Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE

Aller en bas 
+27
Franboisie
co de contes
mimietsatribu
Barbamama
encoredelasoupe !
valoche
chrisgir
mairime
guenouille
zenbrodertricoter
Betanie
ysatis34
Jennie42
Justemoi
oceane26
choupinette
tatie Anna
zirene
B'range
Hérissonne
La p'tite Nath
morgan
mllekiti
souris31
linette
patoufette
MIMOUNETTE
31 participants

LA METHODE FLY COCO
C'est super facile j'ai tout compris et j'y viens très souvent
LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE Vote_lcap25%LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE Vote_rcap
 25% [ 27 ]
C'est facile à comprendre mais pas facile à faire
LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE Vote_lcap45%LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE Vote_rcap
 45% [ 49 ]
C'est super trop dur à comprendre
LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE Vote_lcap12%LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE Vote_rcap
 12% [ 13 ]
C'est super trop dur à faire
LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE Vote_lcap4%LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE Vote_rcap
 4% [ 4 ]
DE TOUTE FACON JE M'EN FICHE JE SUIS UNE FLYGLANDOUILLE
LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE Vote_lcap9%LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE Vote_rcap
 9% [ 10 ]
AUTRE balayette
LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE Vote_lcap5%LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Total des votes : 108
 

AuteurMessage
MIMOUNETTE
Totalement addict !!!!
MIMOUNETTE


Nombre de messages : 7864
Age : 60
Localisation : CHEZ MOA
Ages de vos enfants : 13 ET 15
Date d'inscription : 08/03/2006

LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE Empty
MessageSujet: LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE   LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE EmptyMer 28 Mar 2007 - 12:14

cheers ALLEZ UN PTIT SONDAGE FLY COCO cheers

POUR VOUS se mettre à la méthode FLYCOCO c'est FACILE poussiere ou PAS FACILE serpillère
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmimounette.canalblog.com/
patoufette
Totalement addict !!!!
patoufette


Nombre de messages : 8870
Age : 45
Localisation : Langon(33)
Loisirs : Plus le temps d'en avoir ma bonne dame
Ages de vos enfants : 7ans, 2 ans et une BB toute neuve
Date d'inscription : 05/01/2007

LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE   LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE EmptyMer 28 Mar 2007 - 12:30

C'est super facile et efficace, mais ce serait beaucoup mieux si Co venait directement faire mon ménage. lol!
Revenir en haut Aller en bas
linette
Modératrice
linette


Nombre de messages : 2866
Age : 58
Localisation : bourgogne
Loisirs : le forum, la cuisine, mon blog, mes enfants, et petit mari!!!!
Ages de vos enfants : 17;13,5;8,5;5 et 2,5ans
Date d'inscription : 04/04/2006

LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE   LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE EmptyMer 28 Mar 2007 - 12:34

tres facile et efficace!!!
l'energie que l'on a pas co nous la donne cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldelinet.canalblog.com/
souris31
... besoin d'une désintox !
souris31


Nombre de messages : 1238
Age : 67
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2006

LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE   LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE EmptyMer 28 Mar 2007 - 12:43

C'est facile à comprendre mais pour faire...ça dépend des jours.....
Revenir en haut Aller en bas
mllekiti
... besoin d'une désintox !
mllekiti


Nombre de messages : 1405
Age : 39
Localisation : Montpellier
Loisirs : jardinage, bricolage, tout ce qui est créatif, la nature, le plein air
Ages de vos enfants : pas d'enfants
Date d'inscription : 25/03/2007

LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE   LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE EmptyMer 28 Mar 2007 - 13:15

c est simple a comprendre ca fait que 3 jours que je le suis mais pour l instant ca va par contre sur que ca va pas etre evident tout les jours de le suivre a la lettre m enfin l important c est de donner son max
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipsims.com
Invité
Invité




LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE   LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE EmptyMer 28 Mar 2007 - 13:25

Facile à comprendre.; Il me manque juste la motivation.. et je suis sure que je quitterais les flyglandouilles à ce moment là! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE   LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE EmptyMer 28 Mar 2007 - 14:07

Facile à comprendre mais pas facile à tenir quand les emplois du temps varient tous les jours. J'ai essayé de m'y tenir mais je n'ai pas pu.
Je suis peut-être une flygandouille?!!!! Rolling Eyes scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE   LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE EmptyMer 28 Mar 2007 - 14:09

Une flyglandouille qui s'ignore! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE   LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE EmptyMer 28 Mar 2007 - 14:21

béatrice6 a écrit:
Une flyglandouille qui s'ignore! Twisted Evil

Surement que oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
morgan
J'débute mais je me soigne !!
morgan


Nombre de messages : 194
Age : 48
Localisation : valenciennois
Loisirs : monde associatif, le social, comité de parents d'éléves
Ages de vos enfants : G 8 ans ,G 6ans ,G3 ans et F 18 mois
Date d'inscription : 10/12/2005

LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE   LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE EmptyMer 28 Mar 2007 - 14:41

trés bonne méthode cheers , trés bien expliquée et bien animée(chapeau co:car ça doit pas etre évident de faire ce que l'on a à faire et venir répondre aux fly ou donner un mot d'encouragement... I love you )

mais je rencontre personnellement des difficultés à suivre car j'ai deux loulous à la maison (bébé de 5 mois) et un :pirat: de 2 ans qui va de temps en temps en halte garderie mais,entre les soins, couches ,tétées au sein anarchiques, envie de calins des deux et le vital:cuisiner, se laver, s'habiller....dur dur!
mais je ne lache pas ych , je suis coriace! donc je fais mes routines et mes zones mais je zappe souvent parfois les missions!!! LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE C1755f36
Revenir en haut Aller en bas
La p'tite Nath
J'débute mais je me soigne !!
La p'tite Nath


Nombre de messages : 325
Age : 46
Localisation : Belgique
Ages de vos enfants : Jérôme 2ans et 11mois
Date d'inscription : 16/12/2006

LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE   LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:00

j'ai voté "facile à comprendre mais pas facile à faire"
Parce que j'avais eu un peu de mal à mettre en place mes routines etc...
Et puis,j'arrive pas à me discipliner comme il faut tout le temps...
donc c'est plus "à cause" de moi que c'est pas facile à tenir.
Mais je suis encore relativement débutante donc je ne désespère pas ! cheers et je viens prendre parfois la motivation ici...et vis versa...

Sinon, c'est top !!!! Je serais bien malheureuse sans ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaufoyer.skynetblogs.be/
Hérissonne
J'arrête de me soigner...
Hérissonne


Nombre de messages : 944
Age : 60
Localisation : nievre
Loisirs : jardinage, broderie, généalogie
Ages de vos enfants : 1 gars 20 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE   LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:06

c'est super génial même si il m'arrive de décrocher un peu
LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE Menage10
Revenir en haut Aller en bas
http://chezherissonne.canalblog.com/
La p'tite Nath
J'débute mais je me soigne !!
La p'tite Nath


Nombre de messages : 325
Age : 46
Localisation : Belgique
Ages de vos enfants : Jérôme 2ans et 11mois
Date d'inscription : 16/12/2006

LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE   LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:14

Et j'oublie de dire que mon mari voit la différence !!!

Très important !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaufoyer.skynetblogs.be/
B'range
J'arrête de me soigner...
B'range


Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : Haute-Normandie, 76, Le Havre
Loisirs : broderie, tricot, lecture
Ages de vos enfants : un chat ça compte ? (Lustig, ~ 6 mois)
Date d'inscription : 08/01/2007

LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE   LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE EmptyMer 28 Mar 2007 - 17:10

j'ai répondu facile à comprendre et facile à faire... parce que depuis je suis les fly, et bien je ne suis plus jamais prise au dépourvu quand quelqu'un vient à la maison à l'improviste, même s'il est 10h du matin ! les routines sont forcemment faites et ça fait une sacrée différence ! je module les zones en fonction de mes impératifs... mais c'est vrai que je n'ai pas d'enfant donc c'est peut-être plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
zirene
J'débute mais je me soigne !!
zirene


Nombre de messages : 386
Age : 56
Localisation : toulon (83)
Loisirs : lecture, cuisine
Ages de vos enfants : 31 mois
Date d'inscription : 21/07/2006

LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE   LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:39

moi je trouve que c genial, et en plus quand on a compris , tout va plus vite et automatiquement ca devient plus facile et plus agréable

en plus notre chef co nous motive et toutes les autres flys
Revenir en haut Aller en bas
http://zirene83.canalblog.com/
tatie Anna
Totalement addict !!!!
tatie Anna


Nombre de messages : 5569
Age : 49
Localisation : Var
Loisirs : Bouquins, couture, broderie, cuisine
Ages de vos enfants : F 10 ans, G 8 ans, F 6 ans
Date d'inscription : 17/05/2006

LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE   LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:42

Une flyglandouille qui assume !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
choupinette
J'débute mais je me soigne !!
choupinette


Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : 77
Loisirs : lecture internet scrapbooking
Ages de vos enfants : 5 mois
Date d'inscription : 14/02/2007

LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE   LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE EmptyJeu 29 Mar 2007 - 14:01

Pour moi c'est facile à comprendre mais pas facile à faire!!

Cela dit c'est super pour prendre conscience de ses problèmes d'organisation ou plutôt de manque d'organisation!lol! et décider d'y remédier!! c'est un super accompagnement quand on a décidé d'agir! pour ma part j'en suis encore au stade de la mise en place de routines (celles du soir c(est variable j'ai parfois trop la flemme) quant aux zones j'ai encore du mal ya tellemnt de retard! que déjà rien que trier jeter et réorganiser c'est éééénnorrrme! Mais je commence à en voir le bout je crois que je vais bientôt vous rejoindre chez FLYCO! plus d'excuses à présent! Surtout que je vous lis régulièrement depuis 6 mois déjà! ouhhh la mauvaise élève! Cela dit rien que les routines mon mari aussi a vu la différence!!

Hier il m'a fait "bah dis donc on voit que tu veux arreter de travailler" lol! en effet je suis en arret et comme à chaque période de break professionnel (je suis à mi-tps) je suis la méthode fly (enfin à ma façon débutante!!) du coup la maison est nettement mieux et surtout ya quelque chose à manger le soir!!! mdr!!Mon rêve c'est d'être faf à tps plein!

bises:flower:
Revenir en haut Aller en bas
oceane26
J'débute mais je me soigne !!
oceane26


Nombre de messages : 299
Age : 63
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2006

LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE   LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE EmptyVen 30 Mar 2007 - 10:04

la methode est simple à comprendre ( au début, on a besoin de quelques précisions) et facile à appliquer. par contre, les aléas de la vie font que certains jours sont plus difficiles que d'autres et que le programme fly dérape mais l'essentiel est de ne pas se décourager et de ne pas vouloir devenir trop perfectionniste lol!
merci à Co et à Mimounette qui nous accompagnent dans ces moments -là
Revenir en haut Aller en bas
Justemoi
J'débute mais je me soigne !!



Nombre de messages : 34
Age : 74
Localisation : Brives
Date d'inscription : 20/03/2007

LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE   LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:17

Moi, je dirais super facile lol! mais c'est pas pour moi lol!

Je peux pas prévoir de faire le ménage tel jour dans les chambres, tel jour dans le salon, c'est pas notre façon de vivre, on fait les choses au jour le jour cheers
Puis avec les gros, je pense pas suivre longtemps le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Jennie42
J'arrête de me soigner...
Jennie42


Nombre de messages : 615
Age : 51
Localisation : 42
Ages de vos enfants : 9 ans - 6 ans - 4 ans
Date d'inscription : 29/11/2005

LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE   LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:12

J'ai répondu 'facile à comprendre, mais pas facile à faire'.

Il y a plusieurs années, j'avais tentée cette méthode, mais je n'étais pas arriver à mes fins. Il faut dire que ce forum n'existait pas à ce moment là, et encore moins les regroupements de FAF pour s'entraider...

J'ai donc vite baisser les bras. De plus, j'avais envie que tout soit bien 'tout de suite'... et après 'calcul' il apparaissait que je devais faire du ménage au moins 20 heures par semaines, et à fond...

Autant dire que le moral est vite descendu très bas... et que je n'avais plus aucune bonne résolution.

Moi j'en suis au stade 'grande débutante'. De plus je ne suis pas maniaque Laughing donc je ne connais pas les 'bons tuyeaux' pour les produits ménagers ! (chez moi je fais simple ! Laughing ).

Je fais donc simple et je n'aime pas trop polluer, et ni dépenser.
J'aime nettoyer au vinaigre (depuis que j'ai découvert ce produit, il y a plus d'un an maintenant, et bien je l'utilise 'souvent'...).
Mon mari n'apprécie pas trop l'odeur (c'est vrai que cela ne laisse pas une odeur de parfum de synthèse...).

Faut que je trouve un moyen de remédier à cela (car lorsque ça sent le vinaigre partout, c'est pas top ! Laughing ).
J'ai déjà acheté des produits pour parfumer la maison, mais bof... aucun ne me convient... (ça sent bon 3 jours, puis plus rien ! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://coindambre.canalblog.com/
ysatis34
Totalement addict !!!!
ysatis34


Nombre de messages : 12015
Age : 60
Localisation : 34
Loisirs : tout un peu beaucoup passionnément !
Ages de vos enfants : tristan 15 ans-thibaud 11 ans
Date d'inscription : 07/11/2005

LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE   LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE EmptyDim 1 Avr 2007 - 0:51

Ceki Flycoco ?????????????????? Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Betanie
J'débute mais je me soigne !!
Betanie


Nombre de messages : 286
Age : 47
Localisation : Indre
Ages de vos enfants : Maxence:4ans Valentin:16mois
Date d'inscription : 24/02/2007

LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE   LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE EmptyMar 3 Avr 2007 - 15:56

moi, c'est trop dur a comprendre, pis d'abords, j'ai tenté 2 jours, et j'ai laissé tombé.

oué, elle est pas fine, la Betanie
Revenir en haut Aller en bas
http://titichat36.spaces.live.com/
zenbrodertricoter
J'arrête de me soigner...
zenbrodertricoter


Nombre de messages : 726
Age : 62
Localisation : Isère
Loisirs : Broderie pt de cx, tricot, crochet, lecture, internet, le forum des FAF
Ages de vos enfants : G23, G18 et F17
Date d'inscription : 21/03/2007

LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE   LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE EmptyMer 4 Avr 2007 - 10:24

LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE Coracaob Ben moi il a fallut que je relise plusieurs fois les consignes avant de tout comprendre ! Shocked ... oui, les 27 trucs à jeter-trier-ranger... çà je ne suis pas arrivée à le faire... enfin je range tout le temps mais je ne compte pas ! Si je comptais, peut-être que je rangerais un peu moins et que j'en laisserai aux autres parfois ! lol! et puis les "zones" ?... quésaco ? les "routines" ?, comment arriver à partager ma maison en 5 zones ???!!! Rolling Eyes ... on arrive à comprendre mais avec les neurones fatigués c'est plus long !! lol! (là je précise quand-même que je parle de moi !) (au fait, il faut travailler 10 mn ou 15 mn dans la "zone"???)

Par contre pour les routines, çà c'est cool ! çà m'a vraiment redonné du punch, je sais exactement ce que j'ai à faire le matin et le soir , çà m'aide vraiment à m'organiser parcequ'avant je réagissais au coup par coup... finalement j'étais débordée. Maintenant j'en fais plus et çà me laisse plus de temps libre... bounce


Et puis ce qui est très sympa aussi, c'est que je pense à vous autres, quand je fais mon ménage maintenant, toutes ces copinautes, qu'elles soient flyglandouilles ou flycoco (d'ailleurs je crois que je me retrouve dans les 2 !! :tongue: ben oui, moi aussi j'ai mes moments de paresse détente ! Faut pas croire !!) (Par exemple j'ai un peu de mal avec la "mission" du jour... bien que je trouve çà motivant mais après les routines et la zone déjà faites j'ai envie de me reposer !!!)

Enfin, l'idéal, çà serait d'inviter d'autres flycoco à la maison pour échanger nos corvées de ménage !!! poussiere poussiere

Ah oui : j'oubliais moi aussi, mais très important : mon ptit chéri -et les enfants!- ont tout de suite vu la différence, j'ai eu droit à ce compliment : "on sent qu'il y a une volonté d'organisation"... on le sait : quand il y a de la volonté, il y a de l'espoir !! lol! lol!

Allez, à +, bande de fly !! pum
Revenir en haut Aller en bas
ysatis34
Totalement addict !!!!
ysatis34


Nombre de messages : 12015
Age : 60
Localisation : 34
Loisirs : tout un peu beaucoup passionnément !
Ages de vos enfants : tristan 15 ans-thibaud 11 ans
Date d'inscription : 07/11/2005

LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE   LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE EmptyMer 4 Avr 2007 - 11:53

zenbrodertricoter a écrit:
:

Enfin, l'idéal, çà serait d'inviter d'autres flycoco à la maison pour faire nos corvées de ménage !!! poussiere poussiere

Allez, à +, bande de fly !! pum

enfin une proposition interessante !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil elle est bien cette petite !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
guenouille
J'arrête de me soigner...
guenouille


Nombre de messages : 418
Age : 44
Localisation : Loire 42
Loisirs : scrapbooking, ordi, point de croix, concerts, mes coupines !!
Ages de vos enfants : 6ans, 2 ans et demi et un p'tit bouchon !
Date d'inscription : 23/05/2006

LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE   LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE EmptyMer 4 Avr 2007 - 16:02

plus que facile, c'est révolutionnaire !! depuis les flys, j'ai du temps pour moi, incroyaaable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mairime
J'débute mais je me soigne !!
mairime


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Valais, Suisse
Ages de vos enfants : Noé est dans sa première année !
Date d'inscription : 25/07/2006

LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE   LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE EmptyMer 4 Avr 2007 - 23:11

J adore l'idée et c est très simple a comprendre !

Mais apres ma grossesse ou j ai glandouillé un max et retrouvé une nouvelle organisation avec mon petit bout c'est un peu plus dur a s y tenir et a remettre la maison en ordre !

Un an de glandouillage ca s oublie pas facilement mais je me soigne !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
chrisgir
J'débute mais je me soigne !!
chrisgir


Nombre de messages : 375
Age : 49
Localisation : Colmar
Loisirs : Tricot, ballades, histoire, généalogie
Ages de vos enfants : Nicolas 5, Eléonore bientot 3
Date d'inscription : 27/03/2007

LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE   LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE EmptyVen 17 Aoû 2007 - 17:24

Facile a comprendre mais j'ai eu deux departs ratés Question (le troisieme sera le bon)
je reprends tout a zero en septembre What a Face
et on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
valoche
J'débute mais je me soigne !!
valoche


Nombre de messages : 269
Age : 54
Localisation : 64
Loisirs : point de croix - lecture
Ages de vos enfants : 9 ans - 7 ans - 3 ans - quelques mois
Date d'inscription : 30/08/2007

LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE   LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE EmptyDim 2 Sep 2007 - 16:59

chrisgir a écrit:
Facile a comprendre mais j'ai eu deux departs ratés Question (le troisieme sera le bon)
je reprends tout a zero en septembre What a Face
et on croise les doigts

comment on suit le programme, on le trouve où ?
Revenir en haut Aller en bas
valoche
J'débute mais je me soigne !!
valoche


Nombre de messages : 269
Age : 54
Localisation : 64
Loisirs : point de croix - lecture
Ages de vos enfants : 9 ans - 7 ans - 3 ans - quelques mois
Date d'inscription : 30/08/2007

LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE   LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE EmptyDim 2 Sep 2007 - 17:12

Bon j'ai trouvé la réponse à ma question toute seule !!!

Pour moi, cela va être facile à suivre car il y a des choses que je fais systématiquement.

Par contre,les 27 trucs à ranger ou trier, il faut les trouver !
Revenir en haut Aller en bas
encoredelasoupe !
Animatrice Rubrique
encoredelasoupe !


Nombre de messages : 10525
Age : 69
Loisirs : peinturer les arcs dans le ciel..recycler
Ages de vos enfants : desgrandsetdespetits entre 33 et 14 3/4
Date d'inscription : 12/05/2006

LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE   LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE EmptyDim 2 Sep 2007 - 17:16

bof affraid
ça va pas la tête !!! c'est dimaaaaaaaanche !!!! bof

Co...."elles" m'embeteeeeeent !!!!!!! pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricolo.canalblog.com/
valoche
J'débute mais je me soigne !!
valoche


Nombre de messages : 269
Age : 54
Localisation : 64
Loisirs : point de croix - lecture
Ages de vos enfants : 9 ans - 7 ans - 3 ans - quelques mois
Date d'inscription : 30/08/2007

LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE   LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE EmptyDim 2 Sep 2007 - 17:19

Ca n'empêche pas de se renseigner le dimanche....

Et puis moi, ça ne m'empêche pas non plus de faire une lessive s'il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Barbamama
Totalement addict !!!!
Barbamama


Nombre de messages : 7718
Age : 114
Localisation : .........
Date d'inscription : 07/11/2006

LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE   LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE EmptyDim 2 Sep 2007 - 18:27

J'suis pas sûre d'avoir encore bien tout compris...Alors je continue à observer les copinautes en plein travail mdr Et c'est beau! lol! vous m'impréssionnez les filles!!!!!!
Et puis choisir 27 choses, parmi 2700 000, vous croyez que c'est facile vous??? affraid mdr
Revenir en haut Aller en bas
mimietsatribu
J'débute mais je me soigne !!



Nombre de messages : 306
Age : 55
Localisation : INDRE Boischaud Nord
Loisirs : cuisine, lecture, balade, campagne, ciné,
Ages de vos enfants : Justine 11 ans, Valentin 9 ans, Philipine & Angéline 4 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE   LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE EmptyLun 3 Sep 2007 - 11:45

zenial j'ai à peu près tout compris mais il me faudrait un fly spécial "temps partiel" lol! car je n'ai que le mercredi et le week-end pour appliquer donc je suis toujours à la traîne craaq par rapport à vous qui le faite quotidiennement...

Ou comment appliquer la méthode sur seulement 3 ou 4 jours/semaines pour les FQT à temps partiel LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE Merci LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimietsatribu.canalblog.com
co de contes
Totalement addict !!!!
co de contes


Nombre de messages : 9145
Age : 61
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : brico(gros et petits), cuisine,lecture
Ages de vos enfants : 21 1/2, 20, 17, 13
Date d'inscription : 09/11/2005

LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE   LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE EmptyLun 3 Sep 2007 - 11:52

tiens je découvre ce sondage..
alors méthode pour fqt temps partiel..je m'y plonge.et je te ponds un truc dans la semaine..
LIEBIG quand je dis "pond"..c'est une image..je te vois bien rebondir la dessus! mdr
le fly est ouvert tous les jours du lundi au vendredi..
MIMOU a fait un super résumé pour les nouvelles..j'essaie d'être présente au maximum..et je réponds aux mp..si vous êtes timides..
ou pour celles qui se disent flyglandouilles What a Face ..mais qui veulent des trucs quand même..non..je ne citerai personne mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://petitspotinsdech.canalblog.com
Franboisie
J'débute mais je me soigne !!
Franboisie


Nombre de messages : 336
Age : 69
Localisation : 45
Loisirs : Travaux d'aiguilles, patch, tricot, randonnées, cyclotourisme, jardin, lecture etc...
Ages de vos enfants : 22 - 20 et 16 ans
Date d'inscription : 17/09/2007

LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE   LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE EmptyVen 21 Sep 2007 - 11:45

Co

Super musique et reportage photo sur Nice bravi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franboisie
J'débute mais je me soigne !!
Franboisie


Nombre de messages : 336
Age : 69
Localisation : 45
Loisirs : Travaux d'aiguilles, patch, tricot, randonnées, cyclotourisme, jardin, lecture etc...
Ages de vos enfants : 22 - 20 et 16 ans
Date d'inscription : 17/09/2007

LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE   LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE EmptyVen 21 Sep 2007 - 11:49

LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE 3fe2d259

Aie Aïe Aïe!!!!!!!!!!!!! je ne peux plus me passer de ce forum,

allez j'y retourne pour mes 27 trucs à trier/ranger/jeter

A+ banana
Revenir en haut Aller en bas
timour
J'arrête de me soigner...
timour


Nombre de messages : 917
Age : 56
Localisation : Troyes
Loisirs : cuisine - gym - lecture
Ages de vos enfants : un petit gars de 23 mois et 2 chats
Date d'inscription : 24/04/2007

LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE   LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE EmptyMer 3 Oct 2007 - 16:44

45 % de "C'est facile à comprendre mais pas facile à faire"

ouh la la, est-ce que ça va m'encourager à commencer ? ..............suspens.............................
Revenir en haut Aller en bas
framboisine7
J'arrête de me soigner...
framboisine7


Nombre de messages : 691
Age : 51
Localisation : La louvière
Loisirs : ma famille, la cuisine, jardiner, piscine, venir sur le forum des faf
Ages de vos enfants : 15 1/2 , 13 , 11 1/2 , 8 , 6 , 2ans 1/2 , 20 mois
Date d'inscription : 15/10/2007

LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE   LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:17

Je viens de faire un bref aperçu (j'y reviendrais!!!) je trouve ça très bien...j'aime beaucoup l'idée du 27 trucs machins qui est absolument nécessaire, lolll et j'aime aussi beaucoup l'expression du flyglandouille trop loll.
Je sens que je vais bien rire avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Totalement addict !!!!
Moonlight


Nombre de messages : 5292
Age : 64
Localisation : Campagne
Date d'inscription : 24/09/2007

LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE   LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE EmptyLun 29 Oct 2007 - 9:23

Je trouve ça formidable ! Et puis comme je suis une peu, beaucoup, cigale (ah ! le midi, le soleil, la lavande) je me dis que l'on verra demain mais demain à toujours un demain Question
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette
Coordinatrice Région
Bernadette


Nombre de messages : 4522
Age : 57
Localisation : Haute-Saône
Ages de vos enfants : F 03/07/93-G 27/12/94-F 08/12/98
Date d'inscription : 14/04/2007

LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE   LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE EmptyLun 29 Oct 2007 - 9:39

Depuis que je connais, je trouve çà FORMIDABLE.... Pas toujours pu tenir tout le temps, mais quand je dois récupérer, c'est moins dramatique qu'avant cheers

Merci à toi, Co, et aux soutiens des autres flys I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://florette70.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE   LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FLYCOCO c'est facile, c'est pas facile : LE SONDAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baskets
» flylady flycoco ???
» FLYCOCO - Salut les nouvelles !
» FLYCOCO : LE CLASSEUR MAISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE QUOTIDIEN, VOTRE EXPERIENCE DE FEMME AU FOYER :: Fly(tri)co & Co ou comment optimiser la gestion du quotidien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser