Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 besoin de conseils pour bebe grive

Aller en bas 
+2
cath7790
lewenny
6 participants
AuteurMessage
lewenny
Totalement addict !!!!
lewenny


Nombre de messages : 9341
Age : 47
Localisation : comines(nord)
Ages de vos enfants : 5 ans et demi, 2 ans et demi
Date d'inscription : 12/04/2006

besoin de conseils pour bebe grive Empty
MessageSujet: besoin de conseils pour bebe grive   besoin de conseils pour bebe grive EmptyJeu 19 Avr 2007 - 11:07

bonjour toutes! hier soir alors que je dependait mon linge dans le jardin j ai ete attiree parce que mon chat semblait bien exciter ainsi que les chiens..
je regarde et la je vois un bebe grive qui ne sait pas encore voler...il n est pas blesse mon chat n en as pas eu le temps...j ai bien essayer de retrouver son nid mais impossible..et le remettre en dessous des buissons avec ma menagerie c etait sa mort assuree...
mais voila il ne veut pas manger se sauve du carton ou je l ai placer en sautillant et reclame a corps et a cri sa liberte....il est enfermer dans mon couloir depuis hier soir il n as manger qu une mouche...et la il piaille....il fait des tentatives de vol mais il est encore trop jeune....je fait quoi????merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils pour bebe grive Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour bebe grive   besoin de conseils pour bebe grive EmptyJeu 19 Avr 2007 - 11:13

Lew, le mieux serait d'appeler ton veto, il pourra sûrement te donner de bons conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
lewenny
Totalement addict !!!!
lewenny


Nombre de messages : 9341
Age : 47
Localisation : comines(nord)
Ages de vos enfants : 5 ans et demi, 2 ans et demi
Date d'inscription : 12/04/2006

besoin de conseils pour bebe grive Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour bebe grive   besoin de conseils pour bebe grive EmptyJeu 19 Avr 2007 - 11:15

merci clemm..oui c est vrai...en meme temps ma soeur me dit de lui donner des vers de terre mais qu il faut macher avant....quelqun a envie de machouiller?????? mdr2 pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils pour bebe grive Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour bebe grive   besoin de conseils pour bebe grive EmptyJeu 19 Avr 2007 - 11:16

Elle va être sympa ta journée !!! mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
lewenny
Totalement addict !!!!
lewenny


Nombre de messages : 9341
Age : 47
Localisation : comines(nord)
Ages de vos enfants : 5 ans et demi, 2 ans et demi
Date d'inscription : 12/04/2006

besoin de conseils pour bebe grive Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour bebe grive   besoin de conseils pour bebe grive EmptyJeu 19 Avr 2007 - 11:20

clemmaya a écrit:
Elle va être sympa ta journée !!! mdr2 mdr2

voui.... Laughing si demain elle est encore vivante je le refile a ma mere qui as deja elevee une pie ..elle n as pas de chat et plus de petit elle aura le temps moi deja les crottes dans mon couloir ca me .... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cath7790
Administratrice
cath7790


Nombre de messages : 5356
Age : 65
Localisation : Territoire De Belfort
Ages de vos enfants : F 28 ans, G 25 ans, G 19 ans , F 8 ans
Date d'inscription : 29/10/2006

besoin de conseils pour bebe grive Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour bebe grive   besoin de conseils pour bebe grive EmptyJeu 19 Avr 2007 - 13:48

j'avais il y a quelques années recuillit un moineau ,
pour le nourrir j'avais écraser du jaune d'oeuf puis mélanger avec de la biscotte écrasée ou de la chaperlure , donner la bécquée en prenant le mélange avec une pince a épiler et mettre directement dans le bec...ne pas oublier de l'eau avec un compte goutte ..cela avait très bien marché avec le moineau ...le mieux serait tout de même que tu trouves un cage le temps qu'il grandisse
Revenir en haut Aller en bas
cia
J'arrête de me soigner...
cia


Nombre de messages : 889
Age : 54
Localisation : bretagne
Loisirs : animaux nature
Ages de vos enfants : 15,13,9,4 mois
Date d'inscription : 21/07/2006

besoin de conseils pour bebe grive Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour bebe grive   besoin de conseils pour bebe grive EmptyJeu 19 Avr 2007 - 13:56

tu peu lui donner de la pater a chat sa marche tres bien et tu verras il se portera a merveille
Revenir en haut Aller en bas
cia
J'arrête de me soigner...
cia


Nombre de messages : 889
Age : 54
Localisation : bretagne
Loisirs : animaux nature
Ages de vos enfants : 15,13,9,4 mois
Date d'inscription : 21/07/2006

besoin de conseils pour bebe grive Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour bebe grive   besoin de conseils pour bebe grive EmptyJeu 19 Avr 2007 - 13:57

et pour les oiseau a graine donner du demarage poussin soit avec une seringue ou au bout des doigts
Revenir en haut Aller en bas
lewenny
Totalement addict !!!!
lewenny


Nombre de messages : 9341
Age : 47
Localisation : comines(nord)
Ages de vos enfants : 5 ans et demi, 2 ans et demi
Date d'inscription : 12/04/2006

besoin de conseils pour bebe grive Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour bebe grive   besoin de conseils pour bebe grive EmptyJeu 19 Avr 2007 - 15:04

merci les filles!je vais tout essayer car 2 mouches depuis hier soir il va mourir de faim!!! No
Revenir en haut Aller en bas
AIMJI
Totalement addict !!!!
AIMJI


Nombre de messages : 2608
Age : 62
Localisation : LA ROCHELLE
Loisirs : forum , tricot , gym , tél maman .
Ages de vos enfants : fille 12 ans, garçon 9 ans
Date d'inscription : 30/01/2007

besoin de conseils pour bebe grive Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour bebe grive   besoin de conseils pour bebe grive EmptyJeu 19 Avr 2007 - 16:46

lewenny ,

La L.P.O. Ligue protection des oiseaux peut te renseigner .
Au Zoo , ils donnent à manger aux jeunes oiseaux avec une seringue sans l'aiguille , pour mettre bien au fond du gosier .
Revenir en haut Aller en bas
lewenny
Totalement addict !!!!
lewenny


Nombre de messages : 9341
Age : 47
Localisation : comines(nord)
Ages de vos enfants : 5 ans et demi, 2 ans et demi
Date d'inscription : 12/04/2006

besoin de conseils pour bebe grive Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour bebe grive   besoin de conseils pour bebe grive EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:17

merci aimji! mais ca fait peut etre bete d appeler pour une simple grive ...elles sont pas en voie d extinction! mdr2
pour l instant elle mange vraiment pas grand chose! j ai tout essayer...ptete qu elle m aime pas! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette
Coordinatrice Région
Bernadette


Nombre de messages : 4522
Age : 57
Localisation : Haute-Saône
Ages de vos enfants : F 03/07/93-G 27/12/94-F 08/12/98
Date d'inscription : 14/04/2007

besoin de conseils pour bebe grive Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour bebe grive   besoin de conseils pour bebe grive EmptySam 21 Avr 2007 - 11:11

Bébé grive, c'est bien mais il faut apprivoiser les sauvages, très chère!

Quand çà grandit.
Revenir en haut Aller en bas
http://florette70.skyblog.com/
miss...
... besoin d'une désintox !
miss...


Nombre de messages : 1185
Age : 71
Localisation : Haute-Normandie 76 Le Havre
Loisirs : chant choral, petits travaux manuels système D, aime la nature et les oiseaux de nos jardins
Ages de vos enfants : 20
Date d'inscription : 27/06/2006

besoin de conseils pour bebe grive Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour bebe grive   besoin de conseils pour bebe grive EmptySam 21 Avr 2007 - 11:45

bonjour petite nsc, il existe des centres qui hébergent les animaux...le mieux c'est de trouver l'adresse ds ta région (voir un véto ouvert le samedi ou sur internet) et puis leur apporter...évidemment si c'est loin...mais peut-être qu'on te doonera l'adresse d'un bénévole près de chez toi .. Wink misss
Revenir en haut Aller en bas
lewenny
Totalement addict !!!!
lewenny


Nombre de messages : 9341
Age : 47
Localisation : comines(nord)
Ages de vos enfants : 5 ans et demi, 2 ans et demi
Date d'inscription : 12/04/2006

besoin de conseils pour bebe grive Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour bebe grive   besoin de conseils pour bebe grive EmptySam 21 Avr 2007 - 12:20

merci miss mais malheureusement elle est morte cette nuit.... pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils pour bebe grive Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour bebe grive   besoin de conseils pour bebe grive EmptySam 21 Avr 2007 - 12:43

Oh non, Lew, pauvre petite bête ... No T'auras essayé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseils pour bebe grive Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour bebe grive   besoin de conseils pour bebe grive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils pour bebe grive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRAVAUX - Besoin de conseils pour nettoyer un parquet svp
» POTAGER-besoin de vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'EST TYPIQUEMENT FEMININ :: Vous et vos animaux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser