|
| Bijoux Agatha, vous en avez ? | |
| | Auteur | Message |
---|
is@belle J'débute mais je me soigne !!
Nombre de messages : 368 Age : 57 Localisation : Bretagne (Cotes d'Armor) Loisirs : les miniatures, mon ordinateur , la lecture, la décoration...et encore plein de choses .... Ages de vos enfants : 13 ans 1/2, 9 ans 1/2, 8 ans Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Bijoux Agatha, vous en avez ? Jeu 11 Jan 2007 - 20:47 | |
| Il y a 20 ans j'avais acheté un bracelet à Breloques de chez Agatha. Je l'ai gardé longtemps, à l'époque on pouvait gratuitement le faire redorer en magasin. Savez vous si c'est toujours le cas ? Je viens d'en voir un sur leur site qui me plait, et les soldes étant samedi, je réfléchi...
http://www.agatha.fr/boutagatha/showdetl.cfm?&DID=8&User_ID=1673619&st=8230&st2=-41456115&st3=56743872&Product_ID=1670&CATID=2
merci pour les infos.... | |
| | | zabe J'arrête de me soigner...
Nombre de messages : 994 Age : 63 Localisation : Côte Basco Landaise Loisirs : roller, volley ball, balades, lecture, modelage........... Ages de vos enfants : 22, 17, 14 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Bijoux Agatha, vous en avez ? Jeu 11 Jan 2007 - 22:45 | |
| désolée Isa, je ne peux pas te renseigner!! Comme toi, quand j'étais plus riche j'adorais les bijoux AGATHA. Dès que je trouvais une boutique, impossible de ne pas y entrer heureusement, il n'y en avait pas souvent sur mon chemin | |
| | | Damouredo Totalement addict !!!!
Nombre de messages : 21700 Age : 65 Localisation : IDF Loisirs : TOUT !! Ages de vos enfants : F 12 et F 15 ans Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Bijoux Agatha, vous en avez ? Jeu 11 Jan 2007 - 22:46 | |
| Je sais que j'avais fait redorer une paire de boucles d'oreilles (dormeuses) qui étaient en vermeil...pour les autres, je ne sais pas.
Passe leur un coup de fil...ils te diront. | |
| | | dalgen Invité
| Sujet: Re: Bijoux Agatha, vous en avez ? Jeu 11 Jan 2007 - 22:50 | |
| Je suis comme vous deux les bijoux Agatha c'est toute ma jeunesse dorée. Je pense qu'il y a un magasin a Quimper ou lorient je ne sais plus trop alors fonce vas aux soldes tu peus bien au bout de 20 ans t'en racheter un autre de bracelet.C'est bientot la St Valentin en plus |
| | | is@belle J'débute mais je me soigne !!
Nombre de messages : 368 Age : 57 Localisation : Bretagne (Cotes d'Armor) Loisirs : les miniatures, mon ordinateur , la lecture, la décoration...et encore plein de choses .... Ages de vos enfants : 13 ans 1/2, 9 ans 1/2, 8 ans Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Bijoux Agatha, vous en avez ? Ven 12 Jan 2007 - 0:10 | |
| dalgen : j'avais bien l'intention de m'en faire offrir un autre ! J'ai envoyé un mail à la société leur demandant si il redorait encore les bijoux. C'est vrai qu'ils valent un certain prix et que c'est dommage qu'au bout d'un an ou deux ils ternissent...Mais les bracelets à breloques : je craque ! | |
| | | eleonico J'débute mais je me soigne !!
Nombre de messages : 56 Age : 43 Localisation : Marnay sur Seine - 10 Loisirs : Couture - Broderie machine Ages de vos enfants : Marguerite 26 mois, Côme 8 mois Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Bijoux Agatha, vous en avez ? Ven 12 Jan 2007 - 12:11 | |
| Il ya encore un ou deux ans, il le fesait sans probleme. Je me suis fait redorer un bracelet, il faut compter un delai d'une semaine à 10 jours je croie. C'est vrai que c'est bijoux sont supers sympas, mon frere m'en a offert un pour Noël. Mais moi pour les bracelets à breloques, plus en ce moment avec des petits qui attrapent tout. Enfin je dis ça mais je porte bien un bracelet avec les medailles des saints patrons de n°1 et bientôt de n°2 (quand le papa sera rentré d''opex et qu'il aura enfin vu son fils.) | |
| | | csofie J'débute mais je me soigne !!
Nombre de messages : 86 Age : 54 Localisation : Cap sur la Bretagne. Ages de vos enfants : 11 & 6 Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Bijoux Agatha, vous en avez ? Sam 13 Jan 2007 - 11:36 | |
| Je pense également qu'ils le font tjs, j'ai fait redorer un collier et une gourmette en 2005. Je les ai récupéré 3semaines/1mois après. J'étais super contente. | |
| | | is@belle J'débute mais je me soigne !!
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijoux Agatha, vous en avez ? | |
| |
| | | | Bijoux Agatha, vous en avez ? | |
|