessageSujet: Re: prise de poid rapide et grossesse HELP .....   prise de poid rapide et grossesse HELP ..... EmptySam 18 Nov 2006 - 15:53

Je n'ai pas cherché à ne pas prendre de poids, mission impossible...
J'ai tout perdu après....j'ai pris à chaque grossesse près de 30 kg...ne suis pas deformée, j'ai juste dans ma garde robe toutes les tailles du 38 au 44! cheers (oui parceque rien que les 2 premiers mois après avoir accouché, pof! 12 Kg en moins....retention d'eau faut dire... Suspect ).
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
J'arrête de me soigner...
nathalie


Nombre de messages : 918
Age : 58
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/11/2005

prise de poid rapide et grossesse HELP ..... Empty
MessageSujet: Re: prise de poid rapide et grossesse HELP .....   prise de poid rapide et grossesse HELP ..... EmptySam 18 Nov 2006 - 19:29

comme acide, je prends allègrement mes 28 à 30 kg à chaque grossesse...je suis au cinquème mois et ai pris je pense près de 10 kg si ce n'est plus:
- très ennuyée pour la 1ère grossesse mais j'ai décidé que je ne me battrai pas sur ce sujet pdt les neufs mois.
- je perds les kilos superflus après les grossesses en quelques mois.
- je ne me pèse jamais en dehors des rdvs avec l'obstétricien: à quoi cela servirait-il?

mais je reconnais que ce n'est pas facile à vivre de se voir de plus en plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://suroakavenue.canalblog.com/
fyt
... besoin d'une désintox !
fyt


Nombre de messages : 1725
Age : 46
Localisation : calais (62)
Ages de vos enfants : 12 ans , 9 ans ,6 ans , 15 MOIS
Date d'inscription : 26/03/2006

prise de poid rapide et grossesse HELP ..... Empty
MessageSujet: Re: prise de poid rapide et grossesse HELP .....   prise de poid rapide et grossesse HELP ..... EmptySam 18 Nov 2006 - 20:28

di donc les filles vous me battez mon recort a etait 20k
tous au long de mes autres grossesse javais mal a ma peau ,je senté que je grossissé
avez vous deja ressentis sa ?

acide
jespere que apres bb4 je serai comme toi a tous perdre jusqua maintenant jai tjr perdu sans rien faire ,puis je sais que je ne supporterai pas de resté avec des taille superflu hors ma garderobe et que taille 36 scratch

béatrice6
en 2001 je suis allez voir une dieteticienne pour bb3 ,je viens de ressortir les plan Laughing


nathalie

ta prise 10k a 5 mois de grossesse gygy te dit rien ?
avant d'etre enceinte je me pesé chaque matin jamais je ne prenais 1 gramme ,la c'est dur de ce pesé 1 fois semaine mais quelque part tu as raison ce pesé c'est ce prendre la téte
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
J'arrête de me soigner...
nathalie


Nombre de messages : 918
Age : 58
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/11/2005

prise de poid rapide et grossesse HELP ..... Empty
MessageSujet: Re: prise de poid rapide et grossesse HELP .....   prise de poid rapide et grossesse HELP ..... EmptyDim 19 Nov 2006 - 1:51

fyt,

prochain rdv mercredi: peut-être vais-je me faire rappeler à l'ordre...
en france, pour les deux grossesses prédentes, pas de remarques. ou alors peut-être je ne les ai pas "entendu " sunny

je pense qu'il y a un truc morphologique : ma soeur est enceinte à 5 mois comme moi je le suis à 3 mois!
er pourtant en temps normal je ne suis pas ronde. mais je ne ressemble pas non plus à jane birkin....
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://suroakavenue.canalblog.com/
fyt
... besoin d'une désintox !
fyt


Nombre de messages : 1725
Age : 46
Localisation : calais (62)
Ages de vos enfants : 12 ans , 9 ans ,6 ans , 15 MOIS
Date d'inscription : 26/03/2006

prise de poid rapide et grossesse HELP ..... Empty
MessageSujet: Re: prise de poid rapide et grossesse HELP .....   prise de poid rapide et grossesse HELP ..... EmptyDim 19 Nov 2006 - 9:55

nathalie

tiens moi aucourant de ce que taura dit gygy mercredi

ouai je pense qui a un truc hormonal
car de nature tres mince mais enceintre tres grosse lol!
en tous les message mon bien rassuré I love you
Revenir en haut Aller en bas
tessarose
J'débute !



Nombre de messages : 5
Localisation : remiremont, vosges
Loisirs : natation, roller, bavardage intempestifsavec ma voisine, sorties avec mes enfants
Ages de vos enfants : 1 et 3 ans
Date d'inscription : 25/06/2006

prise de poid rapide et grossesse HELP ..... Empty
MessageSujet: 30 kilos pour chacunes de mes grossesses également   prise de poid rapide et grossesse HELP ..... EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:32

Bonsoir,
ouf ça rassure un peu je croyais que j'étais une exception à la régle moi aussi 30 kilos à chacunes de mes grossesses.
J'avoue qu'aprés l'accouchement j'ai passé quelques mois trés mal dans ma peau.
Mais retour au poid de croisiére tout va bien, le seul hic de vilaines vergetures, petits souvenir qui resterons tatouées!!!
enfin ceci dit ce n'est pas trop bon et d'une de jouer au yoyo avec son corp et de deux ce n'est pas top non plus pour bébé!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
J'arrête de me soigner...
nathalie


Nombre de messages : 918
Age : 58
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/11/2005

prise de poid rapide et grossesse HELP ..... Empty
MessageSujet: Re: prise de poid rapide et grossesse HELP .....   prise de poid rapide et grossesse HELP ..... EmptyVen 24 Nov 2006 - 0:15

fyt, tu voulais des nouvelles...en voilà.
visite à la 21 ème semaine: + 10 kg tout ronds...et pas de remarques...

coool
Revenir en haut Aller en bas
http://suroakavenue.canalblog.com/
fleurdevanille
J'arrête de me soigner...
fleurdevanille


Nombre de messages : 810
Age : 51
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/10/2006

prise de poid rapide et grossesse HELP ..... Empty
MessageSujet: Re: prise de poid rapide et grossesse HELP .....   prise de poid rapide et grossesse HELP ..... EmptyVen 24 Nov 2006 - 0:21

Moi aussi je prends pas mal dès le début et je suis comme toi de nature très mince.
je tombe enceinte je perds 3 bon kilos le premier mois et j'en reprends trois le mois suivant. Je ne faisais pourtant pas d'excès, c'est le métabolisme , t'y peux rien
Revenir en haut Aller en bas
fyt
... besoin d'une désintox !
fyt


Nombre de messages : 1725
Age : 46
Localisation : calais (62)
Ages de vos enfants : 12 ans , 9 ans ,6 ans , 15 MOIS
Date d'inscription : 26/03/2006

prise de poid rapide et grossesse HELP ..... Empty
MessageSujet: Re: prise de poid rapide et grossesse HELP .....   prise de poid rapide et grossesse HELP ..... EmptyVen 24 Nov 2006 - 8:45

nathalie

etoi tu en pense quoi que ta prise 10kg
tu tattender a pire ou cetais ce que tu pensé ?

bises
Revenir en haut Aller en bas
@nne67
J'débute !
@nne67


Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/11/2006

prise de poid rapide et grossesse HELP ..... Empty
MessageSujet: Re: prise de poid rapide et grossesse HELP .....   prise de poid rapide et grossesse HELP ..... EmptyVen 24 Nov 2006 - 12:02

Moi avant mes grossesse je pesait 46kg pour 1m55, pour ma 1ère grossesse j'ai pris 26kg et ma 2ème 28kg. Il m'ont fais faire des test pour voir si ce n'était le sucre dans le sang, mais non. Alors il m'ont préscris un régime, mais je ne l'ai pas suivi.
Pour moi lorsque je suis enceinte c'est le moment ou je peux tout me permettre. Aujourd'hui 2 moi après l'accouchement, j'ai perdu 23kg.
Je te conseille quand meme le kiné pour l'apres accouchement, ce que je fait actuellement.

Le seul hic, le bébé risque d'etre assez gros, alors attention à la césarienne. pale
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
J'arrête de me soigner...
nathalie


Nombre de messages : 918
Age : 58
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/11/2005

prise de poid rapide et grossesse HELP ..... Empty
MessageSujet: Re: prise de poid rapide et grossesse HELP .....   prise de poid rapide et grossesse HELP ..... EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:18

fyt,
je ne me goinfre pas mais je mange à ma faim...qu'est-ce que j'en pense? heu ...je suis comme ça.point. il m'aurait annoncé plus je n'en aurais pas été étonnée, l'inverse oui!

je laisse vivre ma grossesse sans me "rajouter" un souci supplémentaire ,que ds quelques mois, j'attaquerai de front.

Mais je ne me laisse pas aller: je m'habille , me coiffe , prend soin de ma petite personne.

flower flower fyt , lâche la balance.
Revenir en haut Aller en bas
http://suroakavenue.canalblog.com/
fyt
... besoin d'une désintox !
fyt


Nombre de messages : 1725
Age : 46
Localisation : calais (62)
Ages de vos enfants : 12 ans , 9 ans ,6 ans , 15 MOIS
Date d'inscription : 26/03/2006

prise de poid rapide et grossesse HELP ..... Empty
MessageSujet: Re: prise de poid rapide et grossesse HELP .....   prise de poid rapide et grossesse HELP ..... EmptySam 25 Nov 2006 - 9:29

@nne67 a écrit:
Moi avant mes grossesse je pesait 46kg pour 1m55, pour ma 1ère grossesse j'ai pris 26kg et ma 2ème 28kg. Il m'ont fais faire des test pour voir si ce n'était le sucre dans le sang, mais non. Alors il m'ont préscris un régime, mais je ne l'ai pas suivi.
Pour moi lorsque je suis enceinte c'est le moment ou je peux tout me permettre. Aujourd'hui 2 moi après l'accouchement, j'ai perdu 23kg.
Je te conseille quand meme le kiné pour l'apres accouchement, ce que je fait actuellement.

Le seul hic, le bébé risque d'etre assez gros, alors attention à la césarienne. pale

c'est drole ,mais les autre grossesse jai prise pas loing de 20k ,et je nai jamais eu de gros bébé ???

acouché le 1er a 39 semaines pour 3k280
le 2eme a 37 semaine pour 3k
le 3eme a 38 semaines pour 2k780

je te felicite pour tes 23k que ta perdu

le kiné pourquoi ? je nai jamais fait a aucune apres les accouchement , je reprenais le sport apres le retour de couche

mais peux etre ko 4eme jirai chez le kiné
car a bb3 je me souviens de bien des fuite uraine ...
Revenir en haut Aller en bas
fyt
... besoin d'une désintox !
fyt


Nombre de messages : 1725
Age : 46
Localisation : calais (62)
Ages de vos enfants : 12 ans , 9 ans ,6 ans , 15 MOIS
Date d'inscription : 26/03/2006

prise de poid rapide et grossesse HELP ..... Empty
MessageSujet: Re: prise de poid rapide et grossesse HELP .....   prise de poid rapide et grossesse HELP ..... EmptySam 25 Nov 2006 - 9:31

NATHALIE

voila jen avait parlé a zhom je me pese seulement quand jaurai rdv avec gygy ,c'est une parole I love you

mais c'est vrai que jai faim depuis ma grossesse
jessaie de boire bocoup

mais javoue que enceinte je prend bocoup poid si je regarde mes antecedent de mes 3 grossesse ...

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prise de poid rapide et grossesse HELP ..... Empty
MessageSujet: Re: prise de poid rapide et grossesse HELP .....   prise de poid rapide et grossesse HELP ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prise de poid rapide et grossesse HELP .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOTO - Nos trucs, astuces, questions...prise de vue
» Programme rapide de la MAP
» BruschettasC'est simplet, rapide et bien bon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN CUISINE :: Minceur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser