Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb ! |
|
| Yaourts sans yaourtière | |
|
+18MIMOUNETTE Olympe cathy117 Miaou_Sauvage pupuce miss... tatie Anna Océane vitamine anne-marie Moïdis minimoi watta caramelstfe Bluetansy Endora Asibella Emma 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
pupuce ... besoin d'une désintox !
Nombre de messages : 2238 Age : 53 Localisation : meurthe et moselle Loisirs : points comptes, tricot, jardin, activites manuelles en tout genres Ages de vos enfants : ma grande 15ans et ma petite 13ans Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Yaourts sans yaourtière Lun 19 Mar 2007 - 17:48 | |
| Alors mimou ils etaient bons ces yaourts ? | |
| | | MIMOUNETTE Totalement addict !!!!
Nombre de messages : 7864 Age : 60 Localisation : CHEZ MOA Ages de vos enfants : 13 ET 15 Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Yaourts sans yaourtière Ven 23 Mar 2007 - 22:39 | |
| OUI j'ai fait une deuxième tournée avec de la crème fraîche Même ZHOM a trouvé ça bon Je vais en tester d'autres ! Par contre pour les faire "prendre" je suis obligée de les passer une deuxième fois au chaud ! | |
| | | gwen555 J'débute mais je me soigne !!
Nombre de messages : 303 Age : 52 Localisation : brest même, finistère, bretagne. Loisirs : faire des gâteaux que personne ne mange, les reportages sur le pôle sud ... Ages de vos enfants : 3 et demi, 2 ans et demi et un bébé né en aout 2006 Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Yaourts sans yaourtière Mar 5 Fév 2008 - 12:58 | |
| bonjour, je fais partie des victimes du " yaourt fait maison carrément liquide"...... je respecte le mode d'emploi des yaourts préparés au four mais c'est une pure catastrophe : une belle croûte se forme sur le dessus bien ferme et tout et tout, mais une fois la croûte percée, en dessous c'est du lait ! le goût y est mais pas le reste. une cuisinière pourrait-elle m'aider ? merci d'avance...... | |
| | | COJOCANO ... besoin d'une désintox !
Nombre de messages : 1036 Age : 53 Localisation : Jarville Loisirs : bijoux et déco en fimo, danse Ages de vos enfants : G11- G 9 -F 6 - G14 mois Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Yaourts sans yaourtière Mar 5 Fév 2008 - 16:14 | |
| tu mets du lait en poudre dans ta préparation? Au four il faut au moins 4 cuillères à soupe pour 1 litre de lait. | |
| | | gwen555 J'débute mais je me soigne !!
Nombre de messages : 303 Age : 52 Localisation : brest même, finistère, bretagne. Loisirs : faire des gâteaux que personne ne mange, les reportages sur le pôle sud ... Ages de vos enfants : 3 et demi, 2 ans et demi et un bébé né en aout 2006 Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Yaourts sans yaourtière Mar 5 Fév 2008 - 16:18 | |
| oui, j'en mets ,l'équivalent d'un pot de yaourt..... | |
| | | Moi J'arrête de me soigner...
Nombre de messages : 589 Age : 68 Localisation : chez moi Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Yaourts tupp....e Lun 24 Mar 2008 - 20:47 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yaourts sans yaourtière | |
| |
| | | | Yaourts sans yaourtière | |
|