Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 TRUCS et ASTUCES : CONTRE LES ODEURS DE POUBELLE

Aller en bas 
+6
triton
Sniper's
melinette
flokethi
charline
MIMOUNETTE
10 participants
AuteurMessage
MIMOUNETTE
Totalement addict !!!!
MIMOUNETTE


Nombre de messages : 7864
Age : 60
Localisation : CHEZ MOA
Ages de vos enfants : 13 ET 15
Date d'inscription : 08/03/2006

TRUCS et ASTUCES : CONTRE LES ODEURS DE POUBELLE Empty
MessageSujet: TRUCS et ASTUCES : CONTRE LES ODEURS DE POUBELLE   TRUCS et ASTUCES : CONTRE LES ODEURS DE POUBELLE EmptyMar 23 Jan 2007 - 10:52

Il fallait y penser !! Mais je sais pas si ça marche ... à tester par celles qui ont des chats et qui utilisent de la litière Laughing

Citation :
Atténuer les mauvaises odeurs dans les poubelles


Pour atténuer les mauvaises odeurs dans les poubelles, il suffit de tapisser le fond de la poubelle de litière pour chat. Cette dernière absorbera les mauvaises odeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmimounette.canalblog.com/
charline
Totalement addict !!!!



Nombre de messages : 5496
Age : 39
Localisation : loin
Date d'inscription : 09/04/2006

TRUCS et ASTUCES : CONTRE LES ODEURS DE POUBELLE Empty
MessageSujet: Re: TRUCS et ASTUCES : CONTRE LES ODEURS DE POUBELLE   TRUCS et ASTUCES : CONTRE LES ODEURS DE POUBELLE EmptyMar 23 Jan 2007 - 10:54

deja entendu mais jamais essayer...jai pas de chat!!! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
flokethi
J'arrête de me soigner...
flokethi


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : pdc
Ages de vos enfants : 7 ans / 5 ans / 16 mois.
Date d'inscription : 11/07/2006

TRUCS et ASTUCES : CONTRE LES ODEURS DE POUBELLE Empty
MessageSujet: Re: TRUCS et ASTUCES : CONTRE LES ODEURS DE POUBELLE   TRUCS et ASTUCES : CONTRE LES ODEURS DE POUBELLE EmptyMar 23 Jan 2007 - 10:55

Moi non plus pas de chat, mais c'est bon à savoir pour mes parents eux qui en ont 4
Revenir en haut Aller en bas
MIMOUNETTE
Totalement addict !!!!
MIMOUNETTE


Nombre de messages : 7864
Age : 60
Localisation : CHEZ MOA
Ages de vos enfants : 13 ET 15
Date d'inscription : 08/03/2006

TRUCS et ASTUCES : CONTRE LES ODEURS DE POUBELLE Empty
MessageSujet: Re: TRUCS et ASTUCES : CONTRE LES ODEURS DE POUBELLE   TRUCS et ASTUCES : CONTRE LES ODEURS DE POUBELLE EmptyMar 23 Jan 2007 - 11:01

Même sans chat on peut toujours acheter un paquet de litière ! J'attends de savoir si le truc marche avant d'investir car ici le chat va dans le jardin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmimounette.canalblog.com/
Invité
Invité




TRUCS et ASTUCES : CONTRE LES ODEURS DE POUBELLE Empty
MessageSujet: Re: TRUCS et ASTUCES : CONTRE LES ODEURS DE POUBELLE   TRUCS et ASTUCES : CONTRE LES ODEURS DE POUBELLE EmptyMar 23 Jan 2007 - 11:29

Déjà essayé et ça marche assez bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melinette
J'débute mais je me soigne !!
melinette


Nombre de messages : 140
Age : 73
Localisation : liége-belgique
Loisirs : un peu de tout
Ages de vos enfants : 34
Date d'inscription : 19/12/2006

TRUCS et ASTUCES : CONTRE LES ODEURS DE POUBELLE Empty
MessageSujet: Re: TRUCS et ASTUCES : CONTRE LES ODEURS DE POUBELLE   TRUCS et ASTUCES : CONTRE LES ODEURS DE POUBELLE EmptyMar 23 Jan 2007 - 11:35

si l'odeur d'ether ne vous dérange pas,2-3 gouttes sur un bout d'de coton combat toutes les autres odeurs ,et tue les vilaines bêtes qui se développes en cas de forte chaleur(ça,c'est plutôt l'été,) TRUCS et ASTUCES : CONTRE LES ODEURS DE POUBELLE Accord11 dans les poubelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sniper's
J'débute mais je me soigne !!



Nombre de messages : 76
Age : 48
Localisation : Belgique
Loisirs : ordi, point de croix.
Ages de vos enfants : P'tit mec de 2ans entre autre...
Date d'inscription : 22/01/2007

TRUCS et ASTUCES : CONTRE LES ODEURS DE POUBELLE Empty
MessageSujet: Re: TRUCS et ASTUCES : CONTRE LES ODEURS DE POUBELLE   TRUCS et ASTUCES : CONTRE LES ODEURS DE POUBELLE EmptyMar 23 Jan 2007 - 11:38

pour les microbes, je nettoye ma poubelle à la javelle tout les semaines. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
triton
Totalement addict !!!!
triton


Nombre de messages : 12529
Age : 41
Localisation : bientôt St Tropez
Ages de vos enfants : 2 p'tits gars de 2 ans et 6 mois
Date d'inscription : 14/11/2006

TRUCS et ASTUCES : CONTRE LES ODEURS DE POUBELLE Empty
MessageSujet: Re: TRUCS et ASTUCES : CONTRE LES ODEURS DE POUBELLE   TRUCS et ASTUCES : CONTRE LES ODEURS DE POUBELLE EmptyMar 23 Jan 2007 - 13:16

et pour les poubelles de couches qui puent, ca marche aussi ? parce que ds ce cas, j'investis tt de suite !
Revenir en haut Aller en bas
co de contes
Totalement addict !!!!
co de contes


Nombre de messages : 9145
Age : 61
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : brico(gros et petits), cuisine,lecture
Ages de vos enfants : 21 1/2, 20, 17, 13
Date d'inscription : 09/11/2005

TRUCS et ASTUCES : CONTRE LES ODEURS DE POUBELLE Empty
MessageSujet: Re: TRUCS et ASTUCES : CONTRE LES ODEURS DE POUBELLE   TRUCS et ASTUCES : CONTRE LES ODEURS DE POUBELLE EmptyMar 23 Jan 2007 - 13:21

un morceau de papier ménage avec quelques gouttes d'he de lavande ou un autre parfum au choix...
ça marche bien...
pour les couches,je ne les mettais jamais dans la poubelle de la cuisine...dans une poubelle qui se ferme et emballées dans sac plastique fermé...par un noeud...pour des économies on peut rouvrir le noeud pour en ajouter une autre....
Revenir en haut Aller en bas
http://petitspotinsdech.canalblog.com
Invité
Invité




TRUCS et ASTUCES : CONTRE LES ODEURS DE POUBELLE Empty
MessageSujet: Re: TRUCS et ASTUCES : CONTRE LES ODEURS DE POUBELLE   TRUCS et ASTUCES : CONTRE LES ODEURS DE POUBELLE EmptyMar 23 Jan 2007 - 13:24

Pour les couches, j'ai acheté une poubelle dédiée à ça chez Eveil et Jeux et pas d'odeur, je suis très contente !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninalva
J'débute mais je me soigne !!
ninalva


Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : vaucluse
Ages de vos enfants : G 14, G 9, F 7 et F 4 ans et pis c tout ;)
Date d'inscription : 10/02/2007

TRUCS et ASTUCES : CONTRE LES ODEURS DE POUBELLE Empty
MessageSujet: Re: TRUCS et ASTUCES : CONTRE LES ODEURS DE POUBELLE   TRUCS et ASTUCES : CONTRE LES ODEURS DE POUBELLE EmptySam 10 Fév 2007 - 14:21

G testé la litière, C vraiment trés bien, j'utilise en + de la litière un nuage de poudre désodorisante pour litière justement Wink
la litière est là pour absorber si quelque chose coule, et le désodorisant évite les mauvaises odeurs...
cheers
bizous
céline
Revenir en haut Aller en bas
encoredelasoupe !
Animatrice Rubrique
encoredelasoupe !


Nombre de messages : 10525
Age : 69
Loisirs : peinturer les arcs dans le ciel..recycler
Ages de vos enfants : desgrandsetdespetits entre 33 et 14 3/4
Date d'inscription : 12/05/2006

TRUCS et ASTUCES : CONTRE LES ODEURS DE POUBELLE Empty
MessageSujet: Re: TRUCS et ASTUCES : CONTRE LES ODEURS DE POUBELLE   TRUCS et ASTUCES : CONTRE LES ODEURS DE POUBELLE EmptySam 10 Fév 2007 - 15:39

acide borique (en pharmacie) ou bicarbonate de soude (super market)

ou qq gttes HE (dont arbre à thé desinfectant) dans un pshittt miracle (vinaigre + eau + une c a café de produit vaisselle, je rappelle : FAIT TOUT !!!!!)

le mieux etant le tri de dechet qd possible, et ...hygiene...(pschittée regulirement toute la poubelle , essuyer...basta....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricolo.canalblog.com/
Agnane
J'arrête de me soigner...
Agnane


Nombre de messages : 717
Age : 50
Localisation : Ile-de-France
Ages de vos enfants : 5 et 8 ans
Date d'inscription : 07/06/2006

TRUCS et ASTUCES : CONTRE LES ODEURS DE POUBELLE Empty
MessageSujet: Re: TRUCS et ASTUCES : CONTRE LES ODEURS DE POUBELLE   TRUCS et ASTUCES : CONTRE LES ODEURS DE POUBELLE EmptyDim 11 Fév 2007 - 1:24

Je vide souvent ma poubelle. Je la lave une fois par semaine à la lingette désinfectante (couvercle et poubelle). Je la rince au robinet et l'essuie au sopalin pour pouvoir la réutiliser aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRUCS et ASTUCES : CONTRE LES ODEURS DE POUBELLE Empty
MessageSujet: Re: TRUCS et ASTUCES : CONTRE LES ODEURS DE POUBELLE   TRUCS et ASTUCES : CONTRE LES ODEURS DE POUBELLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRUCS et ASTUCES : CONTRE LES ODEURS DE POUBELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos TRUCS et ASTUCES contre les odeurs de chats
» TRUCS ET ASTUCES - Contre les pucerons
» astuces maison
» TRUCS ET ASTUCES MINCEUR
» trucs et astuces jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE QUOTIDIEN, VOTRE EXPERIENCE DE FEMME AU FOYER :: Trucs et astuces de ménagères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser