Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le Petit monde de Charlotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Petit monde de Charlotte Empty
MessageSujet: Le Petit monde de Charlotte   Le Petit monde de Charlotte EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:37

Inspiré d'un best-seller de la littérature enfantine anglo-saxonne, voici un film pour enfant qui rappelle un peu "Babe, le cochon devenu berger" :

Le Petit monde de Charlotte 12798.thumb

Wilbur le cochon, craint l'arrivée de la fin de l'année car il sait qu'il va finir sur la table du dîner.
Il élabore alors un plan avec Charlotte, une araignée qui vit dans la grange, pour essayer d'échapper à son triste sort.

La bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18707021&cfilm=60132.html

Sortie en France le 7 février
Revenir en haut Aller en bas
Agnane
J'arrête de me soigner...
Agnane


Nombre de messages : 717
Age : 50
Localisation : Ile-de-France
Ages de vos enfants : 5 et 8 ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Le Petit monde de Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Le Petit monde de Charlotte   Le Petit monde de Charlotte EmptyVen 2 Mar 2007 - 0:56

Ma fille veut absolument aller le voir! Seulement les critiques n'ont pas l'air sensas... Personne n'est allé le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Petit monde de Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Le Petit monde de Charlotte   Le Petit monde de Charlotte EmptySam 3 Mar 2007 - 18:04

Non...l'histoire n'a pas l'air mal pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
nela
Totalement addict !!!!
nela


Nombre de messages : 4623
Age : 59
Localisation : rouen
Loisirs : marche rapide, lecture, cuisiner, peindre
Ages de vos enfants : 17,12,6,4
Date d'inscription : 13/10/2005

Le Petit monde de Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Le Petit monde de Charlotte   Le Petit monde de Charlotte EmptySam 3 Mar 2007 - 18:55

J'ai été hier...Trés mignone comme histoire,mais vers la fin du film prevoyez des mouchoirs puis que là ça y va! Tu vois? C'est ça que je n'aime pas des films pour enfants.Tu rigoles bien et paf! Il faut qu'ils te mettent un truc vachement triste avec musique de fond et tout et tout,pendant des heures à se regaler de la mort de tel et les enfants à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Petit monde de Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Le Petit monde de Charlotte   Le Petit monde de Charlotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Petit monde de Charlotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma charlotte !!!
» Charlotte Gainsbourg
» recettes charlotte???
» recette de charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTIVITES CULTURELLES :: On va au cinéma, les DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser