Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA

Aller en bas 
+7
rita
amel
mllekiti
daviliou
linette
Livvy
MIMOUNETTE
11 participants

AVEZ-VOUS testé ces yaourts ???
Oui j'ai testé c'est super !
SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA Vote_lcap21%SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Oui j'ai testé mais je ne suis pas convaincue
SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA Vote_lcap8%SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Non je ne l'ai pas encore fait
SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA Vote_lcap17%SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Non mais je vais m'y mettre
SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA Vote_lcap29%SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA Vote_rcap
 29% [ 7 ]
J'aime pas les yaourts
SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA Vote_lcap4%SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA Vote_rcap
 4% [ 1 ]
J'ai la flemme
SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA Vote_lcap4%SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA Vote_rcap
 4% [ 1 ]
J'ai pas de yaourtière
SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA Vote_lcap13%SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Je te dis que je m'en fiche
SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA Vote_lcap0%SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA Vote_rcap
 0% [ 0 ]
AUTRE ... pot de yaourt
SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA Vote_lcap4%SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
MIMOUNETTE
Totalement addict !!!!
MIMOUNETTE


Nombre de messages : 7864
Age : 60
Localisation : CHEZ MOA
Ages de vos enfants : 13 ET 15
Date d'inscription : 08/03/2006

SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA Empty
MessageSujet: SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA   SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA EmptyMar 24 Avr 2007 - 14:29

MOI J'AI TESTE LES YAOURTS AUX CARAMBARS
http://yaourtsamania.canalblog.com/archives/2006/07/04/2206211.html#comments

Voici la recette trouvée sur le blog de SAMANIA ! Ils sont super bons ! Un peu surprenants car un peu ... "filants" mais délicieux flower

Je les ai faits à la cocote minute selon la méthode donnée sur ce même blog ! coool

Very Happy Fifille en redemande et cet aprèm je vais en faire cheers

J'ai fait aussi ceux à la violette qui ne sont pas mal non plus !

Dites-nous si vous avez testé des recettes de ce blog ? Lesquelles ? et quelles sont vos impressions ? remiam cheers miam
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmimounette.canalblog.com/
Invité
Invité




SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA   SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:34

:rd: non je l'ai pas encore fait remiam
Revenir en haut Aller en bas
Livvy
Totalement addict !!!!
Livvy


Nombre de messages : 5956
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma
Ages de vos enfants : Little bee presque 15 mois
Date d'inscription : 09/08/2006

SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA   SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:39

Non, parce que je n'aime pas les yaourts.
Ah ben bravo, ça t'avance, hein mimou!? Ta faute, t'avais qu'à pas mettre cettre proposition! mdr2 mdr2 Rolling Eyes
Non, sérieux, moi, pour que je mange un yaourt, faut qu'il soit dur (il en existe, vous savez?), surtout pas trop liquide, ça me donne envie de .... pale désolée...

Mais je suis sûre qu'il y a des recettes très originales! flower
Revenir en haut Aller en bas
linette
Modératrice
linette


Nombre de messages : 2866
Age : 58
Localisation : bourgogne
Loisirs : le forum, la cuisine, mon blog, mes enfants, et petit mari!!!!
Ages de vos enfants : 17;13,5;8,5;5 et 2,5ans
Date d'inscription : 04/04/2006

SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA   SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA EmptyMar 24 Avr 2007 - 21:09

je fais mes propres recettes de yaourt desolée!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldelinet.canalblog.com/
daviliou
Totalement addict !!!!
daviliou


Nombre de messages : 2653
Age : 50
Localisation : Lyon
Loisirs : Couture, tricot, cuisine, crochet
Ages de vos enfants : 3 ans et 1/2 et 2 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA   SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA EmptyMar 24 Avr 2007 - 21:32

Je les fais à la cocotte, avec les mêmes ingrédients (pas forcément de sucre par contre). Par contre je laisse l'eau ds la cocotte, sinon je trouve qu'ils ne "prennent" pas suffisamment.

J'ai testé ceux au chocolat (un peu acide qd même)
et aussi ceux avec le craquant au chocolat (sympa);
parfois je mets de la confiture au fond
mais ceux que je préfére ce sont les natures et je rajoute ce que je veux.

Pr les petits au moment de leur donner je mélange le yaourth et j'obtiens un yaourth à boire cheers les enfants préférent (ça va plus vite à prendre pr aller jouer ensuite Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
mllekiti
... besoin d'une désintox !
mllekiti


Nombre de messages : 1405
Age : 39
Localisation : Montpellier
Loisirs : jardinage, bricolage, tout ce qui est créatif, la nature, le plein air
Ages de vos enfants : pas d'enfants
Date d'inscription : 25/03/2007

SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA   SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:37

je n ai pas testé ses recettes, mais j aurais une question, hier j en ai fait pour al premiere fois (a la couscoussier en vapeur j ai pas de yourtiere) alors voilà le soucis c est que mon homme est hyper difficile , il n aime que au fruits, où on sent pas le lait du yaourt, ou y a pas de morceaux et il faut qu il soit dur... bref la galere ! hier j ai essayé de faire au cassis (avec du sirop de cassis) et bon au niveau cuissons c etait le premier essai donc j ai un peu foiré ils sont pas liquide mais ils sont pas dur non plus disont que ca fait entre deux... et par contre on sent bien le gout du cassis mais on sent pas le sucre donc forcement le gout du lait ressort... pour qu ils soient dur je sais comment faire il faudra juste que je fasse chauffer l eau plus longtemps par contre je suis embeté je ne sais pas si je dois ajouter du sucre ou utiliser autre chose qe du sirop... j aurais pensé que el sirop aurait donné un gout beaucoup plus sucré ( j en ai mit 8 cuillere a soupe pour un litre de lait)

qu en pensez vous ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipsims.com
amel
... besoin d'une désintox !
amel


Nombre de messages : 1584
Age : 47
Localisation : suisse/jura
Loisirs : activité en famille, cuisiner, lecture
Ages de vos enfants : mimi 4ans, Colinette 2ans
Date d'inscription : 30/11/2006

SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA   SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:46

je vais m'y mettre, j'ai déjà imprimé la recette de ceux qui me font envie remiam chocolat, vanille, et framboises...
je suis dand les classiques... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammel22.spaces.live.com/
rita
J'débute mais je me soigne !!
rita


Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : 41
Date d'inscription : 18/01/2007

SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA   SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA EmptyVen 11 Mai 2007 - 11:08

et bien moi j'ai testé ceux aux fraises tagada et ben j'ai pas aimé et en plus ils étaient ratés!!!!!

sinon le reste ça va, je viens d'ailleur de faire une fournée yaourt réglisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
... besoin d'une désintox !
pupuce


Nombre de messages : 2238
Age : 53
Localisation : meurthe et moselle
Loisirs : points comptes, tricot, jardin, activites manuelles en tout genres
Ages de vos enfants : ma grande 15ans et ma petite 13ans
Date d'inscription : 25/03/2006

SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA   SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA EmptyVen 11 Mai 2007 - 11:13

moi j'en ai tester un ou deux mais finalement on prefere mettre de la confiture .
Revenir en haut Aller en bas
Nad-and-co
J'arrête de me soigner...
Nad-and-co


Nombre de messages : 482
Age : 52
Localisation : IDF
Loisirs : piano, couture, aquarelle, jardinage, musique, ciné....
Ages de vos enfants : Presque 6 ans et 2 ans
Date d'inscription : 29/03/2007

SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA   SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA EmptyVen 11 Mai 2007 - 11:55

J'ai testé les yaourts à la fraise tagada, les enfants ont adoré. Mais bon, ils n'en ont pas redemander Shocked . J'ai fait aussi au Werthers, et j'ai essayé aux bonbons bananes qui n'ont pas fonctionné Very sad .
Moi je suis conquise, mais je suis obligée de garder les yaourts à la fraise du commerce parce qu'autrement j'ai droit à une rebéllion ! En fait, le problème c'est que les habitudes alimentaires sont prises et difficile de changer les choses.
Je compte bien tester avec les fraises du jardin remiam
Je trouve les recettes très originales, je les prend comme un complément des yaourts habituels. SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA Merci pour les recettes
Revenir en haut Aller en bas
http://nadandco.canalblog.com/
Damouredo
Totalement addict !!!!
Damouredo


Nombre de messages : 21700
Age : 65
Localisation : IDF
Loisirs : TOUT !!
Ages de vos enfants : F 12 et F 15 ans
Date d'inscription : 29/09/2005

SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA   SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA EmptyMer 29 Aoû 2007 - 23:11

Nouvelle recette de Samania avec du sirop de Liège...qui connait ?
http://yaourtsamania.canalblog.com/archives/2007/08/21/5957164.html
Revenir en haut Aller en bas
Les Petits Lutins
J'débute mais je me soigne !!
Les Petits Lutins


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : 06440
Ages de vos enfants : 2 et 4 ans
Date d'inscription : 19/04/2007

SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA   SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:58

J'ai testé à la vanille mais c'était un peu liquide, je crois que ma yaourtiere n'est plus assez etanche en fait et donc la chaleur diminue trop.
J'ai retenté les natures en la rallumant régulièrement pendant les 8h et là c'était beaucoup mieux! (mes petits n'aiment pas les liquides).

J'ai testé ceux au chocolat mais franchement acide malgrè le sucre, un désastre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitslutins.canalblog.com/
Damouredo
Totalement addict !!!!
Damouredo


Nombre de messages : 21700
Age : 65
Localisation : IDF
Loisirs : TOUT !!
Ages de vos enfants : F 12 et F 15 ans
Date d'inscription : 29/09/2005

SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA   SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 12:06

Je chauffe mes yaourts systématiquement 2 fois...Mais je ne sais pas pourquoi...ils sont parfois liquides quand même... pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA   SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE - Yaourts recettes du blog de SAMANIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recettes pour parfumer des yaourts maison
» notre blog de recettes
» Yaourts avec juste 1L lait froid et chaud. Qui connait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN CUISINE :: Recettes sucrées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser